Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Pour commencer, je suis pas ton petit frère ou je sais pas quel paillasson sur lequel tu t'essuies les pieds. Donc t'es bien gentil mon gars mais tu vas te calmer vite fait.

Ensuite, pour en revenir à mon post initial, que je sache, Sakho n'est pas encore parti, et le prix qu'on demande est totalement déconnant. De plus, tu remarques que je le mets en 3 dans ma hiérarchie des DCG donc sa présence ou non est clairement négligeable.

Firmino a bien joué à gauche, le week-end dernier, non? Surtout qu'on parle là d'un joueur d'une grande intelligence et donc capable de s'adapter. Ings peut bien dépanner à ce poste, on parle là d'un troisième choix!

Markovic a déjà joué attaquant de soutien/milieu offensif du temps de Benfica. Et si tu te souviens bien, le gars a déjà joué piston droit sous Rodgers donc il serait pas à ça près. Encore une fois, tu chipotes sur un troisième choix...

Sinon, ta formation me plaît, à ceci près que je sortirais Hendo pour Wijnaldum et Firmino pour Diego Costa (seul 9 de la trempe de Suarez).

Ah c'est vrai, j'ai oublié qu'on l'avait remplacé par Ward :mrgreen:

Alors excuse moi si je t'ai contrarié c'était pas mon intention. C'est juste que je trouve les choix que j'ai précisé illogiques et mauvais d'un point de vu tactique.

Sakho j'y crois pu du tout mais a la limite ça me choque pas du tout dans tas compo.

Mais pour moi Firmino et Ings sont des axiaux, ils sont mauvais voir nul quand ils jouent sur un côté.

Et Markovic, il a déjà pas été veinard avec nous sous Rodgers de le faire jouer piston droit, au milieu de terrain c'est une catastrophe assuré. Le seul moyen de voir ce qu'il vaut c'est de le mettre attaquants droit ou gauche (je crois qu'il peut jouer des 2 côté). En doublure de Salah ou Mané je dis pourquoi pas, mais au milieu tu va l'enterrer le pauvre.

 

pour le milieu j'ai choisi Hendo parcequ'il a la légitimité en tan que capitaine, mais ça pourrait très bien être Wijna en effet.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ton équipe n'a aucun sens, ou sinon tu n'a jamais vu de match de Liverpool...

En partant du principe que Sakho est réintégré (impossible) et qu'on recrute Fabinho (que j'adorerais) et Costa (dont je voudrait pas, sale type), ta compo ne tien pas.

Firmino et Ings à gauche, c'est tout pourri, c'est pas leur post.

Woodburn est plutot positionné à gauche plutot qu'à droite.

Markovic dans le milieu de terrain t'as fumé jpense.

Pour le reste ok.

 

Cette diplomatie :wub:

Mais je suis d'accord dans l'ensemble, sauf pour Costa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient sérieux la piste Howedes ? 

Je demande car j'ai vu plusieurs polls sur twitter et vu que je n'ai pas de sources crédibles je poste ça ici 

Je sais pas mais j'aimerais bien, c'est tellement plus abordable que VVD, surtout qu'on se dirige vers un fail pour VVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ça n'était qu'un prêt :) m'enfin de toute façon le troisième gardien ça reste Ward ;)

Je ne vois pas pourquoi on ne le prête pas encore 1 saison d'ailleurs, il est jeune avec du potentiel et il risque de passer 1 an sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors excuse moi si je t'ai contrarié c'était pas mon intention. C'est juste que je trouve les choix que j'ai précisé illogiques et mauvais d'un point de vu tactique.

Sakho j'y crois pu du tout mais a la limite ça me choque pas du tout dans tas compo.

Mais pour moi Firmino et Ings sont des axiaux, ils sont mauvais voir nul quand ils jouent sur un côté.

Et Markovic, il a déjà pas été veinard avec nous sous Rodgers de le faire jouer piston droit, au milieu de terrain c'est une catastrophe assuré. Le seul moyen de voir ce qu'il vaut c'est de le mettre attaquants droit ou gauche (je crois qu'il peut jouer des 2 côté). En doublure de Salah ou Mané je dis pourquoi pas, mais au milieu tu va l'enterrer le pauvre.

 

pour le milieu j'ai choisi Hendo parcequ'il a la légitimité en tan que capitaine, mais ça pourrait très bien être Wijna en effet.

Je te présente également des excuses, j'étais au milieu d'une journée absurde au taff et je suis parti au quart de tour. Ça ne me ressemble pas, mea culpa.

Sakho, je n'y crois malheureusement pas, moi non plus. De ce que je sais, il prospecte pour une maison depuis juin dernier à Londres. C'est quasiment acquis qu'il ira à Crystal Palace, même si ça doit se faire par le biais d'un prêt.

