Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Shaqiri à Lyon ne vous vendez pas du rêve pour rien.

RMC disait que Lyon estimait le suisse entre 5-7 millions d’euros et que son salaire risquait aussi de poser problème.
 

Bref du foutage de gueule, à ce prix je ne vends pas, 10m£ minimum. 
 

Lyon n’a pas de thunes ils ne pourront jamais l’acheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bacquetinho a dit :

Dave Ockop parle d'Ansu Fati. Je ne sais absolument pas quoi penser de ce joueur. J ai l image d'un éternel espoir qui n arrive pas à s imposer même s il reste encore jeune

"Hot take. Liverpool should try to sign Ansu Fati."

Ah non. 
Fati c’est un futur grand. Il s’imposait en tant que titulaire à 17 ans avant sa grosse blessure. 
Mais j’ai beaucoup de mal à y croire mais si c’est le cas, il faut y aller les yeux fermés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a eu une grosse blessure, on ne sait pas quel sera son niveau. Barcelone va vouloir le garder pour s'appuyer sur lui pour le futur et va plutôt vouloir "dégager" des gros salaires. Donc les bonnes pioches au Barça elles seront plutôt dans les joueurs confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après il a eu une grosse blessure, on ne sait pas quel sera son niveau. Barcelone va vouloir le garder pour s'appuyer sur lui pour le futur et va plutôt vouloir "dégager" des gros salaires. Donc les bonnes pioches au Barça elles seront plutôt dans les joueurs confirmés.

Oui l’inconnue c’est sur sa blessure, qui a en plus été plus compliqué que prévu. 
La Barca va devoir récupérer des fonds où ils peuvent surtout parce que ça se bouscule pas pour leurs joueurs. 
Après j’ai quand même du mal à y croire mais bon… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

On parle de Jérémy Doku, belge de 19ans évoluant à Rennes, des avis pour les suiveurs des diables rouges ou de la L1 ?

Je valide c’est un crack Je le trouve tellement impressionnant physiquement. Il est déjà international à 19 ans, titulaire en 1/4 de l’euro c’est propre.. c’est vraiment le style de joueur qu’il nous faut devant. Un mec qui rentre et qui met le feu. Après à voir le prix que demande rennes parce que je suis pas sûr qu’ils soient chauds pour le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

On parle de Jérémy Doku, belge de 19ans évoluant à Rennes, des avis pour les suiveurs des diables rouges ou de la L1 ?

Je l’ai vu jouer quelques fois et gros dribbleur, des jambes de feu. Des progrès à faire dans le dernier geste mais clairement un diamant à polir pour JK. 
Je sais pas trop ce que ça donne niveau repli défensif par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jonsnow6 a dit :

Je valide c’est un crack Je le trouve tellement impressionnant physiquement. Il est déjà international à 19 ans, titulaire en 1/4 de l’euro c’est propre.. c’est vraiment le style de joueur qu’il nous faut devant. Un mec qui rentre et qui met le feu. Après à voir le prix que demande rennes parce que je suis pas sûr qu’ils soient chauds pour le vendre.

40-45 millions pour le prix selon les rumeurs, Rennes est un club vendeur.
Il n'a que 19 ans donc il ne prend donc pas la place d'un non homegrown, ce qui est un avantage considérable vu notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

40-45 millions pour le prix selon les rumeurs, Rennes est un club vendeur.
Il n'a que 19 ans donc il ne prend donc pas la place d'un non homegrown, ce qui est un avantage considérable vu notre situation.

Pour 40M je valide carrément. 
Regarde une vidéo de ses skills ça dit pas tout mais ça te donnera une idée de ses qualités de percussion. C’est un dragster, des premiers appuis monstrueux. 
Perso j’adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sick_Boy a dit :

40-45 millions pour le prix selon les rumeurs, Rennes est un club vendeur.
Il n'a que 19 ans donc il ne prend donc pas la place d'un non homegrown, ce qui est un avantage considérable vu notre situation.

