Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Recommended Posts

• Replies 18.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 7 minutes, Mikellafitte a dit :

Darwin / Gyokeres en doublette devant ça serait monstrueux

J'ai du mal à imaginer les 2 joueurs au club. Si le suédois vient, Darwin partira. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir les 2.

Un jeune qui cartonne et qui n’arrête pas de planter avec un équipe Portugaise, qui va sûrement rejoindre un gros club (pour une somme astronomique) après une seule grosse saison…  tiens tiens  ça me rappelle quelqu’un 😅

Il est quand même sur sa deuxième grosse saison de suite, mais marrante quand même la comparaison avec Darwin! ;)

Perso je me méfie aussi du championnat portugais maintenant, surtout que vu sa forme il faudrait peter la tirelire alors qu’on a plutôt tendance à prendre les joueurs un peu avant leur explosion. Les exceptions restent VVD et Alisson sur qui on avait mis des montants monstres, mais ils étaient considérés comme des game changers.. Gyokeres en serait il un?

De toute façon faut voir déjà selon le déroulement de la saison comment ça se passe pour nos 9. Jota est trop blessé, Darwin est quand même meilleur dans le jeu j’aime bien mais les buts manquent encore un peu. Mais si Darwin reste difficile d’imaginer un profil aussi similaire avec Gyokeres.

Edited by Hyypiä

Tchouameni catastrophique hier contre Milan. Je pense que le Real va chercher à le vendre et qu’on aura donc droit à beaucoup de rumeurs.

Il a l’air d’avoir régressé et d’être au plus bas niveau confiance. Je sais pas si ça serait un pari à tenter (ou alors au contraire vu le coup financier une grosse douille).

Très curieux de voir si Zubimendi va revoir sa décision de rester et sinon vers qui on ira.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Tchouameni catastrophique hier contre Milan. Je pense que le Real va chercher à le vendre et qu’on aura donc droit à beaucoup de rumeurs.

Il a l’air d’avoir régressé et d’être au plus bas niveau confiance. Je sais pas si ça serait un pari à tenter (ou alors au contraire vu le coup financier une grosse douille).

Très curieux de voir si Zubimendi va revoir sa décision de rester et sinon vers qui on ira.

Je ne sais pas si Zubi changera d'avis, mais en tout cas, ce que Liverpool fait en ce moment, c'est la meilleure publicité possible :)

Il ne peut pas rester insensible à ce qui est en train de se passer.

Je prend Zubi a la place de Tchouameni largement perso, ça aurait été différent sous Klopp mais avec ballon pour moi Tchouameni serait un gros problème dans le système de Slot.

Je ne suis pas opposé au recrutement de Tchouaméni. Il ne faut pas juger uniquement son niveau au Real cette saison, quand on observe Bellingham ou Valverde, on voit que tous les milieux du Real semblent en dessous de leur véritable potentiel. Si on peut l’obtenir à un bon prix, je suis convaincu qu’il aurait sa place dans notre effectif ou jouer un rôle de “super sub”. Personnellement, je le préfère à Zubimendi, non pas que celui-ci soit moins talentueux, mais Tchouaméni dispose déjà d’une plus grande expérience. Et si on arrive à conclure son recrutement dès le début de janvier, cela éviterait de passer tout le mois à négocier avec Zubimendi pour risquer de se voir refuser l’accord. Mon seul point d’interrogation sur Tchouaméni concerne sa condition physique, car il semble plus sujet aux blessures que l’Espagnol.

Il y a 16 heures, Makeal a dit :

Je prend Zubi a la place de Tchouameni largement perso, ça aurait été différent sous Klopp mais avec ballon pour moi Tchouameni serait un gros problème dans le système de Slot.

