Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°12 : Joe Gomez]


aurel

Messages recommandés

Tu te prends pour un grand ? 😂😂

Ça arrive après ce genre d'embrouilles dans le foot mais bon Sterling perso je l'aimais déjà pas quand il était chez nous, c'est pas pour ce genre de trucs que je le supporte pas, c'est sur le terrain que je le trouve exécrable. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré bouffon ce sterling en plus il griffe comme un enfant 

enfant? T'es gentil, moi j'aurais plutôt proposé un terme qui tient la comparaison avec son boul et sa mentalité... à se demander s'il n'en est pas vraiment une de p... :P

 

sinon j'ai lu que joe avait super bien réagi, refuser de répondre et s'est même reculé pour éviter de rentrer dans le jeu du vilain garnement de 3ans son aîné quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pire dans cette histoire c'est la contre communication organisée par son agent dans la presse.... Comme d'hab depuis qu'il est parti c'est la faute de Liverpool si c'est le vilain petit canard 

 

 

En gros son agent dit que si c'est un sale gosse c'est parce que Liverpool est une mère indigne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il ne l'a pas loupé cette petite enflure ! Belle réaction de Joe, surtout le mec lui fait ça le lendemain non mais tu vois la différence de maturité.

Il va encore faire le vilain petit canard mais tu le cherche bien mon petit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau ne pas aimer le joueur et l'homme, on peut se calmer sur les propos raciste non? ... en plus tu es modérateur montre l'exemple.

Toi tu vas te détendre , il n'y a aucun propos racistes dans ma phrase , juste de l'humour  , par contre pour provoquer tu es toujours la bien-entendu ...La suite par MP stp , merci ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas te détendre , il n'y a aucun propos racistes dans ma phrase , juste de l'humour  , par contre pour provoquer tu es toujours la bien-entendu ...La suite par MP stp , merci ….

C'est de l'humour oui, c'est pas bien méchant je te l'accorde mais ça reste un propos raciste. Il n'y a aucune provocation la dedans, je dis juste que ça n'a rien a faire sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour être clair avec tout le monde ici et pour mettre fin à cette polémique. Je ne suis en aucun cas raciste et j'ai dans ma famille proche du black, Arabe, juif, italien, Suédois, espagnole.. Je tiens à clarifier aussi la notion de "Cul tropical", qui est un postérieur dodu et rebondi et n'a rien à voir avec un sexe ou une couleur. Malheureusement la bienséance de notre époque moderne  ne nous permets plus de faire de l'humour sans se faire traiter de raciste et autre.. Ce qui est intolerable et castrateur a mon humble avis. Bref Coluche et Desproges ne pourraient malheureusement plus sévir de nos jours, à force de se prendre trop au sérieux l'intolérance est effective bien trop souvent. Si toutefois j'ai pu blesser quelqu'un par mes propos je n'ai aucun soucis à m'en excuser, tel n'était pas le but, on a tous une sensibilité différente, même si aujourd'hui tout devient aseptisé dans ce monde de  Bobos moralisateurs, à mon grand regret. Mais le plus grand nombre le sait bien ici...Amen, spéciale dédicace au film "Mais qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu"! 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour être clair avec tout le monde ici et pour mettre fin à cette polémique. Je ne suis en aucun cas raciste et j'ai dans ma famille proche du black, Arabe, juif, italien, Suédois, espagnole.. Je tiens à clarifier aussi la notion de "Cul tropical", qui est un postérieur dodu et rebondi et n'a rien à voir avec un sexe ou une couleur. Malheureusement la bienséance de notre époque moderne  ne nous permets plus de faire de l'humour sans se faire traiter de raciste et autre.. Ce qui est intolerable et castrateur a mon humble avis. Bref Coluche et Desproges ne pourraient malheureusement plus sévir de nos jours, à force de se prendre trop au sérieux l'intolérance est effective bien trop souvent. Si toutefois j'ai pu blesser quelqu'un par mes propos je n'ai aucun soucis à m'en excuser, tel n'était pas le but, on a tous une sensibilité différente, même si aujourd'hui tout devient aseptisé dans ce monde de  Bobos moralisateurs, à mon grand regret. Mais le plus grand nombre le sait bien ici...Amen, spéciale dédicace au film "Mais qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu"! 

entièrement d'accord avec toi l'ami ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scum, c'est pas un terme pour définir les mancs?

