Jump to content

Dreams - Discutons mercato librement

Ghost Goal
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, skum a dit :

Si on prend Jota je suis ravis et se serait un super mercato de notre part.

Grosse préférence pour Jota par rapport à Sarr.

Pareil, j'adore Jota et pourtant je ne suis pas portugais 🤣

Par contre les Wolves savent bien vendre et si on a eu du mal à mettre 30M sur Thiago, je nous vois mal mettre 50 sur Jota...

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Qu'on crée le topic de Thiago :wub:

Jota a l'air bon en effet, je serais content aussi. Il a l'air assez versatile d'après ce que j'en ai vu, ce serait un bon transfert !

Pour Hoever, je ne serais pas aussi alarmiste. On a souvent tendance à surcoter des jeunes joueurs ; au final, peu crèvent le plafond quelques années plus tard. Je pense que si Klopp le laisse partir, on peut lui faire confiance. A voir si ça se confirme ou non.

Incroyable quand même, on lit des articles depuis des semaines comme quoi on a pas d'argent, et finalement on va enchainer Thiago et Jota :wub:

Départ de Hoever donc, et peut-être d'autres à suivre du coup...

Il ne manque plus qu'un DC mais je pense que ce sera pour janvier ou pour l'année prochaine.. Fabinho sera une solution de dépannage comme l'a été Milner à gauche.

Il y a 6 heures, reno911 a dit :

Autant je serai très content que l’on fasse Jota, autant ça me ferai mal qu’on vende Hoever. J’ai beaucoup aimé ses apparitions, et je lui trouve plus de potentiel que Williams. Je pense que si ça se fait, on risque de le regretter dans 3-4 ans. 

Tout pareil

Wolves sera un bon club pour Hoever. Je pense que son probleme est qu'il a le cul entre deux chaises. Il a le profil parfait pour jouer dans une defense a 3 mais pour nous il etait dans la zone "ni arriere droit, ni defenseur centrale". 

Et Jota continue notre bonne tendance de prendre des joueurs qui sont tres coherent vis-a-vis notre style. Il a le profil idéal pour etre ailier dans notre systeme. Joue plus vers l'interieur, a des qualités de percution, compte des buts. C'est bien logique. Je dit pas que c'est la meme qualité, mais son style de jeu ressemble beaucoup a celui de Mané. 

il y a une heure, Loloynwa a dit :

Question un peu HS mais je la pose quand même : combien de temps ça prend d'enregistrer un joueur pour la PL ? En gros est ce qu'ils seront qualifiés pour dimanche 😂

Ils ne joueront pas dimanche , Klopp a toujours pris son temps pour intégrer les nouveaux 

Peut être en cup , même la c'est pas sur .