Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Can et hendo sont nos seuls joueurs à pouvoir jouer plus reculés. Hendo est souvent blessé et bon 1 match sur 4 qd il joue, Milner je n'en parle même pas vu son niveau à ce poste. 

Goretzka et Lemar sont des relayeurs, Wijna, Ox, Lallana Milner sont des relayeurs et j'en vois pas 1 seul pouvoir joué plus bas. Même dans un 4-4-2 il faut un joueur pouvant jouer plus bas je trouve.

Donc pour moi Can est indispensable, au moins jusqu'à cet été. Puis on a beau dire, généralement il fait ses matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Goretzka peut largement remplir ce rôle et bien mieux que Can je pense.

Je ne suis pas sur mais peut être. Mais ça serait un tel gâchis de ne pas le voir un peu plus haut.

De toute façon ça m'étonnerait qu'on ait Goretzka et/ou Lemar donc à l'heure actuelle Can reste très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il me semble que Lemar a recalé Arsenal, le projet Wenger ne lui plait pas plus que ça, je peux le comprendre...

ok

Les infos de notre coté c'est qu'il a refusé Arsenal mais que pour pool il était OK.

Après j'en sais pas plus mais ce qui est clair c'est que Wenger, vu son mercato, va pas dire à la presse et donc à ses fans "non il ne voulait pas venir, on a pris un rateau". idem pour Jardim, il laisse la porte ouverte aux autres clubs "Ils étaient proche de l'avoir". En gros, aligner plus et vous l'avez.

Bref on le saura jamais, ce qui est sur c'est que quand je me balade sur des forums ou des sites de foot (et donc là je ne parle pas de toi, d'ailleurs dans mon premier post non plus), t'as l'impression que tous les joueurs veulent aller à Arsenal, ils sont tous émerveillés par les superbes installations, puis au final ben....Mustafi quoi

Au final les infos sont contradictoires et comme tu le dis on ne saura pas. Je pense que Lemar a du etre intéressé au départ. Ce qu'il en était à la fin du mercato et aujourd'hui c'est peut être différent. Donc possible aussi qu'il nous voulait plus nous rejoindre fin août.

Je me doutais un peu que tu parlais pas de moi ;) 

Sinon tous le monde à des loupes en période de mercato, des bonnes et des mauvaises surprise. Mustafi je connaissais que de noms, mais ça ressemblait à une mauvaise surprise prévisible ^^

T'es vache, ils ont arraché le grand Wellbeck à United ya quelques années...

Ahahah, un comique. Dernièrement vous avez arraché le grand Lovren ou le génial Ox pour des petites sommes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Au final les infos sont contradictoires et comme tu le dis on ne saura pas. Je pense que Lemar a du etre intéressé au départ. Ce qu'il en était à la fin du mercato et aujourd'hui c'est peut être différent. Donc possible aussi qu'il nous voulait plus nous rejoindre fin août.

Je me doutais un peu que tu parlais pas de moi ;) 

Sinon tous le monde à des loupes en période de mercato, des bonnes et des mauvaises surprise. Mustafi je connaissais que de noms, mais ça ressemblait à une mauvaise surprise prévisible ^^

Ahahah, un comique. Dernièrement vous avez arraché le grand Lovren ou le génial Ox pour des petites sommes :P

D'ailleurs je commence de plus en plus à penser que Ox c'était un problème de coach et surtout de confort. On en reparlera fin de saison mais mon avis commence à changer sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je commence de plus en plus à penser que Ox c'était un problème de coach et surtout de confort. On en reparlera fin de saison mais mon avis commence à changer sur lui

Carrément, Ox est finalement une bonne pioche. Et ce que je dis depuis longtemps, le plus gros problème d'Arsenal c'est Wenger, et rien d'autre.

Les supporters d'Arsenal sont encore dans le déni par rapport à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, Ox est finalement une bonne pioche. Et ce que je dis depuis longtemps, le plus gros problème d'Arsenal c'est Wenger, et rien d'autre.

Les supporters d'Arsenal sont encore dans le déni par rapport à ça...

Wenger il est temps qu'il prenne sa carte vermeil et son abo à l'Emirats en effet ...:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, Ox est finalement une bonne pioche. Et ce que je dis depuis longtemps, le plus gros problème d'Arsenal c'est Wenger, et rien d'autre.

Les supporters d'Arsenal sont encore dans le déni par rapport à ça...

