Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Lemar? Il a signé? J'ai du rater ce détail..Le fait est que les départ cette saison c'est 167,2M et les arrivées 167,8M (Transfermarkt ça vaut ce que ça vaut mais à 10M près c'est ça).

Tu as raison.

Si on tient compte des entrées et des sorties 2017-2018, le LFC est l'équipe qui a le moins dépensé de TOUTES les équipes de PL. 

Elle a même un résultat positif de plusieurs millions.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne réussiront pas et je souhaite le contraire, mais je ne crois pas un seul instant à un investissement "énorme" sans la vente de joueurs.

En fait j'y ai cru, mais je n'y crois plus :mellow: ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu mais à vérifier que Monaco voudrait 70mio€ pour Lemar ... Arsenal aurait montré son intérêt.

Comme on le connaît, Arsène va proposer 70mio€ +1 

Du coup, go proposer 70 + Markovic qui nous sert plus à grand chose et le magicien Jardim pourrait pourquoi pas le relancer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

Si on tient compte des entrées et des sorties 2017-2018, le LFC est l'équipe qui a le moins dépensé de TOUTES les équipes de PL. 

Elle a même un résultat positif de plusieurs millions.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne réussiront pas et je souhaite le contraire, mais je ne crois pas un seul instant à un investissement "énorme" sans la vente de joueurs.

En fait j'y ai cru, mais je n'y crois plus :mellow: ... 

La "frilosité" des proprios c'est un fait et il faut l'accepter. Ca ne fait pas d'eux de mauvais dirigeants, c'est même une bénédiction par rapport aux précédents ! 

S'ils avaient voulu remplacer Coutinho ils l'auraient fait en amont je pense, pas le 10 janvier à 3 jours d'un match contre City. On finira certainement l'année avec cet effectif. Il vaut mieux l'accepter et faire confiance au coach plutôt que d'espérer des renforts et venir râler le 31 à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais à vérifier que Monaco voudrait 70mio€ pour Lemar ... Arsenal aurait montré son intérêt.

Comme on le connaît, Arsène va proposer 70mio€ +1 

Du coup, go proposer 70 + Markovic qui nous sert plus à grand chose et le magicien Jardim pourrait pourquoi pas le relancer !?

70 ME + markovic ça fait 60 ME non?:trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais à vérifier que Monaco voudrait 70mio€ pour Lemar ... Arsenal aurait montré son intérêt.

Comme on le connaît, Arsène va proposer 70mio€ +1 

Du coup, go proposer 70 + Markovic qui nous sert plus à grand chose et le magicien Jardim pourrait pourquoi pas le relancer !?

Vu qu'il me semble qu'Arsenal avait proposé 100 cet été et nous 90, cela m'étonnerais qu'à 70 ils acceptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Perso je pense que l'objectif c'est Draxler ou Goreztka , ça semble correspondre au style de joueur qui manque dans l'effectif , curieusement je pense que le départ de Coutinho est finalement pas une si mauvaise chose , il est certes très doué mais il ne fait aucun effort défensive , avec une équipe offensive comme la nôtre il nous faut impérativement insisté sur le rempli car seul Wini ou Henderson ou Can s'occuper de cette tâche ...  Pas étonnant qu'on se prenne des buts

Il nous faut un joueur avec un gros bagages offensive et qui rochine pas à revenir , un Modric ou un Kante en quelques sortes ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "frilosité" des proprios c'est un fait et il faut l'accepter. Ca ne fait pas d'eux de mauvais dirigeants, c'est même une bénédiction par rapport aux précédents ! 

S'ils avaient voulu remplacer Coutinho ils l'auraient fait en amont je pense, pas le 10 janvier à 3 jours d'un match contre City. On finira certainement l'année avec cet effectif. Il vaut mieux l'accepter et faire confiance au coach plutôt que d'espérer des renforts et venir râler le 31 à minuit.

