Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Recommended Posts

• Replies 18.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1 minute ago, holymanu said:

Ça reparle un peu de nunes aussi. Je comprends pas pourquoi on n’a pas fait d’offre puisqu’il était sur la liste apparemment et qu’il a failli venir la saison passée. 
De souvenirs il est pas mauvais. 

Mauvais ou pas ça permettra à tous de jouer à son poste donc à l'équipe d'être meilleure. Clairement il nous faut un 6 même moyen on n'a plus le temps de faire les difficiles sur la qualité là. 

il y a 14 minutes, ianrush72 a dit :

Vu qu'on a été capable de proposer plus de 100 millions de livres sur Caicedo, pourquoi on tente pas un gros coup sur un 6 confirmé comme Kimmich ou tenter de prendre Palhinha, Koné ou Thuram. On doit mordre et arrêter de se faire bouffer.

Parce qu'un mec de plus de 25 ans on a pas l'air de s'y intéresser, on est Léonardo DiCaprio du football mondial. 

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

J’ai été voir des vidéos de sangare, ps trop mal. En plus il a le physique pour s’imposer. A 35M et 25 ans ça peut être une bonne pioche. 

puis c’est un pote à Cody en plus. 

Le PSG serait dessus donc si le club ne s'y met pas sérieusement ça risque de faire une cible potentielle en moins.

Après je dis ça mais bon on a aucune info sur les cibles possibles pour le club a un moment ça parlait de nunes comme dit avant de palinha j'ai l'impression qu'on est tellement dans l'attente d'un joueur que n'importe quelle recrue nous ferait plaisir.

Sinon petite question pour les suiveurs le jeune Tyler Morton il vaut quoi il pourrait être intégré dans la rotation? 

il y a 26 minutes, ianrush72 a dit :

Vous y croyez au fait qu'Alisson pourrait partir en Arabie Saoudite. Si c'est le cas ca serait une catastrophe.

Un moment faut aussi que le club porte ses couilles ! Alors oui c'est bien si on ne garde pas un joueur qui souhaite partir mais faut aussi penser à l'équipe ! Il a un contrat, on est a 15 jours de la fin du mercato c'est niet point barre ! Et s'il est pas content bah c'est pareil ! 

il y a 23 minutes, pierre88 a dit :

Je n’y croyais pas pour Fabi donc c’est pour te dire! 

Fabi on l’a lâcher, c’est bien ce qu’on reproche au club. Si on avait dit qu’il était invendable il serait toujours là 

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

Un moment faut aussi que le club porte ses couilles ! Alors oui c'est bien si on ne garde pas un joueur qui souhaite partir mais faut aussi penser à l'équipe ! Il a un contrat, on est a 15 jours de la fin du mercato c'est niet point barre ! Et s'il est pas content bah c'est pareil ! 

Je partage complètement ton avis. Le club doit montrer les dents. On a lâcher pour Fabinho et pour le moment on est orphelin. 

Ce mercato me gave de plus en plus. J'espère qu'il finira bien pour nous.

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Allez pour vous calmez je vous donne un peu d’espoir dans cette saison

Ce qu'il fait à son âge est monstrueux. Vraiment une LE joueur sur qui il fait tabler à long terme. 

Par contre faut pas le brûler. 

Ça n'empêche qu'il nous faut un 6. Perso je suis d'accord avec Skum sur ce mercato. Je pense qu'on l'aura. Tant pis si ça énerve et me fais traiter de naïf :)

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Allez pour vous calmez je vous donne un peu d’espoir dans cette saison

Il est la raison pour laquelle je ne souhaite qu’un seul 6 et pour laquelle Lavia ne me chauffait qu’à moitié. Mais effectivement c’est trop tôt pour être titulaire.

