Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°12 : Joe Gomez]


aurel

Messages recommandés

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

A moins qu’il se sente capable de revenir à son meilleur niveau et repasser devant Matip et Konaté.

Je l’en pense pas capable perso mais si ça peut amener une saine concurrence et élever le niveau de tout ce p’tit monde, je prends.

Pour le club, top franchement ! 4 défenseurs centraux de très bons niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Virg et Matip vont avoir 31 ans cet été

Ce sont les 2 titulaires, même si Ibou a commencé à être à la hauteur de Matip dans l'esprit de Klopp et pour certains grands matchs en LDC

Faudra faire une rotation des DC et avoir Ibou et Gomez, c'est hyper bien géré par le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans un des meilleurs Club au monde, peut jouer des matchs de hauts niveaux, côtoyer un des meilleurs DC au monde, un des meilleur entraîneur au monde...

Il est aimé par les fans...

Moi je comprends son choix. 🤣

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus de ça, il a déjà montré qu'il avait le niveau pour être titulaire. 

Entre ses blessures et la bonne forme des 3 autres, l'année dernière a été compliquée pour lui, mais ça pourrait vite changer. 

Très content de sa prolongation en tout cas, c'est difficile d'imaginer un meilleur quatuor de défenseurs centraux que le nôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Il en a pas marre de se faire ridiculiser sérieux ? j'arrive pas a croire que depuis Rodgers il est toujours la tant je ne l'ai jamais trouvé ne serait-ce que bon ( hormis une demi saison au coté de VVD a son prime )

C'est fous l'avantage qu'un joueur en PL a quand il est anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anis Nissoù Reds a dit :

Il en a pas marre de se faire ridiculiser sérieux ? j'arrive pas a croire que depuis Rodgers il est toujours la tant je ne l'ai jamais trouvé ne serait-ce que bon ( hormis une demi saison au coté de VVD a son prime )

C'est fous l'avantage qu'un joueur en PL a quand il est anglais...

Tu as la mémoire courte… tu oublies l’année du titre où il est incroyable avec VVD et où ils font une série de victoire de malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu as la mémoire courte… tu oublies l’année du titre où il est incroyable avec VVD et où ils font une série de victoire de malade 

C'est celle là que je cite justeuement, le temps démontre clairement qu'il était en suregime a coté du monstre qu'était VVD + Fabi en sentinelle devant eux, désolé mais un joueur lambda qui fait une saison de malade ( et encore c'est exagéré la ! ) dans leurs carrière je peut t'en citer 15-20 facile ! 

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre 4ème DC, il faut le voir comme tel. Est-il pire que Lindelof à united ou Holding à arsenal? Non.

Un peu comme @reno911sur un autre topic vous vous laissez emporter par votre affection envers tel et tel joueurs. Si l'on excepte Napoli (où il n'était pas le seul nul sur le terrain) il n'est pas spécialement moins bon que matip ou VVD cette saison.

Alors ok il a pris un sombrero de Mitoma sur le but, bouh la honte...

Moi je préfère son comportement sur le but plutôt que celui de robbo, fabinho ou konaté.

Robertson auteur de la faute qui apporte le coup franc est au marquage de Mitoma au début de l'action...

Fabinho et Konaté se prennent mutuellement au marquage sur le but et se poussent comme dans un duel.

Ok Joe a pris un sombrero et a montré ses fesses parce qu'il s'est jeté pour contrer une frappe qui n'était qu'une feinte, mais au moins il a essayé de rattrapé l'erreur de robertson pendant que ce dernier était absent et Konaté/Fabinho en train de se pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

C'est celle là que je cite justeuement, le temps démontre clairement qu'il était en suregime a coté du monstre qu'était VVD + Fabi en sentinelle devant eux, désolé mais un joueur lambda qui fait une saison de malade ( et encore c'est exagéré la ! ) dans leurs carrière je peut t'en citer 15-20 facile ! 

Il a toujours été irrégulier c’est pas nouveau ! Rien que cet saison entre Napoli et City c’est le jour et la nuit… 

Perso dans un monde idéal je vend plutôt Nath et Matip, je recrute un DC qui peut jouer titulaire (genre Gvardiol 🥰) et je garde un jeune en 5ème DC.

Ça ferait : VVD, Konate, recrue, Gomez, jeune genre Rhys

Donc oui Gomez il est pas terrible mais en 4ème DC il fait largement le taf.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kaz a dit :

C'est notre 4ème DC, il faut le voir comme tel. Est-il pire que Lindelof à united ou Holding à arsenal? Non.

