Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens à souligner que la clause libératoire de Suarez est à 200M€...

Du coup, pas besoin de VD et Keita, on prend direct le pistolero, et pas grave si on a une défense passoire, on marquera à peu près 8 buts par match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas inquiet, Coutinho est l'élément majeur de notre XI selon moi. Notre seul joueur de classe mondiale à l'heure actuelle. Klopp a eu des garanties quand il est arrivé au club donc aucun joueur sous contrat ne partira sans son accord et il me semble que sa famille se sent bien à Liverpool. A la place de Jurgen, je pourrais même faire une big Sam à Palace en cas de départ improbable de Couti.

Il faut arrêter de croire que rien n est faisable. Klopp n aura pas son mot à dire si le barca pose 110 millions sur la table. Pour notre club cela fait parti des offres que l on ne peut pas refuser.

Le mythe de l entraineur qui a la main sur qui part et qui reste c est le monde des bisounours. Dans un club structuré comme le nôtre il y a plusieurs personnes qui décident de l avenir de chaque joueur au club.

Dans le foot , le business est au dessus de tout. Jusqu'à preuve du contraire klopp n est pas propriétaire du club donc il n est qu un simple consultant pour les propriétaires.

Rien de plus dans ce genre de cas. Une offre importante fait par le barca et Coutinho part. C est la dure réalité 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot , le business est au dessus de tout. Jusqu'à preuve du contraire klopp n est pas propriétaire du club donc il n est qu un simple consultant pour les propriétaires.

Rien de plus dans ce genre de cas. Une offre importante fait par le barca et Coutinho part. C est la dure réalité 

Pas tout à fait d'accord.

Klopp est venu avec des garantis et je pense que dans les transferts ça passe par lui et son staff.

Apres imagine le barça propose 110 millions, le club vend contre l'avis de l'entraineur.

1 - Tu fais quoi avec 110 millions, tu achètes quel joueur du niveau de notre bresilien qui acceptera de venir ?

2 - Si en plus Klopp ne l'accepte pas et se casse on aura gagné quoi dans l'histoire ?

Il faut garder Coutinho à tout prix, ce n'est pas une question d'argent, c'est qu'à l'heure actuelle le marché est fou et que des joueurs comme notre 10 brésilien il n'y en a pas des masses.

Puis j'ai toujours le souvenir de la vente de Suarez et de ce qu'on a fait du pognon. Donc non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord.

Klopp est venu avec des garantis et je pense que dans les transferts ça passe par lui et son staff.

Apres imagine le barça propose 110 millions, le club vend contre l'avis de l'entraineur.

1 - Tu fais quoi avec 110 millions, tu achètes quel joueur du niveau de notre bresilien qui acceptera de venir ?

2 - Si en plus Klopp ne l'accepte pas et se casse on aura gagné quoi dans l'histoire ?

Il faut garder Coutinho à tout prix, ce n'est pas une question d'argent, c'est qu'à l'heure actuelle le marché est fou et que des joueurs comme notre 10 brésilien il n'y en a pas des masses.

Puis j'ai toujours le souvenir de la vente de Suarez et de ce qu'on a fait du pognon. Donc non merci.

Je pense le contraire. Dans ce genre de deal l entraineur n a pas trop son mot à dire. Au vu de la somme d argent en jeu les envies de klopp passent après.

C est d ailleurs pour ça que le marché des transferts existe et que tout est possible pendant cette période. 

Tu prends le cas de saurez, je pense pas que Brendan Rodgers était ok pour vendre le joueur. S il avait pu il l aurait gardé. Je peux te prendre plein de cas de transfert à titre d exemple : pogba, higuain, cavani, dybala, bale,...

Dans tous ces cas, je ne pense pas que l entraineur était ok pour vendre sauf qu au vu des sommes d argent en jeu les propriétaires ont fait le choix de vendre.

Tout s achete et tout se vend. C est qu une question de prix. 

La ou je te rejoins c est que si on vend coutinho cela sera une grosse perte pour notre club contre... une grosse somme d argent à réinvestir intelligemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le contraire. Dans ce genre de deal l entraineur n a pas trop son mot à dire. Au vu de la somme d argent en jeu les envies de klopp passent après.

C est d ailleurs pour ça que le marché des transferts existe et que tout est possible pendant cette période. 

Tu prends le cas de saurez, je pense pas que Brendan Rodgers était ok pour vendre le joueur. S il avait pu il l aurait gardé. Je peux te prendre plein de cas de transfert à titre d exemple : pogba, higuain, cavani, dybala, bale,...

Dans tous ces cas, je ne pense pas que l entraineur était ok pour vendre sauf qu au vu des sommes d argent en jeu les propriétaires ont fait le choix de vendre.

Tout s achete et tout se vend. C est qu une question de prix. 

La ou je te rejoins c est que si on vend coutinho cela sera une grosse perte pour notre club contre... une grosse somme d argent à réinvestir intelligemment

Oui mais Klopp n'est pas Rogers. Rogers c'est Liverpool qui l'a fait connaitre, peu d'entre nous le connaissaient avant. Klopp arrive avec un statut de crack, les négociations ont ete longues avant qu'il signe et le sujet des transferts a surement ete évoqué.

