Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Ca sent le jeu de poker menteur pour Thiago comme le dit Fabrizio Romano ce midi 🤔

Rien ne sort dans la presse sauf peut-être pour influencer le Bayern à baisser son prix (comme par ex : Gini veut rester, Gini a eu une conversation positive avec Klopp, Liverpool va perdre 100M à cause du Covid etc)

Un journaliste très sérieux et fiable (argentin) a dit qu'on aurait augmenté notre offre récemment mais que le Bayern attend 5M€ de plus. Faut-il le croire ? 

 

Wait & see les amis... 😏🕧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je pense qu'ils attendent de vendre un joueur pour prendre Thiago. Ils espéraient recevoir une offre du Barça pour Wijna mais ça semble se compliqué. DU coup comme Grujic Wilson et Origi semble pas trouvé d'interessé on va vendre Brewster.

C'est ma vision du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour finir wij reste réellement, je ne vois pas l'intérêt de prendre thiago (surtout 5M € plus cher)

au milieu on a donc wij, hendo, fabi, milner, keita, ox et curtis.

7 joueurs pour 3 places, 2 si klopp utilise le 4-2-3-1 qu'on a vu par intermittence en prepa...

je reste dubitatif quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et non. Wij si il prolonge pas tu l'a plus que pour un an (le temps que Thiago se fonde dans le collectif). Hendo souvent blessé mine de rien, Keita et Ox aussi. Milner 55 ans. Curtis encore très jeune pour les gros match.

Ya largement la place pour Thiago de mon point de vu.

 

Sachant que si tu joue dans un 4231 tu peux replacer Wijna plus haut sur le terrain

Allison

TAA Gomez VVD Robbie

Fabinho Thiago

Salah Firmino Wijna

Mané

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes les historique de blessures, thiago a raté bien plus de match qu'hendo ces dernières années pour blessure.

Y'a quand même pas mal de truc qui me font tiquer moi, surtout si wij reste (et prolonge je pense sinon il reste pas)

le nombre de joueur qu'on a déjà au milieu, son prix, son âge, son adaptation à la BPL, son physique, son âge, son salaire...

après je fais confiance au board, s'il le veule c'est pas pour rien! Qu'on le signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 dernières années Thiago à manqué 16 matchs pour blessure, Hendo 12... C'est kifkif

 

Admettons que Wijna reste, d'ici un an tu aura Fabinho Keita Hendo Wijna Thiago Ox. Je compte pas Curtis qui est encore un junior et Milner qui ne fera plus que des bout de matchs.

6 joueurs avec des palette de qualités différentes pour 3 postes c'est bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wij ne part pas et Thiago vient je suis persuadé que Ox va finir en rotation sur un côté perso, ça fait trop de milieux. D'ailleurs même avec Wij partant ou Thiago ne venant pas ça marcherais avec 6joueurs pour 3 postes.

Niveau doublure etc.. ca donnerai: -En défense: Robbo/Tsimikas, TAA/Neco, VVD/Matip/Gomez/Fabinho(ou un jeune?)

Milieux: Hendo/Fabinho/Wij/Jones/Keita/Thiago/Milner

Devant: Salah/Ox, Firmino/Minamino, Mané/Origi

Perso ça me va même si j'aurais aimé qu'on remplace Lovren vu le passif de Gomez et Matip sur les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est comme la plupart des clubs européens, on a besoin de vendre pour acheter.
Lovren a financé Tsimikas, maintenant il faudrait un départ de Grujic, Wilson ou Brewster pour financer l'arrivée de Thiago (qui peut venir en complétement de Gini).
Mais impossible d'imaginer quelconque mouvement avant une vente de notre côté et vu que le marcher est gelé au niveau des offres (hors prêt) ça peut prendre du temps. Bref toutes ces histoires dans la presse (feuilleton bientôt terminé, semaine décisive etc) ont très peu de sens tant que Liverpool ne vend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2020 à 14:52, froggy bunnyman a dit :

Ca sent le jeu de poker menteur pour Thiago comme le dit Fabrizio Romano ce midi 🤔

Rien ne sort dans la presse sauf peut-être pour influencer le Bayern à baisser son prix (comme par ex : Gini veut rester, Gini a eu une conversation positive avec Klopp, Liverpool va perdre 100M à cause du Covid etc)

Un journaliste très sérieux et fiable (argentin) a dit qu'on aurait augmenté notre offre récemment mais que le Bayern attend 5M€ de plus. Faut-il le croire ? 

 

Wait & see les amis... 😏🕧

Plus le temps passe plus je me dis qu'on nous a vraiment pris pour des cons. 

Il faudrait faire un point avec les sources plus ou moins serieuse ici car il y'a des gens qui m'ont expliqué que James pearce n'avait plus d'info par exemple (ce qui est bien-sur totalement faux) vous vous rendez compte que fabrizio et cristian falk racontent la même histoire à chaque fois et ça vous interpelle pas ? 

Il y'a plusieurs facteurs qui ont été cités qui explique pourquoi thiago ne viendra pas. Perso je l'adore comme joueurs mais je pense pas que c'est ce type de joueur qu'il nous faut maintenant ( plus un werner par exemple ) 

Ce qu'on sait par contre c'est que thiago ne veux pas prolonger son contrat, que Liverpool est "intéressé" mais pour janvier ce qui expliquerait pourquoi on a toujours pas prolonger Gini. On sait qu'on a jamais approché le bayern (mais bon d'après fabrizio on est en négoc avec le bayern quelques jours avant la final de LDC... ça commence à faire long). 

