Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a un article sur l'équipe sur fait que Liverpool tenterait de récupérer Keita dès cet hiver. A mon avis, le club souhaite vendre Can dès cet hiver pour qu'il rapporte un peu et le remplacer par Keita dès cet hiver quit a rajouter un peu d'agent. On ne perdrait pas au change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas trop ce que vaut les infos de SFR Sport et plus précisément l émission Breaking Foot donc je poste ça là. D après eux notre priorité serait Goretzka. Lemar en 2 ème cible mais pas nécessairement pour cet hiver. 

 
Sfr Sport : Pour remplacer #Coutinho, #Klopp viserait la pépite allemande Leon #Goretzka, pourtant proche de rejoindre le #BayernMunich Mais #Mahrez ou encore #Lemar sont aussi concernés Le transfert du Brésilien a déclenché un véritable jeu de chaises musicales
Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic me plaît bien et j aimerais le voir chez nous cet été. Espérons que Klopp nous le ramène à la maison

Honigstein: #Pulisic is a player #LFC have tried to sign and I'll be very surprised if #LFC don't try heavily for him in the Summer, but he's not a replacement, he'll be like Coutinho from 5 years earlier, not ready for the central role. He's more a winger/Number 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.FSG dépensent peu et s'ils veulent prouver le contraire, c'est maintenant (même si les joueurs arrivent en juin), car pour l'instant  j'ai comme l'impression que Keita plus vvd  ça fait à peu près le transfert de Couthinho et que dans des livres comptables ça s'annule.

Alors, même si je le regrette, je ne crois pas en Oblak ou Lemar ou Aubameyang ou tout autre joueur de ce prix.

La raison penche vers les jeunes moins chers : Draxler, Brandt, Meyer, Goretzka (mal parti), Pulisic, Alison etc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on va préférer ne rien prendre plutôt que de se faire entuber.

Je déteste le mercato d'hiver, surtout quand on vend avant d'acheter. Les clubs savent qu'on vient d'encaisser un gros chèque, qu'on doit sécuriser notre fin de saison et qu'on n'a pas longtemps pour acheter. Bref, c'est le meilleur moyen de se faire agrandir la cavité arrière. Et oui, je fais encore des cauchemards sur Carroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.FSG dépensent peu et s'ils veulent prouver le contraire, c'est maintenant (même si les joueurs arrivent en juin), car pour l'instant  j'ai comme l'impression que Keita plus vvd  ça fait à peu près le transfert de Couthinho et que dans des livres comptables ça s'annule.

Alors, même si je le regrette, je ne crois pas en Oblak ou Lemar ou Aubameyang ou tout autre joueur de ce prix.

La raison penche vers les jeunes moins chers : Draxler, Brandt, Meyer, Goretzka (mal parti), Pulisic, Alison etc. 

 

Ouai enfin ils viennent quand même de mettre 85M dans un DC confirmé.

Lemar, Oblak ça reste des joueurs jeunes avec une plus value possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes Oblak à 100M puisque c'est son prix, j'ai du mal à croire que tu puisses faire une plus-value même si le marché n'est peut-être pas encore au bout de ses folies. D'ailleurs si tu mets ce prix là dans un gardien, c'est pas pour le revendre un jour mais pour le laisser partir dans le club de son cœur en Slovénie dans 15 ans après plus d'une décennie de bons et loyaux services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes Oblak à 100M puisque c'est son prix, j'ai du mal à croire que tu puisses faire une plus-value même si le marché n'est peut-être pas encore au bout de ses folies. D'ailleurs si tu mets ce prix là dans un gardien, c'est pas pour le revendre un jour mais pour le laisser partir dans le club de son cœur en Slovénie dans 15 ans après plus d'une décennie de bons et loyaux services.

Ah je pensais qu'il avait une clause libératoire à 50 M, dans ce cas Alisson est effectivement plus réaliste, à part le PSG ou City personne mettra les 100 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec M'sieur l'marquis, je préférerais voir débarquer des jeunes joueurs à fort potentiel à des prix plus bas ( comme Goretzka ou alors Fekir ) et de ne pas prendre trop de risques tout en les responsabilisant, que de dépenser 100M sur Lemar ou Aubam. C'est mon avis personnel, quand Klopp est arrivé j'ai directement pensé aux Reus Aubam ou alors Lewa qu'il est allé chercher à des prix dérisoires, et j'espérais qu'il nous fasse la même chose alors que pour l'instant c'est pas le cas. Après, au beau milieu d'une saison c'est vrai c'est pas le top de ramener quelqu'un dont tu n'es pas à 100% de sa qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ils viennent quand même de mettre 85M dans un DC confirmé.
Lemar, Oblak ça reste des joueurs jeunes avec une plus value possible.

Le transfert de Coutinho était acté depuis très longtemps et donc il semblerait qu'avec VVD et Keita, ils aient juste réinvesti ce qu'ils ont récupéré sur cette vente.

