Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je pense que le board a bien l''intention de remplacer VVD numériquement dès le mercato d'hiver, et, à long terme, Matip.

2 solutions : soit on achète un défenseur anglais (Mings, White, etc.) qui viendra pour le nombre sans empiéter sur une place des 17 places disponibles pour les joueurs non-anglais, soit on achète un joueur non-anglais (Upamecano, Kabak, etc.), ce qui signifie que VVD ne sera pas enregistré pour la deuxième partie de saison et qu'on prévoit de dégraisser notre effectif en été (vente d'Origi, de Matip, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, Dirk a dit :

Je pense que le board a bien l''intention de remplacer VVD numériquement dès le mercato d'hiver, et, à long terme, Matip.

2 solutions : soit on achète un défenseur anglais (Mings, White, etc.) qui viendra pour le nombre sans empiéter sur une place des 17 places disponibles pour les joueurs non-anglais, soit on achète un joueur non-anglais (Upamecano, Kabak, etc.), ce qui signifie que VVD ne sera pas enregistré pour la deuxième partie de saison et qu'on prévoit de dégraisser notre effectif en été (vente d'Origi, de Matip, etc.)

Une ou 2 recrues derrière cet hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, arenas72 a dit :

Une ou 2 recrues derrière cet hiver ?

Ca dépend du niveau de performance de Rhys Williams, Nat Phillips et Billy Koumetio je pense. Mais je pense qu'on verra au moins une arrivée au cours du mercato, c'est pas possible de trainer Matip comme seul DC sénior dans une équipe qui vise au moins un gros titre cette saison. C'est casse-pied parce qu'avec la crise liée au Covid, c'était pas forcément dans les plans du club de faire un "panic buy" en Janvier. Ce qui est bien, c'est qu'en 2 mois ça leur laisse le temps de bien penser qui recruter, et de penser à faire des montages financiers comme celui qui nous a permis de prendre Jota.

Autre facteur positif, c'est qu'avec l'Euro en vue, beaucoup de joueurs seront en mouvement au mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat Phillips peut partir en janvier si on prendre un DC à sa place, il avez envie de partir cette été mais rein de solide pour sa départ !

Rhys Williams et Billy Koumetio peut prendre la place de Matip un moyen terme et joindre Joe Gomez et VVD, mais si il y a des départs il faut prendre un autre place pour place à longe terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koumetio quand je vois le nombre de conneries qu'il fait avec les U23, quand il n'est pas lui-même blessé, pas hyper convaincu qu'il soit une solution à court / moyen terme 

J'espère que FSG est prêt à sortir le chéquier parce que le monde entier sait que Liverpool a besoin d'un central donc les prix vont être exorbitants. Déjà que en temps normal en janvier c'est des prix au dessus du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, reds56 a dit :

Koumetio quand je vois le nombre de conneries qu'il fait avec les U23, quand il n'est pas lui-même blessé, pas hyper convaincu qu'il soit une solution à court / moyen terme 

J'espère que FSG est prêt à sortir le chéquier parce que le monde entier sait que Liverpool a besoin d'un central donc les prix vont être exorbitants. Déjà que en temps normal en janvier c'est des prix au dessus du marché...

Je suis d'accord avec toi, evitons de tomber ici dans le même piege ou tombe la presse à savoir jeune français dont on parle un peu égal très prometteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Alaba sera en fin de contrat en Juin donc une offre entre 10 et 15 ça va sûrement passer

Ou un echange avec Wijna comme j'énonçais plus haut. Tout le monde est gagnant dans l'histoire. Le Bayern a pas plétore de milieu def et serait surement content de récupérer Wijna, et nous on le perdrait pas gratos en fin de saison.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba ? On lâche tout ce qui reste sur notre compte pour racheter les 6 derniers mois de contact ça serait le rêve 🙂  Après il partira pas en dessous de 20-30M sur un mercato hivernal je pense. Mais même a ce prix la vu le joueur et vu notre situation pas besoin de faire la fine bouche... 

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Core1188 a dit :

Alaba ? On lâche tout ce qui reste sur notre compte pour racheter les 6 derniers mois de contact ça serait le rêve 🙂  Après il partira pas en dessous de 20-30M sur un mercato hivernal je pense. Mais même a ce prix la vu le joueur et vu notre situation pas besoin de faire la fine bouche... 

Il lui reste 6 mois de contrat, il est exactement dans la même position que Wijnaldum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 à 14:06, damienoufti a dit :

Ohhhhhh comme j’aime Liverpool. 

Ohhhhhh comme j’ai Liverpool dans mes veines.

Ohhhhhh comme j’adore ce club.

Mais pour le première fois, je suis faché sur Klopp. Faché de sa gestion de notre défense centrale... Comment n’a t-il pas voulu recruter et vivre une saison avec seulement 2DC (Vand dijck et Gomez)... Non Matip ne rentre pas en compte car est fit 1match sur 5 depuis 1an, ce n’est pas une personne sur qui l’on peut compter. Plus de Lovren, plus de Matip (ou quasiment).... Tout le monde le voyait venir sauf lui! ET SI VANDIJCK venait à être blessé! .... Personne! 

Oui ok, nous avons Fabinho qui peut dépanner, oui nous avons Williams, mais ils manquent d’expériences à ce poste! 

