Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Hyypiä a dit :

Moi je crois en Quansah pour la succession de VVD sur le long terme. Mais si Gomez part l’été prochain, numériquement ça va devenir critique.

Pour moi un profil similaire à Gomez aurait été idéal : un jeune pouvant jouer à la fois latéral gauche et y recevoir du temps de jeu et DC en cas de crise. Un peu comme ce que fait City avec Gvardiol. Mais vu les rumeurs Kerkez/Ait Nouri, je pense que ça sera deux profils différents.

Je crois à 100% en Quansah, même bien plus qu’en Konate (dans le sens où Quansah est sorti de nulle part et était déjà incroyable. Il est jeune, a une énorme marge de progression. J’adore aussi évidemment Konate mais pour moi on pourra pas compter sur lui, même si j’espère me tromper. C’est un mec qui ne fera jamais de saison complète j’ai bien peur…). Depuis longtemps je dis ca.

Maintenant, je reviens à ce que j’ai déjà dit y’a quelques semaines: j’adore Slot mais sa gestion de Quansah a été CATASTROPHIQUE. Il était en confiance maximale en fin de saison passée et Slot l’a détruit avec son changement contre Ipswich. Pas que c’était pas mérité (ça se comprend en soit) mais le fait qu’il n’ait presque plus joué du tout depuis… c’est chaud. Et c’est irresponsable lorsqu’on sait que Ibou a 90% de chances de se blesser au cours d’une saison.
De l’autre coté, Ibou a été degeulasse contre Southampton (corrigez moi si je me trompe mais je suis presque sûr que c’était ce match là) et Slot l’a même pas bougé. De la même manière un peu que Bradley, Slot a l’air d’être très « ruthless » contre les jeunes mais laisse beaucoup de marge d’erreur aux cadres. 

Du coup, j’adore Quansah et je crois à fond en lui mais là c’est clair qu’il n’est pas en confiance (surtout si on rajoute à sa situation le fait qu’il a eu deux assez gros scandales sur les réseaux sociaux)… 

D’un autre côté… Bradley est revenu et a été monstrueux directement. Peut-être que Quansah va montrer du caractère et l’être aussi (j’espère). 
Par contre, si Quansah redevient monstrueux et nous assure ces 5-6 prochaines semaines, je suis désolé mais Ibou ne doit pas reprendre sa place d’entrée et remettre Quansah au placard. Quansah a une énorme marge de progression, c’est un p’tit de chez nous et il doit progresser. Dans l’idéal, je voudrais bien que Konate soit titu mais que Quansah joue un minimum quoi. 

On va voir mais ça m’étonnerait pas que Gomez soit titulaire dimanche. Dans tous les cas, c’est pas une excuse et on doit tabasser city. On n’est pas le Konate FC, on a un énorme collectif cette saison (en espérant qu’on se retrouve pas avec une charnière Macca - Gravenberch en janvier.

et oui, faut absolument recruter un DC au plus vite, on le disait déjà cet été. C’est flagrant qu’on manque d’options (et ça ferait pas de mal à slot d’un peu faire jouer des Quansah ou Gomez pour reposer nos titulaires).

Sinon pour la petite blague du matin:

https://x.com/deadlinedaylive/status/1862616023108919816?s=46

« Liverpool voudrait offrir Gravenberch + 30m pour Tchouameni »😂😂😂 

Comment on peut balancer des conneries comme ça 

• Replies 18.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Je crois à 100% en Quansah, même bien plus qu’en Konate (dans le sens où Quansah est sorti de nulle part et était déjà incroyable. Il est jeune, a une énorme marge de progression. J’adore aussi évidemment Konate mais pour moi on pourra pas compter sur lui, même si j’espère me tromper. C’est un mec qui ne fera jamais de saison complète j’ai bien peur…). Depuis longtemps je dis ca.

Maintenant, je reviens à ce que j’ai déjà dit y’a quelques semaines: j’adore Slot mais sa gestion de Quansah a été CATASTROPHIQUE. Il était en confiance maximale en fin de saison passée et Slot l’a détruit avec son changement contre Ipswich. Pas que c’était pas mérité (ça se comprend en soit) mais le fait qu’il n’ait presque plus joué du tout depuis… c’est chaud. Et c’est irresponsable lorsqu’on sait que Ibou a 90% de chances de se blesser au cours d’une saison.
De l’autre coté, Ibou a été degeulasse contre Southampton (corrigez moi si je me trompe mais je suis presque sûr que c’était ce match là) et Slot l’a même pas bougé. De la même manière un peu que Bradley, Slot a l’air d’être très « ruthless » contre les jeunes mais laisse beaucoup de marge d’erreur aux cadres. 

