Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, YNWA68 a dit :

Vendre pour acheter j'arrive pas à my faire malgré tous les articles que je lis qui explique ça 

Kifkif ! je n'arrive pas a me sortir de l’esprit que les proprios veulent juste profiter encore des miracles de Klopp avec son effectif et de l’euphorie des 2 titres pour se mettre plein les poches et se barrer le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale n'a pas la personnalité pour jouer chez nous (sauf au golf)

Par contre, c'est frustrant de voir qu'on n'investit plus du tout. On va se faire rattraper par d'autres équipes, c'est certain. 100% sûr. 

On va devenir de plus en plus prévisible et, comme ces derniers mois, on a le droit de dire que notre niveau risque d'en pâtir sérieusement vus nos récentes prestations. 

Et que dire si un de nos 3 devant se blesse... Surtout Sadio.

On va vite redescendre sur terre peut-être, même si je ne le souhaite pas. 

Ultra prudence financière mise à part, le club est en train de se voir trop beau et de baisser clairement la garde. 

J'espère qu'on va signer Thiago mais si on le rate et/ou qu'on ne signe pas un seul super joueur, je trouverais ça pathétique car on a tous les voyants au vert.

Tsimikas, c'est plutôt bien pour la rotation mais ce n'est pas suffisant vu nos attentes sportives. 

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, froggy bunnyman a dit :

Bale n'a pas la personnalité pour jouer chez nous (sauf au golf)

Par contre, c'est frustrant de voir qu'on n'investit plus du tout. On va se faire rattraper par d'autres équipes, c'est certain. 100% sûr. 

On va devenir de plus en plus prévisible et, comme ces derniers mois, on a le droit de dire que notre niveau risque d'en pâtir sérieusement vus nos récentes prestations. 

Et que dire si un de nos 3 devant se blesse... Surtout Sadio.

On va vite redescendre sur terre peut-être, même si je ne le souhaite pas. 

Ultra prudence financière mise à part, le club est en train de se voir trop beau et de baisser clairement la garde. 

J'espère qu'on va signer Thiago mais si on le rate et/ou qu'on ne signe pas un seul super joueur, je trouverais ça pathétique car on a tous les voyants au vert.

Tsimikas, c'est plutôt bien pour la rotation mais ce n'est pas suffisant vu nos attentes sportives. 

Je peux comprendre l'inquiétude mais cet argument je l'entend souvent et il est valable pour n'importe quel club, City sans Laporte/De Bruyne/Sterling, United sans Fernandes, Chelsea sans Pulisic ou Werner,Arsenal sans Auba,Tottenham sans Kane/Son etc.. évidement que si un de tes meilleurs joueurs se pète ton équipe va en pâtir.  On à quand même montré jusqu'ici qu'à chaque fois ou un joueur était absent on compensait avec un autre et que ça marchait (à part peut être le coup Adrian mais on peut pas avoir deux gardiens dans l'équipe du niveau d'Alisson).

Bale faut voir le salaire et la prime à la signature mais il n'y a pas grand chose à perdre au final à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, les transferts gratuits sont le sont rarement réellement de nos jours. Entre la grosse prime à la signature, le gros salaire et les agents à payer.. Ce n'est parfois pas si intéressant que ça.

Sinon pareil, j'ai quand même du mal avec toutes les justifications qu'on peut lire sur notre situation financière. Qu'on ne dépense pas comme Chelsea d'accord, mais potentiellement louper Thiago pour 30M, quel gâchis ce serait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

Bale n'a pas la personnalité pour jouer chez nous (sauf au golf)

Par contre, c'est frustrant de voir qu'on n'investit plus du tout. On va se faire rattraper par d'autres équipes, c'est certain. 100% sûr. 

On va devenir de plus en plus prévisible et, comme ces derniers mois, on a le droit de dire que notre niveau risque d'en pâtir sérieusement vus nos récentes prestations. 

Et que dire si un de nos 3 devant se blesse... Surtout Sadio.