Une bonne pioche à 45M d'euros, pour le peu qu'il est décisif, ça reste excessif à mon avis. Au mieux il fait le job, il joue le jeu au niveau défensif et il se défonce. Mais a mi-saison son rendement est quand même famélique, 3 buts en 24 matchs, bien sur pas titulaire à chaque fois et je n'ai pas les passes décisives, mais sur les 3 buts, il y en a 1ou 2 qui sont anecdotiques (le 7ème contre Maribor notamment je crois). Et il a couté plus cher que Salah. Dans cette optique pas besoin d'avoir un Mahrez aussi cher pour un rendement identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne pioche à 45M d'euros, pour le peu qu'il est décisif, ça reste excessif à mon avis. Au mieux il fait le job, il joue le jeu au niveau défensif et il se défonce. Mais a mi-saison son rendement est quand même famélique, 3 buts en 24 matchs, bien sur pas titulaire à chaque fois et je n'ai pas les passes décisives, mais sur les 3 buts, il y en a 1ou 2 qui sont anecdotiques (le 7ème contre Maribor notamment je crois). Et il a couté plus cher que Salah. Dans cette optique pas besoin d'avoir un Mahrez aussi cher pour un rendement identique

Non mais Salah c'est absolument pas un exemple à prendre niveau tarif de recrutement. Une affaire comme ça t'en fais une tous les 5 ans et aujourdh'ui il vaut déjà 100M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne pioche à 45M d'euros, pour le peu qu'il est décisif, ça reste excessif à mon avis. Au mieux il fait le job, il joue le jeu au niveau défensif et il se défonce. Mais a mi-saison son rendement est quand même famélique, 3 buts en 24 matchs, bien sur pas titulaire à chaque fois et je n'ai pas les passes décisives, mais sur les 3 buts, il y en a 1ou 2 qui sont anecdotiques (le 7ème contre Maribor notamment je crois). Et il a couté plus cher que Salah. Dans cette optique pas besoin d'avoir un Mahrez aussi cher pour un rendement identique

Je regarde pas ses stats, mais son adaptation au jeu de l'équipe. Personnellement pour moi il partait de loin, au final j'aime bien le voir dans le couloir droit et sa qualité de centre est la meilleur de notre effectif je trouve.

Il fait des matchs de plus en plus convaincant, et à cette allure la il sera prêt l'année prochaine à se battre pour être titulaire.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas ses stats, mais son adaptation au jeu de l'équipe. Personnellement pour moi il partait de loin, au final j'aime bien le voir dans le couloir droit et sa qualité de centre est la meilleur de notre effectif je trouve.

Il fait des matchs de plus en plus convaincant, et à cette allure la il sera prêt l'année prochaine à se battre pour être titulaire.

Gini aussi si on va par là il s'est bien adapté:trompette:

Cela dit je comprends ce que tu veux dire vu que tout le monde annonçait un flop avec Ox. Cela étant dit, pour ma part, je reste à convaincre. Même si j'aime bien l'énergie, la jurisprudence Spearing ne fonctionne plus par ici^_^

Non mais Salah c'est absolument pas un exemple à prendre niveau tarif de recrutement. Une affaire comme ça t'en fais une tous les 5 ans et aujourdh'ui il vaut déjà 100M

Là on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Salah c'est absolument pas un exemple à prendre niveau tarif de recrutement. Une affaire comme ça t'en fais une tous les 5 ans et aujourdh'ui il vaut déjà 100M

La dernière fois qu'on avait fait une affaire comme ça c'était pour Coutinho... 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne pioche à 45M d'euros, pour le peu qu'il est décisif, ça reste excessif à mon avis. Au mieux il fait le job, il joue le jeu au niveau défensif et il se défonce. Mais a mi-saison son rendement est quand même famélique, 3 buts en 24 matchs, bien sur pas titulaire à chaque fois et je n'ai pas les passes décisives, mais sur les 3 buts, il y en a 1ou 2 qui sont anecdotiques (le 7ème contre Maribor notamment je crois). Et il a couté plus cher que Salah. Dans cette optique pas besoin d'avoir un Mahrez aussi cher pour un rendement identique

Sans Oxlade on n'aurais jamais pu naviguer la période festive comme on la fait. C'est ça sa valeur. Il peut remplacer tous les milieux de terrain avancer, ainsi que les ailiers et il peut le faire a un très bon niveau. Mettant le prix de coté, c’était une affaire très intelligente.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Oxlade on n'aurais jamais pu naviguer la période festive comme on la fait. C'est ça sa valeur. Il peut remplacer tous les milieux de terrain avancer, ainsi que les ailiers et il peut le faire a un très bon niveau. Mettant le prix de coté, c’était une affaire très intelligente.   

Il a fait le job sur le turn over mais au moment où on le recrute on ne pouvait pas prévoir que Lallana ou Hendo serait absent à cette période. Malgré tout ça reste une affaire en devenir. J'attends un peu plus de sa part dans les semaines qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goretzka semble finalement (et logiquement) promis au Bayern. Mais je continue d'y croire un peu avec l'aura de Klopp et la qualité de notre jeu offensif qui peut plaire.