Du coup, j’adore Quansah et je crois à fond en lui mais là c’est clair qu’il n’est pas en confiance (surtout si on rajoute à sa situation le fait qu’il a eu deux assez gros scandales sur les réseaux sociaux)… 

D’un autre côté… Bradley est revenu et a été monstrueux directement. Peut-être que Quansah va montrer du caractère et l’être aussi (j’espère). 
Par contre, si Quansah redevient monstrueux et nous assure ces 5-6 prochaines semaines, je suis désolé mais Ibou ne doit pas reprendre sa place d’entrée et remettre Quansah au placard. Quansah a une énorme marge de progression, c’est un p’tit de chez nous et il doit progresser. Dans l’idéal, je voudrais bien que Konate soit titu mais que Quansah joue un minimum quoi. 

On va voir mais ça m’étonnerait pas que Gomez soit titulaire dimanche. Dans tous les cas, c’est pas une excuse et on doit tabasser city. On n’est pas le Konate FC, on a un énorme collectif cette saison (en espérant qu’on se retrouve pas avec une charnière Macca - Gravenberch en janvier.

et oui, faut absolument recruter un DC au plus vite, on le disait déjà cet été. C’est flagrant qu’on manque d’options (et ça ferait pas de mal à slot d’un peu faire jouer des Quansah ou Gomez pour reposer nos titulaires).

Sinon pour la petite blague du matin:

https://x.com/deadlinedaylive/status/1862616023108919816?s=46

« Liverpool voudrait offrir Gravenberch + 30m pour Tchouameni »😂😂😂 

Comment on peut balancer des conneries comme ça 

Je ne comprends pas ta position vis à vis de Konaté. 
‘La saison dernière par moment je trouvais que vous en faisiez trop avec lui, malgré des qualités évidentes. Mais cette saison il est excellent et a fait très peu d’erreurs. Quansah semble prometteur, mais je ne l’ai jamais vu etre proche du niveau que Konate affiche depuis le début de saison. 
Par rapport au côté que tu trouves ruthless de Slot. C’est l’exigence d’un top club, Quansah aura les cups et d’autres opportunités pour se montrer, ça sera à lui de les saisir.

Merci. 
Je suis halluciné de lire ça vu le début de saison incroyable que nous fait Ibou. 
Quansah a été remplacé pour des raisons expliquées par Slot lors du premier match, un remplacement qui s’est avéré payant en plus, et derrière Konaté n’a jamais été aussi fort depuis ce moment là. 
Sur sa blessure il subit un choc sur le genou, qui aurai pu arriver a n’importe quel joueur, on parle pas d’une blessure musculaire là. 
Et Quansah, il a été bon et son arrivée a été une surprise mais a aucun moment il ne s’est approché du niveau affiché par Ibou cette saison. 
Quand il reviendra il y a de grandes chances qu’il soit titulaire pratiquement directement et c’est complètement normal, on a une charnière qui est titulaire indiscutable et quand ils sont présents tous les deux, ils sont sur le terrain. 

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

Je ne comprends pas ta position vis à vis de Konaté. 
‘La saison dernière par moment je trouvais que vous en faisiez trop avec lui, malgré des qualités évidentes. Mais cette saison il est excellent et a fait très peu d’erreurs. Quansah semble prometteur, mais je ne l’ai jamais vu etre proche du niveau que Konate affiche depuis le début de saison. 
Par rapport au côté que tu trouves ruthless de Slot. C’est l’exigence d’un top club, Quansah aura les cups et d’autres opportunités pour se montrer, ça sera à lui de les saisir.

J’ai jamais remis en question son niveau. C’est un monstre absolu.