Un peu comme @reno911sur un autre topic vous vous laissez emporter par votre affection envers tel et tel joueurs. Si l'on excepte Napoli (où il n'était pas le seul nul sur le terrain) il n'est pas spécialement moins bon que matip ou VVD cette saison.

Alors ok il a pris un sombrero de Mitoma sur le but, bouh la honte...

Moi je préfère son comportement sur le but plutôt que celui de robbo, fabinho ou konaté.

Robertson auteur de la faute qui apporte le coup franc est au marquage de Mitoma au début de l'action...

Fabinho et Konaté se prennent mutuellement au marquage sur le but et se poussent comme dans un duel.

Ok Joe a pris un sombrero et a montré ses fesses parce qu'il s'est jeté pour contrer une frappe qui n'était qu'une feinte, mais au moins il a essayé de rattrapé l'erreur de robertson pendant que ce dernier était absent et Konaté/Fabinho en train de se pousser...

Ah non non, je t’assure qu’il n’y a pas d’histoire d’affection. 
Au contraire j’aimais beaucoup Gomez au départ, je trouvais ses prestations vraiment convaincantes. Mais ces derniers mois, il a été tellement catastrophiques. Alors certes il a enchaîné les blessures, mais c’est le lot des sportifs, il faut faire avec. 
 

Je parle pas du match de Brighton que je n’ai vu que par moment, mais sur ses apparitions depuis la saison saison dernière. 
Tu tombes beaucoup sur VVD et clairement il n’est plus le même non plus depuis sa blessure, mais malgré ça il reste bien au dessus de Gomez ou du Matip de cette saison, même si ses premiers matchs de la saison été également catastrophiques. 
Le problème étant que Konaté soit quand même souvent touché, il faudrait clairement au moins une recrue capable d’être titulaire cet été, mais Gomez devrait avoir au mieux le rôle de Phillips pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Gerrard était prêt à faire all in sur lui cet été avec Aston Villa, ça parlait de 40-50M£. Klopp a préféré le prolonger alors que déjà l'an dernier il montrait des signes qu'il ne reviendrait pas à son niveau d'avant sa dernière grosse blessure 

Cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire pour rester au top. Il faut savoir prendre des décisions fortes et difficiles. Edwards arrivait à le faire (cf Wijnaldum) mais la prolongation de Henderson à prix d'or à tout foutu l'air derrière, donnant trop de pouvoir décisionnel à Klopp 

Malheureusement on va faire la même connerie très probablement avec Firmino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, reds56 a dit :

Gerrard était prêt à faire all in sur lui cet été avec Aston Villa, ça parlait de 40-50M£. Klopp a préféré le prolonger alors que déjà l'an dernier il montrait des signes qu'il ne reviendrait pas à son niveau d'avant sa dernière grosse blessure 

Cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire pour rester au top. Il faut savoir prendre des décisions fortes et difficiles. Edwards arrivait à le faire (cf Wijnaldum) mais la prolongation de Henderson à prix d'or à tout foutu l'air derrière, donnant trop de pouvoir décisionnel à Klopp 

Malheureusement on va faire la même connerie très probablement avec Firmino

Je ne suis pas sûr que le problème soient les hommes en ce moment... Gomez comme toute l'équipe fait une grosse première mi-temps.

On prolonge notre 4ème DC à 4M £/an, on est toujours en galère de DC, il n'a pas eu de grave blessure depuis 2020/2021.

Hendo on le prolonge pour 5M£/an, il coûte moins cher que milner, et on n'a pas non plus de milieu.

Ces deux salaires là aujourd'hui pour des potentiels titulaires c'est rien du tout, c'est des bon salaires de ligue 1 uber eat.

On a pas prolonger wij mais on pleure tous aujourd'hui son non remplacement (thiago est souvent blessé)

Firmino je te rejoins si on le prolonge pour jouer en 4-3-3 ça sert à rien et c'est une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait le point sur ses forces/faiblesses de manière objective on a quoi ?

Point fort : vitesse, couverture où généralement il est plutôt bon (hier il fait la faute sur vinicius mais bon), et de temps en temps il nous fait un match où niveau anticipation il est fort.

Point faible : placement, agressivité/impact physique, gestion des ballons aériens (son plus gros point faible pour moi), apport offensif ridicule (0 but en 200 matchs 🙂), et un mental assez faible à mes yeux (dans le sens où une erreur le fait sortir du match).