Mince quoi Klopp! J’ai vraiment peur que cela joue en notre défaveur cette saison...   Je sers le fesses jusque janvier en espérant un vrai renfort please.... 

Certains m’avaient trouvé excessif... 😏🤔😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la saison, du calendrier, des blessures ... Je suis pour acheter 2 DC fiables physiquement en Janvier, mais totalement ! 

On attendra tous le retour de Virgil, mais Gomez et Matip pas assez reliable physiquement je suis désolé ... Je les aime bien, mais tu peux pas avoir une charnière qui bouge toutes les 3 semaines car t'as un des mecs qui se blesse sans arrêt. 

Donc STP Edwards, va nous dégoter 2 bons DC pour le nouvel an qu'on fasse une 2eme partie de saison solide car sinon j'ai peur qu'on passe une saison à serrer les fesses chaque week end (et en semaine) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 recrues obligatoires. Une grosse recrue pour être associé à VVD la saison prochaine (Alaba, skriniar?) et puis une autre plutôt dans le rôle de backup.

C'est vraiment pas de chance pour Gomez mais entre lui et matip malheureusement je pense qu'il faut en laisser un partir l'année prochaine. On peut pas compter sur eux dans la durée et à ce poste c'est pas viable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 grosse recrue pour moi (pour être associé à VVD la saison prochaine et pour être notre béquille cette deuxième moitié de saison). Alaba ou Koundé.

En revanche je ne suis pas convaincu par la nécessité d'une autre recrue pour jouer les doublures: à quoi servent Nat et Rhys? Nos doublures sont là. De toute manière les deux joueurs vont avoir par la force des choses pas mal de matchs à jouer jusqu'au mercato, donc on va bien voir si ils ont le niveau pour être des doublures ou pas. Si aucun des deux n'a le niveau alors oui il faudra recruter une doublure en plus d'un taulier, mais dans l'immédiat c'est prématuré de parler de deux recrues en DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si joe rejoindre virgil hors terrain pour la saison c'est très simple pour klopp actuellement pour choisir nos DC.

joel et rhys en champions league avec hendo ou milner en cas de besoin si fabinho ne revient pas avant atalanta et ajax.

en premier league c'est joel et nat puis hendo et milner. rhys rest un option si besoin.

si fabinho revient vite c'est matip et lui pour tous nos rencontres dans la possible avec nat et rhys en doubleurs et hendo et milner en joker !

peut être Tsimikas et Sepp van den Berg peut nous aider également, à voire.

je pense que nous pouvons aller au moins à janvier avec ces combinaisons avant d'acheter au moins un DC custos lors de la mercato hivernale, voir 2 si il y a des bonnes affaire à faire.

n'oublions pas que neco et milner peut remplacer trent à droite sans problème en cas d'absence prolongé.

We ar Liverpool, in Klopp we trust - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je comprends pas du tout la volonté de se séparer de Gomez. Le mec à 23 ans, un potentiel de malade - devient le taulier de notre défense en l'absence de VVD, en devant jouer chaque match avec un nouveau DC à ses côtés (depuis la blessure de VVD, c'est 3 buts encaissés en 6 matchs). 

Je comprends que son historique de blessures est alarmant (97 matchs manqués depuis 2015 pour cause de blessure), mais il s'est fait les ligaments croisés, le tendon d'Achille, la cheville et là,  le tendon rotulien. Ce ne sont quand même pas des blessures fréquentes dans le foot.

Même s'il a, malheureusement, énormément de poisse, je nous vois mal nous séparer de lui qui est vraiment un top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Teuteu0809 said:

On sait que matip va se reblesser cette saison. En ligue des champions ça veut dire qu'on aurait que Williams de dispo (car Philipps n'est pas qualifié). Ça fait très léger quand même.

Alors là je dis non ! On a deux très gros potentiels sous évalués en qualité de DC, j'ai nommé : Jordan Henderson et James Milner 😁. Plus sérieusement Matip ne tiendra pas la saison si même les invincibles se blessent (RIP VVD 😢). Après on peut facilement imaginer l'un des anglais pour dépanner. A voir comment organiser le milieu et l'attaque pour équilibrer l'équipe comme ce qui a été proposé vs City. La chance qu'on a c'est aussi d'avoir fait 9/9 en première partie de campagne, ça nous donne un peu d'air. 

 

Sinon je vois pas mal de gens souhaiter Alaba (que je souhaite évidemment aussi, top player, expérience et tout...) mais de ce que j'ai pu en lire par ci par là il semble ne pas vouloir prolonger au Bayern justement car il n'est pas super chaud à rester en DC mais se verrait plus arrièr latéral ou milieu défensif et ce projet n'est pas super compatible avec ce qu'on lui proposerait car on a déjà terminator Robertson doublé par Tsimikas à gauche et je ne vous cite pas le nombre de milieux dispos (allé si on se les refait 😃 : Hendo, Milner, Gini, Thiago, AOC, Fabi, Keita, Jones, Shaq soit 8 joueurs déjà même si certains sont là sans prétendre à être titulaires et d'autres sont injury prone).

En bref l'avoir sous nos couleurs, ce serait super et ça serait comme pour Thiago des problèmes de riches mais pour le coup si il n'a pas envie de rester DC, j'ai dû mal à voir comment on pourrait l'intégrer sauf rotation/adaptation de l'équipe selon l'adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...