Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

Très content de sa venu, c'est vrai qu'on aurais tous aimé l'avoir pour moins que 41M mais bon c'est le marché actuel qui fait sa, agréablement surpris par le board qui pour une fois a agis vite et n'a pas chipoter ( hein Clyne ! ) je pense meme qu'on gagne au change par rapport  a Sterling, hate de le voir jouer sous nous couleurs  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si ça a été dit mais je crois qu'il ne s'est pas blessé une seule fois ces trois dernières saisons. C'est un gros point positif.

 

Craquage au niveau du prix mais je suis impatient de voir ce qu'il va donner sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme la grande majorité du forum très satisfait de son arrivé mais dubitatif quant au prix... Mais bon il suffit qu'il fasse une bonne fin de Copa America pour que son prix double (à la James l'année dernière) donc je pense qu'on a bien fait de le signer avant les phases éliminatoires.

Sinon ses stats sont plutôt intéressantes (un attaquant bon finisseur et altruiste) et d'après ce que j'ai pu lire des articles de la BUNDES c'était un joueur assez constant et qui était très important pour son club. Et il a le gros avantage d'être habitué aux matchs intenses et physiques via la BUNDES.

Si on l'avait eu pour 10/15M de moins ça aurait été une super affaire après quand on voit le marché actuel on avait surement pas le choix!

En tout cas ce mercato sent bon pour le moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore le probleme du permis de travail a regler ! Si le Bresil va en final est qu'il joue tout les matchs c'est bon, sinon faudra passer devant une commission et la c'est pas gagné !!

Modifié par badoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore le probleme du permis de travail a regler ! Si le Bresil va en final est qu'il joue tout les matchs c'est bon, sinon faudra passer devant une commission et la c'est pas gagné !!

En général pour les internationaux ça pose pas trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général pour les internationaux ça pose pas trop de problème.

Nouvelle regle de la FA pour la saison 2015/2016

Il n'est pas encore "assez" international au vue de ces nouvelles regles.

Modifié par badoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle regle de la FA pour la saison 2015/2016

Il n'est pas encore "assez" international au vue de ces nouvelles regles.

 

Les nouvelles règles visent surtout à limiter encore davantage l'arrivée de joueurs moyens/peu connus étrangers, venant de championnat mineurs qui pourraient concurencer le vivier nationnal, avec de petites indemnités de transfert et des salaires peu conséquent, par vraiment pour mettre des bâtons dans les roues à l'arrivée de stars ou stars en devenir qui font l'attractivité de la PL.

 

Il ne devrait pas y avoir de soucis pour faire venir un joueur qui, certes récemment, est bien intégré dans l'équipe de la 5ème nation mondiale au classement Fifa, titulaire depuis quelques saisons dans un des 5 grands championnat d'europe, est reconnu comme ayant un grand potentiel et vient pour une grosse indemnité de transfert et un salaire conséquent.

Je ne fais que re transcrire brièvement cet article du liverpoolecho.

 

 

Modifié par Lexclub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations sont contradictoires sur ce sujet.Un nouvel article du daily mail dit que si il joue samedi,il aura automatiquement le permis de travail.

 

Sinon hier j'étais en train de zapper et je suis tombé sur itélé qui parlait de ce transfert. Apparemment liverpool et les clubs anglais plus généralement sont des "vaches à lait".De plus on met beaucoup d'argent sur un joueur dit "inconnu".

 

Ce n'est pas étonnant que si les médias américains traitent du sujet de la même façon et que Henry et FSG entendent ça, ils seront plus que réticent à investir une somme pareil dans le futur.

 

Le souci pour un club comme nous est que lorsque l'on met une telle somme,il doit obligatoirement faire une excellente saison pour que l'on considère que c'est un bon achat.Alors que pour des clubs comme City et Chelsea,une bonne saison suffit pour dire qu'ils ont fait un bon investissement.

 

Edit: il portera le n°11 d'après Dominic King du mail alors que milner portera le n°7.

Modifié par Gerrard100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me regarder sa compilation buts / assists de la saison.

 

Une chose m'a marquée, sur 75% de ses passes décisives, il a une belle opportunité pour frapper et pourquoi pas marquer, mais il lève toujours la tête et si le moindre joueur est mieux placé il va lui mettre. Ça donne le sentiment que ses assists sont "facile", mais bien au contraire ça montre une réelle lucidité et beaucoup d’altruisme, et ça me plait énormément !  

 

EDIT: Voici la vidéo 

 

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me regarder sa compilation buts / assists de la saison.

 

Une chose m'a marquée, sur 75% de ses passes décisives, il a une belle opportunité pour frapper et pourquoi pas marquer, mais il lève toujours la tête et si le moindre joueur est mieux placé il va lui mettre. Ça donne le sentiment que ses assists sont "facile", mais bien au contraire ça montre une réelle lucidité et beaucoup d’altruisme, et ça me plait énormément !  

 

EDIT: Voici la vidéo 

 

 

oui la dessus je lui trouve la même qualité que Suarez, faire jouer et marquer ses potes c'est une sacrée qualité qui nous a grandement manqué cette saison, surtout chez Sterling la diva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été extra mais en même temps le Brésil n'a pas non plus bien joué. (Je n'ai vu que la 1ere période, donc je ne juge que sur la 1ere).
Par contre, il était très souvent le premier défenseur, il a récupéré des ballons dans son camp, il a récupéré des ballons sur corner. Il était présent sur les phases défensives et ça à Liverpool ça manque énormément depuis le départ de Luis. Il a montré des choses intéressantes et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Brésil n'est de toutes façons pas une bonne équipe, il y a de bons joueurs intrinsèquement parlant, mais Dunga a toujours prôné un jeu pragmatique (ce qui va quand même à l'encontre de la culture Brésilienne en terme de football).

 

Firmino est un joueur très altruiste mais il est aussi capable de marquer quand l'occasion se présente, il a énormément de qualités, je suis heureux de le voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3150822/Roberto-Firmino-passes-Liverpool-medical-29m-Anfield-completed.html

 

£29m + £100k/w sur 5 ans, ça fait un coût total de £54m.

 

Si Sterling était payé £150k/w sur 5 ans, ça ferait un coût de £37.5m.

 

Au regard de ces chiffres, est-ce que certains pensent que vendre Sterling et acheter Firmino est une affaire ? Firmino est-il une demi fois meilleur que Sterling, qui a trois ans de moins que lui ?

 

(EDIT : moi j'aimerais bien avoir les deux :mrgreen: )

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un gros risque ce genre de transferts pour un club comme Liverpool, et on a (une nouvelle fois) surpayé, mais ton calcul est biaisé. Il faut rajouter l'argent de la vente de Sterling avant de faire la comparaison, sinon ça n'a pas de sens. 

 

Et même dans ce cas, on ne remplace pas Sterling par Firmino. On remplace tous les joueurs qu'on va vendre par tous ceux qu'on va acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...