Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Seriez vous chauds à chercher David Luis ?

Celui qui s'est fait piquer sa place dans une défense a 3 par un gamin de 19 ans et un latéral droit qui ne sais pas attaquer ? Même en milieu il n'a plus sa place Drinkwater est passé devant ! 

Noooooooooooooooooon merci lol

De toute facon en défense centrale il n'y a qu'un nom et c'est Van Dijk , a moins qu'il perde une jambe ... Le scénario est deja écrit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas un grand fan du joueur mais son expérience et son leadership nous feraient énormément de bien.

c’est exactement pour ces raisons que j’ouvre le débat, car je suis très loin moi aussi d’être fan du joueur. Je pense que dans l’optique de recruter 2 DC, il pourrait être bien dans la rotation avec Matip. Une Défense par exemple VVD / Matip ou Luiz avec Gomez en back up et nous aurions enfin 4DC pour lutter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas le souvenir de sortie aérienne en tout cas. Mais à part ça, le juger dans un match comme ça c’est pas pertinent. On la déjà vu contre des meilleures équipes, ou simplement des équipes qui attaquaient et c’était catastrophique aussi.

Pour moi on a 2 gardiens du même niveau, un niveau très moyens. Même si Karius semble pouvoir progresser contrairement au belge 

TKT on va rapatrier Reina....:trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est exactement pour ces raisons que j’ouvre le débat, car je suis très loin moi aussi d’être fan du joueur. Je pense que dans l’optique de recruter 2 DC, il pourrait être bien dans la rotation avec Matip. Une Défense par exemple VVD / Matip ou Luiz avec Gomez en back up et nous aurions enfin 4DC pour lutter 

C'est clair qui si l'on recrutait VVD + Luiz je serais enchanté, comme tu dis VVD - Matip - Luiz - Gomez, c'est beaucoup plus solide que ce que l'on a actuellement. Après, je vois mal Luiz venir chez nous mais bon, on est dans le bon topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Luiz s'il ne joue plus ce n'est pas forcément à cause de son niveau (c'était un des joueurs phares de Conte) mais plus par embrouille avec l'entraineur. L'italien aurait apparemment la réputation d'être assez rancunier... Y avais un article à ce sujet sur SoFoot faudrait que je le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraitre bizarre à certains, mais je suis pour dépenser de l'argent sur des mecs en fin de contrat en Juin, quitte à perdre 15-20M pour 6 mois.

Selon moi c'est maintenant que nous avons besoin de renfort, dans 6 mois ça sera peut être trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraitre bizarre à certains, mais je suis pour dépenser de l'argent sur des mecs en fin de contrat en Juin, quitte à perdre 15-20M pour 6 mois.

Selon moi c'est maintenant que nous avons besoin de renfort, dans 6 mois ça sera peut être trop tard

Genre Özil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraitre bizarre à certains, mais je suis pour dépenser de l'argent sur des mecs en fin de contrat en Juin, quitte à perdre 15-20M pour 6 mois.

Selon moi c'est maintenant que nous avons besoin de renfort, dans 6 mois ça sera peut être trop tard

tu penses à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraitre bizarre à certains, mais je suis pour dépenser de l'argent sur des mecs en fin de contrat en Juin, quitte à perdre 15-20M pour 6 mois.

Selon moi c'est maintenant que nous avons besoin de renfort, dans 6 mois ça sera peut être trop tard

Donc : Özil, Huth, Casillas? :D

Je serais plutôt de l'avis opposé : ne recruter personne cet hiver sauf opportunité qui ne se représentera pas. L'idéal serait pour moi de garder le même groupe jusqu'à la fin de la saison, lui laisser le temps de progresser et montrer ce qu'il vaut à plein-régime (Lallana et Clyne disponibles + collectif enfin rôdé). A mon avis, en janvier on n'aura pas assez de recul pour juger de la pertinence de possibles recrues. A côté de ça, rien ne nous empêche de commencer à prospecter activement pour l'été prochain. En bref, mon avis est que le mieux serait l'ennemi du bien cet hiver.

