Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Génial.

Par contre je maintiens, commencer la saison avec 3 DC c'est suicidaire. A moins que Klopp veuille utiliser Fabi a ce poste, mais ça reste du bricolage.

Si un des 3 attaquants se pete, on est pas dans la merde non plus.

Cela dit on connait maintenant bien la stratégie de FSG. L'achat de Thiago va être compensé par une vente (Brewster?) donc il faudrait vendre les indésirables (shaqiri, wilson, grujic..) pour espérer une autre signature. 

Autrement dit le mercato est terminé. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 46 minutes, Mikellafitte a dit :

Ah enfin, quel soulagement!! Recrue parfaite pour apporter une touche de technicité et de créativité à notre milieu. Allez on fait le forcing sur adama traoré et le mercato serait parfait!!

Pourquoi le forcing ? On est pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pour Thiago, ça va amener de la concurrence au milieu et si Gini reste, il devra se bouger.

Du coup Oxlade définitivement backup de Salah et Mané j'imagine. Avec Shaqiri, Origi et Minamino

Au milieu les backup devraient être Keita, Jones, Milner et Gini.

Pour les DC, j'ai l'impression qu'on va faire confiance aux jeunes, Philipps en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après James Pearce, Paul Joyce and Co. le club voit Fabinho comme le 4e DC cette saison

Pas trop fan de l'idée, surtout quand on connaît la faculté de Matip à se blesser. A voir si ils trouvent une opportunité sur le marché pour acheter un DC de métier avant la fin du mercato 

Autrement content de la signature de Thiago. Il va apporter la petite étincelle en plus au milieu pour faire sauter certains verrous défensifs

Comme Gini semble parti pour rester, je me dis que ça pourrait être une bonne idée de prêter Curtis Jones pour qu'il puisse jouer. Avec Fabinho, Henderson, Gini, Keita, Thiago, Milner et Ox, ça fait du monde devant lui et je ne le vois pas beaucoup jouer cette saison sauf avalanche de blessures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Pourquoi le forcing ? On est pas dessus

Effectivement nous ne sommes pas sur lui (du moins pour l'instant), mais ça serait mon souhait le plus cher que d'aller le chercher. J'adore ce joueur et je trouve qu'il aurait le profil parfait pour entrer dans la rotation de notre attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox est plutôt davantage offensif et souvent blessé (Naby aussi pour le moment), notre cher Millner n'est plus tout jeune, Lallana pas remplacé etc

Et cette année le calendrier sera resserré avec moins de temps entre chaque match...

Bref, prendre Thiago n'est pas inutile, au contraire, vu sous cet angle. Sans compter tout ce qu'il va nous apporter côté technique et variété de jeu.

☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cool qu'il ai signé celui là on y croyait plus. Bravo au board. 

Et pour ceux qui ont peur que Jones ne joue pas, rassurez vous, c'est le seul de nos milieux avec Fabi et Gini ( si il reste) qui se pète jamais.

Enfin je dis peut être ça pour me rassurer mais j'espère qu'on lui coupera pas les ailes. En tout cas super nouvelle qui va rassurer tout le monde ici je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, pierre88 a dit :

Beaucoup blessé et mentalité limite (retards, hygiène de vie et entourage très bof).

Quand on voit comment Kloppo avait allumé Sakho pour deux retards pendant une tournée de pré-saison, on peut penser que Dembélé va passer ça vie à prendre des avoines! :D 

Après, d'un simple point de vue footballistique, c'est un potentiel très bon joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

En prêt je le prends tous les jours. On a pas un joueur de son style et de son niveau sur le banc. Ça apporterait vraiment quelque chose de neuf devant. Comme Thiago au milieu. Maintenant à voir son état physique et mental... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources ne sont pas crédibles pour Dembele (Footmercato... LOL). Ce serait étonnant qu'on soit dessus à mon avis, également.

Sinon, on serait très proche de vendre Hoever pour 10m£ aux Wolves (sources multiples dont Pearce...)

Et nous on s'intéresse à Jota de chez eux... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un très bon coup de vendre Hoever pour 10M. Il a du potentiel mais jusqu'où pourra-t-il aller ? De plus, il a récemment dit que son poste préféré était arrière droit. Or, on a misé sur Williams pour l'avenir (sans parler de TAA évidemment qui peut encore être titulaire 10 ans).

On peut pas négocier pour Traoré ? :ph34r: J'ai vu que je n'étais pas le seul à beaucoup l'apprécier et il serait juste parfait dans notre équipe. Bon ce n'est pas trop réaliste, beaucoup trop cher.. Notre cible serait plutôt Sarr de Watford, qui a l'air d'être un bon joueur également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Anakin a dit :

Ce serait un très bon coup de vendre Hoever pour 10M. Il a du potentiel mais jusqu'où pourra-t-il aller ? De plus, il a récemment dit que son poste préféré était arrière droit. Or, on a misé sur Williams pour l'avenir (sans parler de TAA évidemment qui peut encore être titulaire 10 ans).

On peut pas négocier pour Traoré ? :ph34r: J'ai vu que je n'étais pas le seul à beaucoup l'apprécier et il serait juste parfait dans notre équipe. Bon ce n'est pas trop réaliste, beaucoup trop cher.. Notre cible serait plutôt Sarr de Watford, qui a l'air d'être un bon joueur également !

Autant je serai très content que l’on fasse Jota, autant ça me ferai mal qu’on vende Hoever. J’ai beaucoup aimé ses apparitions, et je lui trouve plus de potentiel que Williams. Je pense que si ça se fait, on risque de le regretter dans 3-4 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...