Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Calme plat … 

j’espère avoir cette petite dose d’adrénaline d’ici la fin du Mercato en apprenant une recrue au milieu ! Ça me rassurerait et je dormirais bien mieux. Surtout quand on va commencer à enchaîner les matchs. 
 

Je vois venir gros comme une patate le fait de devoir faire jouer des U23 au milieu car Ox Hendo Keita Thiago Jones blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, HenriV a dit :

Calme plat … 

j’espère avoir cette petite dose d’adrénaline d’ici la fin du Mercato en apprenant une recrue au milieu ! Ça me rassurerait et je dormirais bien mieux. Surtout quand on va commencer à enchaîner les matchs. 
 

Je vois venir gros comme une patate le fait de devoir faire jouer des U23 au milieu car Ox Hendo Keita Thiago Jones blessés

Hâte de voir notre Matipinho en 8 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'en a un qui me court sur le haricot c'est Naby. Le mec est pas content de sa situation en même temps il est jamais présent quand on a besoin de lui. Et j'oublie pas non plus sa finale catastrophique.

Casse toi Naby tu nous manquera pas

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, skum a dit :

Moi y'en a un qui me court sur le haricot c'est Naby. Le mec est pas content de sa situation en même temps il est jamais présent quand on a besoin de lui. Et j'oublie pas non plus sa finale catastrophique.

Casse toi Naby tu nous manquera pas

Autant j'adore le joueur autant la porte est effectivement grande ouvert. Propos relayés par Skysports Germany, proche de son agence, donc très fiable malgré le contraire qui est dit côté Liverpool.
Toujours blessé, on a toujours été là pour lui, il a eu de gros matchs pour se montrer où parfois il était à la ramasse.
Bref je trouve ça très très gonflé de sortir de cette manière et à ce moment par la presse. 
Qu'on le vende et qu'on prenne quelqu'un d'autre de fiable physiquement ET mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs reviennent et prennent de l'ampleur pour Bellingham.. 

Vu le début de saison compliqué du milieu ainsi que les declas de Naby je me dis que c'est éventuellement possible que Klopp pousse aussi pour cet été, mais ça reste un avis perso.

 

Quelqu'un a quelque chose de fiable là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Koko- a dit :

Les rumeurs reviennent et prennent de l'ampleur pour Bellingham.. 

Vu le début de saison compliqué du milieu ainsi que les declas de Naby je me dis que c'est éventuellement possible que Klopp pousse aussi pour cet été, mais ça reste un avis perso.

 

Quelqu'un a quelque chose de fiable là dessus ?

J'ai juste vu sur une page fb donc je garantie rien de la fiabilité que c'était quasi sûr qu'il allait signer l'année pro pour nous mais voilà encore une fois je ne garantie pas la fiabilité même si cette page dis souvent des bons trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arenas72 a dit :

J'ai juste vu sur une page fb donc je garantie rien de la fiabilité que c'était quasi sûr qu'il allait signer l'année pro pour nous mais voilà encore une fois je ne garantie pas la fiabilité même si cette page dis souvent des bons trucs !

Quasi sûr ce serait bien mais ça reste tjr hypothétique et on est pas à l'abris d'un club qui arriverait avec un énorme salaire pour le faire changer d'avis et je pense qu'il y a pas mal de supporters qui seraient pour l'avoir des cet été même si je me dis que ça reste tendu au vu du transfert de Darwin.

Sinon hormis bellingham vous pensez à d'autres joueurs qui pourraient apporter un plus à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham le souci ce n'est pas l'argent c'est que Dortmund ne souhaite pas vendre. Beaucoup oublient ici qu'on était prêt à mettre plus de 80 millions sur Tchouémani en juin dernier avant qu'ils ne choississent le Real. 

Ensuite sur le fait qu'il signe chez nous l'an prochain, il y a beaucoup de joueurs qui étaient assurés de signer chez nous et qui on souvent fini chez des concurrents un an plus tard. Coucou Werner, coucou Sancho.

Le souci c'est qu'on est un peu bloqué. Beaucoup souhaitent qu'on fasse comme United, prendre un Casimero par exemple. Sauf qu'on ne prendra jamais un trentenaire pour 80 millions avec un salaire à plus de 200k par mois sur un contrat de 5 ans. 
La seule situation c'était Van Djik et c'était particulier.

Ensuite prendra un jeune... Pour quelle raison ? On a déjà Eliott et Carvalho qui sont dans les jeunes les plus prometteurs d'Europe.

Il resterait un joueur autour des 25 ans, pas hors de prix, avec une excellente capacité d'adaptation car il n'y a pas de présaison et assez polyvalent pour pouvoir jouer à plusieurs postes. Bref moi je vois pas réellement de joueurs dispos à 1 semaine de la fin du mercato.

Fabi même avec une présaison il a fallu 2 mois pour qu'il soit lancé dans le grand bain. Si on recrute un joueur maintenant ça me semble chaud pour qu'il soit efficace d'entrée de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, reds56 a dit :

Klopp dit rarement ce genre de chose aussi ouvertement.... 

Effectivement le message est assez clair. Si on vend Keita on peut peut-être espérer un milieu. Maintenant on a tellement de blessés que c’est une équipe entière qu’il nous faudrait en attendant de les récupérer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Effectivement le message est assez clair. Si on vend Keita on peut peut-être espérer un milieu. Maintenant on a tellement de blessés que c’est une équipe entière qu’il nous faudrait en attendant de les récupérer…

Oui mais si on vend Keïta pour prendre qq1 à sa place, Est-ce que ça changera le problème ? Si on vend Keïta il faut 2 recrues. 

