Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Bacquetinho a dit :

Ed Aarons qui tweet Told that Liverpool are one of a number of clubs to have registered an interest in Schalke's Ozan Kabak but nothing more at this stage. The Turkey defender is expected to cost around €40m

Quelqu un connaît ce joueur ? 

Inconnu au bataillon perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 17 heures, NICO84 a dit :

Haha ! C'était du sarcasme... 

Mais quand même ce sont eux avec James pearce et Christian falk à tenir ce  genre de discours. Perso je préfère être de leurs avis (même si ils ne font pas partie du board hahah)

My bad 😅. Bref on verra ce qu'il en ait du recrutement cet été, mais moi je le sens bien, je ne vois pas nos Reds ne faire aucune signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Dejan ! 

Que les départs se concrétisent tôt c'est bien, on dégraisse des joueurs en "fin de cycle" chez nous qui peuvent aller chercher du temps de jeu ailleurs. 

La question je pense qu'il faut se poser c'est : quelle est l'ambition du club après ces derniers 18 mois de dingue ? Au vu des équipes adverses qui se renforcent et montent en puissance (Chelsea, ManU, City principalement) & du haut niveau montré par des Leicester et Wolverhampton notamment, il faut se renforcer évidemment. Mais je ne nous vois pas perturber le 11 type de Klopp. Je pense que le club va aller chercher des back-up pas trop cher (Je ne vois pas Liverpool mettre 30-40M sur des joueurs de rotation...) 

Ça peut être intéressant d'aller piocher chez les relégués, les clubs descendent, ont besoin d'argent, et les joueurs préfèrent jouer en BPL. Il y a des bons coup je pense comme Ismaila Sarr par exemple pour faire souffler l'attaque. Y'a peut etre 1/2 joueurs interessants chez Bournemouth, Norwich et Watford qui peuvent venir et aider dans la rotation à un prix correct ! (+ ils ont au moins 1 saison d'experience en BPL) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impératif, selon moi, de se renforcer cet été. On a bien remarqué qu'il nous manquait du banc pendant quelques matchs cette saison.

Concernant les départs, on a Lallana, Clyne et maintenant Lovren qui sont déjà partis ; on risque d'ajouter à cette liste Shaqiri, Grujic, Wilson (bien que ces deux derniers n'aient pas jouer un match avec l'équipe, leurs transferts permettraient de débloquer des fonds pour de potentielles arrivées), éventuellement Milner (un retour à Leeds?) et quid de Wijnaldum? (il rentre dans sa dernière année de contrat...)

Il nous faudrait donc acheter un DC supplémentaire (à moins de faire monter en 1ère équipe, van der Berg ou Phillips - mais aucun des deux ne m'a réellement convaincu), un ARG (pour faire souffler Robertson de temps en temps) et un attaquant versatile. 

Il est vrai qu'il y a quelques joueurs intéressants dans les clubs relégués, je pense notamment à Nathan Aké, Jamal Lewis ou encore, le précité Ismaila Sarr (à voir s'ils ont des clauses de rachat en cas de relégation)... 

Il y a aussi la possibilité d'aller chercher des joueurs du côté des clubs comme Tottenham qui ne joueront pas la Champions League l'année prochaine :trompette:

Le discours actuel autour de ce futur mercato me laisse craindre que peu de venues... Toutefois, il faut faire confiance au board!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bacquetinho a dit :

Ed Aarons qui tweet Told that Liverpool are one of a number of clubs to have registered an interest in Schalke's Ozan Kabak but nothing more at this stage. The Turkey defender is expected to cost around €40m

Quelqu un connaît ce joueur ? 

On l'a scouté rien de plus. 

Il est bon pour son âge mais depuis la reprise il est à l'image de son équipe.

Ce qui est bien c'est que c'est un fan de van dijk 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Lallana, Lovren,... Shaquiri? Origi?... ? 

Je pense comme bcq que le 11 de bases ne sera pas chamboulé. Mais personnellement j’espère sincèrement avoir un bon mercato. J’adore toute l’équipe type... mais cela fait quasiment 3ans que nous avons le même type de jeu 4-3-3 et les mêmes titulaires, les équipes adverses commence à nous connaître par coeur. J’espère avoir des alternatives concurrentielles (et non comme certains disent: des Back-up) car si l’on veut que notre équipe garde son rang, que les joueurs ne se sentent pas intouchables et titulaires à part entière... il faut de la valeur avec de vrais renforts! 