Pour Ings à gauche, je ne sais pas. Mais pour Firmino, j'ai souvenir (sauf erreur) qu'il avait sorti une grosse prestation contre Villareal en EL, j'ai notamment en tête une jolie roulette zidanesque qu'il passe sur l'aile gauche au latéral qui l'a au marquage.

Et Markovic, je trouve qu'il a le profil pour être 8/10 dans un milieu à 3, il en a le coffre, la qualité de dribble et de passe ainsi que de frappe. Mais ce n'est qu'un avis perso.

Hendo, s'il retrouvait son niveau de début de saison dernière, rendrait dès lors le recrutement de Fabinho superflu, à mon avis ;) 

Edit : Je viens de voir que Valence souhaitait se délester d'Abdennour, j'ai de bons souvenirs de lui à Toulouse puis Monaco. Ce serait une bonne alternative à VVD, si le marasme régnant du côté du Mestalla ne l'a pas trop fait régresser.

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te présente également des excuses, j'étais au milieu d'une journée absurde au taff et je suis parti au quart de tour. Ça ne me ressemble pas, mea culpa.

Sakho, je n'y crois malheureusement pas, moi non plus. De ce que je sais, il prospecte pour une maison depuis juin dernier à Londres. C'est quasiment acquis qu'il ira à Crystal Palace, même si ça doit se faire par le biais d'un prêt.

Pour Ings à gauche, je ne sais pas. Mais pour Firmino, j'ai souvenir (sauf erreur) qu'il avait sorti une grosse prestation contre Villareal en EL, j'ai notamment en tête une jolie roulette zidanesque qu'il passe sur l'aile gauche au latéral qui l'a au marquage.

Et Markovic, je trouve qu'il a le profil pour être 8/10 dans un milieu à 3, il en a le coffre, la qualité de dribble et de passe ainsi que de frappe. Mais ce n'est qu'un avis perso.

Hendo, s'il retrouvait son niveau de début de saison dernière, rendrait dès lors le recrutement de Fabinho superflu, à mon avis ;) 

Edit : Je viens de voir que Valence souhaitait se délester d'Abdennour, j'ai de bons souvenirs de lui à Toulouse puis Monaco. Ce serait une bonne alternative à VVD, si le marasme régnant du côté du Mestalla ne l'a pas trop fait régresser.

:drink:

Firmino ça lui arrive de rendre de bonnes copies sur le coté, mais ça reste occasionnel et c'est vraiment pas un poste qui lui va bien.

Pour Markovic je dis pas, mais vu qu'on l'a jamais vu a ce poste et qu'il a déjà du mal à s'imposer sur son "meilleur" poste, je pense pas que se soit une bonne idée.

Pour Hendo, au top c'est très fort, mais je pense qu'il n'a pas autant de qualité que Fabinho, Fabinho c'est vraiment du lourd.

Et Abdennour je me demandais justement ce que devenais ce type, il a bien bidé à Valence, je sais vraiment pas ce que vaut ce joueur aujourd'hui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drink:

Firmino ça lui arrive de rendre de bonnes copies sur le coté, mais ça reste occasionnel et c'est vraiment pas un poste qui lui va bien.

Pour Markovic je dis pas, mais vu qu'on l'a jamais vu a ce poste et qu'il a déjà du mal à s'imposer sur son "meilleur" poste, je pense pas que se soit une bonne idée.

Pour Hendo, au top c'est très fort, mais je pense qu'il n'a pas autant de qualité que Fabinho, Fabinho c'est vraiment du lourd.

Et Abdennour je me demandais justement ce que devenais ce type, il a bien bidé à Valence, je sais vraiment pas ce que vaut ce joueur aujourd'hui...

 

d'accord avec tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drink:

Firmino ça lui arrive de rendre de bonnes copies sur le coté, mais ça reste occasionnel et c'est vraiment pas un poste qui lui va bien.

Pour Markovic je dis pas, mais vu qu'on l'a jamais vu a ce poste et qu'il a déjà du mal à s'imposer sur son "meilleur" poste, je pense pas que se soit une bonne idée.

Pour Hendo, au top c'est très fort, mais je pense qu'il n'a pas autant de qualité que Fabinho, Fabinho c'est vraiment du lourd.

Et Abdennour je me demandais justement ce que devenais ce type, il a bien bidé à Valence, je sais vraiment pas ce que vaut ce joueur aujourd'hui...

 

Il l'a déjà fait au benfica, et il a joué quelques fois avec BR à ce poste, j'en ai de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te présente également des excuses, j'étais au milieu d'une journée absurde au taff et je suis parti au quart de tour. Ça ne me ressemble pas, mea culpa.

Sakho, je n'y crois malheureusement pas, moi non plus. De ce que je sais, il prospecte pour une maison depuis juin dernier à Londres. C'est quasiment acquis qu'il ira à Crystal Palace, même si ça doit se faire par le biais d'un prêt.

