Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°12 : Joe Gomez]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hilarant tu es finalement, et j'ai pas besoin de livres ou autre pour connaître la vie tkt pas, elle m'a pas épargnée , mais comme tout à chacun sans nul doute , bref de toutes façons ce débat sera stérile puisque que tu crois avoir la science infuse et bien entendu continue à me prendre pour ce que je ne suis pas ( Raciste et sexiste , je crois rêver).. Pas de temps à perdre avec des esprits mal placés et intolérants... Amen.. Bye bye.. L'essentiel ici étant de partager notre passion et humour pour ceux qui n'en sont pas dénué ..

C'est peut-être un peu trop. Je ne voulais pas réagir mais je n'arrive pas à m'en empêcher, donc je fais juste ce post et je me tais..

Je suis triste de la façon dont tu as réagi sur ce coup. C'est un jugement complètement infondé que de dire que certains sont dénués d'humour juste parce qu'ils trouvent la blague limite, aux connotations racistes/sexistes ou juste nulle (on fait tous de mauvaises blagues haha). On ne rit pas tous des même chose aux même moments, ça ne fait pas de ceux qui ne rient pas des gens dénués d'humour, et s'ils réagissent c'est pas pour t'insulter ou te traiter de ce que tu n'es pas, mais pour que tu te rende compte que tu as tenu des propos tendancieux.

A aucun moment ils ne disent que tu es raciste/sexiste, aucun. Par contre ils disent que tes propos le sont plus ou moins, ce qui n'est absolument pas la même chose. Des propos ou blagues à connotations racistes ou sexistes il peut arriver à tout le monde d'en sortir, beaucoup le font par inadvertance sans pensées malveillantes de leur part et/ou/car sous couvert d'humour, ça ne fait pas de toi une personne fondamentalement raciste. Par contre les propos pourraient (conditionnel) renforcer certains clichés, certaines mentalités. Par exemple on peut avoir un cul rebondi et dodu sans venir d'une région tropicale ^_^.

Perso, que tu parles de "cul tropical" ne m'a pas fait rire, mais ne m'a pas choqué. Mais j'avoue que ça se rapproche des "blagues de vieux tonton" qui sont très limites, donc que certains le soient ne m'étonne pas du tout.  L'important est que tu as présenté tes excuses, ce que j'ai trouvé super et ça aurait pu/du s'arrêter là, sauf que tu en a rajouté une couche en provoquant "même si aujourd'hui tout devient aseptisé dans ce monde de  Bobos moralisateur", "rageux"  et la phrase que j'ai mis en gras. Alors que je n'ai perçu aucune once de provocation chez eux, dans leur post en tout cas

C'est un forum, donc venir pour ne pas lire les post qui nous plaisent pas, ce serait absurde. Si je te disais tout de suite "Ne lis pas mon long post si tu n'es pas content" il n'y aurait aucun intérêt à partager nos points de vues.

Du coup voilà, en aucun cas ils ne t'ont jugé raciste ou autre, par contre ils critiquent tes propos qui sont très connotés pour que tu t'en rendes compte, c'est tout.

(Ce qui m'a fait réagir et que je ne peux cautionner c'est que tu mettes Desproges et Coluche dans le même post que "qu-est-ce qu'on a fait au bon dieu" :trompette:, les deux humoristes sont autrement plus drôle, dénonciateurs et manient l'humour de façon beaucoup plus intelligente que ce film :lol:)

Voilà, j'espère que tu ne prendra pas mon post mal car le but n'est pas de t'attaquer personnellement ou sur ce que tu es dans le fond, je voulais juste qu'on fasse la distinction entre tenir des propos à connotations racistes et l'être au fond, et donc qu'on fasse attention parfois à ce qu'on dit (Ce qui ne veut pas dire qu'on doit arrêter complètement de faire des blagues, juste faire attention au sens qu'elles pourraient produire!)

 

De toute façon on tire tous dans le même sens même si on se fritte! YNWA :lfcfan:

 

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias relatent que son mental a pris un coup hier soir dû aux sifflets du public. Sa famille ( et surtout son enfant pour la première fois ) étaient dans les tribunes.

Je ne suis pas très fan de cette situation pour le mental du joueur sur le court terme. J'espère que d'ici le prochain regroupement, et surtout d'ici l'EURO, les choses se seront calmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


même s'il est beaucoup décrié sur ce forum, et j'en fais également partie, il faut reconnaître que Sterling s'est montré classe en montant au créneau pour défendre Gomez :

"À tous les supporters de l'Angleterre, je souhaitais laissé les choses en l'état, mais ce soir je me dois de m'exprimer de nouveau : il a été très difficile pour moi de voir mon coéquipier se faire siffler pour une faute qui est la mienne.Joe n'a rien fait de mal, et de voir quelqu'un qui a toujours fait profil bas et continué de travailler dur même après une semaine éprouvante se faire siffler lors de sa rentrée, c'est très dur. J'ai assumé les responsabilités et en ai accepté les conséquences. J'ai l'impression que j'avais besoin de vous dire cela. Soyez prudents pour le retour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement classe qu'il a cautionné la contre communication de son agent dans la presse pour rejeter encore une fois la faute de tous ses problèmes sur Liverpool.... Cette contre communication a aussi participé aux sifflets hier soir sur Gomez

Résultat aujourd'hui avec ce message bidon, il passe limite pour le mec sympa alors que c'est sa connerie qui a entraîné toute cette situation

