Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je pense que Mahrez est assez bon pour jouer à gauche ou à droite et même pourquoi pas en MOC s'il travaille défensivement. Après je ne le vois pas comme le remplaçant attitré de Coutinho comme j'ai dit mais comme un "bonus", un joueur important faisant partie de la rotation, un peu à la manière d'un Ox.

A droite, il y'a Momo qui est indiscutable. Un bonus, on va quand même pas acheter ce joueur pour le faire jouer des bouts de matchs.  On est pas Man CIty,le Real et co... pour mettre de très bons joueurs sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien Mahrez mais dans la rotation aussi.

Pour moi si on prend Mahrez et Lemar on est pas nécessairement gagnant vis à vis de Couti, mais pas perdant non plus.

Lemar il part pour 100 millions d'euros. Mahrez aucune idée mais un deal au delà de 40m £ me semble possible. 

A ce prix, on ferait mieux d'investir l'argent sur Oblak. J'ai vu les highlights du match d'hier et Karius aurait au moins pu plonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on négocie pour Sanchez ou bien on devra se contenter de Mahrez pour remplacer Coutinho ? 

Sanchez, ça signifie qu'il y'aurait encore davantage de concurrence pour Mané. Ce dernier est déja dans le dur donc aucun intérêt pour moi de lui rajouter un ailier dans les pattes même si le Chilien peut aussi jouer en pointe et serait pas mal pour faire souffler Bobby de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, ça signifie qu'il y'aurait encore davantage de concurrence pour Mané. Ce dernier est déja dans le dur donc aucun intérêt pour moi de lui rajouter un ailier dans les pattes même si le Chilien peut aussi jouer en pointe et serait pas mal pour faire souffler Bobby de temps en temps.

Peut-être mais Sanchez est un game winner. Pour remplacer Coutinho il faut un joueur de ce niveau. Mahrez c'est pas top, je vois pas en quoi il serait une valeur ajoutée à notre équipe quand Couti partira. Sanchez c'est autre chose niveau talent et leadership, ce qu'il nous faut pour remplacer le brésilien.

Mon autre choix serait Lemar mais je doute que Monaco nous le lâche cet hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, ce serait vraiment pas une mauvaise idée et par rapport à Mahrez on sait que c'est une valeur sure à court terme, surtout à ce prix là ( on parle de 25M£ )

Connaissant le travail de repli des deux joueurs, les faire jouer tous les deux dans un genre de 4-4-2 avec Can et Gini au milieu ce serait vraiment pas mal. Sanchez a pas la finesse de Coutinho mais on gagnerait en repli défensif, finition et physiquement c'est quelque chose dans les duels et dans la protection du ballon. Après je trouve qu'il est parfois un peu trop individualiste et qu'il a tendance aussi à ralentir les actions en gardant le ballon trop longtemps. Mis à part cela, je ne vais pas rappeler ses stats hallucinantes depuis son arrivée en PL ( mis à part cette saison où il est pas au mieux mais c'est plus mental ) 

A son age, il nous ferait gagner en apport direct et ce serait moins risqué que de prendre Mahrez et le faire adapter au poste de 10, avec Sanchez on est certain de sa capacité à jouer en 9 et demi tout comme Firmino. 

Concernant Lemar, je ne suis pas aussi chaud que vous l'êtes, le gars joue très bien en ailier gauche dans un 4-4-2, qu'est ce qui vous fait dire qu'il peut être aussi bon en 10 ?

Perso, j'adorerais Fekir à place de Couti, je trouve que ce serait le remplaçant parfait de notre brésilien, les deux joueurs ayant plus ou moins le même jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas ça comme du troll mais comme une bonne discussion, t'inquiète :)

Disons que pour moi on est encore short d'un joueur au milieu de terrain, et que je vois Mahrez jouer dans l'axe côté droit, un peu comme Lallana, ou Coutinho pour son pendant côté gauche. On joue et on va encore jouer beaucoup de matchs, et si Coutinho part il nous manquera un profil de passeur + dribbleur dans les trente derniers mètres adverses (Lallana, que j'adore, ne brille pas spécialement pour sa qualité de passe). Pour moi Mahrez fait le taff, c'est un downgrade par rapport à Coutinho, aucun doute, mais c'est un bon joueur qui donnera toute sa qualité avec Mané Salah et Firmino devant lui.

