Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°12 : Joe Gomez]


aurel

Messages recommandés

Bon, comme c'est officiel, il a le droit à son topic.

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/187359-reds-complete-joe-gomez-transfer

 

 
 
 

Liverpool FC have today completed the permanent signing of England U19 international Joe Gomez from Charlton Athletic.

The 18-year-old defender has penned a long-term deal with the Reds to seal a switch to Anfield from the Championship side.

Gomez made 24 appearances in all competitions for Charlton last season as he made an assured step up to senior football.

Capable of playing in a central position or at full-back, the Londoner represented England U19s on three occasions during 2014-15.

Upon signing his contract with the club, Gomez told Liverpoolfc.com: "It's a dream come true. It's a bit surreal and it hasn't really hit me yet. But I'm buzzing and just excited to get started.

"The club has got great history and it's a great club, and one that I've always been following from when I was young.

"The style of football and the top players here was somewhere that I wanted to go and get better and learn, and play good football. It was an easy decision."

The youngster follows midfielder James Milner, striker Danny Ings and goalkeeper Adam Bogdan in agreeing summer moves to Liverpool.

 

Chris Shaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah je l'attendais ce topic ! 

 

Jeune joueur prometteur, surclassé en U18 alors qu'il n'avait que 13 ans à ce que j'ai pu lire, très précoce donc. International anglais chez les jeunes.
La saison passé il a joué la moitié de ses matchs en DD et l'autre moitié en DC il a aussi dépanné en DG, ce qui laisse supposer que c'est un joueur pas maladroit de ses deux pieds et assez mobile malgré son mètre 88.
Bienvenue à lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne l'ai jamais vu jouer, j'ignorais son existence il y a encore quelques jours. Bienvenue à lui.

 

MAIS, pourquoi faut-il toujours qu'on fasse ce genre de paris? On est pas en position de tenter des coups pareils... On a pas trop d'oseille, on a déjà au sein de l'effectif un paquet de "pépites", et autres "jeunes prometteurs", alors pourquoi toujours prendre le même genre de joueur, mais en encore plus jeune cette fois-ci...? Que peut-on attendre de ce transfert dans un avenir proche, rien du tout! Le board n'a vraiment pas le sens des priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers l'Arsenal d'il y a peu de temps, a former des jeunes et les revendre un paquet.

Sauf que contrairement a eux on recrute à prix démentiels et on revend ces mêmes joueurs a des clubs de bas de tableau.

J'exagere le trait mais je suis pas loin de le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers l'Arsenal d'il y a peu de temps, a former des jeunes et les revendre un paquet.

Sauf que contrairement a eux on recrute à prix démentiels et on revend ces mêmes joueurs a des clubs de bas de tableau.

J'exagere le trait mais je suis pas loin de le penser.

 

On vendra pas Sterling à Sunderland jte rassure tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rare exception..

Combien de paris on a fait, combien d'argent gaspillé pour sortir un Sterling ?

 

C'est la loi du nombre : tu peux faire beaucoup de paris pourris et perdre £3m à chaque fois, si tu en as un qui t'en rapporte 50...  ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire le bilan de ces paris et de ce qu'ils ont rapporté. Je suis pas volontaire. :D

Le taux de réussite, à vue de nez, me parait quand même négatif. A voir si on a mal utilisé ces paris ou si ils ont été mal scoutés au départ. 

 

En ce qui concerne Gomez, tout le monde en angleterre a l'air d'accord sur le fait qu'il a un gros potentiel. Va-t-on le prêter, le faire jouer en coupe... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire le bilan de ces paris et de ce qu'ils ont rapporté. Je suis pas volontaire. :D

Le taux de réussite, à vue de nez, me parait quand même négatif. A voir si on a mal utilisé ces paris ou si ils ont été mal scoutés au départ. 

 

En ce qui concerne Gomez, tout le monde en angleterre a l'air d'accord sur le fait qu'il a un gros potentiel. Va-t-on le prêter, le faire jouer en coupe... 

 

Comme Coates, Wilson, Shelvey, Yesil et Luis Alberto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui mais je suis étonné et sceptique.. Aller chercher un jeune de 18 ans en D2 pour jouer dans l'équipe première de Liverpool, voilà quoi.

 

Il vient pour jouer à quel poste d'ailleurs ? DC ? DD ?

