Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, Lolo94 a dit :

Oui je me permets de m'auto-citer 😌

@Makeal @skum @HenriVvous pensez toujours qu'Adrian fait l'affaire et que le gardien n°2 n'était pas une priorité 🤨

Il nous plombe sur ce match mais toute l'équipe est en dessous, et Gomez est pire qu'Adrian sur ce match.

A surveiller mais il faut pas oublier que c'est ses "début" cette saison avec nous, il lui faudra forcément un peu de rythme pour être au top de ce qu'il peut montrer. Si les boulettes se reproduisent plusieurs fois oui il faudra le mettre au placard comme Karius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un résumé de ce mercato "Summer Covid 2020" je suis satisfait. 

1) On a garde notre 11 le + fort 

2) On a amené un des meilleurs milieux de terrain qui en plus va nous apporter de la technique 

3) Un Back Up pour Soldat Robbo qui pourra souffler 

Pour un Mercato comme celui-ci, où il y a encore 3 semaines on avait aucune cible je trouve ça très bien, et il me convient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Pour faire un résumé de ce mercato "Summer Covid 2020" je suis satisfait. 

1) On a garde notre 11 le + fort 

2) On a amené un des meilleurs milieux de terrain qui en plus va nous apporter de la technique 

3) Un Back Up pour Soldat Robbo qui pourra souffler 

Pour un Mercato comme celui-ci, où il y a encore 3 semaines on avait aucune cible je trouve ça très bien, et il me convient. 

Oui juste dommage de pas avoir vendue nos barquette de merguez: Wilson, Grujic, Origi, Shaqiri, Wijnaldum (fin de contrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, skum said:

Oui juste dommage de pas avoir vendue nos barquette de merguez: Wilson, Grujic, Origi, Shaqiri, Wijnaldum (fin de contrat)

A voir, ils seront peut être utiles en cas de blessures/Covid ... C'est toujours bon d'avoir des joueurs comme ca pour une éventuelle rotation, plutôt que de devoir aller piocher, comme c’était le cas ces dernières années, dans les U23 qui n'ont pas d’expérience de haut niveau. Meme si j'aimerais beaucoup voir Eliott/Jones dans la rotation plutôt que certains de ta liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

Il nous plombe sur ce match mais toute l'équipe est en dessous, et Gomez est pire qu'Adrian sur ce match.

A surveiller mais il faut pas oublier que c'est ses "début" cette saison avec nous, il lui faudra forcément un peu de rythme pour être au top de ce qu'il peut montrer. Si les boulettes se reproduisent plusieurs fois oui il faudra le mettre au placard comme Karius.

Ok pour Gomez

Par contre Adrian rater une passe à 3m c'est pas question de rythme hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Oui juste dommage de pas avoir vendue nos barquette de merguez: Wilson, Grujic, Origi, Shaqiri, Wijnaldum (fin de contrat)

Appeler des joueurs de Liverpool : "barquette de merguez",  je trouve ça assez moyen quand même ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, YNWA68 a dit :

Ok pour Gomez

Par contre Adrian rater une passe à 3m c'est pas question de rythme hein

Manque de confiance si tu préfère.

il y a 21 minutes, Nissart a dit :

Appeler des joueurs de Liverpool : "barquette de merguez",  je trouve ça assez moyen quand même ...

 

Ben Wilson pardon mais c'est une pipe, Origi casper avec Minnamino et Jota dans la rotation on le verra plus, Shaqiri c'est notre quota infirmerie, Grujic j'aime bien mais avec l'embouteillage au milieu on le verra pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mercato au niveau des arrivées, il aurait juste fallu un DC en + mais je n'aurais pas cru qu'on recruterait 3 joueurs, surtout d'une telle qualité. Vraiment du super travail encore une fois.

Au niveau des départs, je ne comprends pas qu'on ait pas laissé partir Wilson à Burnley, 12+4M£ c'était une belle offre. Par contre, on bien vendu Brewster et Hoever et Karius n'est plus dans les parages non plus.