Tu parles de ses stats, tu n'as pas tort, mais je te rappelle que contrairement à Mané, il joue à Leicester, qui ne brille pas par ses options offensives. Il n'y a guère que Vardy qui brille par sa qualité devant. Il y a d'autres choses qui sont plus préoccupantes concernant Mahrez, en particulier son repli défensif. Sa mentalité par contre, y'a rien à dire, le type prolonge à Leicester alors que tout le monde sait qu'ils n'allaient pas jouer la qualif pour la LDC tous les ans, et refuse Arsenal qui présente plus de garanties.

Est-ce que Mahrez me fait bander ? Non. Lemar non plus, bien que je préfère le Français qui est plus polyvalent et plus prometteur à long terme. Est-ce que c'est un bon joueur qui sera bon à Liverpool ? Je pense que oui.

Bien sur que l'équipe dans laquelle tu joues y est pour beaucoup mais on va quand même se rendre compte que Coutinho, en plus des buts et des passes dé, c'est aussi une capacité d'élimination en 1v1 assez folle, des passes dans des angles de folies et une vision de jeu assez incroyable. Dans le meilleur des cas, en omettant les stats, Mahrez possède quoi ? Une bonne capacité de 1v1 ? Il risque donc d'avoir un jeu assez risqué, fait de beaucoup de perte de balles, avec, peut être, une légère tendance à l'individualisme ? On est déja assez tombé sur Mané récemment pour savoir que ce genre de joueur peut te faire perdre pas mal de points, surtout si c'est récurrent.

A son crédit il connait le championnat, il ne doit pas être excessivement onéreux (et encore) et il peut jouer la CL directement. Je suis plusque sceptique, comme je l'étais et le reste pour Ox et  Ginni notamment. Après je suis quasiment certain que Mahrez fera "le taff" selon l'expression consacrée. Ce qui m'embête c'est que Gini ou Ox aussi le font. J'ai même pu lire que Klavan le faisait alors je suis pas serein ^_^ Par contre au niveau rotation du milieu, sachant qu'on ne joue plus la Carabao coupe en chocolat et que, à mon avis, des matchs de CL, dans le meilleur des cas il en reste 4, on ne vas pas être surmené niveau calendrier. A voir où on ira en cup.

J'aime bien Mahrez mais dans la rotation aussi.

Pour moi si on prend Mahrez et Lemar on est pas nécessairement gagnant vis à vis de Couti, mais pas perdant non plus.

Lemar il part pour 100 millions d'euros. Mahrez aucune idée mais un deal au delà de 40m £ me semble possible. 

40M le joueur de rotation, comme Ox ? Ca commence à faire beaucoup, à 80M on a eu Keita et VVD. Même si je pense qu'Ox commence à montrer un début de quelque chose, j'aurais préféré mettre 80M sur autre chose, même si je ne saurais pas quoi. On va me dire le marché le marché. Oui, les prix sont ce qu'ils sont mais rien ne nous force à acheter

Individualiste ? c'est un distributeur à caviar.

Pour le reste je suis d'accord, il joue à droite, mais ça peut évoluer. Lemar il joue bien que à gauche.

10 passes dé en deux ans, il est cassé ton distributeur:D Tu peux me dire que l'équipe ça reste Leicester, Vardy au niveau des appels est un très bon attaquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît pas à l'ordre du jour mais vous penseriez quoi de Pastore pour combler le probable départ de Coutinho?

Pastore est un artiste, un joueur formidable mais trop inconstant à cause notamment de ses blessures et de sa nonchalance. On ne peut pas compter sur lui donc non pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît pas à l'ordre du jour mais vous penseriez quoi de Pastore pour combler le probable départ de Coutinho?

Pas fait pour l'Angleterre , peut être même perdu pour le football lol 

 

Draxler ? Bernardo Silva ? Fekir ? Isco ? 

 

Ou replacer Firmino en 10 et acheter un buteur ... Aubam ? Griezmann ? Werner ? 

 

Il y a peut être un coup a jouer va falloir être fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait pour l'Angleterre , peut être même perdu pour le football lol 

 

Draxler ? Bernardo Silva ? Fekir ? Isco ? 

 

Ou replacer Firmino en 10 et acheter un buteur ... Aubam ? Griezmann ? Werner ? 

 

Il y a peut être un coup a jouer va falloir être fin 

Fekir mis à part, les autres me paraissent assez irréalisables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour pallier le probable départ de Can, je verrais bien le milieu de "l'équipe que je déteste en Italie", Milinkovic-Savic.

