Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Et pourquoi le remplaçant de Couti ne serait pas simplement Firmino ? A mon avis il a les qualités nécessaires et l'expérience en PL pour le faire (mais cela nécessiterait de lui retirer son rôle de 9 et d'en trouver un autre, un Icardi par exemple ou bien Aubameyang)

Ce serait top ça... Moi je valide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois beaucoup de Ziyech mais je ne suis vraiment pas fan... C'est un bon joueur mais pas du niveau de Liverpool a mon avis...

Je serais beaucoup plus partant pour un Lemar...

Pour moi il a le niveau de Coutinho à son arrivé, pas un titulaire immédiatement mais Lallana peut faire la transition je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le remplaçant de Couti ne serait pas simplement Firmino ? A mon avis il a les qualités nécessaires et l'expérience en PL pour le faire (mais cela nécessiterait de lui retirer son rôle de 9 et d'en trouver un autre, un Icardi par exemple ou bien Aubameyang)

Pour ma part ça serait la pire idée que Klopp pourrait avoir. Firmino est indispensable en 9, il crée tellement d'espace devant avec ses appels intelligents, ce qu'il ne pourrait pas faire plus bas. Il sait garder le ballon dos au but et commence à être meilleur dans la finition. Changer de 9 pourrait remettre en cause tout ce qui a été construit, et tout le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça serait la pire idée que Klopp pourrait avoir. Firmino est indispensable en 9, il crée tellement d'espace devant avec ses appels intelligents, ce qu'il ne pourrait pas faire plus bas. Il sait garder le ballon dos au but et commence à être meilleur dans la finition. Changer de 9 pourrait remettre en cause tout ce qui a été construit, et tout le système

En fait je me suis posé cette question car j'avoue avoir était assez marqué / effaré par le manque de créativité au milieu lorsque que Coutinho n'y était pas (aucun joueur ne cherchant à dribbler un adversaire, cherchant le décalage etc.) et quand je vois les noms qui sont cités j'ai pas l'impression que ce soit des joueurs ayant déjà le niveau requis pour remplacer Coutinho.
--> Or j'ai l'impression que l'équipe est globalement sur une bonne dynamique et que ce n'est donc pas le moment de miser sur un jeune en devenir, ou bien un joueur qui devra s'adapter, à mon avis il faut quelqu'un qui puisse directement faire le taf. 
Pour moi Firmino remplis ces conditions, Lallana dans une moindre mesure.
L'idée que changer de 9 remette tout le système en cause me fait moins peur qu'un manque de créativité au milieu, car je pense qu'un attaquant assez mobile peut remplacer Firmino en créant des appels et libérer des espaces (moins remplacer les efforts défensifs du brésilien par contre effectivement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qu'on attend ?

Je pense qu'il veut retrouver un top club genre comme quand il était au Barça.

Malgré tout le respect que j'ai pour Liverpool et Arsenal, on est un cran en-dessous sportivement parlant (et financièrement aussi)

Il pense certainement avoir régressé à Arsenal et espère retrouver un big big club genre city, bayern etc

Mais c'est sûr qu'à ce prix-là et vu son style de jeu, il irait bien chez nous. Je suis d'accord avec toi.

Mais rappelons-nous que sa femme ne voulait pas aller dans le nord de l'angleterre il y a qq années, d'où le choix d'arsenal au final alors que lui était partant pour venir chez nous

Moi, je le verrai bien à Paris qui va ss doute vendre Pastore, Lucas etc

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qu'on attend ?

Une source plus fiable ? :ph34r:

Plus sérieusement, avoir Sanchez serait le top,  on aurait abnégation, hargne, maturité  qui manquent temps à notre équipe après je sais pas si lui accepterait Liverpool sachant qu'il nous avait déjà refusé une 1ère fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source plus fiable ? :ph34r:

Plus sérieusement, avoir Sanchez serait le top,  on aurait abnégation, hargne, maturité  qui manquent temps à notre équipe après je sais pas si lui accepterait Liverpool sachant qu'il nous avait déjà refusé une 1ère fois

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est repris partout sur twitter que Lemar veut Liverpool plutot que Chelsea, Arsenal et MU. Bien sur pas de source fiable. ca va être chiant de discuter avec Monaco

Avec Monaco tu ne discutes pas, tu payes ou tu te barre.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut retrouver un top club genre comme quand il était au Barça.