Des Ancelotti, Zidane, Klopp, Guardiola s'ils veulent bloquer un transfert je pense qu'ils le peuvent, et quand ils cèdent c'est qu'ils ont déjà le remplacant qui va bien.

De toutes façons si Couti ne tient pas forcément à partir le deal ne se fera pas. De plus on n'est pas dans l'obligation de vendre pour renflouer le club donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Klopp n'est pas Rogers. Rogers c'est Liverpool qui l'a fait connaitre, peu d'entre nous le connaissaient avant. Klopp arrive avec un statut de crack, les négociations ont ete longues avant qu'il signe et le sujet des transferts a surement ete évoqué.

Des Ancelotti, Zidane, Klopp, Guardiola s'ils veulent bloquer un transfert je pense qu'ils le peuvent, et quand ils cèdent c'est qu'ils ont déjà le remplacant qui va bien.

De toutes façons si Couti ne tient pas forcément à partir le deal ne se fera pas. De plus on n'est pas dans l'obligation de vendre pour renflouer le club donc...

À l'inverse si il souhaite partir on ne pourra sans doute pas le forcer à rester.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Klopp n'est pas Rogers. Rogers c'est Liverpool qui l'a fait connaitre, peu d'entre nous le connaissaient avant. Klopp arrive avec un statut de crack, les négociations ont ete longues avant qu'il signe et le sujet des transferts a surement ete évoqué.

Des Ancelotti, Zidane, Klopp, Guardiola s'ils veulent bloquer un transfert je pense qu'ils le peuvent, et quand ils cèdent c'est qu'ils ont déjà le remplacant qui va bien.

De toutes façons si Couti ne tient pas forcément à partir le deal ne se fera pas. De plus on n'est pas dans l'obligation de vendre pour renflouer le club donc...

Les 3 autres que tu citent ont un vrai palmarès d'entraîneur dont Zizou malgré sa faible expérience, Klopp n'est pas de leur niveau.

 Je suis d'accord perso même pour 200M€ je serais insatisfait d'une vente de Coutinho car comme tu le dis ce sera compliqué de trouver l'équivalent de dispo sur le marché des transferts.

Néanmoins Klopp a beau avoir (soir disant) pris des garanties si une véritable grosse offre se présente ce n'est pas lui le patron et qui dira "Non il reste chez nous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le contraire. Dans ce genre de deal l entraineur n a pas trop son mot à dire. Au vu de la somme d argent en jeu les envies de klopp passent après.

C est d ailleurs pour ça que le marché des transferts existe et que tout est possible pendant cette période. 

Tu prends le cas de saurez, je pense pas que Brendan Rodgers était ok pour vendre le joueur. S il avait pu il l aurait gardé. Je peux te prendre plein de cas de transfert à titre d exemple : pogba, higuain, cavani, dybala, bale,...

Dans tous ces cas, je ne pense pas que l entraineur était ok pour vendre sauf qu au vu des sommes d argent en jeu les propriétaires ont fait le choix de vendre.

Tout s achete et tout se vend. C est qu une question de prix. 

La ou je te rejoins c est que si on vend coutinho cela sera une grosse perte pour notre club contre... une grosse somme d argent à réinvestir intelligemment

Comme le dit stevi, Rodgers n'avait pas le mêmes garanties et le même pedrigré que Klopp avant de signer dans notre club. Bref, tu t'égares, ce que tu dis, ça marche pour 90 /95 % des clubs mais pas dans dans tous les cas. Klopp a eu des garanties et a beaucoup plus de poids dans les transferts que ne l'avait Rodgers si ce n'était pas le cas, il aurait vraisemblablement pas signé.

Même avec une grosse somme d'argent, les joueurs de classe mondiale, ça ne court pas les rues et Coutinho a selon moi franchi un cap que ça soit avec nous ou la sélection.

On pourrait potentiellement être gagnant sur le moyen /long terme mais sur le court terme, ça devient très compliqué.

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 autres que tu citent ont un vrai palmarès d'entraîneur dont Zizou malgré sa faible expérience, Klopp n'est pas de leur niveau.

 Je suis d'accord perso même pour 200M€ je serais insatisfait d'une vente de Coutinho car comme tu le dis ce sera compliqué de trouver l'équivalent de dispo sur le marché des transferts.

Néanmoins Klopp a beau avoir (soir disant) pris des garanties si une véritable grosse offre se présente ce n'est pas lui le patron et qui dira "Non il reste chez nous."

Dortmund, ce n'est pas le Bayern, le Real ou le Barça. D'ailleurs, je veux bien que la plupart des gens loue le beau jeu prôné par Guardiola mais dès qu'il a quitté Messi, il a plus fait une finale de C1 et se foire quand même très bien avec City alors qu'il avait réalisé un très gros recrutement.

Au niveau du palmarès, il y'a pas photo mais en terme de niveau, pas sûr que Klopp soit inférieur à tous ces entraîneurs. La saison de la PL sera intéressante et Guardiola bien plus que Mourinho aura pas le droit à l'erreur pour la PL (même une 2nde place sera un échec) avec un nouveau recrutement XXL.