Ce que je dis c’est qu’au niveau des blessures, il ne risque de jamais être totalement fiable. Son injury record est énorme alors qu’il est encore bien dans la force de l’âge. Ça risque pas de s’améliorer. 
Slot n’est pas « ruthless » du tout. Il l’est que envers ceux avec qui c’est facile de l’être. Szoboszlai a eu droit à 50 matchs degeulasses avant d’être enfin bench. Konate a été vraiment mauvais contre Southampton, il a quand même joué malgré qu’on risquait constamment d’encaisser (et si on est honnête, il aurait pu prendre un deuxième jaune plusieurs fois). Quansah fait 30 minutes « moyennes », il l’a mit au placard et on l’a quasi jamais revu. C’est pas être ruthless ça, c’est juste être fort avec faibles. 

Il y a 3 heures, reno911 a dit :

Merci. 
Je suis halluciné de lire ça vu le début de saison incroyable que nous fait Ibou. 
Quansah a été remplacé pour des raisons expliquées par Slot lors du premier match, un remplacement qui s’est avéré payant en plus, et derrière Konaté n’a jamais été aussi fort depuis ce moment là. 
Sur sa blessure il subit un choc sur le genou, qui aurai pu arriver a n’importe quel joueur, on parle pas d’une blessure musculaire là. 
Et Quansah, il a été bon et son arrivée a été une surprise mais a aucun moment il ne s’est approché du niveau affiché par Ibou cette saison. 
Quand il reviendra il y a de grandes chances qu’il soit titulaire pratiquement directement et c’est complètement normal, on a une charnière qui est titulaire indiscutable et quand ils sont présents tous les deux, ils sont sur le terrain. 

Ibou ce n’est absolument pas question que de cette blessure. C’est un gars qui à 25 ans n’a jamais fait de saison complète au très haut niveau. 
19-20: 38 matchs ratés
20-21 : 24 matchs ratés
22-23: 29 matchs ratés
23-24: 8 matchs ratés
Tout en sachant qu’il a en réalité été pas « prêt » pour beaucoup plus de matchs que ça et il était remplaçant car il ne pouvait jouer que des bouts de matchs. 

C’est un des meilleurs DC du monde en terme de niveau mais c’est très dur de se projeter et assurer une charnière si le gars continue à toujours se blesser d’une manière ou d’une autre. Ici, il n’a pas eu de chance mais il aurait très probablement fini blessé à un moment ou un autre vu son injury record. 

Edited by LeVraiBartek

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

J’ai jamais remis en question son niveau. C’est un monstre absolu.

Ce que je dis c’est qu’au niveau des blessures, il ne risque de jamais être totalement fiable. Son injury record est énorme alors qu’il est encore bien dans la force de l’âge. Ça risque pas de s’améliorer. 
Slot n’est pas « ruthless » du tout. Il l’est que envers ceux avec qui c’est facile de l’être. Szoboszlai a eu droit à 50 matchs degeulasses avant d’être enfin bench. Konate a été vraiment mauvais contre Southampton, il a quand même joué malgré qu’on risquait constamment d’encaisser (et si on est honnête, il aurait pu prendre un deuxième jaune plusieurs fois). Quansah fait 30 minutes « moyennes », il l’a mit au placard et on l’a quasi jamais revu. C’est pas être ruthless ça, c’est juste être fort avec faibles. 

Ibou ce n’est absolument pas question que de cette blessure. C’est un gars qui à 25 ans n’a jamais fait de saison complète au très haut niveau. 
19-20: 38 matchs ratés
20-21 : 24 matchs ratés
22-23: 29 matchs ratés
23-24: 8 matchs ratés
Tout en sachant qu’il a en réalité été pas « prêt » pour beaucoup plus de matchs que ça et il était remplaçant car il ne pouvait jouer que des bouts de matchs. 

C’est un des meilleurs DC du monde en terme de niveau mais c’est très dur de se projeter et assurer une charnière si le gars continue à toujours se blesser d’une manière ou d’une autre. Ici, il n’a pas eu de chance mais il aurait très probablement fini blessé à un moment ou un autre vu son injury record. 

Je te trouve tellement sévère avec Slot. 
Szoboslai dit moi si je me trompe mais il est pas titulaire indiscutable, il a goûté au banc lui aussi ? Je l’ai rarement vu réellement bon sous votre maillot, mais il doit apporter des choses qui l’intéresse sinon il ne jouerait pas autant. 
‘Konate après avoir enchaîné X matchs avec un excellent niveau a eu un match un peu moins bien? Et tu veux qu’il goûte au banc? C’est pas manquer de durete avec les forts, c’est juste logique. Il prend plus le risque à perdre son vestiaire qu’autre chose s’il avait fait ce que tu suggères. 
‘Et puis, dans les vestiaires il y a des statuts. Je pense que Konate a mérité le statut qu’il a dans l’équipe actuellement. 
Pour sa blessure, c’est un coup de malchance là. Oui il a une liste de blessures assez importantes, mais j’ai aussi lu qu’il a changé des choses cet été et ça semblait fonctionner. 

