Jump to content

Dreams - Discutons mercato librement

Ghost Goal
 Share

Recommended Posts

• Replies 10.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne veux pas dire que je veux perdre Coutinho.Mais si malheureusement cela devait arriver, je pense qu'on ferait une belle affaire.

J'voulais dire que si on perd Coutinho, la priorité des priorités serait de réinvestir le pognon dans un ou deux joueurs créatifs. Et après Costa, qui nous ferait un bien fou, notamment au niveau du mental.

Kovacic y'a 2 ans avant qu'il parte au Real tout le monde l'annonçait chez nous et je pense qu'on avait même ouvert un topic sur lui 

C'est l'un des rares joueurs que je voulais vraiment voir à Liverpool, ça aurait été une histoire à la Coutinho 

Y'avait même eu une rumeur Isco à Liverpool en 2014 je crois !

Aujourd'hui faut mettre 700M pour avoir Isco :D 

Edited by RedBlood

Qu'il signe ou qu'il parte ? 

Pour le prix annoncé (20M€), je le signe personnellement. Dans un rôle de 3ème déf à la Klavan (comme Klopp ne semble pas faire confiance à Gomez dans ce rôle...), il pourrait être intéressant. Après clairement c'est pas un gros upgrade par rapport à ce qu'on a 

Edited by reds56

Howedes pas un upgrade par rapport à Lovren ?

Il en a peut-être perdue ces dernières années, mais c'est faire la fine bouche que de dire qu'il viendrait en tant que 3ème DC 

Le seul bémol c'est qu'il arriverait blessé.

Mon mercato pour ces dernière semaine :  Davinson Sanchez de l'AJAX, et Seri  + Ziyech ou Draxler en cas de départ de Coutinho  

Ce serait triste qu'il parte, le mec est arrivé à 13 ans à Schalke, a tout fait là bas... Sauf si vraiment il veut venir prendre le soleil à Liverpool.

C'est vrai pour le côté romantique du foot ce serait regrettable qu'il s'en aille après avoir fait toutes ses classes à Schalke et avoir été capitaine mais sportivement, quel super défenseur il est! J'adorerais qu'on puisse recruter un défenseur de son niveau et puis l'avantage d'avoir Howedes c'est qu'il a déjà quelques automatismes avec Matip. Enfin bon, avec Liverpool, je sais que ça restera dans le domaine du rêve ( au moins je suis dans le bon topic). 

Qu'il signe ou qu'il parte ? 

Pour le prix annoncé (20M€), je le signe personnellement. Dans un rôle de 3ème déf à la Klavan (comme Klopp ne semble pas faire confiance à Gomez dans ce rôle...), il pourrait être intéressant. Après clairement c'est pas un gros upgrade par rapport à ce qu'on a 

3eme défenseur ?! Il signe à Liverpool, il prend la place de Lovren sans hésitation, Howedes est un défenseur de top niveau européen, dans les 3 meilleurs de Bundesliga, on parle pas d'un second couteau.

Le seul bémol, c'est qu'il n'a pas été épargné par les blessures. Un DC fragile à Liverpool, ça nous changera :ph34r:

Edited by Ladypool

3eme défenseur ?! Il signe à Liverpool, il prend la place de Lovren sans hésitation, Howedes est un défenseur de top niveau européen, dans les 3 meilleurs de Bundesliga, on parle pas d'un second couteau.

Le seul bémol, c'est qu'il n'a pas été épargné par les blessures. Un DC fragile à Liverpool, ça nous changera :ph34r:

Quoi et Hypia alors ?? :lol:

@Sick_Boy, on sait si notre cellule de recrutement à envisager ce joueur? ou ils n'ont aucune connaissance de son existence?

Les scouts du LFC ont connaissance de l'existence de la totalité des joueurs qui évoluent en première division de tous les pays européens, Balkans inclus, États-Unis et Amérique du Sud, avec des bases de données impressionnantes. Est-ce qu'ils pensent que c'est un bon fit, ça c'est autre chose.