Opération blanche comme lorsqu'ils ont vendu Torres et Babbel et racheté Suarez et Carrol;

Reste à voir s'ils sont capables de sortir de telle somme d'argent sans revente de joueur.

A mon avis la réponse est non  ... on reprendra un cador lorsque nous vendrons Salah à Madrid dans 18mois 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on va préférer ne rien prendre plutôt que de se faire entuber.

Je déteste le mercato d'hiver, surtout quand on vend avant d'acheter. Les clubs savent qu'on vient d'encaisser un gros chèque, qu'on doit sécuriser notre fin de saison et qu'on n'a pas longtemps pour acheter. Bref, c'est le meilleur moyen de se faire agrandir la cavité arrière. Et oui, je fais encore des cauchemards sur Carroll.

Entubé ? je ne comprends pas bien le sens de ce mot ...Lol :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Coutinho était acté depuis très longtemps et donc il semblerait qu'avec VVD et Keita, ils aient juste réinvesti ce qu'ils ont récupéré sur cette vente.

Opération blanche comme lorsqu'ils ont vendu Torres et Babbel et racheté Suarez et Carrol;

Reste à voir s'ils sont capables de sortir de telle somme d'argent sans revente de joueur.

A mon avis la réponse est non  ... on reprendra un cador lorsque nous vendrons Salah à Madrid dans 18mois 

 

  

Tu oublies aussi la revente de Firmino ...:trompette::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec M'sieur l'marquis, je préférerais voir débarquer des jeunes joueurs à fort potentiel à des prix plus bas ( comme Goretzka ou alors Fekir ) et de ne pas prendre trop de risques tout en les responsabilisant, que de dépenser 100M sur Lemar ou Aubam. C'est mon avis personnel, quand Klopp est arrivé j'ai directement pensé aux Reus Aubam ou alors Lewa qu'il est allé chercher à des prix dérisoires, et j'espérais qu'il nous fasse la même chose alors que pour l'instant c'est pas le cas. Après, au beau milieu d'une saison c'est vrai c'est pas le top de ramener quelqu'un dont tu n'es pas à 100% de sa qualité

Parce que tu crois que Fekir ou Goretzka ça coute combien aujourd'hui ? Goretzka c'est surement différent car il lui reste 6 mois de contrat, mais un Fekir aujourd'hui, Aulas le lâche pas a moins de 70M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que Fekir ou Goretzka ça coute combien aujourd'hui ? Goretzka c'est surement différent car il lui reste 6 mois de contrat, mais un Fekir aujourd'hui, Aulas le lâche pas a moins de 70M

Je dirais plus autour des 60, mais voila quoi Goretzka à qui il reste 6 mois de contrat doit être une priorité par exemple. Je ne pense pas que les proprios vont lacher autant d'argent sur un seul joueur sans avoir de garantie de vente à gros prix. C'est malheureusement la réalité des choses.

Le remplacement de Coutinho est chose assez délicate. Nous ne pouvons que spéculer dessus. Espérons seulement qu'ils avaient prévu cela en interne, l'acquisition de VVD laisse entrevoir cette possibilité, du coup je ne m'inquiète pas beaucoup et je préfère attendre et voir ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tord sur le fond :D

Christian Purslow, ancien directeur général des Reds, estime que le club devrait recruter Marco Verratti au PSG : « Allez chercher Marco Verratti du PSG. Qui a gagné le championnat au cours des deux dernières années ? Leicester et Chelsea. Quel était le dénominateur commun ? N’Golo Kanté », a-t-il expliqué au Liverpool Echo. Selon lui, un joueur comme Marco Verratti pourrait donc avoir le même impact que celui de Kantéavec les deux anciens champions d'Angleterre : « Verratti est un joueur de classe mondiale, je pense que Liverpool doit viser haut. Je ne veux pas un bon joueur, je veux un joueur brillant car ils ont vendu un joueur brillant », a conclut Christian Purslow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus autour des 60, mais voila quoi Goretzka à qui il reste 6 mois de contrat doit être une priorité par exemple. Je ne pense pas que les proprios vont lacher autant d'argent sur un seul joueur sans avoir de garantie de vente à gros prix. C'est malheureusement la réalité des choses.

Le remplacement de Coutinho est chose assez délicate. Nous ne pouvons que spéculer dessus. Espérons seulement qu'ils avaient prévu cela en interne, l'acquisition de VVD laisse entrevoir cette possibilité, du coup je ne m'inquiète pas beaucoup et je préfère attendre et voir ce qu'il se passe.

65 M€ je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui nous avait ramené Konchesky et compagnie ? C'est toujours plus facile de parler de loin ...

C'est sûr oui :D

L'idée de faire Veratti est infaisable, par contre de faire venir un vrai 6....Quand je pense que Chelsea a payé Kanté 40 millions :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...