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Je te trouve tellement sévère avec Slot. 
Szoboslai dit moi si je me trompe mais il est pas titulaire indiscutable, il a goûté au banc lui aussi ? Je l’ai rarement vu réellement bon sous votre maillot, mais il doit apporter des choses qui l’intéresse sinon il ne jouerait pas autant. 
‘Konate après avoir enchaîné X matchs avec un excellent niveau a eu un match un peu moins bien? Et tu veux qu’il goûte au banc? C’est pas manquer de durete avec les forts, c’est juste logique. Il prend plus le risque à perdre son vestiaire qu’autre chose s’il avait fait ce que tu suggères. 
‘Et puis, dans les vestiaires il y a des statuts. Je pense que Konate a mérité le statut qu’il a dans l’équipe actuellement. 
Pour sa blessure, c’est un coup de malchance là. Oui il a une liste de blessures assez importantes, mais j’ai aussi lu qu’il a changé des choses cet été et ça semblait fonctionner. 

Szoboszlai a été titulaire pendant très longtemps déjà en étant nul, il est mauvais depuis bien avant l’arrivé de Slot. C’est très récent que Curtis a enfin pris sa position (et encore, contre Southampton c’était lui). 

J’ai pas dit que Konate devait goûter le banc sur plusieurs matchs mais il devait le sortir contre Southampton. C’est pas possible de laisser sur le terrain un mec qui risquait de nous faire encaisser et prendre un rouge à tout moment alors que tu fais le mec sans sentiments quand c’est Quansah qui faisait  un match moyen au bout de 45 minutes. 
Et c’est ça que je reproche à Slot. Faire constamment jouer 90 minutes à Konate c’est risquer de le blesser en le surchargeant + briser la progression de Quansah et donc affaiblir notre solution de secours en cas de blessure (très probable) de Konate. 

Par rapport aux blessures, ça reste à voir. C’est pas parce-qu’il avait réussi à faire 1200 minutes qu’il s’est défait de ses blessures. Évidemment, j’espère que c’est le cas mais là, la situation est qu’il est blessé au bout de 3 mois, que ça soit de sa faute ou pas (fin, de toutes façons une blessure c’est rarement de ta faute. Je doute pas du professionnalisme de Ibou. C’est un excellent joueur et j’suis sûr qu’il se donne à fond. Je veux juste pas qu’on bride nos options de secours en les mettant totalement au placard alors qu’on sait pertinemment que la probabilité que notre titulaire soit blessé est énorme. Simplement donner 10 minutes par match ou un peu moins un peu plus, ça suffit).

Mais c’est littéralement le seul reproche que j’ai à faire sur Slot jusqu’ici.
Ça n’empêche pas que je l’adore et que je suis extrêmement heureux de son taff jusqu’ici, y’a rien de dramatique. :) 

Edited by LeVraiBartek

Y’a absolument rien à dire sur la gestion de slot pour moi.

les 2 blessures d’ibou cette saison c’est à chaque fois du à des « accidents » et non pas musculaires comme sous klopp. Ibou est un autre joueur depuis l’arrivée d’arne

Faut dire aussi qu’il n’a pas joué depuis février 2024 ni ici ni chez les bleus et qu’il n’a été titulaire indiscutable que depuis le 2e match de la saison. Donc 3 mois pleins ce n’est pas non plus trop en demander surtout vu sa forme actuelle. 

c’est sûr que le sortir vers la fin du match serait un plus mais il y a peut être aussi une envie de faire encore monter son fitness. Il a l’air extrêmement bien encadré. 

Pour Jarrell, il est jeune et doit apprendre. On ne fait pas dans le social non plus. Son remplacement à Ipswich nous a fait gagner le match (entre autres) et il doit s’y faire, l’équipe passe avant. 

Slot n’est pas un batard, il communique bcp et pour moi c’est un non sujet. 

a voir s’il y a du mouvement en janvier, ça me semble peu probable. Tout dépend de comment on gère les 3 renouvellements. 