Pour Ings à gauche, je ne sais pas. Mais pour Firmino, j'ai souvenir (sauf erreur) qu'il avait sorti une grosse prestation contre Villareal en EL, j'ai notamment en tête une jolie roulette zidanesque qu'il passe sur l'aile gauche au latéral qui l'a au marquage.

Et Markovic, je trouve qu'il a le profil pour être 8/10 dans un milieu à 3, il en a le coffre, la qualité de dribble et de passe ainsi que de frappe. Mais ce n'est qu'un avis perso.

Hendo, s'il retrouvait son niveau de début de saison dernière, rendrait dès lors le recrutement de Fabinho superflu, à mon avis ;) 

Edit : Je viens de voir que Valence souhaitait se délester d'Abdennour, j'ai de bons souvenirs de lui à Toulouse puis Monaco. Ce serait une bonne alternative à VVD, si le marasme régnant du côté du Mestalla ne l'a pas trop fait régresser.

C'était Soldado pour l'anecdote :D

Sinon, Abdennour perso je suis contre, c'est pas le genre de défenseur intelligent à la Matip mais plutot un genre de Lovren/Sakho ( bien que ce dernier ait beaucoup progressé ) qui tacle en première intention, il est rugueux et très bon physiquement mais il se ferait manger par les attaquants les plus techniques de la PL ainsi que de la LDC si LDC il y a. Du coup, ce ne serait pas un réel upgrade par rapport à Lovren

Si on devait poser le fric, ce serait pour De Vrij, Howedes ( bien qu'il soit blessé ) ou alors Koulibaly qui fait des perf' monstres à Napoli

Au milieu, j'aimerais vraiment qu'on signe Fabinho, mais ce serait vraiment utopique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Soldado pour l'anecdote :D

Sinon, Abdennour perso je suis contre, c'est pas le genre de défenseur intelligent à la Matip mais plutot un genre de Lovren/Sakho ( bien que ce dernier ait beaucoup progressé ) qui tacle en première intention, il est rugueux et très bon physiquement mais il se ferait manger par les attaquants les plus techniques de la PL ainsi que de la LDC si LDC il y a. Du coup, ce ne serait pas un réel upgrade par rapport à Lovren

Si on devait poser le fric, ce serait pour De Vrij, Howedes ( bien qu'il soit blessé ) ou alors Koulibaly qui fait des perf' monstres à Napoli

Au milieu, j'aimerais vraiment qu'on signe Fabinho, mais ce serait vraiment utopique 

Apparemment Abdenour il part pour 10 M, ça serait pas un gros risque de le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait poser le fric, ce serait pour De Vrij, Howedes ( bien qu'il soit blessé ) ou alors Koulibaly qui fait des perf' monstres à Napoli

De Vrij est injury prone depuis un bail.

Howedes, j'aimais bien avant, depuis je ne sais pas ce qu'il donne. D'après mes souvenir, Shalke 04 n'était pas vraiment connu pour sa défense, donc recréer l'axe Matip - Howedes, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée

Koulibaly, j'adorerais mais je ne le vois pas partir, Naples est bien meilleur que nous à l'heure actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij est injury prone depuis un bail.
Howedes, j'aimais bien avant, depuis je ne sais pas ce qu'il donne. D'après mes souvenir, Shalke 04 n'était pas vraiment connu pour sa défense, donc recréer l'axe Matip - Howedes, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée

Koulibaly, j'adorerais mais je ne le vois pas partir, Naples est bien meilleur que nous à l'heure actuel. 

Ca se discute, Liverpool et Naples ont tous les deux hérité de la place qualifiant aux barrages de LDC ( après je sais que Naples c'est un bien meilleur fond de jeu que Liverpool et c'est plus dangereux en Europe au vu des dernières années ) 

A Liverpool, y'a Klopp qui aime bien ce genre de joueur à la Hummels et qui est un grand nom ( j'adore ce que fait Sarri, mais Klopp c'est un cran au dessus je pense ) 

On a également plus de liquidités que Naples, je pense qu'on est d'accord là dessus

Je veux dire que si on pose le fric à Naples, et on propose un bon salaire à Koulibaly, la logique voudrait qu'il vienne à Liverpool mais malheureusement nos recruteurs ce sont pas ceux de City, Chelsea ou United on se retrouve donc à tenter chaque année de ramener le meilleur joueur de Southampton ( c'est triste mais c'est la vérité )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a la Champion's League c'est le moment d'aligner les billets !

c'est ce qu'a dit Klopp en conférence de presse

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/11002599/jurgen-klopp-thinks-champions-league-qualification-will-help-liverpool-attract-players

Soyons fou; qui sait ça va peut être raviver des pistes de début de mercato..

Modifié par ccab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...