Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Recrue surprise qd même. Ça sort de nul part. Mais pourquoi pas. Il a été assez en vue à la Cdm et a de bonnes stats. 
 

Diaz ne rejouera sûrement pas avant avril-fin de saison et ça permet de prendre son temps avec Diogo. Ce qui a manqué je pense pour Lucho. 
 

bobby est blessé et Son contrat arrive à expiration en juin et sa prolongation semble peu probable.
En tout cas je fais parti de ceux qui croient qu’il doit partir ou à défaut être remplacé. 

 

ils ont dit que gakpo était une cible depuis qq mois et que l’intérêt grandissant d’autres clubs ont fait bouger le club. Il était prévu en été je pense. Mais pas plus mal de l’avoir avant car il aura le temps de s’acclimater. 
 

après vous dites que 6 devant ça fait trop moi je dirais qu’actuellement déjà on est bcp moins et surtout on a jamais eu une équipe capable de rivaliser sur tous les tableaux et de gagner le doublé ldc - pl. 

donc pour moi c’est une bonne recrue nécessaire actuellement. Car en ce moment on a Mo et darwin c’est tout. Bobby est blessé comme Diogo et Lucho. Les autres peuvent dépanner mais ne sont pas attaquants de métier. 
 

comme dit ça annonce un changement de système et c’est tant mieux. 
 

En tout cas sur le papier je ne pense pas que jurgen se soit trompé. La cellule de recrutement sait ce qu’elle fait en général. 
 

après on a tjrs besoin d’1 ou 2 milieu et d’un ad, mais à voir ce que le reste du mercato nous annonce. 
 

je viens de voir qu’il peut jouer en 10 aussi….on vient peut être alors de recruter un milieu offensif. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais dit après le match de Carabao cup contre City il y a qq jours que nous ferons une saison blanche car devant on ne tiendra pas avec 2 attaquants seulement : Mo (loin de son niveau habituel en plus) et Nunez. Bobby est blessé, fin de contrat aussi etc 

Bon, cette arrivée change la donne. Je ne l'ai jamais vu jouer mais espérons une super recrue. Et puis, le piquer à ces cancres de United... c'est bonheur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles stats dans un championnat de bon niveau, international et capitaine du PSV ça a tout l air d être un futur grand. A lui de prouver qu il est en capacité de franchir un palier. D apres les matches du mondial et après les quelques vidéos que j ai vu de lui il a l air d évoluer plutôt ailier gauche et un de ses gestes techniques favoris c est le plat du pied enroulé vers le petit filet gauche (la banane de titi) . Avec sa taille, sa position en tant qu ailier gauche et sa gestuelle balle au pied, je trouve qu il a de faux airs avec Thierry Henry... souhaitons lui la même carrière 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

Le championnat vaut ce qu'il vaut mais sur cette saison+la saison dernière il empile 34buts et 32passes dé en 71 matchs pour un ailier donc ça me semble pas qu'un joueur de coup.

Je suis toujours méfiant sur les stats en Eredivisie. 
Mais bon, je l’ai pas vu beaucoup donc je peux me tromper. 
En tout cas, bienvenue à lui, et curieux de le voir à l’œuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, holymanu said:

après vous dites que 6 devant ça fait trop moi je dirais qu’actuellement déjà on est bcp moins et surtout on a jamais eu une équipe capable de rivaliser sur tous les tableaux et de gagner le doublé ldc - pl. 

 

Euh je ne sais pas si tu étais là l'année dernière mais 1 league Cup, 1 cup, finale LDC, 2nd a 1pt du premier.

C'est ce que j'appelle une équipe capable de rivaliser sur tous les tableaux et de gagner le doublé ldc-pl.

En tout cas c'est l'équipe qui est passée le plus près de cet exploit depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YNWA68 said:

Est il rapide? 

Pas specialement. Il a un profile assez atypique; C'est un grand ailier. Il joue plutot derriere l'attaquant entre les lignes et a une bonne finition et derniere passe. Il sera polyvalent dans notre systeme et jouera probablement ailier gauche, mais je pense que son plus grand potentiel est dans l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, reno911 a dit :

Je suis toujours méfiant sur les stats en Eredivisie. 
Mais bon, je l’ai pas vu beaucoup donc je peux me tromper. 
En tout cas, bienvenue à lui, et curieux de le voir à l’œuvre. 