Edited by holymanu

Je rejoins Bartek, ne jamais faire jouer Quansah en le coupant totalement du 11 c’est cruel. Certains vont dire qu’on ne doit pas faire du « social » mais pourtant quand Klopp faisait bien tourner, on était content d’avoir des remplaçants comme Origi/Shaqiri performants et impliqués. Ça te sauve dans les périodes difficiles où tu as des blessures.

Maintenant à Quansah de montrer qu’il a aussi du mental dans l’adversité.

J’espère que Tsimikas va revenir rapidement de blessure car maintenant on est très limites en défense : TAA, Gomez, Quansah, VVD et Robbo pour 4 postes et des matchs tous les 3 jours. Ça m’étonnerait pas de voir Endo/Szobo y dépanner.

Et de manière générale je comprends pas cet argument du social. En fait c’est juste du bon sens et de la gestion qu’il faut faire : plus tu fais jouer tes cadres, plus tu augmentes le risque qu’un se blesse. Au milieu c’est pareil, Endo aurait pu être titularisé un peu plus pour soulager Macca/Gravenberch. Quand un des cadres finit par se blesser, le remplaçant est exposé à un temps de jeu monstre sans possibilité de le remplacer et du coup le cercle vicieux des blessures continue.

Edited by Hyypiä

Je ne comprends pas votre point de vue. Slot fait tourner a chaque match et concerne tout le monde. 

Darwin titulaire récemment et remplaçant aujourd'hui. Salah sort a la 80e. Grav/Macca/Jones/Szlobo sont régulièrement remplaçants chacun leur tour et ce n'est pas rare de voir entrer Endo en fin de match pour reposer et gérer une fois le match en main. Devant on a parfois Diaz parfois Gakpo à gauche. Pareil on a vu TAA être sorti avant la fin du match parfois. 

Slot fait tourner son effectif et je le trouve très bon là dessus. 

Maintenant sur la charnière c'est plus compliqué à changer car il y a des automatismes et il ne veut pas prendre de risque ce que je comprends. C'est plus dur de trouver ses marques et de se comprendre totalement sur le terrain en changeant de partenaire. 

Là pas de chance Konate se blesse mais Slot titularise Gomez et non Quansah. Ça veut aussi dire qu'il le pense moins prêt pour un gros match comme ça et difficile de lui donner tort tellement son bilan est parfait jusqu'à aujourd'hui. Il faut des choix et souvent les bons, profitons en et pourvu que ça dure. 

NEW: If Xavi Simons were to leave PSG in the summer, Liverpool would be seen as one of the most probable destinations for him. 

[@David_Ornstein]

@David_Ornstein: Liverpool are among the clubs that hold a long-standing admiration for @AthleticClub’s winger, Nico Williams (22).

Sources believe Martin Zubimendi is coming to terms with leaving Real Sociedad, with a move anticipated next summer. Recent conversations suggest this time feels different—both Zubimendi and the club have time to prepare, making his departure more likely. 

[@David_Ornstein]

Des rumeurs sur des joueurs offensifs qui sortent.. volonté de préparer mentalement les supps à l’après Salah? Perso j’aimerais qu’on prolonge l’égyptien et qu’on prenne un crack comme Dibling qu’on laisse en prêt le temps de 1/2 ans.

Sinon Zubimendi qu’on pourrait « peut-être «  prendre l’été prochain, je souffle!!! Go mettre le paquet sur Baleba et être tranquille au milieu pour la décennie à venir.

Curieux de voir si on fera des moves cet hiver. Si on regarde par niveau de criticité, un défenseur en plus ferait du bien et un 6 aussi.

Ça me fait un peu rire cet article, surtout quand il cite Fabinho et Henderson comme preuve que l’on sait bien gérer les contrats des joueurs : si l’Arabie Saoudite n’était pas venue pour eux par miracle, on aurait du les garder eux et leurs gros salaires alors qu’ils étaient très mauvais sur la fin. La prolongation d’Henderson a été une catastrophe et heureusement que Steve G nous a sorti de là.

Bref on a plus qu’à attendre mais ça me fera toujours un peu rire. Pareil quand il dit que prolonger Salah de 2 ans serait un non sens.. il est toujours dans ses meilleures années et on a toujours la possibilité d’une revente en Arabie Saoudite.

