Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

C'est clairement un gros risque ce genre de transferts pour un club comme Liverpool, et on a (une nouvelle fois) surpayé, mais ton calcul est biaisé. Il faut rajouter l'argent de la vente de Sterling avant de faire la comparaison, sinon ça n'a pas de sens. 

 

Certes, mais je ne fais que comparer le coût d'achat de Firmino au coût du maintien de Sterling dans l'effectif, au salaire qu'officiellement ce dernier désire. Pas le coût total de l'opération si on vend Raheem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il veut partir mais en attendant il est engagé avec nous, en plus il est obligé de maintenir son niveau avec l'Euro 2016 qui approche. 

S'il joue avec Firmino je pense que ça peut nous permettre de viser un peu plus haut que la 6eme place au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut partir mais en attendant il est engagé avec nous, en plus il est obligé de maintenir son niveau avec l'Euro 2016 qui approche. 

S'il joue avec Firmino je pense que ça peut nous permettre de viser un peu plus haut que la 6eme place au classement.

Firmino à mon avis c'est en tant qu'avant centre qu'il va débuter la saison avec Ings à ses côtés ou Origi ou une nouvelle recrue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3150822/Roberto-Firmino-passes-Liverpool-medical-29m-Anfield-completed.html

 

£29m + £100k/w sur 5 ans, ça fait un coût total de £54m.

 

Si Sterling était payé £150k/w sur 5 ans, ça ferait un coût de £37.5m.

 

Au regard de ces chiffres, est-ce que certains pensent que vendre Sterling et acheter Firmino est une affaire ? Firmino est-il une demi fois meilleur que Sterling, qui a trois ans de moins que lui ?

 

(EDIT : moi j'aimerais bien avoir les deux :mrgreen: )

 

Je dirais qu'il est plus un quart de fois meilleur. :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas parvenir à comprendre certain.  :huh:

 

Depuis le temps que vous réclamez une "grosse" signature. Certes , c'est un paris , mais qu'espériez vous ????  :rolleyes:

 

Le Liverpool actuel ( économiquement , sportivement ) ne peut à mon sens viser beaucoup mieux qu'un firmino. C'est le jeune joueur hype du moment , Man U et van Gaal était dessus. Bien sur il y a un risque , mais si il n'y en avait pas ce n'est pas chez nous qu'il aurait signé... C'est le salah , Miktharian ,willian.... du moment. Les grands clubs n'ont qu'à venir et poser ce qui représente une bouchée de pain pour eux sur la table des négociations. Soit le joueur explose , soit on trouvera toujours à le revendre.... Salah est le parfait exemple. Mais cette fois ci , nous n'avons pas tergiversé pour 3M£ et attendu de se laisser enfler justement. C'est tout sauf un panic buy pour moi.

 

Personnellement , je suis actuellement très agréablement surpris de notre mercato. Nous avons fait vite et bien ou du moins aussi bien que nous pouvions le faire. ( clyne , milner , firmino ) ce n'est pour moi pas loin du must que nous pouvons espérer vue notre situation.

 

Cela commence à se décanter au niveau des départs.... Et nous ne sommes que début juillet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas parvenir à comprendre certain.  :huh:

 

Depuis le temps que vous réclamez une "grosse" signature. Certes , c'est un paris , mais qu'espériez vous ????  :rolleyes:

 

Le Liverpool actuel ( économiquement , sportivement ) ne peut à mon sens viser beaucoup mieux qu'un firmino. C'est le jeune joueur hype du moment , Man U et van Gaal était dessus. Bien sur il y a un risque , mais si il n'y en avait pas ce n'est pas chez nous qu'il aurait signé... C'est le salah , Miktharian ,willian.... du moment. Les grands clubs n'ont qu'à venir et poser ce qui représente une bouchée de pain pour eux sur la table des négociations. Soit le joueur explose , soit on trouvera toujours à le revendre.... Salah est le parfait exemple. Mais cette fois ci , nous n'avons pas tergiversé pour 3M£ et attendu de se laisser enfler justement. C'est tout sauf un panic buy pour moi.

 

Personnellement , je suis actuellement très agréablement surpris de notre mercato. Nous avons fait vite et bien ou du moins aussi bien que nous pouvions le faire. ( clyne , milner , firmino ) ce n'est pour moi pas loin du must que nous pouvons espérer vue notre situation.

 

Cela commence à se décanter au niveau des départs.... Et nous ne sommes que début juillet.

 

Pour moi on fait le principal de notre mercato avec ces 3 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3150822/Roberto-Firmino-passes-Liverpool-medical-29m-Anfield-completed.html

 

£29m + £100k/w sur 5 ans, ça fait un coût total de £54m.

 

Si Sterling était payé £150k/w sur 5 ans, ça ferait un coût de £37.5m.

 

Au regard de ces chiffres, est-ce que certains pensent que vendre Sterling et acheter Firmino est une affaire ? Firmino est-il une demi fois meilleur que Sterling, qui a trois ans de moins que lui ?

 

(EDIT : moi j'aimerais bien avoir les deux :mrgreen: )

 

Le problème c'est que si l'on avait donné un salaire démesuré à Sterling soit £150k/w, ça aurait engendré des tensions au club qu'un gamin de 20 ans soit si grassement payé. On aurait le droit à des demande de hausse de salaire de 1/4 de nos joueurs à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois...Sterling c'est pas un problème de salaire il veut partir

C'est pour ça que son agent a fait le forcing pour avoir 150 K....si on avait cédé il n'aurait jamais demandé de partir. Quand tu veux absolument partir pour jouer la CL tu négocies pas,  comme le fait Benteke par exemple.

 

Je pense que cette vente est bénéfique pour les deux parties, il n'a plus d'avenir à Liverpool il s'est mit  les supporters et surement certains coéquipiers a dos avec son comportement, puis il ne vaudra plus jamais 70M€ donc autant le vendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dévie de Firmino mais... Êtes vous sûr que les supporters, comme vous et moi, connaissons TOUS les détails de cette affaire ?

Je te rassure : nous ne connaissons jamais les détails des affaires des transferts. Il n'y a que deux ou trois personnes qui les connaissent. Celui qui prétend te dire qu'il connaît tous les détails te pipote entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver la date de son retour pour l'entrainement...

 

Fin juillet/début août je pense (je ne me souvient pas à quelle date le Brésil s'est fait éliminer), il a 3 semaines de vacances. Sa préparation va être assez courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils reviennent ce week end / début de semaine à l'entraînement à Melwood

 

Si le club avait décidé d'inclure Firmino, Coutinho, Can et Ilori pour la tournée, il était prévu qu'ils arrivent entre le match d'aujourd'hui et celui de lundi contre Adélaïde

 

J'avais lu ça dans 2-3 articles après la signature de Firmino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce la couleur de suite ça risque de vite devenir un de mes joueurs préféré et vous verrez pour ceux qui ne le connaissent pas il va vous plaire , si il s'intègre bien

 

Je partage ton sentiment.

 

Pour moi troquer Gerrard et Sterling vs Milner et Firmino on y gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut il défensivement ?

Alors oui je sais que ce n'est pas sa vocation première mais j'aimerais en savoir plus car pour moi les (bons) attaquants qui défendent comme des chiens sont les meilleurs , enfin ceux que j'affectionne le plus . (il me manque encore notre pistolero :( )

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...