Jump to content
  • Announcements

• ant

Souscriptions 2022-23 OLSC France - Ouvertes !   07/06/22

Formulaire de souscription OLSC France 2022-23 par ici sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des benveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! YNWA
    • ant

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT   21/06/22

Notre billetterie 2022-23 est OUVERT sur notre forum uniquement ! LFC vont changer leur système de billetterie pour la saison 2022-23 et en tant que OLSC France on doit changer aussi. Dès que nous avons plus des détailles sur les modalités pour nous et les membres nous allons faire les annonces sur notre forum. Il y a des informations uniquement disponibles pour nos membres dans l'Espace Membres OLSC France avec un accès uniquement pour eux. Les déplacements en deuxième parti du saison 2022-23 sont ouverts uniquement aux Anciens Membres OLSC France. Si les places reste, après la première vague d'inscriptions, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientot avec les Reds sur la route de la gloire ou à Anfield. YNWA
    • ant

Déplacements 2023 OUVERTES maintenant !   28/09/22

Déplacements 2023 OUVERT aux Anciens Membres OLSC France uniquement ! Les déplacements en deuxième parti du saison 2022-23 sont ouverts uniquement aux Anciens Membres OLSC France. Si les places reste, après la première vague d'inscriptions, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles. Comment partir en déplacement voir les Reds ? Il y a des informations uniquement disponibles pour nos membres dans l'Espace Membres OLSC France avec un accès uniquement pour eux. Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientot avec les Reds sur la route de la gloire ou à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Ghost Goal
 Share

Recommended Posts

8 hours ago, skum said:

Clairement osef, on l'a pas tan pi on en aura un autre.

J'aimerais beaucoup qu'on choppe Nunez ou Nkunku par contre, c'est des cracks, un milieu def pour compléter l'effectif sera largement suffisant.

Kalvin Phillips si c'est pas trop chère ça pourrait être bien.

Nkunku, je pense qu'il faut se méfier. Il est dans la catégorie de mecs qui explosent en Bundesliga avec des stats de dingue qui semblent difficilement replicables dans d'autres championnats. Je pense aussi qu'il est dans la catégorie de joueur qui n'a plus vraiment de valeur raisonnable. Si tu le veux, tu es dans la zone de prix ridicule.

Nunez aussi. Ca me semble être un bon buteur avec de la grinta et des qualités physiques, mais il n'est pas exactement ami avec le ballon. Je ne sais pas si son profile correspond à une équipe comme nous avec 65% de moyenne de possession.

• Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Plutôt d'accord sur Nkunku, il a un profil intéressant pour nous mais je suis très méfiant sur sa forme actuelle et je prendrai pas le risque de mettre du pognon sur lui perso.

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

Plutôt d'accord sur Nkunku, il a un profil intéressant pour nous mais je suis très méfiant sur sa forme actuelle et je prendrai pas le risque de mettre du pognon sur lui perso.

tu penses que il est en sur-régime?

Il y a 9 heures, Henry Chinaski a dit :

Je pense pas que cela une question de sur-regime mais la bundesliga est un championnat traître concernant les joueurs à vocations offensives. Combien étaient des serial buteur dans ce championnat et lorsqu’ils sont partis, ils n’ont plus rien donné ? Ou inversement, des mecs qui n’étaient pas fameux dans leurs championnats respectifs puis arrivé en bundes, c’était des machines? Jovic, Schick, modeste, andré silva, werner, haller, Diego, Plea, joellinton et j’en passe …. C’est un championnat qui favorise l’attaque donc je ne vais pas dire que c’est facile de marquer mais c’est plus ouvert et plus accessible pour un joueur offensif de performer

D’après RMC Sport, le dossier Tchouameni traîne car le PSG fait monter les enchères.

On serait toujours dans les discussions mais j’ai du mal à y croire, si la somme monte trop je nous vois pas nous aligner et faire des folies.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-pourquoi-le-dossier-tchouameni-traine_AN-202205260173.html

Il y a 13 heures, Henry Chinaski a dit :

J'ai pas d'avis définitif dessus mais le doute y est pour moi du coup aligner un gros billet dessus je suis pas trop chaud

Il y a 3 heures, skum a dit :

Tu pense que Lewandowski est surcoté du coup ? 😁

Ahahahahahah non mais ce que je veux dire c’est qu’il faut se méfier des stats en bundesliga. Après, Haaland et Lewandowski ont prouvé par leur régularité 😂

Selon Bild, les contacts entre Mané et le Bayern s'intensifient... Entre cette information et les déclarations de Sadio, je commence vraiment à croire que notre cher Sénégalais nous quittera très probablement à l'issue de la finale de ce week-end... 