Voilà ce que j'en pense. On a dit que pour un 4e DC c'était top mais ces derniers temps c'est faux. Je crois que je préfère garder Matip qui de toute façon a pas une valeur marchande trop élevée et qui commet moins d'erreurs (ok cette saison mais les points faibles de Gomez que j'ai cités datent de plusieurs années).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si on fait le point sur ses forces/faiblesses de manière objective on a quoi ?

Point fort : vitesse, couverture où généralement il est plutôt bon (hier il fait la faute sur vinicius mais bon), et de temps en temps il nous fait un match où niveau anticipation il est fort.

Point faible : placement, agressivité/impact physique, gestion des ballons aériens (son plus gros point faible pour moi), apport offensif ridicule (0 but en 200 matchs 🙂), et un mental assez faible à mes yeux (dans le sens où une erreur le fait sortir du match).

Voilà ce que j'en pense. On a dit que pour un 4e DC c'était top mais ces derniers temps c'est faux. Je crois que je préfère garder Matip qui de toute façon a pas une valeur marchande trop élevée et qui commet moins d'erreurs (ok cette saison mais les points faibles de Gomez que j'ai cités datent de plusieurs années).

 

pour gomez vs matip tu oublies deux/trois points importants :

gomez est homegrown, il est plus jeune, et peut dépanner sur les couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Je ne suis pas sûr que le problème soient les hommes en ce moment... Gomez comme toute l'équipe fait une grosse première mi-temps.

On prolonge notre 4ème DC à 4M £/an, on est toujours en galère de DC, il n'a pas eu de grave blessure depuis 2020/2021.

Hendo on le prolonge pour 5M£/an, il coûte moins cher que milner, et on n'a pas non plus de milieu.

Ces deux salaires là aujourd'hui pour des potentiels titulaires c'est rien du tout, c'est des bon salaires de ligue 1 uber eat.

On a pas prolonger wij mais on pleure tous aujourd'hui son non remplacement (thiago est souvent blessé)

Firmino je te rejoins si on le prolonge pour jouer en 4-3-3 ça sert à rien et c'est une connerie.

Le problème ce ne sont pas les hommes mais leur gestion. On a laissé Klopp prendre trop d'importance au niveau décisionnel sur la gestion de l'effectif depuis la prolongation de Henderson. Les 2 avaient mis une pression incroyable dans la presse sur Edwards pour qu'il y ait prolongation. Résultat, depuis sa prolongation les bons matchs de Henderson sont une rareté et 3 mois après Edwards annonçait qu'il quittait le club 

On sait que le gros problème de Klopp partout où il est passé c'est que l'émotionnel prendre trop le dessus sur le rationnel (c'est sa grande force mais aussi sa plus grande faiblesse). Il n'a pas d'équilibre de ce point de vue avec les joueurs qui lui ont tout donné et cet équilibre était apporté par Edwards. En accédant à la demande de Klopp de prolonger Henderson à prix d'or sur 4 ans juste parce qu'il était le capitaine de l'équipe, on a cassé cet équilibre et on en paie les pots cassés aujourd'hui avec des joueurs passé leur niveau qui s'empilent et une succession dans l'effectif proche du néant parce que ça sert à rien de recruter un milieu (ou autre) de bon niveau comme on a Fabinho, Henderson, Thiago, Milner, Keita, Ox, Jones, Elliott et Bajctic qui sont tous formidables (propos de Klopp, rapporté en raccourci mais c'est le discours qu'il a tenu tout l'été)

Wijnaldum j'étais un des seuls à être d'accord avec cette décision. On voyait qu'il arrivait au bout du chemin et qu'il n'apportait plus autant qu'avant. Son seul avantage sur la fin de l'aventure chez nous, et qui ressort en permanence depuis son départ, c'était sa disponibilité

Tu prends aussi l'exemple de Gomez en mettant en avant son salaire. C'est un aspect mais comme Teuteu0809 le fait justement remarquer, au niveau qualité du joueur on le place où Gomez aujourd'hui ? Même Philipps nous fait meilleur impression que lui et nous rassure plus que lui aujourd'hui. Avec le système de scouting et de recrutement qu'on avait, je pense qu'on pouvait trouver un joueur en 4e DC qui pouvait apporter autant, voir plus que Gomez, pour la moitié du prix que Aston Villa était prêt à mettre sur lui et pour un salaire moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, reds56 a dit :

