Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

  carlmarkham

.@LFC deal for @Roberto_Firmino was planned summer spending & not dependent on sale of @sterling31. Still money left for striker & full-back

24/06/2015 11:58

 

On avait aucun joueur du profil de Firmino, il a une meilleur finition que Cout ou Sterling, pour moi c'était une priorité.

 

 

Donc ça signifie que même sans vendre Raheem (qu'on vendra quoiqu'il arrive, je ne me fais pas d'illusions), on pourrait se payer un striker et un arrière droit? Si c'est vrai, je retire tout ce que j'ai dit :mrgreen: Bienvenue à Firmino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  carlmarkham

.@LFC deal for @Roberto_Firmino was planned summer spending & not dependent on sale of @sterling31. Still money left for striker & full-back

24/06/2015 11:58

 

On avait aucun joueur du profil de Firmino, il a une meilleur finition que Cout ou Sterling, pour moi c'était une priorité.

 

 

Oui, Rodgers a toujours réclamé un milieu de terrain (même si il tend plus du forward que du milieu) capable de marquer pas mal de buts dans la saison.

 

Sinon je vois bien une composition en losange comme tu as posté plus haut avec Suarez et Stu, en mettant Firmino en 9,5. Avec tout nos milieux centraux je ne vois que ça comme solution.

 

                        ---Stu'---

                  -Firmino--

 

                 ---Coutinho---

    ---Henderson---------Milner---

          ----------Can(?)-------------

 

Avec Lallana et Markovic qui peuvent prendre la place de Couti'/Firmino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le recrutement de Firmino peut-être également une réponse aux détracteurs de Liverpool remettant en cause l'attractivité et la compétitivité de Liverpool notamment avec la vente de Sterling à venir. L'arrivée de Firmino ça donne comme message: on se sépare d'un espoir du foot mondial en vendant Sterling certes mais on le remplace en faisant un "gros coup" sur le marché des transferts en recrutant un international brésilien convoité par ManU, on continue à attirer du"lourd". Peut-être que nous recrutons pas le brésilien uniquement dans l'optique de se renforcer en attaque mais aussi en faisant taire certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement, qui a vu plus de 5 matchs de Firmino ici dans sa vie ?

On est tous content parce que Mu était dessus et on a un avis biaisé parce que la somme est énorme.

S'il avait signe pour 20 millions ça aurait fait moins de bruit.

J'espere qu'on ne tombera pas de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement, qui a vu plus de 5 matchs de Firmino ici dans sa vie ?

On est tous content parce que Mu était dessus et on a un avis biaisé parce que la somme est énorme.

S'il avait signe pour 20 millions ça aurait fait moins de bruit.

J'espere qu'on ne tombera pas de haut.

 

D'un côté la Bundesliga n'est pas le championnat le plus regardé, surtout quand tu joues dans une équipe comme Hoffenheim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement, qui a vu plus de 5 matchs de Firmino ici dans sa vie ?

On est tous content parce que Mu était dessus et on a un avis biaisé parce que la somme est énorme.

S'il avait signe pour 20 millions ça aurait fait moins de bruit.

J'espere qu'on ne tombera pas de haut.

Il est quand même titulaire en Seleçao, je sais que ce n'est pas très difficile en ce moment mais quand même ce n'est pas un illustre inconnu comme l'était Aspas ou Borini.

 

Alors certes peu de gens ici ont vu 5 matches de Firmino  mais c'était pareil pour Coutinho ou Stu, et je doute que beaucoup de mancuniens aient vu 5 matchs de Depay au PSV. Cet argument n'et pas valable pour moi parce qu'on peut pas voir tous les matchs, surtout les matchs d'Hoffenheim et s'il était au Bayern on aurait pas pu le recruter. Oui c'est un pari risqué mais a t'on le choix ? Non parce que les joueurs à faible risques nous sont inaccessible, et quand tu vois le flop Di Maria tu te dis que c'est jamais gagné d'avance.

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3, le 4-2-3-1 et le 4-3-1-2 fonctionne je pense. 

 

Coutinho - Sturridge - Firmino                         ou                      Sturridge                                   ou            Firmino - Sturridge

                                                                                       Firmino - Coutinho - Milner                                          Coutinho

       Milner - Can - Hendo                                                          Hendo - Can                                           Milner - Can - Hendo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien le : 

 

-------------Sturridge--------------

----Firmino------------Lallana---

-------------Coutinho--------------

----Hendo-------------Can--------

 

Firmino Lallana et couti peuvent combiner facilement, de meme que Firmino, lallana et Stu.  On aurait un vrai 6 avec Can et Hendo en chien fou pour combler les brèches

 

Que des joueurs qui bougent beaucoup. Un coutinho qui est un chien en défense. Pour l'avoir vu jouer de près cette saison, le mec couvre un terrain incroyable au pressing. 

 

Cest une compo que je trouve très intéréssante et dans laquelle on peut y intégrer facilement les Ibe et Mako (à la place de firmino et lallana) ainsi que Lucas Allen (Can / hendo) voir Ings qui peut couvrir les 3 postes de devant et ballo qui peut intervenir en pointe

 

Si Sterling reste il peut couvrir les 4 postes les plus avancés 

 

 

 

Le seul bémol reste notre défense. On laisse beaucoup trop de trous d'air à 4 (notamment avec moreno ), à voir s'il franchit un cap cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 40M signifient qu'on devra sacrifier un de ces 3 postes pour ce mercato, à moins qu'on ne signe des joueurs libres ou qu'on ne dégraisse.

 

J'espère bien qu'on va dégraisser! Pour l'instant devant seul Aspas est parti mais il y a encore du ménage avec au moins 2 sur 3 à dégager parmi Balo, Borini, Lambert. Derrière que faire de Wisdom, Coates, Ilori? Au milieu, on garde Alberto et Teixeira? Et Allen, on va peut-être enfin s'en débarrasser? Je sais pas vous mais moi je n'y crois plus en lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Balo :mrgreen:

Sinon j'ai lu je sais plus où mais c'était y a pas longtemps qu'Allen, c'était surtout Colin Pascoe qui l'avait fait venir et qui le protégeait plus que Rodgers. maintenant que Pascoe a été viré, Allen va peut-être pouvoir retrouver un nouveau challenge à Swansea ou autre?

Modifié par Bods33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement, qui a vu plus de 5 matchs de Firmino ici dans sa vie ?

On est tous content parce que Mu était dessus et on a un avis biaisé parce que la somme est énorme.

S'il avait signe pour 20 millions ça aurait fait moins de bruit.

J'espere qu'on ne tombera pas de haut.

Moi qui suit regulierement la Bundesliga ,je peux affirmer qu'il est très bon , lui et volland sont au dessus dans leur équipe. Mais pour le prix si il est réellement de 40 Million , la je te rejoins je trouve sa beaucoup . Maintenant avec lui on perd la vitesse de sterling , mais on gagne en finition et fluidité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit regulierement la Bundesliga ,je peux affirmer qu'il est très bon , lui et volland sont au dessus dans leur équipe. Mais pour le prix si il est réellement de 40 Million , la je te rejoins je trouve sa beaucoup . Maintenant avec lui on perd la vitesse de sterling , mais on gagne en finition et fluidité

 

(Kevin Volland <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...