Il était sur de pouvoir le garder jusqu'a la fin de la saison , tt à été fait en se sens , même une vente au Barça et un prêt de 6 mois dans la foulée pour lui permettre de finir la saison avec nous mais le joueur ne l'a pas voulu , du coup les dirigeants viennent de se rendre compte qu'il faut impérativement le remplacer , certes on peut finir la saison avec cette effectifs mais rien nous garentis une place dans le Big four , donc je pense qu'il y aura un renfort cet hiver , peut être pas une grande star mais une recrue capable de rentrer dans le 11 de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Perso je pense que l'objectif c'est Draxler ou Goreztka , ça semble correspondre au style de joueur qui manque dans l'effectif , curieusement je pense que le départ de Coutinho est finalement pas une si mauvaise chose , il est certes très doué mais il ne fait aucun effort défensive , avec une équipe offensive comme la nôtre il nous faut impérativement insisté sur le rempli car seul Wini ou Henderson ou Can s'occuper de cette tâche ...  Pas étonnant qu'on se prenne des buts

Il nous faut un joueur avec un gros bagages offensive et qui rochine pas à revenir , un Modric ou un Kante en quelques sortes ,

Aucun effort défensif ? Au contraire je trouve que c'est un des aspects sur lequel il a le plus progressé grâce au club: compare-le à Messi ou Neymar sur ce sujet. Je pense que c'est aussi une des raisons de son prix. Il ne se contente pas de jouer que lorsqu'il a le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun effort défensif ? Au contraire je trouve que c'est un des aspects sur lequel il a le plus progressé grâce au club: compare-le à Messi ou Neymar sur ce sujet. Je pense que c'est aussi une des raisons de son prix. Il ne se contente pas de jouer que lorsqu'il a le ballon.

il fais des efforts défensifs quand tu compare à un attaquant (qui était son poste l'année dernière). Mais pour un milieu il est un peu léger défensivement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il me semble qu'Arsenal avait proposé 100 cet été et nous 90, cela m'étonnerais qu'à 70 ils acceptent.

Il me semble que cet été il ne lui restera que 2 ans de contrat et qu'il a refusé plusieurs offres pour prolonger. 

Son Prix ne va faire que baisssr a partir de maintenant, raison pour laquelle Monaco pourrait être prêt à s'en séparer en cas de grosses offres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce Alejandro Gomez, j'aime bien son style, rapide et technique. Bonne alternative pour avoir un bon remplaçant dans le couloir gauche je trouve, pour un moindre cout que Marhez.

Par contre 29 ans le type, et très peu de fait d'arme. Comment ça se fait que personne ne s'est jamais intéressé a lui?

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce Alejandro Gomez, j'aime bien son style, rapide et technique. Bonne alternative pour avoir un bon remplaçant dans le couloir gauche je trouve, pour un moindre cout que Marhez.

Par contre 29 ans le type, et très peu de fait d'arme. Comment ça se fait que personne ne s'est jamais intéressé a lui?

Kloop est connu en Allemagne pour dénicher des joueurs pas trop connu et en faire des monstres , Lewandowski blasikwski Manè ou Matip .... Si il l'a remarqué à mon avis c'est qu'il vaut le coup ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloop est connu en Allemagne pour dénicher des joueurs pas trop connu et en faire des monstres , Lewandowski blasikwski Manè ou Matip .... Si il l'a remarqué à mon avis c'est qu'il vaut le coup ,

Oui mais tous les joueurs que tu cite était jeune et inconnu. Gomez il a 29 ans, étonnant que personne ne se soit penché sur lui avant.

Après il me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tous les joueurs que tu cite était jeune et inconnu. Gomez il a 29 ans, étonnant que personne ne se soit penché sur lui avant.

Après il me plait bien.

D'après les médias italiens il est apparu sur le tard (il me fait penser à Lavezzi)

Après ce serai une belle affaire pour pas trop cher , un coup à la Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai vu que 4-5 matchs de l’Atalanta cette saison mais sur chaque match c’est lui qui sortait du lot. 

C’est un petit gabarit avec grosses qualités techniques qui a l’air très fort dans les petits espaces. Après, est-ce qu’il réussirait à s’imposer dans un club d’un standing supérieur ? Je ne connais pas assez pour y répondre mais si le prix est intéressant ça se tente pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellissa Reddy (entre autre) dit que le LFC presse pour Keita et qu'un rendez-vous est prévu avant la fin de la semaine.

Le prix additionnel serait autour de 13m£

autre info (qui ne nous ne concerne pas) de Bascombe : United veut aussi Sanchez et aurait formulé une offre. Il va y avoir du sport avec City :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...