Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°12 : Joe Gomez]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais y croire. Mais je sais que Klopp a tiré un trait dessus depuis bien longtemps. Sakho est un guerrier, il peut s'améliorer et devenir rapidement un Top DC. Mais si on place Gomez n°3 alors je serais ravi car ce garçon a un énorme potentiel, mais pour le prouver faut qu'il tienne sans se blesser maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais y croire. Mais je sais que Klopp a tiré un trait dessus depuis bien longtemps. Sakho est un guerrier, il peut s'améliorer et devenir rapidement un Top DC. Mais si on place Gomez n°3 alors je serais ravi car ce garçon a un énorme potentiel, mais pour le prouver faut qu'il tienne sans se blesser maintenant 

TOP DC est un qualificatif quelque peu excessif à mon avis. ^_^

Mais si Klopp avait décidé de le réincorporer , je trouve qu'il aurait fait un 3ème choix en DC.

Tant pis.... je lui souhaite bon vent.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jurgen Klopp says he told Joe Gomez to stop pumping iron in order to bolster his chances of playing a bigger role for Liverpool this season.

"He had a lot of muscle and you only need muscles like that if you're only going to the beach or whatever." :lol:

"We had to work on this and now he's back. He lost weight, he's really fit, he looks sharp. There are still things to improve."

His heading was really good, but he can improve -- he needs to be a little more aggressive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce serait une bonne idée d'exploser cette année Joe !

Il a fait un bon match contre Arsenal (bon avec une opposition moisie).

Si VvD ne vient pas, il sera le 3ème ou 4ème choix. Il aura tout le loisir de faire ses preuves, compte tenu du nombre de matchs à jouer, et de sa polyvalence.

C'est donc en effet une année cruciale pour lui: soit il devient une vraie possibilité pour le long terme, soit il déçoit et risque de rentrer dans un cycle prêts-apparences fantomatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il reviens de deux longues blessures qui ont bien freinés sa progression 

Franchement , ca se voit pas 

 

Bon après ca fait quand même un moment qu'il est revenu il a joué pas mal la saison dernière que ca soit avec la réserve ou les A et il a fait une bonne preparation , mais ouais c'est cool de le voir bien revenir j'aimerais bien le voir jouer avec Matip a son poste

Sinon Flanagan est toujours la ! On l'avais oublié celui la mais lui aussi a été retenu et a l'air un peu mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de remarquer qu'il est entré en jeu avec les three lions hier contre l'Allemagne. Je ne savais même pas qu'il avait été appelé avec les A. 

Solanke vient lui aussi d'être appelé en A pour jouer contre le Brésil. 

Que des bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane blessé, et incertain pour le North london Derby. 

Ali forfait aussi, et forfait pour le Derby

 

il sera la contre arsenal j'ai lu sur l'équipe et il a joué le dernier match de Tottenham contre Crystal palace...

il a des mini blessures avec la sélection lui, lallana n'a jamais eu cette chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui, comme moi, ont regardé les anglais hier soir contre le Brésil ont pu apprécier 2 choses : 

Enorme match de Gomez en DC dans une défense à 3, il a mangé tout le monde. J'espère que tonton jurgen a regardé, je vous invite a regarder le replay, surtout la 2ème mit. 

Tres bonne entree de solanke, en 15 mins il a boosté l'attaque des anglais.. là encore il mériterait d'avoir plus de minutes avec nos reds..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui, comme moi, ont regardé les anglais hier soir contre le Brésil ont pu apprécier 2 choses : 

Enorme match de Gomez en DC dans une défense à 3, il a mangé tout le monde. J'espère que tonton jurgen a regardé, je vous invite a regarder le replay, surtout la 2ème mit. 

Tres bonne entree de solanke, en 15 mins il a boosté l'attaque des anglais.. là encore il mériterait d'avoir plus de minutes avec nos reds..

 

Toujours pas compris qu'on n'est pas donné sa chance à Gomez dans l'axe cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas le moment de tester Gomez en DC. Pas parce qu'il n'en a pas le talent, la défense est son poste de prédiction, le poste pour lequel il a été formé, mais parce que mettre Gomez DC signifierait aligner TAA ard. 

J'aime beaucoup TAA mais il reste encore tendre, pas encore prêt pour enchaîner les matchs et encore trop naïf à certaines occasions, percussions adverses.

En plus, avec la nouvelle opération de Clyne on ne peut pas se permettre de faire des tests et changer notre ligne défensive. Pour le moment on semble avoir trouvé une cohésion, ne changeons rien, l'échéance en LDC ne nous le permet pas. On fera des tests en cup en janvier à la limite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais les derniers match on a joué a 3 derrière avec Gomez Matip et Klavan 

 

Gomez ne montait plus et on a beaucoup mieux défendu , ca se tente l'idée est pas mal , Moreno avait plus de liberté a gauche ( Bien qu'il continue a être solide défensivement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...