Malgré tout le respect que j'ai pour Liverpool et Arsenal, on est un cran en-dessous sportivement parlant (et financièrement aussi)

Il pense certainement avoir régressé à Arsenal et espère retrouver un big big club genre city, bayern etc

Mais c'est sûr qu'à ce prix-là et vu son style de jeu, il irait bien chez nous. Je suis d'accord avec toi.

Mais rappelons-nous que sa femme ne voulait pas aller dans le nord de l'angleterre il y a qq années, d'où le choix d'arsenal au final alors que lui était partant pour venir chez nous

Moi, je le verrai bien à Paris qui va ss doute vendre Pastore, Lucas etc

City/Bayern pour moi. A Paris, il jouera pas... Le trio Mbappe -Cavani -Neymar est intouchable. Il avait déja été barré par Neymar au Barça, il va pas prendre le risque de chauffer encore le banc à Paris où le championnat n'est pas compétitif.

D'accord avec YWNA68 concernant Firmino. J'étais pas fan et je réclamais souvent un top 9 mais il est indiscutable dans notre système de jeu en tant que 9.

@D4Reds , Mahrez joue à droite, il est plus tout jeune et je le trouve un peu trop soliste. Je pense qu'on a davantage besoin d'un créateur que d'un autre ailier dribbleur.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est repris partout sur twitter que Lemar veut Liverpool plutot que Chelsea, Arsenal et MU. Bien sur pas de source fiable. ca va être chiant de discuter avec Monaco

Fait chie ça. 

Pour Lemar par contre, j'ai lu nul part un intérêt réel de la part de ManU ou Chelsea. 

Pour moi, ils le suivent, mais pour le moment ça ne va pas plus loin. 

J'espere vraiment qu'on arrivera à choper Lemar et qu'il finira pas chez vous :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chie ça. 

Pour Lemar par contre, j'ai lu nul part un intérêt réel de la part de ManU ou Chelsea. 

Pour moi, ils le suivent, mais pour le moment ça ne va pas plus loin. 

J'espere vraiment qu'on arrivera à choper Lemar et qu'il finira pas chez vous :/ 

Vous êtes réellement dessus ?

Il n'y a aucune source fiable qui dit que Lemar préfère Pool, même si ça a déjà été dit cet été. En tout cas ça ne m'étonnerait pas vu le pouvoir de Klopp à convaincre un joueur de rejoindre son projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes réellement dessus ?

Il n'y a aucune source fiable qui dit que Lemar préfère Pool, même si ça a déjà été dit cet été. En tout cas ça ne m'étonnerait pas vu le pouvoir de Klopp à convaincre un joueur de rejoindre son projet

Nous ? 

Je pense que oui. On a déposé une grosse somme le dernier jour accepte par Monaco qui n'a malheureusement pas abouti (refus du joueur, ou impossibilité de conclure le deal dans les temps avec la France qui jouait).

Wenger avait dit qu'on reviendrait à la charge. 

Maintenant, est-ce toujours d'actualité ? La, je ne peux que faire des suppositions. En ce moment ça parle plus des prolongations que d'arrivées. On va signer un jeune défenseur qui va etre prête direct mais à part ça...

Wenger a déclaré il n'y a pas longtemps que ça dépendrait aussi de la situation des joueurs sur le départ. Sanchez va partir, ca c'est acte. Ozil lui va peut être prolongé. Gros flou autour de lui (et Wilshere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis de retour! 

Bonne année à tous!

D'abord fantastique de voir VVD arriver, on a fait la nique à pas mal de monde. Et au final Klopp a obtenu les 3 recrues qu'il voulait absolumment avec Keita et Salah. Même s'ils ne sont pas tous arrivés en aout..

Ensuite, je suis d'accord avec Sick. Je n'en peux plus de voir Mignolet au club titulaire avec Karius. Ce sont de bons gardiens, mais ils n'ont absolumment pas le niveau pour un club du Big Four et même du Top 6. Il suffit de regarder les gardiens autour: Ederson, De Gea, Courtois, Lloris, Cech... On est à la ramasse. Oblak serait le rêve car je le trouve incroyable. 100 millions certes, mais tu l'as pour 10 ans au moins. Donc à 10 millions la saison pour un Top 3 ça me va largement. Mais je n'y crois pas trop... Navas serait pas mal sinon mais si j'ai un doute sur son jeu aérien.

