Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, je vais faire echo à mon analyse du match mais je l'ai trouvé très bon hier. A défaut d'être fit il a toujours fait la bonne passe, à eu une belle activité, aurait pu faire une passe décisive et il se créait même une occasion sur un corner.

En plus il a bien défendu sur son coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais faire echo à mon analyse du match mais je l'ai trouvé très bon hier. A défaut d'être fit il a toujours fait la bonne passe, à eu une belle activité, aurait pu faire une passe décisive et il se créait même une occasion sur un corner.

En plus il a bien défendu sur son coté droit.

Je suis bien d'accord ! Seul petit défaut qu'il peut avoir : son physique mais des joueurs comme Couti, Silva ou Ozil ont réussi à s'imposer malgré un physique "léger" à lui de gérer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé moyen, on ne l'a presque pas vu. Mais bon, c'était sa première titularisation, ça ne peut aller qu'en s'améliorant :)

Je suis d'accord avec toi, quelques bon mouvements, mais m'a semblé perdu sur le terrain. Mais comme je disais dans l'analyse du match, je pense que c'est du à la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été timide mais très intéressant. On sent que par la suite, il peut se passer quelque chose dès qu'il touchera le ballon.

 

Un peu d'assurance, d'adaptation au style de jeu de la BPL, et il pourra être un élément clé de notre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action de benteke, c'est lui qui va presser pour récupérer la balle et qui se projette directement vers l'avant pour aller faire une presque passe décisive. C'est ce que j'attends de lui, un offensif qui presse, qui harcèle les joueurs adverses, comme le faisait luisito. Il nous manquait ce profil depuis le départ de suarez et il a commencé à montrer hier qu'il était capable d'être bon dans ce registre. Si on avait essayé de jouer 15 mètres plus haut en 2nd mi-temps je suis sûr qu'il aurait encore récupéré pleins de ballons de ce style.

De manière générale on observe que nos recrues sont directement intégrées, même si tout est loin d'être parfait, mais il y a directement un apport dans le XI avec milner, clyne, benteke, firmino voire gomez. Ça n'était clairement pas le cas la saison dernière avec les balo, lambert, lallana ou markovic et c'est donc encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été timide mais très intéressant. On sent que par la suite, il peut se passer quelque chose dès qu'il touchera le ballon.

 

Un peu d'assurance, d'adaptation au style de jeu de la BPL, et il pourra être un élément clé de notre attaque

je suis d'accord avec le temps je pense qu'il va monter en puissance et plus apporter dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par son match d'hier.

Sur le côté, c'est son vrai poste ?

Son poste naturel c'est milieu offensif central, comme Coutinho malheureusement on peut pas mettre les 2 après il peut jouer sur les ailes et en tant qu'avant centre mais c'est pas sa position naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

fracture au dos ça veut tout et rien dire, si c est juste une épineuse non déplacée ça se compte en semaines (3-4) et c est totalement bénin 

Si c est une fracture qui rends la vertèbre instable la ça se compte en mois (3-4 minimum) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs disent qu'on l'a vu sourire pour la première fois depuis qu'il est à Liverpool en apprenant que Klopp pourrait devenir le nouveau manager. 

Impossible, le brésilien sourit tout le temps même un peu trop à mon goût... Il sourit même quand il rate un but, une passe ou un contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Il a un contrôle de la balle de tres tres haut niveau, que ce soit sa fist touch, ses dribbles ou ses déviations, il a une sensibilité de pied de dingue, il va s'épanouir dans cette position de 9,5 , une fois qu'il va commencer à marquer, il pourra avoir  un impact comparable à un alexis Sanchez chez nous.

sans parler de son work rate impressionnant.

on peut pas dire que c'est un coup vu le prix auquel on l'a payé, mais ça va être un hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Hoffenheim il plantait un max pour un milieu... laissons lui le temps d'arriver à 100%

En tout cas on voit qu'en 9,5 il retrouve ses sensations, ce n'est pas un ailier...
J'aime, comme pour lallana d'ailleurs, qu'il allie la technique et un gros volume de jeu (qui implique pressing et retour défensif). Pour moi on parle pas assez de la qualité de ces deux joueurs, un mec qui a la technique d'un 10 et le volume de jeu d'un 8 c'est très précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...