Très positif globalement ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Allez mon ptit dream pour l'été prochain:

A voir si Firmino se redresse durant la saison mais on va chercher Haaland avec sa clause de 75 myons pour avoir enfin un 9 qui plante des buts...

On demande un bundle avec Sancho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nissart a dit :

Appeler des joueurs de Liverpool : "barquette de merguez",  je trouve ça assez moyen quand même ...

 

-_- +1

Surtout quand on parle de Shaqiri, Origi et Wij par ex qui ont amené un petit peu, pas mal voire beaucoup au club, dans des genres différents (derby, Champions League)

On est sur le forum de Liverpool. Pas entre footix ou sur Twitter... Un peu de respect.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum ne fait pas partie des merguez, j'ai mis entre parenthèse la raison. Pour les autre ils plombe plus le budget qu'autre chose. Origi je veux bien qu'on lui doivent beaucoup sur la C1, mais depuis un an quand esqu'il nous a rendu service? Esque lorsqu'il rentre dans un match à la 80 ème tu as la sensation qu'il va changer les choses? nous mettre un but? pas moi franchement.

Après vous pouvez appelez ça comme vous voulez, mais ses joueurs étaient sur la liste des transferts et Klopp souhaitait les voir partir (sauf Wijnaldum qui pose plus des problèmes de contrat que de performances).

On peut faire de l'affect sur les joueurs mais c'est pas une raisons pour perdre les objectifs de vu, ses joueurs n'ont plus leur place chez nous.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Seul vrai point negatif de ce mercato: on finit avec 18 joueurs étrangers donc un ne pourra pas être enregistré (grujic) et va perdre sa valeur. 

Le reste est parfaut pour moi.

J'avais pas pensé à ça c'est chiant en effet. On a plus à y gagner de garder Grujic et enlever Shaqiri je pense, ce dernier n'est jamais fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skum je te trouve dur avec Wilson lol il a pas vraiment eu sa chance je trouve. Avec Bournemouth c'etait en dent de scie mais dans une équipe qui descendait pas toujours facile de s'imposer pour un jeune.

Après il y a plusieurs jeunes comme ça qui était censé être prometteur et qui ont disparu des radars, mais mon plus gros regret et que j'espere qu'on le fera revenir un jour c'est Ryan Kent. Je regarde de plus en plus les rangers, et j'adore ce joueur(bon d'accord je les regarde pour Gerrard lol) mais franchement je le trouve très bon! C'est un guerrier sur le terrain j'aueai adoré le voir en doublure, le genre de joueur qui lache rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Manque de confiance si tu préfère.

Ben Wilson pardon mais c'est une pipe, Origi casper avec Minnamino et Jota dans la rotation on le verra plus, Shaqiri c'est notre quota infirmerie, Grujic j'aime bien mais avec l'embouteillage au milieu on le verra pas non plus.

Le mec a joué deux matchs de Premier League avec LFC dont un seul titulaire, il n'a que 23 ans, mais tu as déjà un avis définitif dessus !!! 

Plus généralement, tu peux penser qu'ils n'apporteront plus rien sans pour autant leur manquer de respect.

Si je disais : " le commentaires de @skum ne servent à rien et ne sont pas argumentés, quand est-ce qu'on se sépare de cette merguez", je ne suis pas sûr que tu trouverais cela respectueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nissart a dit :

Le mec a joué deux matchs de Premier League avec LFC dont un seul titulaire, il n'a que 23 ans, mais tu as déjà un avis définitif dessus !!! 

Plus généralement, tu peux penser qu'ils n'apporteront plus rien sans pour autant leur manquer de respect.

Si je disais : " le commentaires de @skum ne servent à rien et ne sont pas argumentés, quand est-ce qu'on se sépare de cette merguez", je ne suis pas sûr que tu trouverais cela respectueux.

