Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

De toute façon Firmino ou un autre ce sera pareil la philosophie du club n'est pas d'acheter des joueur fini a prix d'or mais bien d'acheter de jeunes joueur a fort potentiel donc chacun de nos joueur a une marge de progression sa a été le cas avec Suarez 

Le véritable problème c'est qu'il faut reussir a conserver ses élément une fois qu'il son au top de leur carrière 

Donc pour griezmann on peut rêver lewandowki c'est la même 

Firmino peut devenir un top player mais il faut de la patience et espérer qu'il nestbpas des envie d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon Firmino ou un autre ce sera pareil la philosophie du club n'est pas d'acheter des joueur fini a prix d'or mais bien d'acheter de jeunes joueur a fort potentiel donc chacun de nos joueur a une marge de progression sa a été le cas avec Suarez 

Le véritable problème c'est qu'il faut reussir a conserver ses élément une fois qu'il son au top de leur carrière 

Donc pour griezmann on peut rêver lewandowki c'est la même 

Firmino peut devenir un top player mais il faut de la patience et espérer qu'il nestbpas des envie d'ailleurs 

Proche du Réal lui à priori ...Doc c'est mort pour nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve Firmino excellent dans le rôle que lui confie Klopp. Il permet aux joueurs autour de lui de se sublimer. 75 buts marqués sur une saison avec aucun joueur à plus de 15 buts... tout est dit. Nous sommes une équipe avec plusieurs buteurs et passeurs. Trouvons simplement une doublure sérieuse à Firmino 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Firmino est épineux. Personnellement je ne le trouve pas bon quand il joue sur un côté, je l'aime bien dans cette position de faux numéro 9 où il presse bien et apporte beaucoup à l'équipe. Le problème c'est que n'étant pas un vrai buteur il vendange beaucoup ce qui est problématique à notre niveau. Il nous faut un tueur devant mais se priver de Firmino serait du gâchis ... Choix compliqué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Firmino est épineux. Personnellement je ne le trouve pas bon quand il joue sur un côté, je l'aime bien dans cette position de faux numéro 9 où il presse bien et apporte beaucoup à l'équipe. Le problème c'est que n'étant pas un vrai buteur il vendange beaucoup ce qui est problématique à notre niveau. Il nous faut un tueur devant mais se priver de Firmino serait du gâchis ... Choix compliqué ! 

Firmino et une tueur style Cavani devant et ce serait top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me servir d'une rumeur pour étayer mon propos.

Klopp serait intéressé par Mohamed salah. Plus que le nom , c'est le profil qui m'intéresse. Le parfait pendant de mané sur un coté. Au milieu de cela tu place un firmino en faux 9 (avec les caractéristiques que vous citez) et derrière couti en 8/10. Et si cela ne fonctionne pas , il est toujours tant de faire appel à Stu qui de toute manière ne peut tenir une place de titulaire sur la "distance" d'une saison.

Mais sur le papier , je trouve que firmino est un profil atypique qui correspond parfaitement à nos autres joueurs. Son intelligence de jeu et ses décrochages incessants laissent pas mal de liberté aux joueurs autours de lui qui en ont justement besoin pour s'exprimer.

Donc selon moi , en 9 :

Firmino n°1.

Sturridge n°1 bis

Origi n°3

Reste Dany Ings.... L'interrogation. Son profil semble être idéal pour compléter notre attaque , mais va t'il enfin pouvoir enchaîner une saison complète ????

Toujours est'il que je ne suis pas certain que notre priorité soit ce fameux tueur devant le but.....^_^

Un complément supplémentaire si Ings ne recouvre pas son niveau , mais un vrai 9 comme d'aucun le réclame , de bon niveau , capable de nous apporter un vrai plus , disponible sur le marché/ ou accessible pour nous..... Pas certain que cela court les rues.... Ni que ce soit la priorité de tonton Jurgen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour firmino, j'espère ne plus le voir dans l'axe l'année prochaine, mais sur le coté, comme pointe il dézone constament

il nous faut un vrai 9 pour jouer le titre:lfcfan:

Je ne suis pas du tout d'accord. Plus que les stats, il faut regarder plus en profondeur, notamment sur le jeu sans ballon et les espaces qu'il libère. Ca fait lgtps qu'on avait plus eu un joueur aussi intelligent. Si tu veux un 9 qui ne dézonne pas on peut peut etre chercher Giroud. Tu vas voir ce que c'est un 9 mobile

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme un symbole je pense. 

N'en déplaise à certains , malgré son profil atypique , notre N°9 c'est lui..... sauf miracle ( aubam chez nous , explosion immédiate de solanke , saison pleine de sturridge.... ). Et j'ai beau chercher , je n'arriverais pas à dire laquelle de ces trois options me semble la plus improbable.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un symbole je pense. 

N'en déplaise à certains , malgré son profil atypique , notre N°9 c'est lui..... sauf miracle ( aubam chez nous , explosion immédiate de solanke , saison pleine de sturridge.... ). Et j'ai beau chercher , je n'arriverais pas à dire laquelle de ces trois options me semble la plus improbable.... ^_^

Ça a toujours été la position de Klopp depuis la saison dernière. Concernant Aubam, Liverpool n'est pas intéressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est mariée cette semaine en plus
il va nous revenir tout épanoui pour faire trembler les filets et briser les reins des défenseurs

PS: j'ai bien fait d'attendre pour prendre son maillot car je l'aurais eu avec le 11 ^^
quoi qu'il me l'aurait signé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été la position de Klopp depuis la saison dernière. Concernant Aubam, Liverpool n'est pas intéressé. 

Je pense qu'avec deux vrai ailiers autours de lui peut faire des ravages... Je le trouve ultra intelligents dans son jeu sans ballon. Du velours pour mané et salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...