On va vite redescendre sur terre peut-être, même si je ne le souhaite pas. 

Ultra prudence financière mise à part, le club est en train de se voir trop beau et de baisser clairement la garde. 

J'espère qu'on va signer Thiago mais si on le rate et/ou qu'on ne signe pas un seul super joueur, je trouverais ça pathétique car on a tous les voyants au vert.

Tsimikas, c'est plutôt bien pour la rotation mais ce n'est pas suffisant vu nos attentes sportives. 

J’ai toujours du mal à comprendre ce pessimisme avant chaque début de saison. C’était déjà le cas l’année dernière certains nous voyaient faire une moins bonne saison que la précédente... résultat on gagne supercoupe d’Europe, championnat du monde des clubs et premier league.

La saison a pas commencé et vous nous voyez déjà moins bon que les années d’avant, ou en tout cas en dessous d’autres équipes qui ont recruté.

Le fait de recruter 6 joueurs veut pas nécessairement dire faire une grosse saison. J’attends de voir comment des mecs comme zyech, werner ou havertz vont s’adapter à la premier league.

Perso le fait de pas recruter me gêne pas tant que ça quand je regarde l’effectif. La seule zone où je voudrais voir arriver quelqu’un c’est devant sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce n'est pas du pessimisme mais plutôt un peu de crainte.

Justifiée par nos récentes performances depuis février, même si le contexte du Restart était particulier. 

En effet, je pense que le fait de ne pas jouer avec l'aide du public d'Anfield a joué énormément et nous a été préjudiciable, mais cela n'explique pas tout.

Je ne nous vois pas moins bon que les autres, mais je pense qu'on n'aura plus autant d'avance. Et c'est dommage car il ne manque qu'1 ou 2 joueurs seulement pour qu'on se renforce. Pas plus !! Là où United, Chelsea, Arsenal ont besoin de changer la moitié de leur équipe au moins 😄

On sera fixés très vite selon moi, après 3 ou 4 journées maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, froggy bunnyman a dit :

Perso, ce n'est pas du pessimisme mais plutôt un peu de crainte.

Justifiée par nos récentes performances depuis février, même si le contexte du Restart était particulier. 

En effet, je pense que le fait de ne pas jouer avec l'aide du public d'Anfield a joué énormément et nous a été préjudiciable, mais cela n'explique pas tout.

Je ne nous vois pas moins bon que les autres, mais je pense qu'on n'aura plus autant d'avance. Et c'est dommage car il ne manque qu'1 ou 2 joueurs seulement pour qu'on se renforce. Pas plus !! Là où United, Chelsea, Arsenal ont besoin de changer la moitié de leur équipe au moins 😄

On sera fixés très vite selon moi, après 3 ou 4 journées maxi.

Le trou en février il est assez logique étant donné qu’on avait fait 25 victoires en 26 matches ou quelque chose comme ça. C’est justement plutôt notre parcours jusque là qui était hallucinant. Le fait de baisser le pied, le 3-0 contre Watford... ça allait forcément arriver. Et le restart j’en tiens absolument pas compte. On avait une équipe pas prête physiquement, ce qui est indispensable dans le système de klopp et il nous manquait 3 points pour être champion je pense que mentalement on était arrivé au bout de cette saison.

Par contre je te rejoins pour Anfield. On va voir comment on va gérer ça mais c’est clair que pour nous, par rapport à d’autres équipes, c’est préjudiciable de jouer à huis clos. Espérons qu’on puisse faire revenir des supporters rapidement.

Ensuite concernant les adversaires c’est clair qu’on avait une avance considérable sur les autres équipes du big 6 et vu le recrutement elle risque de fondre. Mais quelque part c’est pas étonnant. Avec City on était les seules équipes parfaitement huilées avec un style de jeu bien défini et on a marché sur tout le monde depuis 2 ans. Pour moi ça pouvait pas durer de voir des équipes comme chelsea united ou Arsenal se faire piétiner comme ça. À la longue le championnat aurait perdu de son attrait. Comme en Espagne ou en Italie. C’est clair que pour nous ça peut faire un peu peur de voir ces équipes se renforcer. Mais pour moi c’est un juste retour des choses. On a pris de l’avance mais ça pouvait pas durer. Les autres équipes sont obligées de réagir. Mais je nous considère toujours en avance.

