Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon suivant très peu la ligue 1, que pensent les supporter de Paris de Trapp ?

Je pense que c'est un bon gardien, je le trouve parfois très sécurisant, serein a l'image du match qu'il avait fait contre la France avec l'Allemagne mais je ne suis pas convaincu à 100%... Il connaît des trous d'air parfois, il en a connu à quelques reprises avec le PSG en tous cas. Il a un très bon jeu au pied par contre.

Un bon gardien, peut être un poil meilleur que notre mignolet mais est ce que ce serait vraiment le top gardien dont on reve pour franchir un cap j'émets quelques réserves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai un peu cherché hier et tout le monde rejoint Bild, je sais pas ce que ça vaut. Apparemment ça dépend de quelle partie du journal ça sort 

Ok merci parce que je vois plusieurs tweet mais rien de bien concret, le dernier en date dis qu'on a engagé les discussions avec le joueur et qu'il est chaud pour venir mais c'est pas du tout fiable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akanji ça traîne pas mal partout en ce moment j'ai l'impression. Quelqu'un connait le joueur ?

Sinon Akanji ça parait un peu superflu comme achat non ? 

Akanji c'est un excellent espoir suisse au poste de DC il a été vraiment très bon en C1 cette saison avec Bâle et a fait de très gros match face à Man U et CSKA Moscou. Il a vraiment énormément progresser en deux ans et il se fait sa place en équipe nationale avec de très bon match contre l'Irlande du Nord en barrage. La presse suisse est très élogieuse sur lui et avec Zakaria (Gladbach)

https://www.letemps.ch/sport/2017/11/10/zakaria-akanji-futur-immediat

A mon avis l'idée de prendre un joueur comme ça maintenant c'est surtout car il ne vaut pas encore 50-60 millions. Si on évite le club intermédiaire entre le club formateur et nous on gagne un peu. Un investissement à long terme pour essayer de doubler la concurrence et essayer de réduire les prix. Il est superviser par beaucoup d'équipe, il a fait de gros matchs en LDC et séléction, il fait une grosse première moitié de saison et l'été prochain il y a aura la CDM. Il suffit qu'il face une grosse CDM est les prix tourne autour de 35-40 millions vu le marché actuel.

De plus, Klavan vieillis, Lovren ne garantis rien... Matip est pas très régulier et blessé. Avec l'arrivée de Van Dijk et (je l'espère) le repositionement de Gomez dans l'axe on aurait trois DC (Van Dijk, Matip, Gomez) et l'idée de Klopp dans le futur et de refaire et rajeunir la défense. Il a d'abords investit en attaque (Mané, Salah,...) et maintenant il reconstruit son milieu et sa défense (Keita, Robertson, Van Dijk). 

Dans tout ces sens ça me semble pas si superflu que ça car ça nous permettrait de doubler la concurrence essayer de l'avoir à un prix plus bas, éviter l'inflation du à la CDM, et surtout tenter un pari. Il faut essayer de miser sur 1-2 joueurs avant qu'ils aillent la maturité, quitte à le laisser finir la saison à Bâle et le récupérer cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Akanji c'est un excellent espoir suisse au poste de DC il a été vraiment très bon en C1 cette saison avec Bâle et a fait de très gros match face à Man U et CSKA Moscou. Il a vraiment énormément progresser en deux ans et il se fait sa place en équipe nationale avec de très bon match contre l'Irlande du Nord en barrage. La presse suisse est très élogieuse sur lui et avec Zakaria (Gladbach)

https://www.letemps.ch/sport/2017/11/10/zakaria-akanji-futur-immediat

A mon avis l'idée de prendre un joueur comme ça maintenant c'est surtout car il ne vaut pas encore 50-60 millions. Si on évite le club intermédiaire entre le club formateur et nous on gagne un peu. Un investissement à long terme pour essayer de doubler la concurrence et essayer de réduire les prix. Il est superviser par beaucoup d'équipe, il a fait de gros matchs en LDC et séléction, il fait une grosse première moitié de saison et l'été prochain il y a aura la CDM. Il suffit qu'il face une grosse CDM est les prix tourne autour de 35-40 millions vu le marché actuel.

De plus, Klavan vieillis, Lovren ne garantis rien... Matip est pas très régulier et blessé. Avec l'arrivée de Van Dijk et (je l'espère) le repositionement de Gomez dans l'axe on aurait trois DC (Van Dijk, Matip, Gomez) et l'idée de Klopp dans le futur et de refaire et rajeunir la défense. Il a d'abords investit en attaque (Mané, Salah,...) et maintenant il reconstruit son milieu et sa défense (Keita, Robertson, Van Dijk). 

Dans tout ces sens ça me semble pas si superflu que ça car ça nous permettrait de doubler la concurrence essayer de l'avoir à un prix plus bas, éviter l'inflation du à la CDM, et surtout tenter un pari. Il faut essayer de miser sur 1-2 joueurs avant qu'ils aillent la maturité, quitte à le laisser finir la saison à Bâle et le récupérer cet été.

Merci pour les explications ! Ce potentiel transfert (on en est encore loin) devient d'un coup beaucoup plus intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain Heidel dément la signature de Goretska au Bayern et que sa priorité est l'Angleterre ....

Vous le connaissez ? 

Goretzka est annoncé avec insistance et depuis plusieurs mois au bayern. A un moment donné l entourage du joueur a même dû faire un communiqué comme quoi rien était fait avec le Bayern

Article qui a relayé Bild https://www.google.fr/amp/www.goal.com/fr/amp/news/mercato-goretzka-dement-un-accord-avec-le-bayern/1cf7casl4n6wl1g4amrd36rn8i

Le Bayern à plutôt l habitude de boucler les dossiers rapidement en ce qui concerne les supers joueurs jouant en Allemagne  (cf le cas d Hummels, Levandowski, Rudy, ... ). La j ai l impression que le joueur n est pas attiré par le fait d aller jouer en Bavière.  (Il aurait conclu un accord des cet ete avec le club) Cependant la presse l annonce a nouveau au bayern... on dirait notre saga coutinho 

En tout cas, je pense que le récupérer serait un excellent coup . Un super joueur avec le potentiel d être un Top Player !

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes dans le sujet dreams ^^

Selon qui pourrais remplacer Coutinho en cas de départ ?

Je sais que mon opinion ne regroupe pas forcément les suffrages. 

Mais moi j'aurais tendance à penser qu'il ne faut pas chercher un remplaçant à couti. Joueur magnifique à n'en pas douter , mais au profil qui ne correspond pas forcément au football de Klopp. Son talent imposait qu'on lui fasse une place dans le 11. Mais si il venait à partir pour les sommes énoncées , j'aurais tendance à m'orienté vers un ou deux profils plus tranchés. Un autre joueur pour renforcer notre milieu ( qui pourrait être un créateur , mais avec un impact défensif plus important ). Où bien un joueur pour faire souffler nos bombes devant.

Bref ; des joueurs qui rentreraient plus dans le moule du 4-3-3 dont klopp ne semble pas vouloir se détacher.

Je n'ai pas forcément de noms précis en tête. Ne suivant pas forcément de manière régulière les divers championnat.

Mais rapidement comme çà ;

-Dries mertens.

-Yevgeny Konoplayeka.

-Filip Kostic.

Pour une idée du profil.

Sinon au milieu j'irais bien tenter Dendoncker. Il n'arriverait pas forcément avec des ambitions de titulaire , mais il permettrait de bien suppléer/concurrencer hendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...