Joe Gomez sifflé ce soir à Wembley

C'est une véritable honte ce qui s'est passé à Wembley aujourd'hui. Sterling qui sort par la suite dire qu'il est triste qu'un coéquipier se fasse huer pour ses torts à lui n'y changera rien. L'image qu'a dépeint la presse de Sterling lui donne un passe droit pour à peu près tout auprès des fans anglais. Le joueur est bon mais depuis son jeune âge, il a une mentalité assez mauvaise, il doit se remettre en question.

Joe ne mérite absolument pas ça, c'est un début de saison très difficile pour lui ( niveau performance ) et il ne manquait plus qu'il paye pour les gamineries de son coéquipier en sélection de 3 ans son ainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique l'équipe de France et ses supporters mais l'Angleterre c'est pas beaucoup mieux... @REDDINGUE tu vas quand même supporter les three lions? Je pense orienter mon choix vers la turquie ou la pologne!

Perso je ne les supportais pas et c'est encore pire maintenant 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour être clair avec tout le monde ici et pour mettre fin à cette polémique. Je ne suis en aucun cas raciste et j'ai dans ma famille proche du black, Arabe, juif, italien, Suédois, espagnole.. Je tiens à clarifier aussi la notion de "Cul tropical", qui est un postérieur dodu et rebondi et n'a rien à voir avec un sexe ou une couleur. Malheureusement la bienséance de notre époque moderne  ne nous permets plus de faire de l'humour sans se faire traiter de raciste et autre.. Ce qui est intolerable et castrateur a mon humble avis. Bref Coluche et Desproges ne pourraient malheureusement plus sévir de nos jours, à force de se prendre trop au sérieux l'intolérance est effective bien trop souvent. Si toutefois j'ai pu blesser quelqu'un par mes propos je n'ai aucun soucis à m'en excuser, tel n'était pas le but, on a tous une sensibilité différente, même si aujourd'hui tout devient aseptisé dans ce monde de  Bobos moralisateurs, à mon grand regret. Mais le plus grand nombre le sait bien ici...Amen, spéciale dédicace au film "Mais qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu"! 

D'accord avec toi aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique l'équipe de France et ses supporters mais l'Angleterre c'est pas beaucoup mieux... @REDDINGUE tu vas quand même supporter les three lions? Je pense orienter mon choix vers la turquie ou la pologne!

Ca va être le Vietnam pour moi je crois, j'adore leurs Pom pom girls ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors abstient toi de lire mes posts et pose tes états d'âmes par MP.. Mais je confirme c'est usant de vous lire les rageux.. 

Ça marche pas comme ça la vie, c'est pas "je poste mes blagues racistes et sexistes et si ça vous plaît pas vous lisez pas".

Et je ne vais pas te MP à chaque fois que c'est le cas. Tu es modérateur, je respecte le travail que tu fournis et te remercie pour ça. Je peux t'envoyer des références bibliographiques si tu veux essayer de comprendre pourquoi Skum ou moi trouvons ton/tes messages limites, et on pourra argumenter en MP.

Si tu ne cherches pas à comprendre, et continue de répondre par de l'attaque personnelle, ne t'étonnes pas que l'on poste nos "états d'âmes" sous tes messages à chaque fois.

Sur ce, bonne journée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas comme ça la vie, c'est pas "je poste mes blagues racistes et sexistes et si ça vous plaît pas vous lisez pas".

Et je ne vais pas te MP à chaque fois que c'est le cas. Tu es modérateur, je respecte le travail que tu fournis et te remercie pour ça. Je peux t'envoyer des références bibliographiques si tu veux essayer de comprendre pourquoi Skum ou moi trouvons ton/tes messages limites, et on pourra argumenter en MP.

Si tu ne cherches pas à comprendre, et continue de répondre par de l'attaque personnelle, ne t'étonnes pas que l'on poste nos "états d'âmes" sous tes messages à chaque fois.

Sur ce, bonne journée ^_^

Hilarant tu es finalement, et j'ai pas besoin de livres ou autre pour connaître la vie tkt pas, elle m'a pas épargnée , mais comme tout à chacun sans nul doute , bref de toutes façons ce débat sera stérile puisque que tu crois avoir la science infuse et bien entendu continue à me prendre pour ce que je ne suis pas ( Raciste et sexiste , je crois rêver).. Pas de temps à perdre avec des esprits mal placés et intolérants... Amen.. Bye bye.. L'essentiel ici étant de partager notre passion et humour pour ceux qui n'en sont pas dénué ..

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...