Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°12 : Joe Gomez]


aurel

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne prestation encore de sa part hier soir, même les attaquants d'en face n'ont pas trop forcé, il a su se montrer efficace et solide lorsqu'il fallait. J'aime le voir à ce niveau, car il a un gros potentiel à exploiter.

Attention comparaison à prendre avec des pincettes = moi le duo Virgil-Gomez je les vois comme Ramos -Varane, les deux alignés côté à côte sont redoutables, avec toujours un gars confirmé et bourré d'expérience et un jeune qui en prend de la graine. Le problème c'est que Varane sans Ramos, beh ce n'est pas la même chose. Il y a bcp plus d'erreurs, c'est plus fragile ; Gomez me fait penser un peu à cela. 

Mais il est jeune et a beaucoup d'expérience à engranger. Je suis confiant quant à son évolution, surtout aux cotés de Klopp, qui on le sait tous, à cette chose pour élever le niveau des attaquants, mais aussi des défenseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, encore très juste dans ses interventions, très solide dans les duels, il a même été plutôt impressionnant dans ce domaine.

Comme évoqué sur le sujet du match, il faudrait qu'il gomme ses anticipations de trajectoires aériennes. Sur des longs ballons, il se retrouve de temps en temps à faire des têtes dans le mauvais timing.

Mais très satisfait de ses dernières prestations, il revient à son niveau de l'an dernier c'est tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

C'est pas possible... Franchement, ça dégoûte ces matchs internationaux qui nous foutent en l'air nos joueurs

J'ai lu de part et d'autre que c'était la cheville qui serait touchée et non le genou 

Il nous reste plus qu'à espérer que Matip ne rechute pas une x-ième fois et que Fabinho revienne vite. A ce rythme là, notre défense, ce sera N. Williams, R. Williams, Phillips, Robbo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable cette malchance...

Gomez a déjà connu des blessures sérieuses, c'était déjà à la cheville non?

Il est impensable malheusement que Matip tienne plusieurs matchs sans se blesser, faudra vraiment se tourner vers un DC fiable en janvier.

Merci aux personnes des hautes sphères de fixer des calendriers démentiels ( qui ne font que commencer d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller pour lui et que c'est pas trop grave. C'est vraiment la poisse quand même. 

Mais aussi pour lui sur le plan personnel j'espère que c'est pas trop sérieux. 

Bon bah ça va être baptême du feu pour Williams et Phillips.. Faudra assurer 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à kirby et out pour les 3 rencontre des 3 lions car blesse au genoux lors des entrainements.

Plus d'infos suite d'un scan avec lfc bientot.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/415703-joe-gomez-injury-update-liverpool-england

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la vraie merde

Virgil avec les croisés et Joe Gomez maintenant 😔

J'espère que ça va aller. Mais quand tu voues que pour une blessure au genou Ox n'est toujours pas revenu...

C'est souvent très long...

Espérons que ça ne soit pas grave 

YNWA Joe 👊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la déclaration de southgate dans le lien BBC plus haut, ça ne fait pas beaucoup de mystère sur la blessure au genou, il n'est pas hyper optimiste.

Autant van dijk j'espérais une annonce moins sérieuse sur la blessure, là j'arrive pas à être optimiste.

Jurgen doit avoir les boules quand même, quelle poisse cette saison pour lui.  Si il y a un manager pour trouver des solutions c'est bien lui.

Carragher va remettre les crampons😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ant a dit :

rupture du tendon rotulien !

source : la rue à liverpool

potentiallement 12 mois d'absance si confirmé.

YNWA big lad

Sans déconner, mais tout nous tombe dessus cette année.. Va falloir être solide pour gérer tout ce bazard de blessures, les retours de blessures délicats aussi... compliqué très compliqué.. 

YNWA 

Pensée pour Joe, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on croire à un titre sans Van Dijk ni Gomez ? (Ni Trent pendant 1 mois au moins)

Tout dépend des 2 mois à venir et du mercato hivernal. Et faudrait que notre défense centrale soit remaniée et que les nouvelles recrues s'adaptent en 2mn...

Ca fait beaucoup trop d'aléatoire...

Je pense que c'est mort pour cette année, si on est réaliste 😌 Un titre serait miraculeux.

On verra d'abord le résultat du scan de Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an si c'est ça ? 

Grosse pensée pour lui... Il est pas gâté... 

Je suis vraiment en colère contre ceux qui sont responsables de toutes ces blessures. J'espère qu'ils rendront des comptes.

Pour eux les joueurs c'est juste du bétail en fait. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp doit vraiment avoir mal à la tête en ce moment. La poisse nous suivra décidément toujours, que c'est triste s'il venait à manquer autant de mois de compétition. Ce qui ne me réjouis pas, c'est qu'on est pas à l'abri d'autres blessures sérieuses avec la fatigue accumulée pour les joueurs. Apparemment, la blessure il se l'est faite tout seul à l'entraînement Gomez en faisant une passe ou je ne sais quoi. Je ne sais pas si c'est possible mais ça fout vraiment les boules. Sale période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...