De toute façon ce qui est clair c'est que pour recruter il va falloir vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato ferme ses portes le 5 octobre... Ce qui laisserait encore 3 semaines pour boucler une/plusieurs recrue(s), même si j'y crois de moins en moins. En effet, je ne me rappelle pas avoir débuter une saison sous Klopp sans un effectif définitif. De plus, il faut compter le temps d'adaptation de ces nouvelles recrues à notre système de jeu. On ne les verrait donc qu'à partir de la deuxième partie de saison (cf. Robertson, Fabinho, Keita ou encore Minamino). De plus, à part Thiago Alcantara et Ismaïla Sarr (qui, au prix demandé, est trop cher - je lui préfère Patson Daka ou encore Marcus Thuram), aucune vraie info/rumeur n'est assez persistante pour qu'on y attache vraiment de l'importance (Aïssa Mandi, Ben White, Omar Colley, etc.)

Dans le cas de Thiago, je comprendrai donc qu'on essaie uniquement de l'avoir en transfert gratuit l'année prochaine afin qu'il puisse participer pleinement à la pré-saison (bien que cela me désole, car il apporterait vraiment un plus à notre équipe).

Toutefois, je pense que tout le monde s'accorde à dire que notre effectif n'est pas assez étoffé pour participer à un maximum de compétitions. Il nous manque un 4ème DC pour pallier à l'absence de Lovren et un ailier versatile (peut-on vraiment compter sur l'état de forme de Shaqiri? - bien que, soit dit en passant, j'aime beaucoup le joueur). En conclusion, au vu de notre mercato actuel, Klopp semble à nouveau ne pas vouloir jouer à fond les coupes nationales...

Dégoûté d'avoir raté Werner, dont l'adaptation à la PL semble avoir été rapide au vu de sa performance contre Brighton, qui lui a valu pas mal de louanges (Je n'ai pas pu regarder le match. Donc si quelqu'un veut nous livrer plus de détails à ce propos, je suis preneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Dirk said:

Le mercato ferme ses portes le 5 octobre... Ce qui laisserait encore 3 semaines pour boucler une/plusieurs recrue(s), même si j'y crois de moins en moins. En effet, je ne me rappelle pas avoir débuter une saison sous Klopp sans un effectif définitif. De plus, il faut compter le temps d'adaptation de ces nouvelles recrues à notre système de jeu. On ne les verrait donc qu'à partir de la deuxième partie de saison (cf. Robertson, Fabinho, Keita ou encore Minamino). De plus, à part Thiago Alcantara et Ismaïla Sarr (qui, au prix demandé, est trop cher - je lui préfère Patson Daka ou encore Marcus Thuram), aucune vraie info/rumeur n'est assez persistante pour qu'on y attache vraiment de l'importance (Aïssa Mandi, Ben White, Omar Colley, etc.)

Dans le cas de Thiago, je comprendrai donc qu'on essaie uniquement de l'avoir en transfert gratuit l'année prochaine afin qu'il puisse participer pleinement à la pré-saison (bien que cela me désole, car il apporterait vraiment un plus à notre équipe).

Toutefois, je pense que tout le monde s'accorde à dire que notre effectif n'est pas assez étoffé pour participer à un maximum de compétitions. Il nous manque un 4ème DC pour pallier à l'absence de Lovren et un ailier versatile (peut-on vraiment compter sur l'état de forme de Shaqiri? - bien que, soit dit en passant, j'aime beaucoup le joueur). En conclusion, au vu de notre mercato actuel, Klopp semble à nouveau ne pas vouloir jouer à fond les coupes nationales...

Dégoûté d'avoir raté Werner, dont l'adaptation à la PL semble avoir été rapide au vu de sa performance contre Brighton, qui lui a valu pas mal de louanges (Je n'ai pas pu regarder le match. Donc si quelqu'un veut nous livrer plus de détails à ce propos, je suis preneur).

Werner a fait un match correcte. Sa vitesse était assez évidente et dangereuse pour la defense de Brighton mais c'était pas terrible.

Pour ton premier paragraphe, c'est un été particulier. Y'a beaucoup plus de chances qu'on signe quel qu'un vers la fin du mercato que d'habitude et en termes de l'adaptation si on signe un Thiago par exemple, je vois pas en quoi Klopp le ferais attendre just parce qu'il a fait la même chose avec d'autres. Salah et Mané, faut pas oublier qu'ils étaient dans le 11 de départ tous de suite. Ca depend du profile et de la qualité du joueur. Thiago n'aurais pas besoin d'attendre. Mais de toute facon je pense que c'est assez clair qu'il vient seulement si on vend, donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster, mais tu m'as devancé de 3mn :lol:

Toutes les autres sources sérieuses confirment, et en fait ça s'est accéléré depuis lundi car le Bayern voulait que ça soit fait avant leur reprise ce we.

Ce n'est pas lié à un départ, même si du coup, Wij ne sera pas retenu et fera ce qu'il veut avec la nouvelle offre que le club va lui faire. Si ça ne lui va pas, il va au Barça, sinon il reste ce qui serait top.

Welcome Thiago 😊

Manque plus qu'un ailier (Sarr ?) et peut-être un 4ème DC

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...