Le problème ce ne sont pas les hommes mais leur gestion. On a laissé Klopp prendre trop d'importance au niveau décisionnel sur la gestion de l'effectif depuis la prolongation de Henderson. Les 2 avaient mis une pression incroyable dans la presse sur Edwards pour qu'il y ait prolongation. Résultat, depuis sa prolongation les bons matchs de Henderson sont une rareté et 3 mois après Edwards annonçait qu'il quittait le club 

On sait que le gros problème de Klopp partout où il est passé c'est que l'émotionnel prendre trop le dessus sur le rationnel (c'est sa grande force mais aussi sa plus grande faiblesse). Il n'a pas d'équilibre de ce point de vue avec les joueurs qui lui ont tout donné et cet équilibre était apporté par Edwards. En accédant à la demande de Klopp de prolonger Henderson à prix d'or sur 4 ans juste parce qu'il était le capitaine de l'équipe, on a cassé cet équilibre et on en paie les pots cassés aujourd'hui avec des joueurs passé leur niveau qui s'empilent et une succession dans l'effectif proche du néant parce que ça sert à rien de recruter un milieu (ou autre) de bon niveau comme on a Fabinho, Henderson, Thiago, Milner, Keita, Ox, Jones, Elliott et Bajctic qui sont tous formidables (propos de Klopp, rapporté en raccourci mais c'est le discours qu'il a tenu tout l'été)

Wijnaldum j'étais un des seuls à être d'accord avec cette décision. On voyait qu'il arrivait au bout du chemin et qu'il n'apportait plus autant qu'avant. Son seul avantage sur la fin de l'aventure chez nous, et qui ressort en permanence depuis son départ, c'était sa disponibilité

Tu prends aussi l'exemple de Gomez en mettant en avant son salaire. C'est un aspect mais comme Teuteu0809 le fait justement remarquer, au niveau qualité du joueur on le place où Gomez aujourd'hui ? Même Philipps nous fait meilleur impression que lui et nous rassure plus que lui aujourd'hui. Avec le système de scouting et de recrutement qu'on avait, je pense qu'on pouvait trouver un joueur en 4e DC qui pouvait apporter autant, voir plus que Gomez, pour la moitié du prix que Aston Villa était prêt à mettre sur lui et pour un salaire moindre

je te rejoins globalement, en effet on a prolongé ptet des mecs qu'on aurait pas dû mais était-ce vraiment aux détriments de nouvelles arrivées? Et qu'est ce qu'on aurait recruté à la place?

Si on ne prolongeait pas Hendo, aurait-on eu Bellingham à la place tout de suite? Rien de moins sûr.

Pour Gomez, je n'avais jamais entendu parler de la rumeur d'aston villa, ça me parait un peu gros quand même que le club aurait refusé 50M pour notre 4eme DC... Surtout qu'il ne fait pas spécialement parti des chouchous de Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

pour gomez vs matip tu oublies deux/trois points importants :

gomez est homegrown, il est plus jeune, et peut dépanner sur les couloirs.

Ok pour la partie homegrown mais plus jeune quel est l'intérêt au final ? Un jeune joueur c'est intéressant de l'avoir s'il peut progresser. Joe ça fait 3 ans qu'il ne progresse plus, et je le vois pas inverser la tendance tant il a l'air d'être fébrile mentalement. Il a été très très fort pendant une petite période c'est sur mais globalement on se rend compte que ce n'était pas son vrai niveau. 

Dépanner dans les couloirs oui..ça peut s'entendre c'est vrai qu'il a beaucoup été utilisé dans ce rôle. Le soucis quand ça arrive c'est qu'il fait 2 bons matchs où on se dit "ah c'est une vraie option, il met même des bons centres" et derrière il disparaît.

Concernant le salaire c'est sur qu'il coûte pas cher mais je vais dire un truc un peu con, je préfère qu'on prenne un mec qui coûte + cher et qui est meilleur 😂

D'où le fait que je parlais de sa valeur marchande. Si ya moyen d'aller en récupérer 30M ça serait vraiment super. Matip lui partirait pour à peine 6-8M je suis sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Teuteu0809 a dit :

Ok pour la partie homegrown mais plus jeune quel est l'intérêt au final ? Un jeune joueur c'est intéressant de l'avoir s'il peut progresser. Joe ça fait 3 ans qu'il ne progresse plus, et je le vois pas inverser la tendance tant il a l'air d'être fébrile mentalement. Il a été très très fort pendant une petite période c'est sur mais globalement on se rend compte que ce n'était pas son vrai niveau. 