Il viendrait au poste de DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à un bon nombre de paris faits par le club ces derniers temps, Gomez a la particularité d'être anglais et reconnu en championship et également voulu par Arsenal et City, ce qui peut faire la différence et jouer en sa faveur et en la notre

Je suis confiant quant à ce joueur et j'attends de le voir à l'oeuvre avec impatience au même titre que nos autres recrues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendrait au poste de DC

 

Faudrait le prêter du coup, non ? Skrtel, Sakho, Lovren, Toure ; ça fait déjà 4DC.. En plus j'ai lu que Ilori pourrait commencer chez nous, ce qui en ferait 5..

 

PS : Faudra changer le nom des topics car ça fait mal aux yeux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon match à priori

mais Put..., il m'énerve déjà Brendan.

Il fait déjà jouer le gamin à un autre poste !!!

Ça recommence.

Il est arrière droit ou central... Mais il le met à gauche pour son 1er match...

Je sais qu'on fait des tests en pré-saison mais vu l'expérience de la saison passée et de ses compos foireuses :'(

BR :

“I’ve seen him at centre-half and at right-back, but I wanted to see him at left-back – and I thought he was outstanding.”

Gomez’s versatility will no doubt aid his development under Rodgers—a manager who favours tactical flexibility—but the 42-year-old feels he will eventually flourish at centre-back.

“Gomez has played there a lot of his career,” he continued.

“We took him in from Charlton where he played as a centre-half as a two, played in a back three and he’s also played as a right-back, so he’s got all the tools to play across the back four.

“You saw him tonight play at left-back – he’s a big talent.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à priori

mais Put..., il m'énerve déjà Brendan.

Il fait déjà jouer le gamin à un autre poste !!!

Ça recommence.

Il est arrière droit ou central... Mais il le met à gauche pour son 1er match...

Je sais qu'on fait des tests en pré-saison mais vu l'expérience de la saison passée et de ses compos foireuses :'(

BR :

“I’ve seen him at centre-half and at right-back, but I wanted to see him at left-back – and I thought he was outstanding.”

Gomez’s versatility will no doubt aid his development under Rodgers—a manager who favours tactical flexibility—but the 42-year-old feels he will eventually flourish at centre-back.

“Gomez has played there a lot of his career,” he continued.

“We took him in from Charlton where he played as a centre-half as a two, played in a back three and he’s also played as a right-back, so he’s got all the tools to play across the back four.

“You saw him tonight play at left-back – he’s a big talent.”

 

A cet age là tu n'a pas de poste attitré, BR a raison de tester les capacités de ce jeune joueur à ce poste, surtout que c'est un poste pour lequel Moreno n'a pas de doublure (non Enrique n'est pas une doublure).

 

Tous les coachs testent des joueurs à des postes différents. Rafa l'a fait, Dalglish l'a fait, Houiller aussi. Il n'y a rien de choquant.

Surtout contre Brisbane, et surtout quand le joueur en question s'est révélé très bon à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à priori

mais Put..., il m'énerve déjà Brendan.

Il fait déjà jouer le gamin à un autre poste !!!

Ça recommence.

Il est arrière droit ou central... Mais il le met à gauche pour son 1er match...

Je sais qu'on fait des tests en pré-saison mais vu l'expérience de la saison passée et de ses compos foireuses :'(

BR :

“I’ve seen him at centre-half and at right-back, but I wanted to see him at left-back – and I thought he was outstanding.”

Gomez’s versatility will no doubt aid his development under Rodgers—a manager who favours tactical flexibility—but the 42-year-old feels he will eventually flourish at centre-back.

“Gomez has played there a lot of his career,” he continued.

“We took him in from Charlton where he played as a centre-half as a two, played in a back three and he’s also played as a right-back, so he’s got all the tools to play across the back four.

“You saw him tonight play at left-back – he’s a big talent.”

Sérieusement, s'énerver pour ça ? !

Moreno est blessé et Enrique n'est même plus un joueur de foot! Bah oui il faut bien mettre un arrière gauche, on peut pas jouer à 10 hein alors Joe Gomez est ARG pour un match comme Wisdom l'avait été au match précédent, ou est le scandale?

On devrait plutôt se rejouir de posséder un joueur qui peut jouer à tous les postes de la défense et qui fait grosse impression en cette presaison, s'il réitère ce genre de performance durant la saison à venir, il va être un vrai plus pendant notre longue saison. Je connaissais pas du tout ce Joe Gomez, il me plaît bien, je comprenais pas pourquoi mettre 3,5 M+ bonus pour l'acquérir, je commence à comprendre maintenant, espérons qu'il poursuive sur sa lancée en matchs officiels ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...