J’espère donc deux beaux noms ronflants et deux prometteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noms ronflants, on peut oublier je pense. Je serai déjà content qu'on aille chercher 2-3 back up perso, quand je vois la communication du club en mode "on a pas d'argent" 😅 Avec la saison qui reprend mi-septembre, on sera en tout cas vite fixés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Juice a dit :

Le dossier Wijnaldum commence a être inquiétant , toujours pas de prolongation a un an de la fin de son contrat ca sent mauvais

Les discussions sont en cours. Du classique, on ne peut pas renouveler les contrats de tout le monde 2 ans avant leur terme. Puis il ne faut pas oublier que tout renouvellement s accompagne généralement d une prime a la signature + un salaire plus important. Quelques semaines de nego nous permettent de faire quelques economies non négligeables en cette periode. ;) On va sûrement avoir une belle surprise d ici quelques semaines. J y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bacquetinho a dit :

Les discussions sont en cours. Du classique, on ne peut pas renouveler les contrats de tout le monde 2 ans avant leur terme. Puis il ne faut pas oublier que tout renouvellement s accompagne généralement d une prime a la signature + un salaire plus important. Quelques semaines de nego nous permettent de faire quelques economies non négligeables en cette periode. ;) On va sûrement avoir une belle surprise d ici quelques semaines. J y crois !

Comme pour Can quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mercato idéal et réaliste :

- Def central : Diego Carlos. J' adore ce joueur après je ne suis peut être pas objectif car je supporte Nantes... Ou Soyuncu que j'ai trouvé plutôt pas mal.

- Back up lateral gauche : Lewis. Je ne le connais pas du tout mais je me base sur vos idées pour ce coup.

- ailier pour faire souffler sadio et mo' Adama Traoré ou Ismaila Sarr

- 9 en back up a Firmino : J'aime bcp le profil de Maupay. Plutot jeune, se déplace bien entre les lignes un peu comme Bobby. Ou Vardy vrai buteur (33ans) donc peut être a la recherche d'un vrai projet avec un grand club pour terminer sa carriere et pour jouer la LdC ca peux se tenter.

 

Vous en pensez quoi ?

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adama trop cher, Sarr je suis plutôt d'accord après faut voir le prix.

Le backup à Firmino pour Klopp c'est Minamino il y aura pas d'arrivé à ce poste je pense.

Sinon plus ou moins d'accord sur les postes défensifs, si les finances suivent pas, un mec qui joue DC ET DG en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Couti a déclaré l'intention de Coutinho de revenir en PL*.

Ca devrait être en prêt payant. On parle beaucoup d'Arsenal. Un peu de Leicester et Tottenham aussi. Pas de Liverpool.

Je pense que c'est un sujet qui divise les fans. En tout cas, ça ferait très bizarre de voir Couti avec le maillot des Gunners... 

Je garde mon opinion pour moi, pour le moment. A suivre...

 

*Source : https://twitter.com/talkSPORT/status/1288079254261870592?s=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que Liverpool n'annonce pas vouloir faire de gros coups, c'est pas vraiment la stratégie à adopter haha, tout club ayant un joueur ciblé par Liverpool va chercher le prix fort, donc les recrutements/nego doivent se faire en douce, c'est normal que le grand public (nous) imaginons que le club ne fait rien. Ca fait des années qu'ils gèrent les mercatos, perso j'ai confiance. 

Mais oublions les noms ronflants, le 11 ne sera pas chamboulé hormis départ surprise & entrée de cash importante (Salah?). J’espère un recrutement malin, & je suis d'accord avec @Anakin, si on chope 2/3 backups avec du potentiel ça m'ira ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, arenas72 said:

Mon mercato idéal et réaliste :

- Def central : Diego Carlos. J' adore ce joueur après je ne suis peut être pas objectif car je supporte Nantes... Ou Soyuncu que j'ai trouvé plutôt pas mal.

- Back up lateral gauche : Lewis. Je ne le connais pas du tout mais je me base sur vos idées pour ce coup.

- ailier pour faire souffler sadio et mo' Adama Traoré ou Ismaila Sarr

- 9 en back up a Firmino : J'aime bcp le profil de Maupay. Plutot jeune, se déplace bien entre les lignes un peu comme Bobby. Ou Vardy vrai buteur (33ans) donc peut être a la recherche d'un vrai projet avec un grand club pour terminer sa carriere et pour jouer la LdC ca peux se tenter.