Lundi pas un mot sur Gomez dans son message posté sur les réseaux sociaux alors que c'est quand même Gomez qui lui a sauvé le derrière en allant voir Southgate pour pas que Sterling soit exclut du rassemblement. Là il aurait été classe, en s'excusant publiquement auprès de Gomez lundi pour sa connerie mais 3 jours après parce que des cons le siffle, ça n'a rien de classe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


même s'il est beaucoup décrié sur ce forum, et j'en fais également partie, il faut reconnaître que Sterling s'est montré classe en montant au créneau pour défendre Gomez :

"À tous les supporters de l'Angleterre, je souhaitais laissé les choses en l'état, mais ce soir je me dois de m'exprimer de nouveau : il a été très difficile pour moi de voir mon coéquipier se faire siffler pour une faute qui est la mienne.Joe n'a rien fait de mal, et de voir quelqu'un qui a toujours fait profil bas et continué de travailler dur même après une semaine éprouvante se faire siffler lors de sa rentrée, c'est très dur. J'ai assumé les responsabilités et en ai accepté les conséquences. J'ai l'impression que j'avais besoin de vous dire cela. Soyez prudents pour le retour."

Je trouve pas ça forcement classe. Depuis quelques temps c'est toujours la même chose avec les joueurs qui font des conneries. Ils font et après s'excuse, un peu facile... Mais pour moi le mal est fait et c'est pas ses "excuses" qui auraient évités les sifflets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça forcement classe. Depuis quelques temps c'est toujours la même chose avec les joueurs qui font des conneries. Ils font et après s'excuse, un peu facile... Mais pour moi le mal est fait et c'est pas ses "excuses" qui auraient évités les sifflets...

il est en train de défendre Gomez.... il n'était pas obligé de le faire mais il l'a fait quand même...

ce n'est jamais facile de s'excuser, chacun sait que c'est difficile à faire, surtout médiatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en train de défendre Gomez.... il n'était pas obligé de le faire mais il l'a fait quand même...

ce n'est jamais facile de s'excuser, chacun sait que c'est difficile à faire, surtout médiatiquement

Non il était pas obligé mais il n'était pas non plus obligé d'attendre que Gomez soit sifflé par les supporters pour le faire... Qu'il ai mal réagit dimanche sur le terrain et Lundi matin ça peut arriver mais j'ai un peu de mal avec sa communication ainsi que celle de son agent depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était pas obligé mais il n'était pas non plus obligé d'attendre que Gomez soit sifflé par les supporters pour le faire... Qu'il ai mal réagit dimanche sur le terrain et Lundi matin ça peut arriver mais j'ai un peu de mal avec sa communication ainsi que celle de son agent depuis.

après la rancune n'amène jamais rien de positif et ne permet pas de se réconcilier...

j'espère que ces 2 là auront l'intelligence de se réconcilier, surtout pour des broutilles... tout le monde n'est pas capable de le faire n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la rancune n'amène jamais rien de positif et ne permet pas de se réconcilier...

j'espère que ces 2 là auront l'intelligence de se réconcilier, surtout pour des broutilles... tout le monde n'est pas capable de le faire n'est-ce pas ?

Tu crois pas qu'ils sont déjà réconciliés et que si ça n'était pas arrivé dans les médias personnes ne l'aurait su ?

c'est dur de pas être rancunier surtout avec Sterling :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas qu'ils sont déjà réconciliés et que si ça n'était pas arrivé dans les médias personnes ne l'aurait su ?

c'est dur de pas être rancunier surtout avec Sterling :D

pas faux... mais laissons lui une chance... il va peut-être m'imiter car je ne t'en veux pas de me contredire :D  :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas qu'ils sont déjà réconciliés et que si ça n'était pas arrivé dans les médias personnes ne l'aurait su ?

c'est dur de pas être rancunier surtout avec Sterling :D

Qu'est-ce que ça va être le prochain match de sterling à Anfield!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour être clair avec tout le monde ici et pour mettre fin à cette polémique. Je ne suis en aucun cas raciste et j'ai dans ma famille proche du black, Arabe, juif, italien, Suédois, espagnole.. Je tiens à clarifier aussi la notion de "Cul tropical", qui est un postérieur dodu et rebondi et n'a rien à voir avec un sexe ou une couleur. Malheureusement la bienséance de notre époque moderne  ne nous permets plus de faire de l'humour sans se faire traiter de raciste et autre.. Ce qui est intolerable et castrateur a mon humble avis. Bref Coluche et Desproges ne pourraient malheureusement plus sévir de nos jours, à force de se prendre trop au sérieux l'intolérance est effective bien trop souvent. Si toutefois j'ai pu blesser quelqu'un par mes propos je n'ai aucun soucis à m'en excuser, tel n'était pas le but, on a tous une sensibilité différente, même si aujourd'hui tout devient aseptisé dans ce monde de  Bobos moralisateurs, à mon grand regret. Mais le plus grand nombre le sait bien ici...Amen, spéciale dédicace au film "Mais qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu"! 

Pas mieux Man, je te rejoins parfaitement, le mot est juste, un monde aseptisé ou tout doit être lisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...


j'aimerais bien revoir Joe en défense centrale. A une période, avec VVD, ils faisaient une paire redoutable.

Lovren fait le taf pour dépanner, mais techniquement il est en dessous des autres et il passe parfois au travers.

Je suis d'accord, même si c'est pas le meilleur moment pour parler de la technique a Lovren vu sa passe au dernier match :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...