Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Coupe du monde Féminine de la FIFA Canada 2015


Stéphane

Messages recommandés

Super sévère surtout que t'as la même situation en première mi temps...........

 

Exactement, même situation en première mi-temps mais non sifflée, bon...

 

Ca va se jouer aux tirs aux buts cette histoire, quelle tension ^^ si on le perd ce match..nous qui avions peur d'être dominées par l'Allemagne, ça a été tout l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant hier j'ai trouvé Délie plus intéressante que Le Sommer, qui a eu du mal à toucher la balle (pas aidé par les allemandes c'est vrai)

 

Bouhaddi par contre sur les pénos c'était plus que limite pour ce niveau de la compétition. Elle part à chaque fois 1-2 sec avant la frappe, c'est cadeau pour la tireuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty, pas pénalty chacun son avis  L'arbitre a sifflé, un autre n'aurait pas sifflé. Si ça avait été pour nous on aurait dit pénalty logique ou crié au scandale si l'arbitre n'avait pas sifflé.

Mais pour moi le vrai tournant du match ce sont les 4 pauvres tirs cadrés sur 24 tentavives. 23 coup-francs, pas un seul dangereux. Comment voulez vous marquer un but si vous cadrez pas.

C'est un mal récurent chez les bleues. 

 

Sinon ce fut un très grand match de football féminin. Un vrai France-Allemagne. J'ai pris un plaisir énorme. 

 

 

Modifié par Stéphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,quel plaisir !! C'est très dur de passer outre la grande déception d'hier mais il va falloir essayer de ne retenir que le grand match réalisé par les bleues.

 

Certes le manque d'efficacité nous a coûté très cher mais les allemandes ont bien joué le coup défensivement.Notamment l'entrée de Maroszan qui a permis de densifier le milieu pour contrer Amandine Henry qui les avait surclassées en 1ère mi-temps.Il y avait un marquage à 2 voire 3 sur Henry et Le Sommer,c'est pour ça que le France avait du mal à effectuer la dernière passe ou même conclure.

 

Autre chose, j'ai trouvé que l'arbitre n'était pas au niveau et c'est dommage car ce genre de rencontre se joue sur des petits détails.Par exemple, elle siffle le pénalty pour les allemandes de manière logique mais sévère mais en 1ère mi-temps la même main n'est pas sifflée pour les françaises.De plus, elle a tardé à sortir des jaunes pour les allemandes alors que les fautes se multipliaient sur les françaises et en particulier sur Henry.

 

J'ai vraiment hâte d'aller les voir lors de la prochaine coupe du monde en France, en particulier si elles continuent à progresser comme elles le font !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty, pas pénalty chacun son avis  L'arbitre a sifflé, un autre n'aurait pas sifflé. Si ça avait été pour nous on aurait dit pénalty logique ou crié au scandale si l'arbitre n'avait pas sifflé.

Mais pour moi le vrai tournant du match ce sont les 4 pauvres tirs cadrés sur 24 tentavives. 23 coup-francs, pas un seul dangereux. Comment voulez vous marquer un but si vous cadrez pas.

C'est un mal récurent chez les bleues. 

 

Sinon ce fut un très grand match de football féminin. Un vrai France-Allemagne. J'ai pris un plaisir énorme. 

 

Très très grand match de football oui.

 

Sinon pour moi le tournant du match est le loupé de Necib au début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très grand match de football oui.

 

Sinon pour moi le tournant du match est le loupé de Necib au début de match.