Maintenant je suis d’accord avec toi pour le recrutement. 1 ou 2 joueurs et on sera bon. Si on perd wij on récupère Thiago. Et pour moi il nous faut un ailier style sarr. Un mec qui vient pour être sur le banc, qui est jeune, a un fort potentiel et peut faire la diff en cours de match. Le reste je pense qu’on a assez de certitudes pour être confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le fait qu'on recrute moins que les autres qui me fait peur. 

Je me dis que c'est normal qu'ils se renforcent ils se sont tellement fait humilier l'année dernière qu'ils essayent d'acheter toute la planète foot. 

Nan c'est surtout que je nous trouve de plus en plus stéréotypés dans notre jeu. Les équipes savent comment on va jouer, comment nous emmerder. Et elles nous emmerdent de plus en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jonsnow6 a dit :

Le trou en février il est assez logique étant donné qu’on avait fait 25 victoires en 26 matches ou quelque chose comme ça. C’est justement plutôt notre parcours jusque là qui était hallucinant. Le fait de baisser le pied, le 3-0 contre Watford... ça allait forcément arriver. Et le restart j’en tiens absolument pas compte. On avait une équipe pas prête physiquement, ce qui est indispensable dans le système de klopp et il nous manquait 3 points pour être champion je pense que mentalement on était arrivé au bout de cette saison.

Par contre je te rejoins pour Anfield. On va voir comment on va gérer ça mais c’est clair que pour nous, par rapport à d’autres équipes, c’est préjudiciable de jouer à huis clos. Espérons qu’on puisse faire revenir des supporters rapidement.

Ensuite concernant les adversaires c’est clair qu’on avait une avance considérable sur les autres équipes du big 6 et vu le recrutement elle risque de fondre. Mais quelque part c’est pas étonnant. Avec City on était les seules équipes parfaitement huilées avec un style de jeu bien défini et on a marché sur tout le monde depuis 2 ans. Pour moi ça pouvait pas durer de voir des équipes comme chelsea united ou Arsenal se faire piétiner comme ça. À la longue le championnat aurait perdu de son attrait. Comme en Espagne ou en Italie. C’est clair que pour nous ça peut faire un peu peur de voir ces équipes se renforcer. Mais pour moi c’est un juste retour des choses. On a pris de l’avance mais ça pouvait pas durer. Les autres équipes sont obligées de réagir. Mais je nous considère toujours en avance.

Maintenant je suis d’accord avec toi pour le recrutement. 1 ou 2 joueurs et on sera bon. Si on perd wij on récupère Thiago. Et pour moi il nous faut un ailier style sarr. Un mec qui vient pour être sur le banc, qui est jeune, a un fort potentiel et peut faire la diff en cours de match. Le reste je pense qu’on a assez de certitudes pour être confiant.

Merci de ton retour, amigo.

On est presque en phase sauf sur 1 ou 2 points, finalement. 😉

Totalement d'accord, si on remplace Wij par Thiago et qu'on se renforce devant avec un joueur comme Sarr, ça m'irait très bien. Pas besoin de plus. 

En résumé côté recrutement :

- Derrière La doublure de Robbo était primordiale et le transfert de Tsimikas est très bon à priori.

Un 4ème DC n'est peut-être pas si important car Fabinho peut dépanner ou sinon un jeune qu'on fait progresser (Koumetio, Hoever-même s'il a été meilleur en RB, Van den Berg etc) 

- Milieu : On est bien fournis. L'apport de Thiago en cas de départ de Wij amènerait de la variété à notre milieu. Je n'oublie pas Curtis jones qui sera un très bon joueur vu ses récentes perfs et qui deviendra un titulaire dans pas longtemps (notre futur Hendo ou Stevie G... Pourquoi pas s'il continue comme ça...) 