Suarez c était 190 matches pour 130 buts. On a vu ce qu il est devenu ensuite... les stats de l Eredivisie je les prends en compte moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime qu'on retombe dans ce marché des alentours de 40 millions. Rapport qualité-prix, c'est une bonne pioche. 

Mais je ne sais pas spécialement ce qu'on fait avec notre attaque. On empile les profiles d'attaquant hybride gauche/axe. C'est assez bizarre. Jota, Diaz, Nunez et Gakpo c'est pas cohérent sur le papier. C'est tous assez similaire et j'imagine qu'on misera sur la rotation quand les mecs reviendront de blessures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Est il rapide? 

Si ta question est "est-ce qu'on peut envoyer des briques en espérant qu'il prenne 3-4 métres a son défenseur" la réponse est non, c'est pas Diaz ou Nunez la dessus. Mais il est quand même très correct dans ce domaine je pense que sur les transitions il sera jamais à la traine par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Answer a dit :

J'aime qu'on retombe dans ce marché des alentours de 40 millions. Rapport qualité-prix, c'est une bonne pioche. 

Mais je ne sais pas spécialement ce qu'on fait avec notre attaque. On empile les profiles d'attaquant hybride gauche/axe. C'est assez bizarre. Jota, Diaz, Nunez et Gakpo c'est pas cohérent sur le papier. C'est tous assez similaire et j'imagine qu'on misera sur la rotation quand les mecs reviendront de blessures. 

Je m'interrogeais la dessus aussi au départ et maintenant je vois très bien l'intérim a gauche pour gakpo en attendant les retours pour le placer dérrière Nunez par la suite, ça me semble être un joueur très modulable un peu comme Bobby lorsqu'il était plus jeune.

Pour moi ça colle finalement bien, il a l'air un peu complet, semble capable d'organiser le jeu un minimum et peut aussi se projeter et apporter le surnombre sur les centres en étant une menace par sa taille (ce qui est pas mal quand tu as des latéraux comme les notre).

C'est pas non plus exactement le même profil que Diaz ou Nunez qui vont miser sur le dynamisme et leur vitesse balle au pied et différent encore de Jota qui a beaucoup plus un profil de travailleur un peu tueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Makeal said:

Je m'interrogeais la dessus aussi au départ et maintenant je vois très bien l'intérim a gauche pour gakpo en attendant les retours pour le placer dérrière Nunez par la suite, ça me semble être un joueur très modulable un peu comme Bobby lorsqu'il était plus jeune.

Pour moi ça colle finalement bien, il a l'air un peu complet, semble capable d'organiser le jeu un minimum et peut aussi se projeter et apporter le surnombre sur les centres en étant une menace par sa taille (ce qui est pas mal quand tu as des latéraux comme les notre).

C'est pas non plus exactement le même profil que Diaz ou Nunez qui vont miser sur le dynamisme et leur vitesse balle au pied et différent encore de Jota qui a beaucoup plus un profil de travailleur un peu tueur.

 

Mouais en fait, profil était peut-etre le mauvais mot. C'est qu'en fait, ils occupent tous a peu pres la meme position sur le terrain, c'est a dire; axe gauche. Meme si oui, Darwin est a la base un 9 et Diaz est a la base plus un joueur de coté. Mais il reste que les deux viennent de la gauche. Et c'est pareil pour Jota et Gakpo. Nominalement, ca veut toujours partir de la gauche, donc les placés en meme temps sur le terrain et que ce soit cohérent ne sera pas facile. 

La ou ca colle, c'est qu'il y aura beaucoup d'options a ce poste. La rotation sera immense quand tous le monde est la et effectivement, les 4 ont tous de différentes qualités. C'est juste que c'est une tres grande différence de l'attaque hyper complémentaire Mané-Firmino-Salah. La c'est plutot une armada de mecs qui peuvent se prendre la releve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bacquetinho a dit :

Suarez c était 190 matches pour 130 buts. On a vu ce qu il est devenu ensuite... les stats de l Eredivisie je les prends en compte moi :)

Tu as aussi les flop Bergwin a Tottenham, Boadu a Monaco ou encore Malenn a Dortmund ! 

