Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite à un avis positif quant au changement de place du sujet Dreams dans la catégorie Transferts pour que ce soit plus simple pour tout le monde, c'est chose faite après approbation unanime de l'idée au sein de l'équipe de modération. 

J'ai également fait un petit changement dans le titre pour que ce soit encore plus clair pour les nouveaux.

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un avis positif quant au changement de place du sujet Dreams dans la catégorie Transferts pour que ce soit plus simple pour tout le monde, c'est chose faite après approbation unanime de l'idée au sein de l'équipe de modération. 

J'ai également fait un petit changement dans le titre pour que ce soit encore plus clair pour les nouveaux.

YNWA 

c'est une très bonne chose selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait relancer véritablement le dossier Lemar pour remplacer Coutinho :wub:

En effet, ce serait mon choix n°1

Pour moi il a le même profil et marque pas mal de buts ce qui est important chez nous où nous n'avons pas un goléador surpuissant type cavani/kane/suarez etc (mais plein d'attaquants capables de marquer)

ll semble + attiré par nous que Arsenal par ex (dixit certaines rumeurs lors du deadline day)

La meilleure solution serait de le signer maintenant pour l'été prochain et garder Couti jusqu'à cet été

Couti veut vraiment aller au Barça donc il ira au prochain mercato estival c'est sûr, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai pour Draxler en 10 à l'ancienne derrière les 3 de de devant ( Mané - Salah - Firmino) en mode électron libre et pouvant aussi se mettre sur une aile en cas de besoin.

Après oui Fékir why not mais bon la jurisprudence " les français à Liverpool sa ne marche pas trop trop" me refroidit fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien sincèrement c'est indispensable. Tu regardes le match face à Leicester, tu vois ce qu'est un vrai gardien avec Scheimchel... Le type n'hésite pas à sortir et est réellement décisif pour son équipe. Pour le gardien pour moi il faut mettre une somme astronomique sur Oblak. C'est le meilleur gardien que j'ai vu ces dernières années. Du niveau de De Gea, ce qui nous manque clairement. Il peut être le gardien dont a besoin Liverpool pour les dix prochaines années.

Bon c'est très difficile à aller chercher, mais il faut le tenter si possible. Mais une autre saison avec Mignolet c'est une saison sans titre. Oblak je me fiche de la somme, il faut un gardien de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien sincèrement c'est indispensable. Tu regardes le match face à Leicester, tu vois ce qu'est un vrai gardien avec Scheimchel... Le type n'hésite pas à sortir et est réellement décisif pour son équipe. Pour le gardien pour moi il faut mettre une somme astronomique sur Oblak. C'est le meilleur gardien que j'ai vu ces dernières années. Du niveau de De Gea, ce qui nous manque clairement. Il peut être le gardien dont a besoin Liverpool pour les dix prochaines années.

Bon c'est très difficile à aller chercher, mais il faut le tenter si possible. Mais une autre saison avec Mignolet c'est une saison sans titre. Oblak je me fiche de la somme, il faut un gardien de ce niveau.

Entièrement d'accord, recruter un gardien doit être une priorité.

Sinon je reve de Lemar ou Draxler comme nouveau leader technique de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ou Ozil pour remplacer Couti de mon côté. Ça ne se fera pas, et c'est bien dommage. Surtout que ça serait jouable pour Ozil.

Un joueur trop souvent casper dans les gros matchs et pas uniquement les gros matchs. Eriksen/Lemar/Draxler pour remplacer Coutinho.

D'accord pour Oblak; mais ça risque d'être  environ 100 M pour que l'Atléti le lâche. Aura-t-on les moyens de le faire ?

L'idéal pour moi serait donc : 1) Eriksen/Lemar/Draxler , 2) Oblak 3) un top 6  4) un 2nd bon DC 5) une alternative crédible derrière Firmino

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un avis positif quant au changement de place du sujet Dreams dans la catégorie Transferts pour que ce soit plus simple pour tout le monde, c'est chose faite après approbation unanime de l'idée au sein de l'équipe de modération. 

J'ai également fait un petit changement dans le titre pour que ce soit encore plus clair pour les nouveaux.

YNWA 

À signaler la capacité d'écoute de l'équipe de modération. Je considère que lorsque l'on ne se gène pas pour râler quand cela cloche il faut aussi savoir souligner les aspects positifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi personne ne cite Mahrez pour remplacer Coutinho. Il est à Leicester, il ne se fera pas prier et c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat.

