Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Gavi ca me semble compliqué, je suis persuadé egalement qu'il va rempiler avec le Barca. J'irais plutôt chercher un Zielinski ou un Carlos Soler.

 

Correa j'aime bien. On ne le voit plus trop et il a perdu en niveau sûrement parce qu'il ne joue plus. Mais je pense que ca peut être une bonne pioche. Moreno m'aurait tenté mais il a déjà 30 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, tyfond a dit :

Moi je lis que Angel Corea voudrait quitter l'Atletico Madrid. Je me suis toujours dit qu'il a un profil qui correspond à notre jeu. Je trouve qu'il ne ferait pas tâche dans notre rotation 

Mais Lautaro je prends aussi 👍🏻

Lautaro avait prolongé l'été dernier donc on peut oublier de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 18:36, skum a dit :

Allez petite projection si on arrive pas a renouveler des contrats et qu'on en profite pour faire un grand renouvellement (je me base sur les rumeurs de depart et les fin de contrats)

OUT : Origi (0M), Taki ( 15M), Ox (20M) , Keita (50M), Mané (60M), Salah (80M), Nat Philips (20M), Neco (15M)

IN : Kalvin Philips (50M), Bowen (60M), Darwin Nunez ( 80M), Bissouma (40M)

 

Je garde Firmino qui peut dépanner pendant un an, de toute façon il serait vendu trop peu. (et il a la meilleur chanson)

Le grand changement, très improbable mais bon

Bissouma est accusé d'agressions sexuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Answer a dit :

Antony d'Ajax me semble comme quelqu'un qu'on surveillerait. Bonnes perf en Ligue des Champions, joue deja pour le Brésil. Mais il n'a pas encore entre guillemets "explosé".

Me fais un peu pensé à Neres qui au finalement n'a jamais explosé !

Finalement beaucoup de joueurs sont bon a l'Ajax et des qu'ils partent c'est plus compliqué (de ligt, de jong, dolberg, Van de Beek...)

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

Me fais un peu pensé à Neres qui au finalement n'a jamais explosé !

Finalement beaucoup de joueurs sont bon a l'Ajax et des qu'ils partent c'est plus compliqué (de ligt, de jong, dolberg, Van de Beek...)

J'avais lu un très bon article à ce propos, qui avançait l'idée que l'Ajax était vraiment un écosystème propice à l'eclosion, mais qu'une fois sortie de ce petit cocon, les choses vraiment difficiles commencent pour ces jeunes joueurs biberoné à l'école à Ajacide depuis leur plus jeune âge.

Après pour de Jong et de Light on n'est pas non plus face à des échecs retentissant. L'un comme l'autre a encore de très belles années de football devant eux, et largement le temps de répondre aux espoirs placés en eux. C'est plus une histoire de timing et de place dans un collectif. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, skum a dit :

Ben c'est un peu valable pour nous. Combien de joueurs une fois partie du lfc n'ont jamais retrouvé leur niveau de chez nous ? A part Suarez presque tous 

Oui et non...

Chez nous ils sont déjà très fort voir a leur apogée. Alors qu'à l'Ajax c'est des joueurs en devenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dri a dit :

Et une nouvelle collaboration Klopp/Lewandowski ?

A 30/40M ça se tente non?

Il doit avoir un salaire supérieur à celui que réclame mané pour rester… 

Et même si on met l’aspect financier de côté je suis pas sûr que ce soit une bonne chose sportivement parlant. Il a connu que la bundes, je doute pas des qualités du joueur mais il peut galérer à s’adapter à la pl, à un nouveau pays, une nouvelle ville… on a vu ce que ça a fait avec Messi. Et à 34 ans t’as forcément moins le temps pour prendre tes marques… et même sur le terrain lewandowski c’est un pur buteur qui est à la finition de toutes les actions, ce qui est pas notre style de jeu. je sais pas s’il serait capable de jouer avec Salah par exemple… et je vois mal klopp changer tout son système de jeu juste pour lewandowski. Non vraiment je trouve que c’est une fausse bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, skum a dit :

Ben c'est un peu valable pour nous. Combien de joueurs une fois partie du lfc n'ont jamais retrouvé leur niveau de chez nous ? A part Suarez presque tous 

Pas que . Mascherano , Xabi Alonso , pour ne citer qu'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, YG0601 a dit :

Pas que . Mascherano , Xabi Alonso , pour ne citer qu'eux 

Oui c'est vrai. Et en y repensant même des Sterling ou Lucas ont su bien rebondir derrière.

Mon esprit doit être biaisé par coutinho et Torres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, skum a dit :

Ben c'est un peu valable pour nous. Combien de joueurs une fois partie du lfc n'ont jamais retrouvé leur niveau de chez nous ? A part Suarez presque tous 

Non il y a vraiment un écosystème à part à l'Ajax.