Moi l'itw de Klopp je la vois assez claire, on a déjà dépassé le net spent tolérable pour les proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Oui mais si on vend Keïta pour prendre qq1 à sa place, Est-ce que ça changera le problème ? Si on vend Keïta il faut 2 recrues. 

Moi l'itw de Klopp je la vois assez claire, on a déjà dépassé le net spent tolérable pour les proprios

Keita qu’il soit vendu ou pas il est pas dispo donc si on le vend et qu’on récupère quelqu’un de fiable ça fait toujours un milieu de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire ma sucrée , mais le staff sait que ox , keita , thiago c'est des titulaires indiscutables de l'infirmerie  . On prolonge Milner qui est grillé comme un toast à la vodka , Henderson qui n'apporte plus ce qu'il apportait , firmino ben que dire hein ..... ok on a une politique à l'ancienne ou on craque pas le codévi mais bon maintenant la premier league c'est comme la F1 si tu progresses pas tu régresses , on a été en surrégime pendant plusieurs années et force est de reconnaitre qu'on est en fin de cycle . On a un vvd qui marche ou lorsqu'il fait une course contre zaha freine sa course au lieu de tacler ou au moins d'essayer quelque chose et maintenant fait le plot .... calm as you like ok mais à un moment mon piti faut arrêter d'avoir peur de mamounette qui t'engueule parce que tu as sali ta tenue avec du gazon .... 

ok Klopp a une politique ou quand il recrute cible ses joueurs et c'est un tel et personne d'autre , personnellement je suis pareil , j'ai épousé une magnifique femme , même si au départ je voulais katsuni .... je pense aussi que le systeme de klopp réclame un effort kolossal et que l'equipe est cramée , et si on a pu rivaliser avec city et son equipe de l'espaaaaaaace , c'est grace à un effort surhumain de tout le monde , mais force est de constater que tu ne peux pas maintenir un tel niveau d'exigence pendant plusieurs années .

on a trop longtemps gardé des poids morts ( pour moi ox et keita sont les ambassadeurs de la cause médicale ) pendant tant d'années sans en payer le prix un jour . Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais on a raté le mercato , on a un milieu bricolé et épuisé , et le mental doit être atteint aussi .

ps on va avoir le droit au retour du fameux " we'll bounce back , we 'll learn from that 

on a perdu notre mojo ( calmez vous les filles j'ai pas dit mojito tout n'est pain perdu 

 

Modifié par kikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kikinou a dit :

je veux pas faire ma sucrée , mais le staff sait que ox , keita , thiago c'est des titulaires indiscutables de l'infirmerie  . On prolonge Milner qui est grillé comme un toast à la vodka , Henderson qui n'apporte plus ce qu'il apportait , firmino ben que dire hein ..... ok on a une politique à l'ancienne ou on craque pas le codévi mais bon maintenant la premier league c'est comme la F1 si tu progresses pas tu régresses , on a été en surrégime pendant plusieurs années et force est de reconnaitre qu'on est en fin de cycle . On a un vvd qui marche ou lorsqu'il fait une course contre zaha freine sa course au lieu de tacler ou au moins d'essayer quelque chose et maintenant fait le plot .... calm as you like ok mais à un moment mon piti faut arrêter d'avoir peur de mamounette qui t'engueule parce que tu as sali ta tenue avec du gazon .... 

ok Klopp a une politique ou quand il recrute cible ses joueurs et c'est un tel et personne d'autre , personnellement je suis pareil , j'ai épousé une magnifique femme , même si au départ je voulais katsuni .... je pense aussi que le systeme de klopp réclame un effort kolossal et que l'equipe est cramée , et si on a pu rivaliser avec city et son equipe de l'espaaaaaaace , c'est grace à un effort surhumain de tout le monde , mais force est de constater que tu ne peux pas maintenir un tel niveau d'exigence pendant plusieurs années .

on a trop longtemps gardé des poids morts ( pour moi ox et keita sont les ambassadeurs de la cause médicale ) pendant tant d'années sans en payer le prix un jour . Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais on a raté le mercato , on a un milieu bricolé et épuisé , et le mental doit être atteint aussi .

ps on va avoir le droit au retour du fameux " we'll bounce back , we 'll learn from that 

on a perdu notre mojo ( calmez vous les filles j'ai pas dit mojito tout n'est pain perdu 

 

Tout est dit 🙌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho n'était pas à vendre non plus en 2020, pourtant il avait un prix fixé par Dortmund (125M£ je crois)

Je suis persuadé que Bellingham a un prix et si on le veut vraiment, on peut l'avoir dès cet été. Ça sera très cher mais au moins on s'assure de l'avoir 

Mais bon je crois qu'on peut se brosser pour avoir un vrai milieu de classe mondial ou un profil confirmé avec une grosse marge de progression cet été malheureusement

Les propos de Klopp laisse penser que les proprios ont fermé le robinet alors que United avec une masse salariale supérieure à la nôtre et des revenus identiques aux nôtres peut dépenser allègrement sans sortir des clous du FFP

On va avoir le droit au mieux à un stop gap style Kabak/Davies mais ça sera tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où on en est au milieu en ce début de saison un milieu confirmé capable de faire un pressing et des passes et surtout fiable physiquement je prends…

Bon ça ne sert à rien d’acheter pour acheter mais là on est trop léger.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...