 

Vous en pensez quoi ?

Diego Carlos c'est un titulaire indiscutable du FC Seville cette saison, son profil plait en Europe donc ca m'etonnerait qu'on puisse l'avoir pas cher. Soyuncu c'est encore pire c'est une des revelations en defense cette saison, ces 2 joueurs c'est des dizaines de millions et qui n'accepteraient pas un role de back-up chez nous je pense. 

Ailiers : Adama & Ismaila les 2 c'est pareil c'est des mecs qui vont etre la cible de plusieurs clubs, et au vu des prix annoncé je serais étonné que Liverpool aille sur Adama 

Je suis désolé mais je ne penser pas que ton mercato idéal soit réaliste ...  Liverpool n'a jamais acheté 3/4 joueurs lors d'un mercato pour les injecter directement dans le 11, hors beaucoup de ces joueurs sont titulaires indiscutables dans leurs clubs, et je ne pense qu'aucun d'eux ne veut se mettre sur le banc (sutout quand comme Soyuncu, Adama & Ismaila tu as une place de titulaire indiscutable dans de nombreux clubs) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, jamais on ira chercher un Soyuncu qui est une des révélations de la saison et titulaire indiscutable dans une des meilleures équipes du championnat alors qu'on a déjà 3 DC potentiels titulaires. Si on prend un DC, ce sera certainement pour pas grand chose niveau argent. Or, Soyuncu doit coûter bien cher dans le marché actuel.

Pareil pour l'autre joueur s'il est titulaire à Séville (je ne suis pas la Liga donc je ne connais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Evidemment que Liverpool n'annonce pas vouloir faire de gros coups, c'est pas vraiment la stratégie à adopter haha, tout club ayant un joueur ciblé par Liverpool va chercher le prix fort, donc les recrutements/nego doivent se faire en douce, c'est normal que le grand public (nous) imaginons que le club ne fait rien. Ca fait des années qu'ils gèrent les mercatos, perso j'ai confiance. 

Mais oublions les noms ronflants, le 11 ne sera pas chamboulé hormis départ surprise & entrée de cash importante (Salah?). J’espère un recrutement malin, & je suis d'accord avec @Anakin, si on chope 2/3 backups avec du potentiel ça m'ira ! 

Mais cette fois ci c'est différent. Avant je te l'accorde on travaillait dans l'ombre (cf le deal de fabinho en 24h) sauf que maintenant c'est pas la même situation, y'a deux ans on ne disait rien mais ça filtrait quand même pour VVD, alisson, keita par exemple,  klopp qui le dit lui-même que ça va être chaud pour recruter alors qu'avant il ne disait rien et ça n'a rien à voir avec des negos qui doivent ce faire "en douce" sinon werner serait déjà chez nous. 

Ceux qui pensent qu'on aura un top joueur cet été seront déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au milieu un ptit Tomas Partey ça me tente pas mal ! Ça vaut 50 mions. Grosse qualité technique. Puissant. Récupérateur. Capable de jouer 6 et 8. 27 ans. Il pourrait etre placé en 6 lorsque Fab a besoin de depanner derriere. Du coup plus besoin d un 4 eme DC.  J aimerais bien qu on se penche sur ce dossier. A voir si c est dans notre budget transfert mais je trouve que ça serait une belle option d une valeur d un Thiago Alcantara + 15mions . Le prix pour un joueur moins gourmand au niveau salaire, plus jeune, moins injury prone et plus de problème pour trouver un 4eme DC :)

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le joueur parfait pour notre défense est Lucas Hernandez. Capable de jouer DC ou DG il nous permettrai de recruter un seul joueur au lieu de deux. Et vu qu'il ne joue pas au Bayern il y a surement une chance de le recruter. Il pourrai alterner avec Robertson sur le coté gauche et également faire souffler VVD , Matip ou Gomez dans l'axe sans que l'on perde en qualité. De plus il est jeune et avec une bonne mentalité. Tout pour plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez c'est non merci. Sa mentalité ne colle pas du tout avec Liverpool.

Tricheur, chambreur, actif dans les médias et sur les réseaux...

En plus ça doit coûter un bras en transfert et en salaire, pour un mec tjr blessé

Puis on a gagné des titres avec une belle équipe soudée et unie... sans français. C'est pas pour rien!

Le dernier en date ça doit être mamad' non? On se souvient tous de comment ça s'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...