 

Ce sera jamais pire que celui de Thiney  :blink:

 

C'était le premier match que je regardais des Bleues dans cette Coupe du Monde, c'est à croire que je porte la poisse :mrgreen:

 

Bouhaddi m'a paru moins mauvaise que ce que j'ai pu en entendre. Seules ses sorties étaient dégueu, sinon elle a un niveau correct sur la ligne et dispose d'un bon jeu au pied. La défense centrale m'a bluffé, j'ai trouvé Renard très classe dans ses interventions. Majri m'a plu aussi, j'avais un peu peur avec la suspension de Boulleau ( :wub: ) mais finalement elle a très bien compensé son absence! Henry m'a franchement impressionné par sa capacité à briser les lignes. Thomis a été excellente, pour le coup, j'ai vraiment pas compris sa sortie aussi tôt dans le match. Le Sommer a pas été terrible mais elle a toujours eu plusieurs joueuses sur le dos. Delie m'a un peu déçu, je l'attendais un plus tueuse devant le but. Necib a été la meilleure joueuse sur le terrain, un vrai régal à voir jouer (ce double contact et cette sublime frappe en pivot  :rolleyes: ), c'est dommage qu'elle ait manqué d'efficacité. Pour ce qui est des entrantes, Thiney a tout de suite été plus active et mobile que Le Sommer, j'aurais aimé la voir entrer en jeu plus tôt, et Lavogez a été très remuante malgré une vilaine simulation et son TAB foiré.

 

Comme souvent avec l'Allemagne, on les tient en respect tout le match mais ils finissent par nous sortir en raison de l'efficacité dont ils disposent et qui nous manque cruellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera jamais pire que celui de Thiney  :blink:

 

C'était le premier match que je regardais des Bleues dans cette Coupe du Monde, c'est à croire que je porte la poisse :mrgreen:

 

Bouhaddi m'a paru moins mauvaise que ce que j'ai pu en entendre. Seules ses sorties étaient dégueu, sinon elle a un niveau correct sur la ligne et dispose d'un bon jeu au pied. La défense centrale m'a bluffé, j'ai trouvé Renard très classe dans ses interventions. Majri m'a plu aussi, j'avais un peu peur avec la suspension de Boulleau ( :wub: ) mais finalement elle a très bien compensé son absence! Henry m'a franchement impressionné par sa capacité à briser les lignes. Thomis a été excellente, pour le coup, j'ai vraiment pas compris sa sortie aussi tôt dans le match. Le Sommer a pas été terrible mais elle a toujours eu plusieurs joueuses sur le dos. Delie m'a un peu déçu, je l'attendais un plus tueuse devant le but. Necib a été la meilleure joueuse sur le terrain, un vrai régal à voir jouer (ce double contact et cette sublime frappe en pivot  :rolleyes: ), c'est dommage qu'elle ait manqué d'efficacité. Pour ce qui est des entrantes, Thiney a tout de suite été plus active et mobile que Le Sommer, j'aurais aimé la voir entrer en jeu plus tôt, et Lavogez a été très remuante malgré une vilaine simulation et son TAB foiré.

 

Comme souvent avec l'Allemagne, on les tient en respect tout le match mais ils finissent par nous sortir en raison de l'efficacité dont ils disposent et qui nous manque cruellement.

 

Elodie Thomis a demandé à sortir parce qu'elle commençait à ressentir des crampes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale opposera donc les Etats Unis et le Japon. La revanche de la finale 2011 qui avait vu les japonaises s'imposées 2-2  3-1 tab.

A noter que c'est la 4ème finale consécutive du Japon: Coupe du monde 2011 (vainqueur), JO 2012 (battu), Coupe d'Asie des nations 2014 (vainqueur) et donc coupe du monde 2015.

 

 

Le magnifique mais cruel csc dans le temps additionnel de Laura Bassett.

 

 

 

Les 2 pénaltys imaginaires prouvent que l'arbitrage a été moyen pendant cette coupe du monde. 

Modifié par Stéphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du tableau final et des récompenses.

 

Merci à celles et ceux qui ont plus ou moins suivi mon post et qui se sont plus ou moins intéressés à la compétition. 

A dans 4 ans en France. 

 

bravo à toi Stéphane pour ton implication dans ce topic ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magazine Sport Illustrated a édité un numéro spécial consacrer aux championnes du monde avec non pas une mais 24 couvertures différentes 

représentant les 23 joueuses et l'entraineure.

 

http://www.si.com/planet-futbol/2015/07/13/uswnt-sports-illustrated-cover-2015-world-cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...