Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon d'après ce que j'ai lu c'est un milieu très offensif, voir 9.5.

 

Ses stats avec Hoffenheim: 153 matchs, 49 buts, 28 passes décisives.

Pour être plus précis sur les deux dernières saisons il est à 73 matchs pour 32 buts et 26 assists. Donc ça fait un joueur décisif à presque tous les matchs. Très intéressant.

 

Et pour l'instant 4 buts et un assist en 9 sélections avec le Brésil.

 

Il participe actuellement à la Copa America. Il a joué 173 minutes en 3 matchs, deux titularisations et inscrit un but, celui de la qualif contre le Venezuela.

Le Bresil est en quart contre le Paraguay, et si le Bresil va en finale la compétition se terminera le 4 juillet pour eux, donc j'imagine que Firmino rejoindra le groupe en Asie pendant la tournée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'ai lu c'est un milieu très offensif, voir 9.5.

 

Oui pour moi son poste c'est 9.5, il est plus offensif que Coutinho, qui peut jouer avec le ballon plus bas. Pour moi les deux peuvent jouer ensemble, mais le problème c'est l'organisation du milieu de terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi son poste c'est 9.5, il est plus offensif que Coutinho, qui peut jouer avec le ballon plus bas. Pour moi les deux peuvent jouer ensemble, mais le problème c'est l'organisation du milieu de terrain.

 

C'est pour cela que j'espère que Clyne sera notre dernière recrue parce sinon ça risque d'être un joyeux bordel.

 

En tous cas j'attend un turn over de la part de BR, histoire que Markovic ou Lallana ne soit pas mis au placard toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turn over aussi dans les schémas tactique, entre 4312 et 433. Par contre, il faut quand même commencer à dégraisser le mammouth là parce qu'il commence à y avoir du monde. Pour moi, les venues de Kovacic et Bacca ne sont plus du tout d'actualité mais pourraient l'être si on vendait Allen, Alberto, Lucas pour le 1er et Borini, Lambert, Balo pour le deuxième. Mais enfin là, c'est du FM fantasmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'ai lu c'est un milieu très offensif, voir 9.5.

 

Ses stats avec Hoffenheim: 153 matchs, 49 buts, 28 passes décisives.

Pour être plus précis sur les deux dernières saisons il est à 73 matchs pour 32 buts et 26 assists. Donc ça fait un joueur décisif à presque tous les matchs. Très intéressant.

 

Et pour l'instant 4 buts et un assist en 9 sélections avec le Brésil.

 

Il participe actuellement à la Copa America. Il a joué 173 minutes en 3 matchs, deux titularisations et inscrit un but, celui de la qualif contre le Venezuela.

Le Bresil est en quart contre le Paraguay, et si le Bresil va en finale la compétition se terminera le 4 juillet pour eux, donc j'imagine que Firmino rejoindra le groupe en Asie pendant la tournée.

 

Stats très impressionantes, il ne cesse de monter en puissance dans le championnat, qui pour moi, se rapproche le plus de la BPL. Ca fait lgtps que je veux des recrues de bundesliga, car je pense qu'elles s'adaptent plus facilement à la BPL. Ca a bien fonctionné pour Can la saison dernière, espérons la même pour Firmino.

 

PS : les brésiliens ont souvent des surnoms, connaissez-vous le sien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne perdent pas leur temps  :bravo:

 

https://youtu.be/FvdKS-jL2tM

 

Bon ok ce n'est qu'une vidéo mais on peut s'appercevoir qu'il est altruiste au maximum, bon des 2 pieds, de la tête, bonne frappe et bonne vision du jeu.

 

Avec un Sturridge non blessé ça peut faire mal.