On est sur le topic Dreams donc je vais me faire plaisir à faire du name dropping. Un joueur que j'aimerais voir sous nos couleurs et qui ajouterait une énorme plus value : Weigl. Il stagne un peu à Dortmund (surtout avec Bosz avec qui il s'entendait pas) et je pense qu'un nouveau challenge pourrait l’intéresser, surtout sous les ordres de Jurgen qui peut faire de lui un top player. Il stabiliserait à la fois notre milieu et notre défense. Mais je le vois bien sous Guardiola a City, là bas aussi il pourrait s'éclater. 

Sinon, je conseillerai aussi aux scouts de garder un oeil sur le milieu de Lyon : Tousart, Ndombele et Aouar, c'est de l'or en barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le job sur le turn over mais au moment où on le recrute on ne pouvait pas prévoir que Lallana ou Hendo serait absent à cette période. Malgré tout ça reste une affaire en devenir. J'attends un peu plus de sa part dans les semaines qui viennent.

Ce qui est surtout prometteur, c'est qu'il monte en puissance depuis son arrivée. Pas très rapidement, certes, mais ça reste constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je commence de plus en plus à penser que Ox c'était un problème de coach et surtout de confort. On en reparlera fin de saison mais mon avis commence à changer sur lui

Oui on en reparlera. J'ai eu mes périodes aussi ou je pensais que c'était bon. 

Je te rejoints quand même sur le problème de confort et de coach. Wenger aide à mettre en confiance un joueur, par contre son manque de consigne empêche les jeunes joueurs de vraiment progresser pour moi 

Carrément, Ox est finalement une bonne pioche. Et ce que je dis depuis longtemps, le plus gros problème d'Arsenal c'est Wenger, et rien d'autre.

Les supporters d'Arsenal sont encore dans le déni par rapport à ça...

Tu dis quand même n'importe quoi quand il s'agit d'Arsenal. 

Je suis un grand admirateur de Wenger, pourtant je suis bien conscient, comme 90% des supporters d'arsenal qu'il est dépassé. Ça l'empêche d'avoir encore quelques qualités...

Une bonne pioche à 45M d'euros, pour le peu qu'il est décisif, ça reste excessif à mon avis. Au mieux il fait le job, il joue le jeu au niveau défensif et il se défonce. Mais a mi-saison son rendement est quand même famélique, 3 buts en 24 matchs, bien sur pas titulaire à chaque fois et je n'ai pas les passes décisives, mais sur les 3 buts, il y en a 1ou 2 qui sont anecdotiques (le 7ème contre Maribor notamment je crois). Et il a couté plus cher que Salah. Dans cette optique pas besoin d'avoir un Mahrez aussi cher pour un rendement identique

oui voilà. 4 titularisations... faut encore attendre un peu avant d'avoir un avis je pense

Edit: on s'est un peu éloigné du mercato... 

j'arrete mon HS

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis quand même n'importe quoi quand il s'agit d'Arsenal. 

Je suis un grand admirateur de Wenger, pourtant je suis bien conscient, comme 90% des supporters d'arsenal qu'il est dépassé. Ça l'empêche d'avoir encore quelques qualités...

Ben non tu est le premier à croire que les joueurs sont encore attirer pour rejoindre Arsenal. voir ton poste précédent.

Moi je te le dis tout net, les joueurs sont pu du tout excité à l'idée de jouer pour Wenger, et c'est ce qui freine votre recrutement j'en suis certain.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non tu est le premier à croire que les joueurs sont encore attirer pour rejoindre Arsenal. voir ton poste précédent.

Moi je te le dis tout net, les joueurs sont pu du tout excité à l'idée de jouer pour Wenger, et c'est ce qui freine votre recrutement j'en suis certain.

Une taupe chez les Gunners ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non tu est le premier à croire que les joueurs sont encore attirer pour rejoindre Arsenal. voir ton poste précédent.

Moi je te le dis tout net, les joueurs sont pu du tout excité à l'idée de jouer pour Wenger, et c'est ce qui freine votre recrutement j'en suis certain.

c’est surtout qu’ils   régressent tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en reparlera. J'ai eu mes périodes aussi ou je pensais que c'était bon. 

Je te rejoints quand même sur le problème de confort et de coach. Wenger aide à mettre en confiance un joueur, par contre son manque de consigne empêche les jeunes joueurs de vraiment progresser pour moi 

Tu dis quand même n'importe quoi quand il s'agit d'Arsenal. 

Je suis un grand admirateur de Wenger, pourtant je suis bien conscient, comme 90% des supporters d'arsenal qu'il est dépassé. Ça l'empêche d'avoir encore quelques qualités...

oui voilà. 4 titularisations... faut encore attendre un peu avant d'avoir un avis je pense

Edit: on s'est un peu éloigné du mercato... 

j'arrete mon HS

Merci de ton avis, c'est sympa de te lire ici et constructif

Je suis d'accord d'ailleurs sur ton dernier post

Par contre c'est vrai que Arsenal n'est plus attirant depuis 2 ans au moins pour un joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...