 

VVD  je trouve que c'est une excellente recrue pour stabiliser notre défense. Ce joueur est archi complet. Il est au moins aussi dur sur l'homme que Lovren (et c'est la que la comparaison s'arrete), mais en plus est suffisamment rapide pour une équipe jouant haut, il a une qualité de relance excellente (notamment dans son jeu long) avec une très bonne défense. Il est également très fiable car ne commet que peu d'erreur (il me semble que la saison dernière il n'a fait aucune erreur entrainant un but... lovren..). Enfin, il a une capacité d'adaptation très bonne (il l'a fait au celtic et à southampton) et est déjà habitué à la premier league. Toute la différence avec des joueurs peut être moins cher mais évoluant dans d'autres championnat (Manolas, Gimenez..) Ce n'est pas pour rien que tout le monde le voulait en BPL.

 

Enfin concernant Coutinho... D'abord j'en ai ras le bol de cette campagne de la presse catalane, de voir ces torchons qui nous annoncent son arrivée imminente depuis 6 mois...et la presse française la reprendre..

 Ensuite je pense qu'on doit le laisser partir l'été prochain seulement. On a aucun interêt à le perdre maintenant, ne serait ce que pour la CL. Par contre, je veux plus le voir la saison prochaine! Il est excellent sans aucun doute, mais un joueur qui fout un bordel pareil, qui nous pisse à la raie en permanence je n'en veux pas. Pour son remplacement, Keita va arriver, c'est un joueur fabuleux, une sorte d'hybride entre Kante et verrati avec plus de talent dans la finition. Par contre il nous faut un gros créatif, j'entends Lemar, Draxler ou même Goreztka. Les 3 feraient l'affaire. Lemar a plus le profil de Coutinho mais je suis pas certain qu'il faille le remplacer par un joueur ayant exactement le même profil que lui. 

Bref je fais confiance à Tonton Jurgen, qui jusque là ne m'a pas déçu dans ses choix de recrues (Robertson et Solanke ont encore besoin de se developper), et qui est clairement l'homme pour rammener le club en haut, et qui jouit d'un pouvoir attractif incroyable auprès des joueurs. VVD nous a rejoins pour Klopp, cela semble être de même pour Lemar..

Bref, YNWA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, il n'y a aucun top player disponible ne jouant pas la LDC pour remplacer Coutniho. Mais est-ce si grave ? Pour Porto on peut clairement passer sans lui, et après si on tombe sur un Bayern ou real, je pense qu'avec ou sans lui c'est la même chose. Mon ordre de préférence : Lemar, Goretzka, Draxler, Zyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chie ça. 

Pour Lemar par contre, j'ai lu nul part un intérêt réel de la part de ManU ou Chelsea. 

Pour moi, ils le suivent, mais pour le moment ça ne va pas plus loin. 

J'espere vraiment qu'on arrivera à choper Lemar et qu'il finira pas chez vous :/ 

Si Lemar attérrit chez vous, ça voudra dire que finalement Klopp n'en voulait pas.

Sinon pour Goretzka à mon avis tout le monde peut oublier, il ira au Bayern.

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, il n'y a aucun top player disponible ne jouant pas la LDC pour remplacer Coutniho. Mais est-ce si grave ? Pour Porto on peut clairement passer sans lui, et après si on tombe sur un Bayern ou real, je pense qu'avec ou sans lui c'est la même chose. Mon ordre de préférence : Lemar, Goretzka, Draxler, Zyech

Goretzka est disponible pour la LDC, schalke n'a pas disputé de coupe européene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur message précédent, supprimé merci !

Un ami m'a envoyé ça. J'ai pas Twitter donc j'ai pas pu vérifier... 

Selon vous ça vaut qqch ? 

_20180104_160753.JPG

Je l’ai vu passer et il me semble que ça vient d´un compte fake et que Paul Joyce n’a jamais dit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "tweet" de Paul Joyce c'est évidemment du fake. Si c'était vrai je pense que tout twitter en parlerait ! 

 

Sinon ça parle de Dani Ceballos du Real :

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-news-transfers-live-coutinho-14109067

Dani Ceballos has told Real Madrid president Florentino Perez he wants to join Liverpool. [Diario Gol]

 

Luis Alberto 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...