Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyce a parlé donc c’est fait. Le prix je m’en tape si il règle la majeur partie de nos problème. Je préfère ça que 4 joueurs moyens à 20M. Par contre surpris par Sotton

Oui mais pour moi l'absence d'un vrai milieu défensif, c'est embêtant. En tout cas, ça me semble un renfort de poids en vue de la course au top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend beaucoup parler de Goretzka, je suis hypé de fou pour lui aussi :wub:
Un 8, box-to-box juste excellent.

Curieux de connaître les plans de Jurgen pour l'équipe de l'année prochaine, parce que si jamais la piste Goretzka se confirme, ça nous ferait un sacré bordel au milieu avec une pléthore de 8 et pas de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend beaucoup parler de Goretzka, je suis hypé de fou pour lui aussi :wub:
Un 8, box-to-box juste excellent.

Curieux de connaître les plans de Jurgen pour l'équipe de l'année prochaine, parce que si jamais la piste Goretzka se confirme, ça nous ferait un sacré bordel au milieu avec une pléthore de 8 et pas de 6.

Ben pas tan que ça, la saison prochaine tu peux être sûre que Coutinho et Can ne seront plus la.

9a te fera donc en probable titulaire : Wijna, Hendo, Lallana, Keita, Ox. ça laisse une place pour Goretzka largement. J'ai pas compté Milner qui ne prétend plus à être titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas tan que ça, la saison prochaine tu peux être sûre que Coutinho et Can ne seront plus la.

9a te fera donc en probable titulaire : Wijna, Hendo, Lallana, Keita, Ox. ça laisse une place pour Goretzka largement. J'ai pas compté Milner qui ne prétend plus à être titulaire...

Justement, Milner, Wij, Keita, Ox, Lallana ça nous fait déjà pas mal de 8 tandis qu'on a seulement Hendo qui semblerait pouvoir jouer 6 au haut niveau et encore...  (Goretzka sur ce que j'ai vu & entendu est meilleur que les 3/4 des noms cités)

Et c'est là que je sus curieux de voir comment Klopp compte jouer, considère-t-il que Keita peut jouer 6 sur le long terme ? Ou alors un milieu à 3 avec que des 8 ? Sans compter que sur les ailes, on est très light (sans Couti) à part si là aussi il compte sur AOX, Milner, Wij & Lallana pour dépanner. 

Mine de rien, le milieu c'est un vrai débat, mais confiance à Klopp comme d'habitude pour trouver la bonne formule pour l'année pro 
:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goretzka j'ai vu pas mal de sites en parler mais que des sites pas super serieux style footmercato donc je me méfie beaucoup de la fiabilité de l'info. Sinon Goretzka j'en entends que du bien mais franchement je n'ai quasiment jamais vu jouer, c'est du très bon?

J'ai vu aussi que le LiverpoolEcho avait fait un article disant que Southampton serait intéressé pour faire venir Sturridge. Mon anglais étant loin d'être parfait, quelqu'un l'aurait vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info vient du BILD qui, je crois, est plutôt sérieux pour les infos de Bundesliga. 
Mais oui, l'allemand, c'est du très lourd. Y a qu'à voir les clubs qui se positionnent dessus.
Je reconnais que je ne l'ai pas beaucoup vu jouer cette année, mais à la coupe des confédérations, c'était surement le meilleur joueur de la compétition. C'est un 8 ultra complet à l'instant d'un Gerrard ou d'un Lampard (toute proportion gardée pour l'instant). Si on peut le chopper libre, on ferait une sacrée affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info vient du BILD qui, je crois, est plutôt sérieux pour les infos de Bundesliga. 
Mais oui, l'allemand, c'est du très lourd. Y a qu'à voir les clubs qui se positionnent dessus.
Je reconnais que je ne l'ai pas beaucoup vu jouer cette année, mais à la coupe des confédérations, c'était surement le meilleur joueur de la compétition. C'est un 8 ultra complet à l'instant d'un Gerrard ou d'un Lampard (toute proportion gardée pour l'instant). Si on peut le chopper libre, on ferait une sacrée affaire.

Merci pour ta réponse. J'ai vu que le Barça et le Bayern etait intéressé effectivement. Bon dans ce cas, super nouvelle et coup de maître réalisé si on le fait venir gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club redevient attractif.

Et ça je pense qu'on le doit au coach et son style trés offensif. 
 

VVD Keita, on dit qu'on est en pole pour Goretzka, quand on voit les clubs qui étaient où sont sur ces joueurs, il y a quelques saisons même en rêve on ne les aurait pas espéré.

Reste plus qu'à finir dans les 4 ou remporter la LDC et on pourra dire que l'on est revenu dans les tops clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club redevient attractif.

Et ça je pense qu'on le doit au coach et son style trés offensif. 
 

VVD Keita, on dit qu'on est en pole pour Goretzka, quand on voit les clubs qui étaient où sont sur ces joueurs, il y a quelques saisons même en rêve on ne les aurait pas espéré.

Reste plus qu'à finir dans les 4 ou remporter la LDC et on pourra dire que l'on est revenu dans les tops clubs.

Remporter la LDC me semble difficile alors que ça fait plusieurs années qu'on avait pas accéder aux phases à élimination directe. Mais un bon demi me satisferait amplement avec une belle 3ème ou 2ème place en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...