Clairement à ce prix là je prends aussi. En plus niveau salaire ça devrait pas poser de problème. Ça serait vraiment une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant quon n'aura pas vendu Shaqiri, je ne fais pas attention aux noms qui sortent car on en a déjà eu au moins 15 ou 20 facile...

Dès que le suisse sera vendu (si on y arrive...), je suis persuadé qu'on foncera vers une cible très précise. 

Côté attaquants, je pense que Klopp va garder Ox et Minamino donc reste Origi et Shaq à vendre. Nat Phillips devrait être vendu aussi, ainsi que Ben Davies.

Mais tant quon n'aura pas vendu Shaqiri pour 15m£ minimum et pour libérer une place non homegrown, c'est mort côté transferts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Answer a dit :

Le probleme avec Doku c'est qu'il est encore que du potentielle, meme s'il est deja international. Il n'a compté que 2 buts l'an dernier pour Rennes. D'habitude on attend que les mecs se confirment un peu avant d'acheter. C'est pas le genre de transfert qu'on fait d'habitude. 

D’après Alexandre Braeckman (journaliste belge dont je ne connais pas la fiabilité) il semblerait d’ailleurs que Rennes ne soit pas tant vendeur que ça (après ça dépend bien sûr du prix) et que Doku préfère encore attendre une saison en plus.

Il dit à 95% il va rester à Rennes.

Il me semblait avoir lu aussi que Doku était déjà envisagé à Liverpool il y a quelques années mais il avait préféré rester en Belgique pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nakashendo a dit :

D’après Alexandre Braeckman (journaliste belge dont je ne connais pas la fiabilité) il semblerait d’ailleurs que Rennes ne soit pas tant vendeur que ça (après ça dépend bien sûr du prix) et que Doku préfère encore attendre une saison en plus.

Il dit à 95% il va rester à Rennes.

Il me semblait avoir lu aussi que Doku était déjà envisagé à Liverpool il y a quelques années mais il avait préféré rester en Belgique pour progresser.

A voir. Si le joueur ne souhaite pas venir en effet, mais dans le cas contraire Rennes sera obligé de vendre. 
 

Sinon Lyon proposerait 6m pour Shaqiri et on souhaite au minimum 8m d’euros, ça serait proche de se boucler finalement. 
 

‘Si c’est le cas on doit vraiment être désespéré et en galère car c’est très peu cher vendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur me dit pas plus que ça mais ce serait pas déconnant de proposer un transfert avec un prêt à Rennes pour cette année.du coup.

Pour Shaq à ce prix je sais pas si ça vaut le coup de le vendre sauf si on a déjà prévu d'acheter un joueur hors angleterre, pour moi ça veut dire qu'on va signer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Makeal a dit :

Le joueur me dit pas plus que ça mais ce serait pas déconnant de proposer un transfert avec un prêt à Rennes pour cette année.du coup.

Pour Shaq à ce prix je sais pas si ça vaut le coup de le vendre sauf si on a déjà prévu d'acheter un joueur hors angleterre, pour moi ça veut dire qu'on va signer quelqu'un.

Si on vend à ce prix c’est qu’on souhaite réellement libérer une place pour quelqu’un je pense oui. 
À suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Tant quon n'aura pas vendu Shaqiri, je ne fais pas attention aux noms qui sortent car on en a déjà eu au moins 15 ou 20 facile...

Dès que le suisse sera vendu (si on y arrive...), je suis persuadé qu'on foncera vers une cible très précise. 

Côté attaquants, je pense que Klopp va garder Ox et Minamino donc reste Origi et Shaq à vendre. Nat Phillips devrait être vendu aussi, ainsi que Ben Davies.

Mais tant quon n'aura pas vendu Shaqiri pour 15m£ minimum et pour libérer une place non homegrown, c'est mort côté transferts... 

Pour shaq je viens de lire un tweet qui parle plutôt de 8m€... la douche froide ! 

According to @DiMarzio Liverpool and Lyon are close to agreeing a deal for Xherdan Shaqiri. Lyon have made a €6M offer, Liverpool are holding out for €8M.
https://t.co/sXYnuqXeSh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...