Il y a 2 heures, Mikellafitte a dit :

Selon Bild, les contacts entre Mané et le Bayern s'intensifient... Entre cette information et les déclarations de Sadio, je commence vraiment à croire que notre cher Sénégalais nous quittera très probablement à l'issue de la finale de ce week-end... 

Un echange mané lewandowski je signe de suite ...

Il y a 2 heures, hunterthompson a dit :

L'Equipe évoque un transfert à 30M pour Sadio au Bayern.

C’est dommage , on pourrait leur donner… si je vois qu’on vend sadio pour 30 millions je comprends plus rien 

il y a 1 minute, NataleLFC a dit :

C’est dommage , on pourrait leur donner… si je vois qu’on vend sadio pour 30 millions je comprends plus rien 

Pour moi ça ne sera possible seulement si Gnarby vient chez nous pour un montant équivalent.

il y a 46 minutes, AlexLeRouge a dit :

30 millions pour une année de contrat d'un joueur de 30 ans..c'est le prix du marché

Je pense que Lewandowski est pas beaucoup plus cher..

Comme je l'ai écrit ailleurs, le Real a payé Hazard 100M alors qu'il était en mauvais état physique et qu'il lui restait également 1 an de contrat. 

il y a 37 minutes, hunterthompson a dit :

Comme je l'ai écrit ailleurs, le Real a payé Hazard 100M alors qu'il était en mauvais état physique et qu'il lui restait également 1 an de contrat. 

C'est vrai mais il avait deux ans de moins et y a eu le covid depuis...mais jsuis d'accord j'aimerais que SI il part ce soit plus autour des 40-50 millions

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

C'est vrai mais il avait deux ans de moins et y a eu le covid depuis...mais jsuis d'accord j'aimerais que SI il part ce soit plus autour des 40-50 millions

oh putain quelle horreur, faire fuiter des rumeur a 30 M pour que les fans acceptent 40/50 M... 

Mané a une valeur marchande autour des 80M minimum, on parle d'un potentiel ballon d'or la. Hormis un gros joueur du Bayern qui fasse le sens inverse ça me parait impensable que le club accepte ça.

il y a 3 minutes, skum a dit :

oh putain quelle horreur, faire fuiter des rumeur a 30 M pour que les fans acceptent 40/50 M... 

Mané a une valeur marchande autour des 80M minimum, on parle d'un potentiel ballon d'or la. Hormis un gros joueur du Bayern qui fasse le sens inverse ça me parait impensable que le club accepte ça.

Après que ce soit 40 50 ou 80 ça nous empêchera pas de recruter un gros joueur derrière, malheureusement le fait qu'il lui reste qu'un an de contrat + son envie de partir(ce que je crois) font baisser la note..sinon on garde un joueur qui mentalement ne sera pas à 100 % et qui partira gratuitement.

Mon bonheur serait que ce soit du flan et qu"il finisse par prolonger car tu as raison c l'un des meilleurs joueurs du monde mais je ressens vraiment son envie de vivre autre chose.

il y a 8 minutes, AlexLeRouge a dit :

Après que ce soit 40 50 ou 80 ça nous empêchera pas de recruter un gros joueur derrière, malheureusement le fait qu'il lui reste qu'un an de contrat + son envie de partir(ce que je crois) font baisser la note..sinon on garde un joueur qui mentalement ne sera pas à 100 % et qui partira gratuitement.

Mon bonheur serait que ce soit du flan et qu"il finisse par prolonger car tu as raison c l'un des meilleurs joueurs du monde mais je ressens vraiment son envie de vivre autre chose.

Je dis pas qu'il faut pas qu'il parte, je dis que l'arrangement doit etre équitable et benefique a Liverpool.

Encore une fois j'imagine plus un deal Win Win avec le Bayern, ils ont des joueurs qui veulent aprtir aussi.