Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Si Virgil les avait choisi à l'époque ils en seraient ou maintenant ? 🤣

Bonne question franchement. Ils ont l'air tellement à la ramasse défensivement, c'est fou. Ils auraient été meilleurs avec Virgil, c'est évident, mais il n'aurait sans doute pas régler tous les problèmes tant ils sont mauvais dans le secteur défensif. N'empêche, heureusement qu'il nous a choisi.. :wub:

Sinon, Karius part 1 an en prêt à Berlin. Dommage de ne pas avoir réussit à le vendre mais personne n'en voulait j'imagine.. Au moins on ne paiera pas son salaire je suppose, c'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Anakin a dit :

Bonne question franchement. Ils ont l'air tellement à la ramasse défensivement, c'est fou. Ils auraient été meilleurs avec Virgil, c'est évident, mais il n'aurait sans doute pas régler tous les problèmes tant ils sont mauvais dans le secteur défensif. N'empêche, heureusement qu'il nous a choisi.. :wub:

Sinon, Karius part 1 an en prêt à Berlin. Dommage de ne pas avoir réussit à le vendre mais personne n'en voulait j'imagine.. Au moins on ne paiera pas son salaire je suppose, c'est toujours ça de pris.

Ben on était dans le même etat avant Virgil hein, voir pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Teuteu0809 a dit :

Sacrée vente , bon vent à lui ! J'ai pas tout à fait compris l'attitude de Klopp du coup, qui le couvrait de louanges et qui semblait vouloir l'intégrer dans l'équipe A..

J'imagine qu'il sait qu'il ne pourra pas progresser sans jouer et qu'il ne peut pas lui offrir ce temps à Liverpool. Le vendre avec un clause de rachat permet de se laisser une fenêtre de rachat si il explose vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, skum a dit :

J'imagine qu'il sait qu'il ne pourra pas progresser sans jouer et qu'il ne peut pas lui offrir ce temps à Liverpool. Le vendre avec un clause de rachat permet de se laisser une fenêtre de rachat si il explose vraiment.

C'est clairement ça je pense.

C'est une excellente vente, le prix est élevé pour un joueur de son âge, Sheffield est une bonne équipe où il a moyen d'avoir beaucoup de temps de jeu, et la clause de rachat c'est la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins. Il n'aurait pas eu de temps de jeu ici donc c'est une belle vente. En plus, on a la clause de rachat s'il explose, ce qui est bien vu qu'il a l'air d'avoir beaucoup de talent. 

23M, c'est énorme pour un joueur qui a à peine fait quelques matchs avec nous.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Understand Burnley have pulled out of talks with Liverpool to sign Harry Wilson. Clubs had been in discussions over possible deal after bid of £12m+£4m add-ons made last week. Believed Liverpool wanted a package rising to near £20m with at least £15m guaranteed.

 

On pose les burnes sur la table mais je peux pas croire qu'un club mette autant, deja ce qu'on nous propose c'est inespéré faut accepter vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skum a dit :

Understand Burnley have pulled out of talks with Liverpool to sign Harry Wilson. Clubs had been in discussions over possible deal after bid of £12m+£4m add-ons made last week. Believed Liverpool wanted a package rising to near £20m with at least £15m guaranteed.

 

On pose les burnes sur la table mais je peux pas croire qu'un club mette autant, deja ce qu'on nous propose c'est inespéré faut accepter vite...

 

J'avoue, c'est déjà une super offre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Romano_gavalo a dit :

J'ai vu que ça parlait de Gazzaniga en prêt. 

Intox vu les circonstances où vérité ? 

Je sais pas si les sources sont fiables désolé. 

J'ai vu cela aussi mais les infos sont trop floues. 

Ça va faire court pour recruter mais sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2020 à 20:29, Lolo94 a dit :

Joe Hart sans club. Comme no2 chez nous, je le vois pas pire qu'Adrian et Karius 

Oui je me permets de m'auto-citer 😌

@Makeal @skum @HenriVvous pensez toujours qu'Adrian fait l'affaire et que le gardien n°2 n'était pas une priorité 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Hart ce sera pas forcément mieux qu'Adrian, il à également fait beaucoup d'erreurs grossières dans sa carrière et dans 2semaines après son premier mauvais déplacement on va encore le comparer à Karius. :rolleyes:  Si on veut un bon gardien en backup faut mettre 20-30M, pour un mec qui va jouer 10matchs dans l'année max c'est pas rentable pour moi (je préfère de loin foutre l'argent sur un 4éme dc ou un backup à TAA). Adrian à fait le boulot en début de saison l'année dernière, faut que la défense réagisse également pour le mettre dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me voile peut-être la face mais je ne trouve pas qu'Adrian soit une calamité... bien évidemment il a des problème dans la relance qui nous ont couté cher, mais sur sa ligne il est plutôt bon. Faut pas oublier tous les arrêts qu'il a fait parce qu'il a fait 2 mauvaises relances. Pour un back up je le trouve suffisant, même si je peux comprendre que certaines personnes veuillent, de manière générale, des back up presque aussi bons que les titulaires quand on parle d'une des meilleures équipes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Loloynwa a dit :

Je me voile peut-être la face mais je ne trouve pas qu'Adrian soit une calamité... bien évidemment il a des problème dans la relance qui nous ont couté cher, mais sur sa ligne il est plutôt bon. Faut pas oublier tous les arrêts qu'il a fait parce qu'il a fait 2 mauvaises relances. Pour un back up je le trouve suffisant, même si je peux comprendre que certaines personnes veuillent, de manière générale, des back up presque aussi bons que les titulaires quand on parle d'une des meilleures équipes du monde.

Sur sa ligne oui, dans son placement non, dans son jeu au pied c'est catastrophique, et je ne parle pas seulement de ses erreurs sur les relances courtes qui nous ont couté les buts.

Je parle aussi de son jeu au pied lorsqu'il n'est pas sous pression, qu'il faut relancer vers un latéral, ça finit en touche, ou alors il balance devant et la plupart du temps on perd le ballon car Salah/Mané/Firmino voire Wijnaldum/Keita dans ces situations ne gagnent pas de ballons de la tête.

Et ça fait des pertes de balle, ça met en difficulté l'équipe. Globalement ça ne rassure personne,  je pense que les joueurs hésitent avant de lui faire la passe, ça fait perdre 1-2 secondes qui permettent à l'adversaire d'approcher plus rapidement et de mettre sous pression plus facilement notre relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ce mercato est plutôt bon au vu des rumeurs quon ne prendrait personne. 

On prend l'un des meilleurs du monde au milieu, un super back up devant et enfin un arriere gauche remplaçant

Et je dis ça juste comme ça mais Sancho reste disponible si jamais l'été prochain 😇

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...