Attaque : on a besoin d'un bon sub pour faire souffler un des 3 et d'amener de la variété aussi et ce que tu dis sur un ailier comme Sarr est tout à fait pertinent. Faire rentrer des Minamino, Origi et Sarr serait des belles alternatives devant. Lalanna étant parti et Shaq ne jouant plus...

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho très proche de United apparemment.

Purée si ils font Sancho Van de Beek et Fernandes en moins d'un an, que Chelsea fait Ziyech Werner et Hvertz et que nous on bouge pas d'un pouce je vais vraiment être dégoutté.

Ça va rager fort a chaque ballon envoyé en tribune par Salah je vous le dit.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, skum a dit :

Sancho très proche de United apparemment.

Purée si ils font Sancho Van de Beek et Fernandes en moins d'un an, que Chelsea fait Ziyech Werner et Hvertz et que nous on bouge pas d'un pouce je vais vraiment être dégoutté.

Ça va rager fort a chaque ballon envoyé en tribune par Salah je vous le dit.

Ouai enfin Sancho c'était déjà fait y'a un mois selon la presse, et en faite rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonsnow6 a dit :

Le trou en février il est assez logique étant donné qu’on avait fait 25 victoires en 26 matches ou quelque chose comme ça. C’est justement plutôt notre parcours jusque là qui était hallucinant. Le fait de baisser le pied, le 3-0 contre Watford... ça allait forcément arriver. Et le restart j’en tiens absolument pas compte. On avait une équipe pas prête physiquement, ce qui est indispensable dans le système de klopp et il nous manquait 3 points pour être champion je pense que mentalement on était arrivé au bout de cette saison.

Par contre je te rejoins pour Anfield. On va voir comment on va gérer ça mais c’est clair que pour nous, par rapport à d’autres équipes, c’est préjudiciable de jouer à huis clos. Espérons qu’on puisse faire revenir des supporters rapidement.

Ensuite concernant les adversaires c’est clair qu’on avait une avance considérable sur les autres équipes du big 6 et vu le recrutement elle risque de fondre. Mais quelque part c’est pas étonnant. Avec City on était les seules équipes parfaitement huilées avec un style de jeu bien défini et on a marché sur tout le monde depuis 2 ans. Pour moi ça pouvait pas durer de voir des équipes comme chelsea united ou Arsenal se faire piétiner comme ça. À la longue le championnat aurait perdu de son attrait. Comme en Espagne ou en Italie. C’est clair que pour nous ça peut faire un peu peur de voir ces équipes se renforcer. Mais pour moi c’est un juste retour des choses. On a pris de l’avance mais ça pouvait pas durer. Les autres équipes sont obligées de réagir. Mais je nous considère toujours en avance.

Maintenant je suis d’accord avec toi pour le recrutement. 1 ou 2 joueurs et on sera bon. Si on perd wij on récupère Thiago. Et pour moi il nous faut un ailier style sarr. Un mec qui vient pour être sur le banc, qui est jeune, a un fort potentiel et peut faire la diff en cours de match. Le reste je pense qu’on a assez de certitudes pour être confiant.

Tu dis des choses intéressantes.

Je pense que la préparation différente cette saison peut nous faire mal, c'est pour ça que je pense que cette année on aura bcp + besoin du banc que les 2 années précédentes. On sait que d'habitude Klopp prépare un effectif pour être prêt à la reprise, monter en puissance, avoir une petite période de creux pour finir en trombe. Les joueurs sont préparés pour enchainer comme des dingues. J'ai une grosse crainte à ce niveau, tout simplement car Klopp n'a pas pu mettre en place sa préparation comme d'habitude. Perso ça ne m'étonnerait pas que cette saison on est bcp de blessures, et plusieurs passages à vide dû à la fatigue et une prépa tronqué. Donc pour moi cette saison il nous faut un gros banc qualitativement.