Très bonne idée, mais pas vraiment un transfert made in FSG. Le garçon a déjà atteint son potentiel max je pense aussi bien au niveau sportif que financier.

Je vois bien Lemar si Monaco est pas trop gourmand ou le petit Zyech de l'AJAX qui colle parfaitement au profil Coutinho au moment de son recrutement.

Sinon je rejoins Sick concernant Oblak, en ajoutant K. Navas si De Gea venait à signer chez les merengues 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ou Ozil pour remplacer Couti de mon côté. Ça ne se fera pas, et c'est bien dommage. Surtout que ça serait jouable pour Ozil.

Perso Ozil je n en veux pas. Ok il est classe dans son jeu mais il ne correspond absolument pas au style que Klopp souhaite donner à son effectif dans le jeu. 

Je me retrouve d avantage dans Alexis Sanchez mais ça ne se fera pas. Alexis souhaite aller vers un top club (Bayern certainement) et Arsène nous rappellera au bon souvenir du transfert avorté de Suarez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien sincèrement c'est indispensable. Tu regardes le match face à Leicester, tu vois ce qu'est un vrai gardien avec Scheimchel... Le type n'hésite pas à sortir et est réellement décisif pour son équipe. Pour le gardien pour moi il faut mettre une somme astronomique sur Oblak. C'est le meilleur gardien que j'ai vu ces dernières années. Du niveau de De Gea, ce qui nous manque clairement. Il peut être le gardien dont a besoin Liverpool pour les dix prochaines années.

Bon c'est très difficile à aller chercher, mais il faut le tenter si possible. Mais une autre saison avec Mignolet c'est une saison sans titre. Oblak je me fiche de la somme, il faut un gardien de ce niveau.

Tout à fait d accord avec toi ! Oblak est le gardien qu il nous faut. Certainement dans le top 3 des meilleurs gardiens du monde actuellement avec De Gea. Après dur à aller chercher en cas de départ de De Gea vers le Réal Madrid. Man utd aurait les arguements pour le faire signer. Prenons le avant qu il ne soit trop tard. 150 millions s il faut !!!! :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de Coutinho apparaît comme une véritable priorité. On doit certainement bosser en coulisse pour ça. Moi j ai toujours été fan de Nainggolan qui est pour moi un monstre capable de jouer 8 et 10. Jamais compris ce que ce mec faisait encore à la Roma... il doit y avoir de l extra sportif que je ne connais pas. Sinon pkoi pas un joueur comme Koke de l atletico ou Saul Niguez. 

Après ok pour Lemar mais palier un départ de coutinho, n est ce pas trop important pour lui ? Nouveau championnat, coéquipier de classes internationales. Il n a finalement qu une grosse saison dans les jambes... peu d expérience au tres haut niveau finalement pour faire oublier Coutinho rapidement.

Un 6 : je prend Fabinho ou Jorginho de Naples.

Gardien : Oblak 

Total : 350 millions d euros TTC :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de Coutinho apparaît comme une véritable priorité. On doit certainement bosser en coulisse pour ça. Moi j ai toujours été fan de Nainggolan qui est pour moi un monstre capable de jouer 8 et 10. Jamais compris ce que ce mec faisait encore à la Roma... il doit y avoir de l extra sportif que je ne connais pas. Sinon pkoi pas un joueur comme Koke de l atletico ou Saul Niguez. 

Après ok pour Lemar mais palier un départ de coutinho, n est ce pas trop important pour lui ? Nouveau championnat, coéquipier de classes internationales. Il n a finalement qu une grosse saison dans les jambes... peu d expérience au tres haut niveau finalement pour faire oublier Coutinho rapidement.

Un 6 : je prend Fabinho ou Jorginho de Naples.

Gardien : Oblak 

Total : 350 millions d euros TTC :trompette:

Parmi les joueurs que tu cites , tous sont excellents ( peut être trop pour nous en ce qui concerne OBLAK malheureusement ).

Mais les trois que j'ai surligné n'ont pour moi pas le profil PL. Leur talent leurs permettraient de s'en sortir mais il seraient loin de leur niveau optimum à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le remplaçant de Couti ne serait pas simplement Firmino ? A mon avis il a les qualités nécessaires et l'expérience en PL pour le faire (mais cela nécessiterait de lui retirer son rôle de 9 et d'en trouver un autre, un Icardi par exemple ou bien Aubameyang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...