Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, je préfèrerais qu'on pique Braithwaite au Barça par exemple... Le gars est bon et a pas mal progressé. Ferait un très bon sub chez nous.

Et au milieu, quitte à prendre un anglais qui ferait un homegrown player dont on a besoin, je foncerais vers le petit Declan Rice qui a fait un Euro monstrueux (et pas surcôté comme tant de joueurs anglais...) et dont Klopp ferait des merveilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'un mec comme Rice va partir aux alentours de 100M dans le marché actuel... Pas non plus emballé par Bowen, qui va coûter aussi très et trop cher pour ce que c'est. 

Sinon on a un paquet d'indésirables à dégager entre Karius, Wilson, Ojo et Woodburn. Sans oublier les Origi, Shaqiri, Williams, Phillips, Minamino qui sont plus ou moins sur le départ, on a encore du taf.

Sinon au rayon des mouvements intelligents et pas trop compliqués, Leon Bailey devrait filer à Villa pour 25/30M£. C'est infiniment meilleur que Bowen, avec une marge de progression beaucoup plus conséquente, et en plus Leverkusen serait intéressé par Phillips... Dommage de ne pas s'y être intéressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sick_Boy a dit :

D’un autre côté on est déjà à fleur de peau et Pearce nous sort un article sur Bowen. C’est normal qu’on pète une durite. 😁

Ah mais je comprends parfaitement vôtre désarroi, pour ne pas dire vôtre dépit...😅

Pour être honnête, je ne connais pas le downing 2. 0 qui provoque tant de tumulte ici.... jamais entendu parlé de Jarod à part sur M6 pour les trentenaires du forum. 😏

Non sincèrement, je conçois qu'après quelques saisons à rouler en carrosse et aller chercher des Van Dijk, Alisson , Salah et Mané... le retour en citrouille puisse être délicat. Bowen semble plus être du tonneau des Downing, Adam, Caroll et consorts que des joueurs précédemment cités....🤨

Et effectivement, quitte à faire le paris de jeunes british, jouons au moins la carte de l'Académy lorsque l'ecart de niveau ne semble pas si évident que ça...

Il y a 10 heures, skum a dit :

je lui vois rien de plus que Wilson franchement.

D'ailleurs, j'aurais une question pour les économistes du forum. Au-delà du niveau du joueur, qui m'est totalement inconnu, je suis surpris par la recrudescence de rumeurs  qui nous lient à des joueurs British. Bien sûr, j'ai conscience que la bonne majorité de ces rumeurs sont en carton, mais elles m'amènent tout de même à m'interroger. Ces dernières saisons, nous avions plutôt fui le marché Anglais en raison de notre budget limité justement. Voir revenir ce genre de rumeur m'amène à me demander si nous ne sommes pas face à une des premières conséquences directes du brexit ?! 🤔

Pour en revenir à notre sujet, le recrutement de Bowen en lui-même sur ce que j'ai pu trouver du joueur ne me dérangerait pas. S'il est un joueur de rotation, il peut largement faire le taf. Mais la question est de savoir s'il va être capable de percer ce plafond de verre, qui sépare inéluctablement nos titulaire de nos remplaçants depuis quelques saisons... parce que 25 million c'est beaucoup trop si Klopp ne le trouve pas au niveau et ne le fait jamais jouer. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loloynwa a dit :

Le BVB offre 30 millions pour Malen, c'était quand même largement accessible pour nous...

Non, on a déjà dépensé 35m £ que Konaté, maintenant on doit vendre sur trois mercato et on aura peut être un attaquant à l’été 2023 selon nos ventes. 

Non plus sérieusement il semblerait que ça soit un problème de salaire, il demandait 100k et Liverpool ne souhaitait pas donner autant à un remplaçant. 
 

Avec Wilson à Fulham pour 12m £ on a pratiquement remboursé le prix d’achat de Konaté. Avec le salaire de Wij économisé on est même en positif je dirai. On a vraiment intérêt à recruter du lourd d’ici la fin du mercato sinon il faudra m’expliquer pourquoi on dépense moins que certains clubs de L1 ou que des promus de PL. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Anakin a dit :

Tu y crois vraiment, sincèrement ? :D

Franchement, c'est pas que j'y crois ou j'y crois pas mais tu sais on est qui pour savoir ce qui est vrai ou pas et ce qui se passe vraiment dans le club ! A vrai dire on parle, on discute entre nous mais on sais rien donc j'ose y croire lol 

Mais oui le montant ça j'y crois pas du tout 😁😁😁

 

 

 

 

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arenas72 a dit :

Franchement, c'est pas que j'y crois ou j'y crois pas mais tu sais on est qui pour savoir ce qui est vrai ou pas et ce qui se passe vraiment dans le club ! A vrai dire on parle, on discute entre nous mais on sais rien donc j'ose y croire lol 

Mais oui le montant ça j'y crois pas du tout 😁😁😁

 

 

 

 

On est personne mais c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, arenas72 a dit :

Ah non autant pour moi je suis fatigué la a cette heure ci ! 

Je pensais que tu disais que c'était faux que l'on était pas n'importe qui mais tu parle de Chiesa qui est faux c'est ça ? 🤔🤔🤔🤭🤭🤭

Oui c'est ça jamais on mettra 100 sur un mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à pas le niveau mais je garderais Neco perso sauf si il y a vraiment une bonne offre. On à absolument personne derrière et vu la tendance de Gomez à se blesser (il revient en plus d'une lourde blessure) je prendrais une sécurité sur ce poste.

Les trois autres partent et on peut se prendre notre milieu et notre joueur offensif désiré.

Ca donne le trio+ jota+recrue+minamino+elliott devant

au milieu les 3 titus+recrue,milner,curtis,Ox,Keita

Derrière on à tout doublé sauf en DD mais je pense que c'est clair que c'est pas une priorité pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...