@David_Ornstein

🚨 EXCL: Liverpool have made a contract offer to Virgil van Dijk. Opening proposal some time ago - no breakthrough yet on deal value or length but talks continue. Salah offer anticipated soon. #LFC dialogue also ongoing with Alexander-Arnold @TheAthleticFC

3 hours ago, Lolo94 said:

@David_Ornstein

🚨 EXCL: Liverpool have made a contract offer to Virgil van Dijk. Opening proposal some time ago - no breakthrough yet on deal value or length but talks continue. Salah offer anticipated soon. #LFC dialogue also ongoing with Alexander-Arnold @TheAthleticFC

On apprend donc que le club discute avec les 3.

Merci Ornstein ce sont des infos incroyables...

il y a 52 minutes, holymanu a dit :

On va voir si ce sera annoncé pendant les fêtes de fin d’année! 

Si c'est pas annoncé à Noël, a mon avis c'est fini. A minima on leur laisse la possibilité d'avoir la tête ailleurs, et ça peut être très pénalisant en seconde partie de saison 

David Ornstein indiqué que les 3 ont reçu une offre et que les discussions vont donc bon train 🙂

"Liverpool make opening contract offer to Mohamed Salah. Does not mean agreement done or close (any outcome expected to take time) but Salah, Virgil van Dijk, Trent Alexander-Arnold have all now received proposals + talks with #LFC ongoing 

@TheAthleticFC"

De mon côté, je ne vois pas comment les 3 ne prolongeaient pas. Le seul soucis à mon avis serait venu du club réticent pour les 30+, mais je pense que les 3 veulent rester (en tout cas les trentenaires c'est sur, Trent je sais pas trop)

il y a 36 minutes, Teuteu0809 a dit :

David Ornstein indiqué que les 3 ont reçu une offre et que les discussions vont donc bon train 🙂

"Liverpool make opening contract offer to Mohamed Salah. Does not mean agreement done or close (any outcome expected to take time) but Salah, Virgil van Dijk, Trent Alexander-Arnold have all now received proposals + talks with #LFC ongoing 

@TheAthleticFC"

De mon côté, je ne vois pas comment les 3 ne prolongeaient pas. Le seul soucis à mon avis serait venu du club réticent pour les 30+, mais je pense que les 3 veulent rester (en tout cas les trentenaires c'est sur, Trent je sais pas trop)

Nouvelle positive mais quand même : a-t-on déjà vu autant de publications pour un renouvellement de contrats? Ornstein a l’air d’être devenu un outils de comm du club pour calmer les fans (genre « regardez tout va bien, les joueurs se plaignent mais on vient de leur faire une offre de contrat, calmez vous »).

Le fait de faire une publication pour dire que des offres ont été formulées je trouve ça bizarre :lol: qu’elle est la prochaine étape? Dans une semaine on aura une News : l’agent de Salah a bien ouvert le mail avec l’offre détaillée et y réfléchit, une contre proposition est en cours.

Je trouve ça bizarre que toutes ces micro étapes prennent autant de temps et bénéficient d’autant de résonance médiatique.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Nouvelle positive mais quand même : a-t-on déjà vu autant de publications pour un renouvellement de contrats? Ornstein a l’air d’être devenu un outils de comm du club pour calmer les fans (genre « regardez tout va bien, les joueurs se plaignent mais on vient de leur faire une offre de contrat, calmez vous »).

Le fait de faire une publication pour dire que des offres ont été formulées je trouve ça bizarre :lol: qu’elle est la prochaine étape? Dans une semaine on aura une News : l’agent de Salah a bien ouvert le mail avec l’offre détaillée et y réfléchit, une contre proposition est en cours.

Je trouve ça bizarre que toutes ces micro étapes prennent autant de temps et bénéficient d’autant de résonance médiatique.

Le club joue le même jeu médiatique que Salah et Virgil... on se plaignait que le club ne disait rien et que les joueurs faisait genre nonon on ne discute pas ya rien pour le moment. Bon ben le club communique maintenant en disant qu'il y a bien une offre sur la table, maintenant c'est les joueurs les méchants a ne pas donner de nouvelles.

Tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet au final.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Trent je pense qu'il veut rejoindre les golden boy du Real, je le vois pas rester.

Tant qu'on voit pas les sources du club parler du fait qu'on est pas inquiet car Bradley a donné satisfaction depuis l'année dernière ça reste bien ouvert pour moi.