Là est le problème, je comprends que le pessimisme t'énerve, mais si tu relis les messages de la plupart des membres, tu verras que le pessimisme ne concerne pas le fait de jouer les premiers rôles, mais bien de réduire l'avance avec les poursuivants. Nous sommes dans une position où tout le monde veut venir chez nous, un coach pour lequel n'importe qui voudrait jouer, on a l'argent (malgré ce qui se dit je n'y crois pas une seconde qu'on soit obligé de vendre), mais pourtant on ne profite pas de ces éléments réunis pour creuser cette avance sur les autres et être tranquille pour 2-3-4 ans. Au contraire on laisse les autres faire. Alors je ne dis pas qu'on ne jouera pas le titre cette saison, mais juste que c'est dommage de ne pas profiter de notre position pour rester loin devant.

Autre éléments, personne ne demande de chercher des mecs à 100M, juste mettre le prix juste pour ce qui nous manque. Honnêtement 30M pour Thiago, si on les mets pas il finira à City ou United cet été j'en met ma main à couper, et ça serait vraiment dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, YNWA68 a dit :

Tu dis des choses intéressantes.

Je pense que la préparation différente cette saison peut nous faire mal, c'est pour ça que je pense que cette année on aura bcp + besoin du banc que les 2 années précédentes. On sait que d'habitude Klopp prépare un effectif pour être prêt à la reprise, monter en puissance, avoir une petite période de creux pour finir en trombe. Les joueurs sont préparés pour enchainer comme des dingues. J'ai une grosse crainte à ce niveau, tout simplement car Klopp n'a pas pu mettre en place sa préparation comme d'habitude. Perso ça ne m'étonnerait pas que cette saison on est bcp de blessures, et plusieurs passages à vide dû à la fatigue et une prépa tronqué. Donc pour moi cette saison il nous faut un gros banc qualitativement.

Là est le problème, je comprends que le pessimisme t'énerve, mais si tu relis les messages de la plupart des membres, tu verras que le pessimisme ne concerne pas le fait de jouer les premiers rôles, mais bien de réduire l'avance avec les poursuivants. Nous sommes dans une position où tout le monde veut venir chez nous, un coach pour lequel n'importe qui voudrait jouer, on a l'argent (malgré ce qui se dit je n'y crois pas une seconde qu'on soit obligé de vendre), mais pourtant on ne profite pas de ces éléments réunis pour creuser cette avance sur les autres et être tranquille pour 2-3-4 ans. Au contraire on laisse les autres faire. Alors je ne dis pas qu'on ne jouera pas le titre cette saison, mais juste que c'est dommage de ne pas profiter de notre position pour rester loin devant.

Autre éléments, personne ne demande de chercher des mecs à 100M, juste mettre le prix juste pour ce qui nous manque. Honnêtement 30M pour Thiago, si on les mets pas il finira à City ou United cet été j'en met ma main à couper, et ça serait vraiment dommage

 

Je te rejoins totalement sur la prépa physique. C’est peut-être ce qui va faire la diff, en début de saison en tout cas. C’est possible qu’avec tout ce qui s’est passé depuis le début de l’année l’équipe entame pas le championnat comme la saison dernière. 
après en ce qui concerne notre effectif et celui des adversaires je comprends aussi ce que tu veux dire. Ça peut être dommage de pas profiter de notre rayonnement actuel et de notre compte en banque (je pense aussi qu’on a de l’argent mais qu’on préfère le laisser au chaud )pour attirer des joueurs quand les autres clubs claquent des millions pour se renforcer. Mais honnêtement tu aurais pris quels types de joueurs à l’heure actuelle et à quels postes ? Des mecs qui viennent pour bousculer la hiérarchie et prétendre à un place dans le 11 ? Ou des joueurs qui viennent avec un statut déjà acquis de remplaçant ? Parce qu’elle est là la différence avec les autres équipes. Chelsea, Man U et arsenal ils ont besoin de changer leur 11 qui est pas équilibré et pas top qualitativement. Nous je pense pas que ce soit le cas. Notre 11 tel qu’il est me va très bien. Si on change wij pour Thiago c’est parfait pour moi, sur le banc idem un ailier pour apporter quelque chose de différent d’un Origi ou minamino et c’est réglé. Mais acheter des gros joueurs juste parce les autres en achètent je trouve pas ça nécessaire.