 

Good news  :lfcfan:

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'une vidéo, mais elle montre un joueur efficace devant le but et surtout un joueur très altruiste, ce qui nous a manqué avec des joueurs, comme Sterling et Balotelli, qui ne jouaient que pour eux-mêmes. il devrait nous permettre un meilleur esprit d'équipe et une meilleure efficacité en attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Roberto  :lfcfan:

Ca fait plaisir d'entendre qu'il a préféré nous rejoindre plutôt qu'aller à MU, Rome ou City 

Peut être "the marquee signing" que nous attendions tous y compris Rodgers. Espérons qu'il saura être utilisé à bon escient et qu'il prouvera tout son talent chez nous, en tout cas ça promet une attaque de feu l'an prochain si Sturridge n'est pas blessé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi son poste c'est 9.5, il est plus offensif que Coutinho, qui peut jouer avec le ballon plus bas. Pour moi les deux peuvent jouer ensemble, mais le problème c'est l'organisation du milieu de terrain.

 

 

Comment tu ferais jouer Couti et Firmino ensemble avec Firmino en 9,5 ? 

Pour moi on a de bons créateurs devant avec ces deux là, mais il nous faut un grand finisseur et surtout un milieu Milner / Can / Henderson.

Les joueurs que nous avons sont intéressant, mais le déséquilibre est ma plus grande crainte avec l'arrivée de Firmino. C'était pas joyeux sans lui, là j'ai peur de voir des compos à 10 milieux dont 4-5 offensif. 

 

 

 

Tu jouerais ça en 4-4-1-1 ?

Genre :

 

                      Sturridge 

 

                       Firmino

 

Miler --- Henderson -- Can -- Couti

 

 

Je t'avoue que personnellement j'espère nous voir jouer en 4-3-3

 

 

Firmino Sturridge Couti.

Milner Can Henderson 

 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu ferais jouer Couti et Firmino ensemble avec Firmino en 9,5 ? 

Pour moi on a de bons créateurs devant avec ces deux là, mais il nous faut un grand finisseur et surtout un milieu Milner / Can / Henderson.

Les joueurs que nous avons sont intéressant, mais le déséquilibre est ma plus grande crainte avec l'arrivée de Firmino. C'était pas joyeux sans lui, là j'ai peur de voir des compos à 10 milieux dont 4-5 offensif. 

 

 

 

Tu jouerais ça en 4-4-1-1 ?

Genre :

 

                      Sturridge 

 

                       Firmino

 

Miler --- Henderson -- Can -- Couti

 

 

Je t'avoue que personnellement j'espère nous voir jouer en 4-3-3

 

 

Firmino Sturridge Couti.

Milner Can Henderson 

 

 

Tu le mets en soutient de l'attaquant, un peu comme Suarez légèrement en retrait de Stu

 

-----Stu/ings

     -----------Firmino

------Cout

Milner---Henderson

------Can

 

Perso je comprendrais pas l'achat d'un autre attaquant,  je vois l'intérêt d'avoirs acheté Ings sinon, ça fera comme Lambert...

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à pas être à 100% content? On a mis 40M sur un milieu offensif qu'on va aligner en pointe, aussi bon soit-il. Donc ça veut dire que c'est mort pour le 9 qu'on attendait. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas Firmino ou que je le trouve mauvais, pas du tout, c'est même plutôt le contraire. Mais vous ne pensez pas que ce n'était pas l'absolue priorité? On a des manques aux postes de 9, 6 et d’arrière droit qu'on n'a toujours pas comblés. Ces 40M signifient qu'on devra sacrifier un de ces 3 postes pour ce mercato, à moins qu'on ne signe des joueurs libres ou qu'on ne dégraisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à pas être à 100% content? On a mis 40M sur un milieu offensif qu'on va aligner en pointe, aussi bon soit-il. Donc ça veut dire que c'est mort pour le 9 qu'on attendait. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas Firmino ou que je le trouve mauvais, pas du tout, c'est même plutôt le contraire. Mais vous ne pensez pas que ce n'était pas l'absolue priorité? On a des manques aux postes de 9, 6 et d’arrière droit qu'on n'a toujours pas comblés. Ces 40M signifient qu'on devra sacrifier un de ces 3 postes pour ce mercato, à moins qu'on ne signe des joueurs libres ou qu'on ne dégraisse.

  carlmarkham

.@LFC deal for @Roberto_Firmino was planned summer spending & not dependent on sale of @sterling31. Still money left for striker & full-back

24/06/2015 11:58

 

On avait aucun joueur du profil de Firmino, il a une meilleur finition que Cout ou Sterling, pour moi c'était une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...