Après, ton avis se défend, tu te dis que l'effectif est trop juste pour les échéances de cette saison et je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc : Özil, Huth, Casillas? :D

Je serais plutôt de l'avis opposé : ne recruter personne cet hiver sauf opportunité qui ne se représentera pas. L'idéal serait pour moi de garder le même groupe jusqu'à la fin de la saison, lui laisser le temps de progresser et montrer ce qu'il vaut à plein-régime (Lallana et Clyne disponibles + collectif enfin rôdé). A mon avis, en janvier on n'aura pas assez de recul pour juger de la pertinence de possibles recrues. A côté de ça, rien ne nous empêche de commencer à prospecter activement pour l'été prochain. En bref, mon avis est que le mieux serait l'ennemi du bien cet hiver.

Après, ton avis se défend, tu te dis que l'effectif est trop juste pour les échéances de cette saison et je le comprends.

Non mais même sans échéance, on voit bien qu'on est limité partout sauf en attaque. 

Lallana et Clyne ne résoudront pas tout (on sait même pas quand Clyne rejouera et le poste d'arrière droit est le dernier de nos soucis).

Si on cherche pas au moins un DC et un milieu technique, on se tire une balle dans le pied pour le reste de la saison. Ce mercato est justement là pour ajuster nos points faibles, je ne vois pas pourquoi on attendrait sachant que ces points faibles sont déjà identifiés depuis longtemps.

Alors attendre l'été pour certains poste (faudra quand même sérieusement réfléchir à chercher un gardien) ok, mais pour d'autres il faut agir le plus vite possible, surtout si des mecs sont disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraitre bizarre à certains, mais je suis pour dépenser de l'argent sur des mecs en fin de contrat en Juin, quitte à perdre 15-20M pour 6 mois.

Selon moi c'est maintenant que nous avons besoin de renfort, dans 6 mois ça sera peut être trop tard

Compliqué d'aller chercher un joueur à 6 mois de la fin de son contrat. 

Le joueur n'a aucun intérêt à faire ça (il s'assoit sur une grosse prime à la signature), et je pense que pas mal de joueur en fin de contrat ont déjà une idée de la ou ils comptent aller (genre Sanchez --> City :(). 

Donc si vous commencez à parler avec les joueurs seulement maintenant... c'est sûrement déjà trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je n'ai pas pensé à la prime à la signature, sans compter le confort qu'ils peuvent avoir dans leur club actuel en vue de la CDM.

Après je pense que si tu met 20M sur un mec qui sera gratuit dans 6 mois, le club a tout intéret à le pousser dehors, surtout pour des clubs au budget "normal" comme par exemple Schalke ou la Lazio. Je pense qu'un club comme Arsenal peut cracher sur 20M, pas sur que ça soit le cas pour d'autres, notamment les étrangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans échéance, on voit bien qu'on est limité partout sauf en attaque. 

Lallana et Clyne ne résoudront pas tout (on sait même pas quand Clyne rejouera et le poste d'arrière droit est le dernier de nos soucis).

Si on cherche pas au moins un DC et un milieu technique, on se tire une balle dans le pied pour le reste de la saison. Ce mercato est justement là pour ajuster nos points faibles, je ne vois pas pourquoi on attendrait sachant que ces points faibles sont déjà identifiés depuis longtemps.

Alors attendre l'été pour certains poste (faudra quand même sérieusement réfléchir à chercher un gardien) ok, mais pour d'autres il faut agir le plus vite possible, surtout si des mecs sont disponibles

D'accord avec toi. Le mercato hivernal est là pour combler certaines de nos lacunes, essayons d'en profiter ! On les connais tous depuis longtemps. Perso je pense que le club réessaiera de choper VVD dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ESPN il est question d'Aubameyang alors que Sturridge serait vendu...

Pensez-vous que ça va vraiment beaucoup bougé (à Pool en particulier et en règle général) lors du prochain Mercato ?

J'en veux pas de cette chèvre d'Aubameyang!

A mon avis, ça devrait seulement bouger à la marge : une ou deux recrues et peut-être le départ d'un indésirable type Markovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137 buts en 208 matchs, sacré chèvre 

C'est une chèvre, je persiste et signe. L'équipe joue pour lui seul depuis 3 ans, tu m'étonnes qu'il plante avec des joueurs aussi talentueux à son service, il n'y a rien d'autre que sa vitesse qui soit de classe mondiale. Je lui préfère mille fois Firmino.

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...