Une école de formation, une école de pensée spécifique. Une même façon de voir le football, des joueurs qui ont grandi ensembles... souvent qui sont idolâtrer comme la nouvelle génération dorée batave... enfin bref tout un contexte bien spécifique au club amstelodamois... bien au-delà de ce qu'on peut retrouver un peu partout et chez nous par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus j'y pense, le plus chercher un ailier droit gaucher semble l'option la plus logique. des mecs comme Antony, Bowen, Raphinha, Saka, Diaby. 

Y'a plus de qualité à ce poste là dans le marché qu'au poste de 9 et ce serait une recrue aussi pour préparer le départ de Salah. Et en plus, on pourrait peut-etre bouger Salah en 9 l'an prochain. Son jeu dos au but est deja exceptionnnel et il a des qualités de renard de surface. Ca l'empecherrais aussi de toujours etre a droite ou dans ses pires moments, il ne fait que dribbler direct sur des defenseurs ou tirer dessus avec sa gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Answer a dit :

Le plus j'y pense, le plus chercher un ailier droit gaucher semble l'option la plus logique. des mecs comme Antony, Bowen, Raphinha, Saka, Diaby. 

Y'a plus de qualité à ce poste là dans le marché qu'au poste de 9 et ce serait une recrue aussi pour préparer le départ de Salah. Et en plus, on pourrait peut-etre bouger Salah en 9 l'an prochain. Son jeu dos au but est deja exceptionnnel et il a des qualités de renard de surface. Ca l'empecherrais aussi de toujours etre a droite ou dans ses pires moments, il ne fait que dribbler direct sur des defenseurs ou tirer dessus avec sa gauche. 

Ça peut être une solution salah dans l’axe vu la réussite Mané.. mais comme tu dis il a des gros trous d’air parfois sur le côté et est incapable de passer son latéral… mais si il a les memes dans l’axe est ce que ça va pas être encore plus handicapant pour l’équipe ? Étant donné que le 9 est vachement important dans notre système de jeu… un Salah des mauvais jours pourrait coûter très cher à l’animation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu aussi du fait que le club est très près de ses sous...

On baisse significativement le salaire de Milner pour sa dernière année, on n'aurait proposé que 15% d'augmentation à Mo etc

Pour Nunez, si on le veut, va falloir cracher au bassinet pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jonsnow6 a dit :

Ça peut être une solution salah dans l’axe vu la réussite Mané.. mais comme tu dis il a des gros trous d’air parfois sur le côté et est incapable de passer son latéral… mais si il a les memes dans l’axe est ce que ça va pas être encore plus handicapant pour l’équipe ? Étant donné que le 9 est vachement important dans notre système de jeu… un Salah des mauvais jours pourrait coûter très cher à l’animation offensive.

Mane a quand même plus de qualités et de justesse technique sur l'orientation du jeu et dans les transmissions. Salah en pointe il peut nous faire vriller un paquet de fois.

Le 04/06/2022 à 19:24, Jonsnow6 a dit :

Il doit avoir un salaire supérieur à celui que réclame mané pour rester… 

Et même si on met l’aspect financier de côté je suis pas sûr que ce soit une bonne chose sportivement parlant. Il a connu que la bundes, je doute pas des qualités du joueur mais il peut galérer à s’adapter à la pl, à un nouveau pays, une nouvelle ville… on a vu ce que ça a fait avec Messi. Et à 34 ans t’as forcément moins le temps pour prendre tes marques… et même sur le terrain lewandowski c’est un pur buteur qui est à la finition de toutes les actions, ce qui est pas notre style de jeu. je sais pas s’il serait capable de jouer avec Salah par exemple… et je vois mal klopp changer tout son système de jeu juste pour lewandowski. Non vraiment je trouve que c’est une fausse bonne idée.

Lewandowski a pas mal progressé dans le jeu, un peu à la manière de Kane il participe beaucoup plus aux actions. Mais sinon je suis d'accord de toute façon à 34ans c'est pas vraiment une bonne idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Teuteu0809 a dit :

Mane a quand même plus de qualités et de justesse technique sur l'orientation du jeu et dans les transmissions. Salah en pointe il peut nous faire vriller un paquet de fois.

Lewandowski a pas mal progressé dans le jeu, un peu à la manière de Kane il participe beaucoup plus aux actions. Mais sinon je suis d'accord de toute façon à 34ans c'est pas vraiment une bonne idée 

C’est vrai que Mané m’a surpris dans ce rôle là. Je le pensais pas capable d’être aussi bon dans le jeu et aussi altruiste. Après salah pourrait le faire aussi car il a les qualités pour.. Mais pas sûr qu’il en ait l’envie..


Ouais mais Kane sait jouer avec un mec qui met 20-25 buts par saison… lewandowski c’est moins le cas… Mais oui de toute façon la somme que demande le Bayern + le salaire énorme à 34 ans c’est un grand non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...