En tout cas pour moi si cette saison est bof au niveau des résultats ça sera pas à cause de notre effectif et de notre inactivité sur le mercato. Moi ce qui me fait le plus peur c’est que le discours et/ou la méthode de klopp passe plus trop dans le groupe et que les joueurs décrochent mentalement. Le problème c’est que c’est quelque chose qu’on peut pas prévoir à l’avance. On s’en rendra compte à la fin de la saison. Et si c’est le cas là oui il faudra investir et renouveler l’effectif. À l’heure actuelle on en est pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonsnow6 a dit :

Je te rejoins totalement sur la prépa physique. C’est peut-être ce qui va faire la diff, en début de saison en tout cas. C’est possible qu’avec tout ce qui s’est passé depuis le début de l’année l’équipe entame pas le championnat comme la saison dernière. 
après en ce qui concerne notre effectif et celui des adversaires je comprends aussi ce que tu veux dire. Ça peut être dommage de pas profiter de notre rayonnement actuel et de notre compte en banque (je pense aussi qu’on a de l’argent mais qu’on préfère le laisser au chaud )pour attirer des joueurs quand les autres clubs claquent des millions pour se renforcer. Mais honnêtement tu aurais pris quels types de joueurs à l’heure actuelle et à quels postes ? Des mecs qui viennent pour bousculer la hiérarchie et prétendre à un place dans le 11 ? Ou des joueurs qui viennent avec un statut déjà acquis de remplaçant ? Parce qu’elle est là la différence avec les autres équipes. Chelsea, Man U et arsenal ils ont besoin de changer leur 11 qui est pas équilibré et pas top qualitativement. Nous je pense pas que ce soit le cas. Notre 11 tel qu’il est me va très bien. Si on change wij pour Thiago c’est parfait pour moi, sur le banc idem un ailier pour apporter quelque chose de différent d’un Origi ou minamino et c’est réglé. Mais acheter des gros joueurs juste parce les autres en achètent je trouve pas ça nécessaire.

En tout cas pour moi si cette saison est bof au niveau des résultats ça sera pas à cause de notre effectif et de notre inactivité sur le mercato. Moi ce qui me fait le plus peur c’est que le discours et/ou la méthode de klopp passe plus trop dans le groupe et que les joueurs décrochent mentalement. Le problème c’est que c’est quelque chose qu’on peut pas prévoir à l’avance. On s’en rendra compte à la fin de la saison. Et si c’est le cas là oui il faudra investir et renouveler l’effectif. À l’heure actuelle on en est pas encore là.

 

 

Commentaire super interessant vraiment.

 

Pour ma part, ce qui m'inquietes le plus c'est deux choses:

 

La premiere c'est que sans recrue notre façon de jouer est quasiment identique depuis un long moment maintenant. Les autres équipes nous connaissent par coeur. Je ne suis pas pour depenser des millions inutilement dans des noms pour la vente de maillots, mais un ou deux joueurs avec des qualités techniques offensives differentes de ce que l'on possède, nous aurait offerts des possibilités supplémentaires lorsque l'on bute sur certaines equipes.

 

La deuxieme chose qui me fait peur pour cette année c'est le manque de pression. Combien de matchs on a gagné cette année au forcing car il y avait un peuple qui reclamait ce trophé depuis 30 ans? En ayant une ligue des champions et un titre de championnat en 2 ans...est ce qu'ils auront assez de pression pour se tuer sur le terrain où vont ils se relacher comme parfois en fin d'année? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...