Un rêve, pour remplacer le petit brésilien, pour moi ce serait Eriksen, quelle élégance et quelle vision du jeu, il serait super pour notre système de jeu. Après les chances de le recruter seront assez faibles. Sinon Lemar, il peut être un très bon choix à long-terme.

Pour mettre un peu de piquant sur les ailes, j'aime beaucoup Pulisic.

Et la cerise sur le gâteau, un petit Oblak, ne serait pas de refus :)

Il n'est jamais trop tard pour avoir des cadeaux inespérés :wub:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait pour l'Angleterre , peut être même perdu pour le football lol 

 

Draxler ? Bernardo Silva ? Fekir ? Isco ? 

 

Ou replacer Firmino en 10 et acheter un buteur ... Aubam ? Griezmann ? Werner ? 

 

Il y a peut être un coup a jouer va falloir être fin 

Autant les milieux à part Fekir, c'est peu probable autant pour les attaquants faut dire qu'il y a du beau monde sur le marché d'accessible aujourd'hui ( ou au mercato d'été ) 

Werner on en parlait beaucoup au mercato d'été mais maintenant la piste semble être refroidie. J'adorerais le voir à Liverpool, excellent buteur, grande marge de progression. Cependant, dans notre système actuel, il nous faut un faux qui fait les efforts défensifs, et sait jouer pour les ailiers en permutant tout au long du match. D'où le fait que j'ai pensé à Sanchez, ce rôle lui irait à merveille. 

Sanchez promis à City, je vois pas trop pourquoi, mis à part le fait que Guardiola l'aime bien, aujourd'hui ils ont beaucoup trop de joueurs offensifs et je verrais mal Guardiola mettre Sané et Sterling sur le banc au profit de Sanchez. Même en attaque, Jesus est son préféré

Ca nous laisse aussi Aguero qui est pas en bons termes avec son entraineur ...

A man can dream ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les milieux à part Fekir, c'est peu probable autant pour les attaquants faut dire qu'il y a du beau monde sur le marché d'accessible aujourd'hui ( ou au mercato d'été ) 

Werner on en parlait beaucoup au mercato d'été mais maintenant la piste semble être refroidie. J'adorerais le voir à Liverpool, excellent buteur, grande marge de progression. Cependant, dans notre système actuel, il nous faut un faux qui fait les efforts défensifs, et sait jouer pour les ailiers en permutant tout au long du match. D'où le fait que j'ai pensé à Sanchez, ce rôle lui irait à merveille. 

Sanchez promis à City, je vois pas trop pourquoi, mis à part le fait que Guardiola l'aime bien, aujourd'hui ils ont beaucoup trop de joueurs offensifs et je verrais mal Guardiola mettre Sané et Sterling sur le banc au profit de Sanchez. Même en attaque, Jesus est son préféré

Ca nous laisse aussi Aguero qui est pas en bons termes avec son entraineur ...

A man can dream ^_^ 

Oui, Werner pourrait être un super coup, mais la question est-ce qu'on a réellement besoin d'un attaquant ? Pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non tu est le premier à croire que les joueurs sont encore attirer pour rejoindre Arsenal. voir ton poste précédent.

Moi je te le dis tout net, les joueurs sont pu du tout excité à l'idée de jouer pour Wenger, et c'est ce qui freine votre recrutement j'en suis certain.

Ah je ne savais pas qu'on avait LE super agent présent sur ce forum...

Du coup je suis obligé de m'incliner et d'arrêter de discuter Skum Irma (il n'en reste que je suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, qui en plus n'est pas en phase avec ce que moi j'ai dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas qu'on avait LE super agent présent sur ce forum...

Du coup je suis obligé de m'incliner et d'arrêter de discuter Skum Irma (il n'en reste que je suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, qui en plus n'est pas en phase avec ce que moi j'ai dis)

Donc c'est bien ce que je dis, ya que les supporter d'Arsenal qui n'ont pas compris encore que Wenger était un frein à votre recrutement.

Tu pense franchement que si c'était Conté ou Ancelotti à Arsenal Lemar aurait dit non?

Et qu'en est-il de tous les grand joueurs que vous avez failli signé récemment?

 

Moi je veux bien me trompé, mais y'a pas vraiment de preuves me démontrant le contraire...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ce type est fiable, mais Lemar serait votre priorité :( 

@Sick_Boy

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut faire la fine bouche pour Ozil...

C'est pas encore mort pour qu'Arsenal arrive à le prolonger lui. 

Tu parles jamais de Lemar, il t'intéresse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...