On verra ça que ça donne mais moi les stats des années ou clubs précédents je m'en tamponne le coquillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gary hole a dit :

Euh je ne sais pas si tu étais là l'année dernière mais 1 league Cup, 1 cup, finale LDC, 2nd a 1pt du premier.

C'est ce que j'appelle une équipe capable de rivaliser sur tous les tableaux et de gagner le doublé ldc-pl.

En tout cas c'est l'équipe qui est passée le plus près de cet exploit depuis un bon moment.

Y’a une différence entre être capable de rivaliser et gagner. Oui on est passé très proche mais ça n’a pas suffit. Et c’est la ou le banc est d’une importance capitale. Et le banc on en a jamais eu vraiment. En tout cas à la hauteur d’un doublé / quadruplé. Les 2 coupes sont belles mais elles ne valent pas le « vrai » doublé. 
 

pour listant Cody fera énormément de bien vu les blessés. Il a l’air d’être le genre de joueur à créer aussi. En tout cas il n’a pas froid aux yeux, ça promet. 
 

et pour la suite on aura mo, Darwin, Lucho, Diogo, Bobby (en attente) et Cody. Je ne vois pas vraiment de surpopulation. ils ont tous un profil légèrement différent et le plus important c’est qu’il y a de la qualité. Et en 4231 tu peux jouer avec 3 attaquants + Cody derrière Darwin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans

physique

visiblement bonne frappe de balle 

jespere que Virgil saura lui envoyer de belles transversales ;) 

grosse surprise je m’y attendais pas mais le plus important comme certains l’ont dit c’est que j’espère pas que ça nous empêche d’aller chercher un milieu en Janvier … 

Welcome Cody ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lgtps râlé qu'on avait rien derrière les 3 monstres, la on construit clairment une attaque pour jouer sur tous les tableaux

Par contre au milieu on y est pas du tout, va aussi falloir recruter et j'espère que l'arrivée de gakpo freinera pas ce secteur. Il faut un 8 potentiel titulaire et un 6 remplaçant au minimums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... tout est dit 😁

"C'est un bon joueur qui trouve toujours le moyen d'avoir une influence dans la plupart des matches, que ce soit en donnant une passe décisive ou en marquant un but. Il est toujours dangereux. Il peut jouer en tant que numéro 10, sur l'aile [gauche], en tant que faux attaquant ou sur l'aile droite. Il peut jouer dans ces quatre positions à l’avant." Robin van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder une petite vidéo de ces talents et il n’est pas maladroit balle au pied le gamin. 
en plus il a une belle frappe. 
 

il aime le ballon et essaye toujours d’aller de l’avant. Je pense que jurgen va en faire un très bon joueur, mais je pense qu’il aura besoin d’un temps d’adaptation contrairement à Diaz par ex. 
 

en tout cas il fait parti de cette nouvelle génération de joueurs offensifs type Mbappé, nuñez, haaland : grands, rapides, puissants et techniques. On en a 2 ds l’équipe c’est pas mal. 

hate de le voir jouer (sûrement en cup début janvier) et de voir comment il s’intègre et son apport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror :

Liverpool tenterait de vendre Philips pour environ 10M£.
pas surprenant 

mais en revanche on essayerait de signer Lozano de Naples … là pour le coup je comprends pas du tout 

j’espère que ça veut surtout dire qu’on bosse les milieux en sous marin pour sortir un Amrabat ou autre en Janvier … 

j’espère qu’on ira pas sur l’argentin. Déjà parce que je veux pas d’argentin à Liverpool après ce qu’il s’est passé (cf finale cœur brisée) et que les 100M ça doit être pour Jude. Donc je préfère mettre moins sur Amrabat et mettre tapis en été sur Jude.

Modifié par HenriV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je prefererai qu'on vende Gomez pour 25 perso

Pareil. Franchement vendre nath je ne comprends pas qd t’as une brêle comme joe en dC. Ca arrive d’avoir un match ou 2 mauvais ou moyen mais lui c’est match sur match. 
il est meilleur à droite mais on a Ramsay maintenant voir Doak. 
 

sinon pas d’argentin pour moi non plus car je ne les ai jamais aimé tout court 😄😄 et leur comportement suite à la cdm ne me surprend pas, j’ai l’habitude avec eux. 
 

bref, je sens bien un milieu arriver qd même cet hiver. Qui? Ça on ne saura pas avant que ce soit quasi signé je pense et c’est pas plus mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...