Go l'arrivée de VVD et prier pour qu'Hendo fasse une saison complète car je ne pense pas qu'on prendra un milieu si Keita n'arrive pas.

 

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp inférieur à Zidane y en a qui ont du culot quand même...

Klopp à son mot a dire dans les transfert chez nous, et à moins d'une offre astronomique (et 100M serait loin d'en être une quand on voit les prix de keita ou lukaku) Coutinho restera et Klopp le bloquera. Je pense que le board à bien vu que c'était l'homme de la situation et c'est pour ça qu'ils sont prêt à mettre de l'argent.

Totalement d'accord avec Suarez7, J'étais le premier à défendre Guardiola quand il quittait le barca mais force est de constaté qu'il déçoit hors de ses bases et n'est peut être pas le monstre tactique que l'on annonçait.

Le seul des 3 que l'on peut comparer à Klopp c'est Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp inférieur à Zidane y en a qui ont du culot quand même...

Klopp à son mot a dire dans les transfert chez nous, et à moins d'une offre astronomique (et 100M serait loin d'en être une quand on voit les prix de keita ou lukaku) Coutinho restera et Klopp le bloquera. Je pense que le board à bien vu que c'était l'homme de la situation et c'est pour ça qu'ils sont prêt à mettre de l'argent.

Totalement d'accord avec Suarez7, J'étais le premier à défendre Guardiola quand il quittait le barca mais force est de constaté qu'il déçoit hors de ses bases et n'est peut être pas le monstre tactique que l'on annonçait.

Le seul des 3 que l'on peut comparer à Klopp c'est Ancelotti.

Tout est dit ..Thanks. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp inférieur à Zidane y en a qui ont du culot quand même...

Klopp à son mot a dire dans les transfert chez nous, et à moins d'une offre astronomique (et 100M serait loin d'en être une quand on voit les prix de keita ou lukaku) Coutinho restera et Klopp le bloquera. Je pense que le board à bien vu que c'était l'homme de la situation et c'est pour ça qu'ils sont prêt à mettre de l'argent.

Totalement d'accord avec Suarez7, J'étais le premier à défendre Guardiola quand il quittait le barca mais force est de constaté qu'il déçoit hors de ses bases et n'est peut être pas le monstre tactique que l'on annonçait.

Le seul des 3 que l'on peut comparer à Klopp c'est Ancelotti.

Demain Steven Gerrard devient entraîneur et en 2 ans gagne 2 LDC et 1 PL plus d'une personne ici dira qu'il est meilleur que Klopp et en continuant à un tel rythme pourrait devenir le meilleur entraîneur de l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la gazetta l'inter a proposé 50 millions pour Vidal... Quand on voit qu'on a pas keita à 75... Surtout que le style de jeu de vidal est parfait pour klopp. Bon le bayern va surement refuser l'offre mais est ce qu'on aurait pas interet à se renseigner ?

(Pour L'inter)franchement Vidal sur le papier ça serait parfait :) , il as la hargne , le talent,le leadership mais c'est une juventino dans l'ame donc tant pis ^^'..

Après pour Liverpool,je me demande pourquoi Klopp as pas fait son offre pour Vidal ou encore Naingollan qui je pense se serait parfaitement adapté a la philosophie de jeu de Klopp c'est fort decevant je trouve :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si Coutinho venait à partir pour une somme de 100-150 ME , qui prendriez -Vous pour le remplacer ?

Question que j'attendais , et qui me permet de faire un petit parallèle avec le club de ma ville ; Le SCO Angers. ^_^

Cette été nous avons perdu Cheikh N'Doye , joueur emblématique et important dans l'effectif. Et à cette question , qui pour le remplacer , la réponse fut celle ci : PERSONNE. En effet , vue le profil atypique du bonhomme , l'état du marché et le budget du SCO , il était impossible de trouver quelqu'un qui "remplacerait" le joueur. Qui ferait à "peu près la même chose".

De même , si malheureusement couti venait à partir , je suis d'avis qu'il serait inutile de chercher " une copie conforme " du brésilien ou même un profil similaire , mais plutôt imaginer un moyen de faire sans lui de manière différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question que j'attendais , et qui me permet de faire un petit parallèle avec le club de ma ville ; Le SCO Angers. ^_^

Cette été nous avons perdu Cheikh N'Doye , joueur emblématique et important dans l'effectif. Et à cette question , qui pour le remplacer , la réponse fut celle ci : PERSONNE. En effet , vue le profil atypique du bonhomme , l'état du marché et le budget du SCO , il était impossible de trouver quelqu'un qui "remplacerait" le joueur. Qui ferait à "peu près la même chose".

De même , si malheureusement couti venait à partir , je suis d'avis qu'il serait inutile de chercher " une copie conforme " du brésilien ou même un profil similaire , mais plutôt imaginer un moyen de faire sans lui de manière différente.

Toi tu as été trésorier d'un club non ?:D

Et avec cette méthode on est censé viser la première moitié du classement ? :blink:

Du coup je vais suivre le SCO avec curiosité cette saison ^_^

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...