Pour fabi tout le monde tombe sur le club, mais lui alors? Il aurait pu aussi très bien dire: je veux partir mais j’attends que vous trouviez un remplaçant avant de partir. Ou mieux, je ne pars pas cette année car vous comptez sur moi..etc

contrairement à hendo il avait peut-être encore de belles années devant lui. Bref saura t on jamais un jour la vérité. Pour moi les 2 cotes ont leurs responsabilités 

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

Pour fabi tout le monde tombe sur le club, mais lui alors? Il aurait pu aussi très bien dire: je veux partir mais j’attends que vous trouviez un remplaçant avant de partir. Ou mieux, je ne pars pas cette année car vous comptez sur moi..etc

contrairement à hendo il avait peut-être encore de belles années devant lui. Bref saura t on jamais un jour la vérité. Pour moi les 2 cotes ont leurs responsabilités 

C’est pas au joueur de décider de ça. S’il demande à partir et que le club accepte, ce qu’il se passe ensuite c’est pas vraiment son problème. C’est pas lui qui doit penser à son remplaçant comme n’importe quel employé dans n’importe quelle entreprise.

Il y a 9 heures, kaz a dit :

Relis les premières phrases du premier post auquel tu réponds : je précise bien que je ne défend pas nos proprios mais que j’essaie de prendre le problème dans sa globalité. Le club et les proprios ont merdé donc au final on est d’accord. On a pas été bons on a même été mauvais mais chelsea, l’entourage de caicedo, son agent etc… ils ont leur part de responsabilité aussi et eux ça va au delà de notre simple mercato reds. Donc au final on est d’accord juste je n’ai pas assez appuyé mon premier paragraphe ou tu l’as zappé.

(pour le cas lavia j’espère qu’on ne s’est pas servi de lui sinon je serai dégoûté de mon club et que c’est l’appel du pognon qui l’a fait change d’avis)

@Sick_Boy arrete de t’incruster dans les conversations ou lache moi stp. A chaque fois tu prends la moitié de mes propos pour les tourner à ta sauce et faire le malin/moralisateur.

On dirait que comme tu n’as plus de contact dans le club tu te réjouis de ses mésaventure et on t’entendait moins quand ça marchait.

(je reprends tes propos, les tourne à ma sauce, les interprète et enfin fait le malin/moralisateur… c’est plus amusant quand les rôles sont inversés non?)

edit : je viens de voir que je ne suis pas le seul saoulé par @Sick_Boy quand tu as un problème avec tous les autres , souvent c’est le pb c’est toi.

Je trouvais juste que tu dédouanais un peu trop la responsabilité de Liverpool. My bad si ce n’est pas le cas :)

il y a 27 minutes, arsenal4life a dit :

Je trouvais juste que tu dédouanais un peu trop la responsabilité de Liverpool. My bad si ce n’est pas le cas :)

Je dédouane ptet un peu plus Liverpool que certains mais je n’oublie pas leur part de responsabilité! 
Je voulais juste rappeler qu’on ne jouait pas avec les mêmes règles que Chelsea et que caicedo s’était servi de nous.

Par contre je serai le dernier à les dédouaner si j’apprends par exemple que le LFC s’était servi de lavia pour viser caicedo.

Apres le plus important c’est qu’on est d’accord tant pis pour les détails et savoir qui est le plus responsable entre Chelsea, LFC ou  caicedo(agent). Les trois ont fait de la m***e

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Je dédouane ptet un peu plus Liverpool que certains mais je n’oublie pas leur part de responsabilité! 
Je voulais juste rappeler qu’on ne jouait pas avec les mêmes règles que Chelsea et que caicedo s’était servi de nous.

Par contre je serai le dernier à les dédouaner si j’apprends par exemple que le LFC s’était servi de lavia pour viser caicedo.

Apres le plus important c’est qu’on est d’accord tant pis pour les détails et savoir qui est le plus responsable entre Chelsea, LFC ou  caicedo(agent). Les trois ont fait de la m***e

On peut tourner les dés dans tous les sens le résultat final c'est que Chelsea peut aligner Caicedo Enzo Lavia et nous, on n'a même pas de 6 titulaire. Nous devons faire reculer macca et Gakpo ce qui fait que nous n'avons pas de banc ni en attaque ni au milieu.