Dépanner dans les couloirs oui..ça peut s'entendre c'est vrai qu'il a beaucoup été utilisé dans ce rôle. Le soucis quand ça arrive c'est qu'il fait 2 bons matchs où on se dit "ah c'est une vraie option, il met même des bons centres" et derrière il disparaît.

Concernant le salaire c'est sur qu'il coûte pas cher mais je vais dire un truc un peu con, je préfère qu'on prenne un mec qui coûte + cher et qui est meilleur 😂

D'où le fait que je parlais de sa valeur marchande. Si ya moyen d'aller en récupérer 30M ça serait vraiment super. Matip lui partirait pour à peine 6-8M je suis sur..

Sa jeunesse est importante à mes yeux parce qu’il peut progresser notamment mentalement. Je ne sais pas tu à quel âge mais à 24ans je n’étais pas aussi sûr de moi et serein (que ce soit foot ou dans la vie de tous les jours) qu’aujourd’hui (32ans). Pour le poste de DC on dit souvent qu’on atteint son plein potentiel vers les 28ans.

On ne peut pas lui inculper le fait que Klopp le sort du couloir dès que TAA est de retour même si gomez a fait des bonnes perf et que TAA est en galère défensivement.

Apres a voir les offres bien entendu, mais 30M ou surtout 50 comme annoncé avant, ouais on peut vendre Gomez et ça sera une belle vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je profite de la forme de mon petit protégé 😜pour rappeler une stat :

Gomez est le seul de nos DC qui n'a pas encaissé le moindre but depuis le début de la saison en jouant 1/3 du temps de nos 4 matchs.

Malgré sa glissade (sans conséquence) contre Villa, il a réalisé une très grosse perf avec des stats flatteuses. J'ai beaucoup aimé ses anticipations/interceptions, lorsqu'il récupère le ballon en passant devant l'attaquant.

Il semble bien plus en confiance et m'a fait meilleur impression que Matip (qui n'a pas été mauvais lui non plus).

Et surtout il n'a pas sombré après sa glissade, progression mental? Je l'espère, mais est-ce qu'il aurait sombré s'il y avait but derrière? On va supposé que non 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kaz a dit :

Je profite de la forme de mon petit protégé 😜pour rappeler une stat :

Gomez est le seul de nos DC qui n'a pas encaissé le moindre but depuis le début de la saison en jouant 1/3 du temps de nos 4 matchs.

Malgré sa glissade (sans conséquence) contre Villa, il a réalisé une très grosse perf avec des stats flatteuses. J'ai beaucoup aimé ses anticipations/interceptions, lorsqu'il récupère le ballon en passant devant l'attaquant.

Il semble bien plus en confiance et m'a fait meilleur impression que Matip (qui n'a pas été mauvais lui non plus).

Et surtout il n'a pas sombré après sa glissade, progression mental? Je l'espère, mais est-ce qu'il aurait sombré s'il y avait but derrière? On va supposé que non 😅

Haha je me doutais que tu allais profiter de sa bonne prestation 😛 Et tu as raison sur le match de dimanche j'ai rien à dire il a été très propre comme je l'ai dit dans le sujet du match. Mon avis n'a pas changé pour le moment, on verra en décembre ce que ça donne :) 

Je vois par la même occasion ta réponse du dessus que j'avais loupé 😬 Et même si je suis d'accord concernant la maturité d'un défenseur (on a évidemment quelques exemples contraires avec des joueurs très matures à 22-23 ans), pour Gomez je trouve une différence notable : il a fait toute sa carrière chez nous.

Et à mon sens c'est quelque chose qui joue énormément, quand tu n'as pas eu à bouger et à t'adapter à d'autres environnements. Quand tu es "chez toi" tu es plus serein et plus en confiance. On a aperçu ça chez Joe pendant une saison et depuis on ne le retrouve plus. 

Comme tu dis, pour sa glissade, si il y avait eu but, on ne sait pas ce qui se serait passé. Moi je pense qu'il aurait sombré oui 😁 

Mais bon, maintenant le mercato est passé, il est toujours là, donc j'espère qu'il fera des bonnes prestations comme dimanche, pas extraordinaire, mais pas de boulette, un défenseur solide c'est tout ce que je lui demande :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la le probléme justeument, il fait cette glissade tout seul et dieu sait ce qui serait arriver si Villa avait bien joué le coup et donc mit le 2-1...mais bon avec des si...

Pour l'instant plutot agréablement surpris de ses performances vs Newcastle et Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...