 

ça me ferait rire.

Bon ok j'exagère sur Wilson, mais on a bien vu que c'est un joueur de milieu de tableau. Le match de cup contre une équipe B d'arsenal, donc sensé être des joueurs de son niveau, on l'a pas vu du match. Et il a même réussit à loupé son peno alors que les coup de pied arrêter c'est sensé être sa force... Pardon mais ya pas besoin d'en voir plus, il jouera pas une seule minute d'ici cet été, surtout qu'on est même plus en Carabao cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skum, je t'aime bien aussi mais tes jugements sont un peu exagérés comme tu le dis toi-même 😉

Hormis Wilson qui lui n'a rien prouvé chez nous, les autres ne sont pas des merguez, loin de là.

Oui, Origi fait des bonnes rentrées selon moi et se montre parfois meilleur que Bobby en 80 mn. Par ex ce qu'il a apporté depuis 1 an ? La 1ère journée contre Norwich, il est titulaire...... et inscrit un doublé... Il ne lui manque que du temps de jeu car le sens du but, il l'a ! C'est un très bon sub, personne ne peut dire le contraire.

Shaqiri est très souvent blessé, là on est d'accord. Pour l'infirmerie, il est presque ex-aeqo avec lallana 😀 mais côté talent c'est loin d'être un baltringue et il est même excellent quand il est fit

Grujic n'est pas mauvais mais son niveau est en-dessous des Hendo, Wij, Fabinho sans être une pipe non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul point noir de ce mercato selon moi c'est d'avoir laissé partir notre 4ème défenseur sans le remplacer

 

On peut dire que Fab redescendra si il faut et que Grujic fera le taffe mais bon j'ai quand même quelques inquiétudes a ce poste . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Skum, je t'aime bien aussi mais tes jugements sont un peu exagérés comme tu le dis toi-même 😉

Hormis Wilson qui lui n'a rien prouvé chez nous, les autres ne sont pas des merguez, loin de là.

Oui, Origi fait des bonnes rentrées selon moi et se montre parfois meilleur que Bobby en 80 mn. Par ex ce qu'il a apporté depuis 1 an ? La 1ère journée contre Norwich, il est titulaire...... et inscrit un doublé... Il ne lui manque que du temps de jeu car le sens du but, il l'a ! C'est un très bon sub, personne ne peut dire le contraire.

Shaqiri est très souvent blessé, là on est d'accord. Pour l'infirmerie, il est presque ex-aeqo avec lallana 😀 mais côté talent c'est loin d'être un baltringue et il est même excellent quand il est fit

Grujic n'est pas mauvais mais son niveau est en-dessous des Hendo, Wij, Fabinho sans être une pipe non plus

Origi on le reverra pas sur le terrain avant le prochain match de Cup en 32 eme de finale, hormis pénurie de joueur pour blessure bien sur... je peux te parier la dessus.

La façon dont il tire le peno la semaine dernière en dit long sur sa motivation et son état d'esprit.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais pas aussi catégorique sur le niveau de Origi. C'est un joueur quand il rentre ou joue qui va quand même emmerder les défenseurs de part sa vitesse et solidité et qui est capable de faire des choses techniquement (contre Everton le 2éme but est techniquement incroyable, ses buts contre Arsenal l'année dernières, etc...). Alors oui c'est pas Firmino ou Jota mais pour le moment c'est pas non plus un mauvais choix que de le garder, il est quand même une catégorie au dessus des Grujic et Wilson.

Je me demande si son apparente démotivation viendrait pas du fait qu'il est aussi un peu déçu de son rôle, c'était un héro après 2018/2019, il signe un nouveau contrat et il joue quasiment pas la saison suivante et en plus voit 2 mec qui vont jouer sur ses postes, compliqué pour lui. Je pense qu'il aura un peu de temps de jeu d'ici la cup mais très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...