Il a pas grand chose à envier à Zubi, balle au pied il est bon, au niveau de l’impact physique il est supérieur, défensivement très bon, bon à la récupération de la balle, très bonne frappe et passe. On parle quand même d’un mec qui est top 10 des milieux européens. Avec Zubi on a pas beaucoup de garanties, il est dans son club d’enfance avec le confort qui va avec, on a déjà vue des mecs comme lui qui partait et qui avait le mal du pays (Jesus Navas). Franchement si on a le choix entre les deux pour 50m€ je prend Tchouameni tous les jours. 

Mouai, là avec le départ de Kroos Tchouameni a carte blanche en tant que tour de contrôle au milieu et visiblement ça passe pas, dans le jeu il a l’air limite et semble meilleur en DC.. mais même en équipe de France c’est compliqué aussi.

Là où Zubimendi a l’air d’exceller en terme de vision de jeu.

Je me méfie beaucoup des ventes du Real, ils sont très doués pour refiler à prix fort des joueurs qui s’en sortent moyennement après.

Il y a 6 heures, Hyypiä a dit :

Mouai, là avec le départ de Kroos Tchouameni a carte blanche en tant que tour de contrôle au milieu et visiblement ça passe pas, dans le jeu il a l’air limite et semble meilleur en DC.. mais même en équipe de France c’est compliqué aussi.

Là où Zubimendi a l’air d’exceller en terme de vision de jeu.

Je me méfie beaucoup des ventes du Real, ils sont très doués pour refiler à prix fort des joueurs qui s’en sortent moyennement après.

Je ne vois pas l’intérêt de recruter Tchouameni, il ne me semble pas taillé pour la PL et sans les monstres qui étaient à ses côtés on est en train de voir son vrai niveau…!!

Sinon vu qu'on vantait Gyokeres : Marmoush enchaîne bien et a mis un coup franc sublime en Europa League.

Si jamais on cherche à remplacer Jota, son transfert aurait du sens je trouve. Et je sais pas pourquoi dans le profil, joueur crack d'un club de seconde zone, sous côté, ça me fait penser au genre de transfert qu'on pourrait typiquement faire.

En effet son style se rapproche de celui de Jota. Je ne sais pas ce qu'il pourrait donner sous Slot, mais perso j'aime bien le peu que j'ai vu de lui en tout cas.

Edited by Ran

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

L’entrée de Baleba contre City.. ce mec respire la puissance. J’espère on le tentera.

Grave mais ça me saoule un peu, tout le monde savait que c’est un crack et il était dispo à 25m€ mais on doit toujours attendre que le mec explose en PL et qu’on nous demande 80M€..

C’est à ça que je pense quand je dis qu’on a perdu ce scouting de pépites, les transferts à la Robertson, …

Si zubi n’a pas voulu venir au mercato d’été car trop attaché à son club, aucune chance qu’il les laisse tomber en plein milieu de la saison. Surtout que ça a l’air d’aller mieux pour eux. 

Tchouameni a choisi le real et n’a aucune intention je pense de partir. Et franchement, je ne vois pas grand interêt à aller le chercher, et comparé à zubi ce n’est pas trop le même profil je trouve. 

Tu as raison sur tout ce que tu dis, par contre pour Tchouameni : je pense effectivement qu’il préférerait rester, mais là le Real sont pas satisfaits de son niveau et veulent le faire sauter s’il reste sur sa lancée. 
A voir si on pourrait le relancer, mais effectivement profil différent de Zubi..

Pour Marmoush ça en parle trop pour que ça soit bidon pour moi. 
Allez une prolongation de VVD/Salah/Trent puis les recrutements de Marmoush/Baleba/Kerkez cet hiver+été prochain et on ferme boutique 🥷

J'ai vraiment du mal à comprendre la volonté de recruter tchouameni. Il aura une place uniquement dans la rotation, il va coûter une blinde en salaire et indemnité de transfert. Vraiment une mauvaise idée pour moi, il n'a pas sa place titu dans un top 8 européen. Marmoush je ne connais pas mais il a de très belles stats !