Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Anakin a dit :

Source bof en effet ; perso j'aimerais garder Ox qui a quand même le profil idéal pour jouer sous Klopp et qui nous a souvent aidé avec ses buts. De plus, sa polyvalence peut aider ; je le vois bien dépanner au milieu et sur l'aile. 

Le problème de Ox c'est qu'on a jamais su si c'etait un milieu ou un attaquant. Actuellement en tan que milieu ya plus de place pour lui et pourtant c'est le poste ou je le préfère. Attaquant il ne m'a jamais convaincu.

Donc perso le vendre alors qu'il a une bonne valeur marchande me parait une bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'espère qu'il partira pas. Il a un profil intéressant je trouve et je sais pas je l'aime bien. 

Par contre au milieu ça va être chaud pour lui et il me semble qu'il est venu pour y jouer à la base. Parce qu'à Arsenal Wenger l'y faisait jamais jouer. Sinon doublure de Trent ça serait peut être pas mal non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox quand il rentre il a quand même un gros impact on peut pas lui enlever ! La saison dernière il a montré qu'il pouvait encore dépanner sur le côté droit même si ce n'est pas le poste qu'il préfère. 

Aussi, si jamais nos DC se blessent trop, nous forçant à faire descendre Fabi de manière récurrente, ça libère une place au milieu.

Je pense toujours que c'est Gini qu'il faut vendre.

Après si d'aventures on recrute un autre DC, ça pourrait se compliquer oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, froggy bunnyman a dit :

Selon Pearce, il n'y aurait plus d'arrivées mais que des sorties d'ici la fin du mercato.

On s'y attendait même si on peut toujours se poser la question du DC. Après je pense qu'on peut tenir 1 an comme ça quand on voit la masterclass de Fabinho hier.

Il a aussi dit que Ox allait rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brewster c'est quand même un peu un mystère. On l'annonce comme une vraie pépite après la coupe du monde 2017 et malgré ça Klopp ne compte pas sur lui les mois suivants. Du coup on le prête il colle 10 buts en 20 matchs en Championship et quand il revient rebelote Klopp n'en veut pas et cherche même à le vendre. C'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'a aucune chance d'avoir un minimum de temps de jeu chez nous et qu'il n'a rien a voir avec Firmino en terme de profil (contrairement à Minamino). Je pense que pour le club et lui ce serait mieux de partir et de trouver un environnement stable. Surtout qu'on à plus tendance à surestimer les jeunes joueurs (surtout les nôtres) et que c'est pas en les prêtant chaque année qu'ils vont se développer proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

L'Equipe qui joue les putaclics en sortant ce soir que l'avenir de Mbappe en 2021 se jouera entre Paris, Madrid et....... Liverpool 

😅

C'est clair. Et c'est quoi leurs arguments? J'y crois pas du tout mais ça fait plaisir de voir qu on est mêlé à ce genre de joueur alors qu'il y a à peine 5ans, on misait sur Rickie et Fabio 😁.

Ce n'est pas la politique du club de recruter une star et surtout ça créerait plus de tensions qu autre chose en interne. Pourquoi lui gagne 500k par semaine et moi seulement 250k... Et puis faudrait qu'il se mette à l'idée de devoir défendre, pas sur avec son ego haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jota joue plutôt à gauche ou au centre d'après ce que j'ai vu. Shaq est à droite plutôt.

En résumé, les subs devant sont Jota, Origi, Minamino et Shaq.

Mais Shaq est très souvent blessé à priori, malheureusement.

On est bien fournis maintenant mais ce serait bien que Shaq retrouve les terrains et la forme. On l'aime bien et en forme, il est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis l'article de France football sur lequel est basé celui de l'Express, tu lis les 2 clubs s'étaient mis d'accord mais que la signature de Jota pourrait avoir modifié la donne...

Bref, c'est n'importe quoi je pense. Du réchauffé et pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord! D’ailleurs France football n’est pas connu pour la pertinence de ses tuyaux anglais....

Sinon très content du recrutement de Jota même si j’aurais préféré mettre 20 millions de plus pour aller chercher adama Traoré... Nous voilà bien équipé pour jouer sur tous les tableaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, froggy bunnyman a dit :

L'Equipe qui joue les putaclics en sortant ce soir que l'avenir de Mbappe en 2021 se jouera entre Paris, Madrid et....... Liverpool 

😅

Il existe quand même un moyen de faire venir un tel joueur c'est par le biais de son équipementier, en l'occurrence Nike. Tiens ça tombe bien on vient de signer avec eux. Bon après je suis d'accord que ça reste très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une réflexion un peu hors sujet, mais comme nous sommes dans le Topic Dream cela devrait passer. ☺️

Vous vous rendez compte que le football est rendu tellement loin dans la surenchère, que des Joueurs comme M'Bappé donc, ou même Messi cet été, voir Ronaldo auparavant... Joueurs parmi les meilleurs du monde et même de l'histoire de ce sport, et qui ont atteint un tel niveau de performance qu'il devrait théoriquement pouvoir jouer à peu près n'importe, mais surtout OU ILS LE SOUHAITENT, sont en réalité tellement  inatteignables, enfermés par des contrats avec des clauses astronomiques et demandant des salaires non moins monstrueux. Que même pour des gros clubs Européens comme nous, c'est irréalisable à moins de sacrifier un équilibre budgétaire.  Ainsi, leurs choix de destinations possibles se restreint à 2 ou 3 choix. Enfermés en haut de leurs tours de cristal ,ils ne s'appartiennent même plus. 

Peut être que j'enfonce une porte ouverte pour certains, mais je souhaitais partager mon sentiment. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...