Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les lèvres de Firmino j'ai lu "puta" perso. À mon avis il a voulu insulter la maman de Colgate mais certainement pas de sortir une insulte raciste.

S'il avait véritablement sorti une insulte raciste, l'arbitre qui était à 10cm du brésilien l'aurait tout de suite entendu et sanctionné. Ça n'a pas été le cas... 

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les lèvres de Firmino j'ai lu "puta" perso. À mon avis il a voulu insulter la maman de Colgate mais certainement pas de sortir une insulte raciste.

S'il avait véritablement sorti une insulte raciste, l'arbitre qui était à 10cm du brésilien l'aurait tout de suite entendu et sanctionné. Ça n'a pas été le cas... 

C'est ce qu'il me semblait avoir lu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il partira la saison prochaine , ça devient tellement prévisible .......

Un petit échange avec Suarez cet été :P

Espérons que l'enquête le concernant mènera à la vérité qu'on connait tous et que c'est Holgate qui soit sanctionné car porter ces accusations devrait aussi être interdit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien peur que oui également....

C'est là que le mec qui rabâche la même chose depuis des mois viens vous demander ;

" N'avions nous pas dans notre effectif un joueur , grand frère de tous les brésiliens de l'effectif , qui en plus a un profil inédit dans l'effectif...." -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que le mec qui rabâche la même chose depuis des mois viens vous demander ;

" N'avions nous pas dans notre effectif un joueur , grand frère de tous les brésiliens de l'effectif , qui en plus a un profil inédit dans l'effectif...." -_-

 

... Et qui fait une belle saison à Rome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impliqué dans une altercation avec Firminho vendredi, à l’issue de laquelle il avait accusé l’attaquant brésilien de Liverpool d'insultes racistes, Mason Holgate a vu les fans des Reds déterrer des tweets de 2012 et 2013 dans laquelle il utilise des mots homophobes. La FA, qui enquêtait déjà sur l’incident entre le jeune défenseur d’Everton et Firmino, va se saisir de l’affaire et mener une enquête.

Le derby de la Mersey se poursuit parfois en dehors de la pelouse et Mason Holgate vient d’en avoir une preuve qui pourrait lui coûter cher. Impliqué dans une altercation avec Roberto Firmino lors de la victoire de Liverpool face à Everton (2-1) vendredi dernier au troisième tour de la FA Cup, le jeune (21 ans) défenseur des Toffees avait accusé l’attaquant brésilien des Reds d'insultes racistes à son encontre. Un incident qui a vu la Fédération anglaise (FA) lancer une enquête, les deux joueurs devant témoigner cette semaine alors que l’arbitre, Bobby Madley, placés entre les deux, n’avait pas entendu les supposés commentaires racistes de Firmino et ne l’avait pas expulsé. L’affaire a poussé les fans de Liverpool à déterrer trois tweets signés Holgate datant 2012 et 2013.

Gray et Stokes suspendus pour des affaires similaires

Au programme des messages (effacés depuis, tout comme son compte) ? L’utilisation de mots homophobes – « fag », « faggotttttt » et « battyboy » – par celui qui était alors âgé de 15 et 16 ans. Et qui risque désormais une suspension façon boomerang qui vous revient dans la figure. Selon le Telegraph, la FA va en effet lancer une nouvelle enquête sur ces tweets. Pour quelle sanction ? En 2016, l’attaquant de Watford Andre Gray a été suspendu pour quatre matches après l’émergence d’une série de tweets homophobes datant de quatre ans auparavant. Chris Stokes, défenseur de Crystal Palace, avait lui été privé d’un match par la FA pour un tweet contenant le mot « faggots ». L’âge de Holgate au moment de poster ces messages pourrait toutefois permettre d’adoucir sa peine même si le garçon devait normalement avoir déjà reçu des cours sur les dangers des réseaux sociaux et les questions de diversité. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Bobby c'est que pour moi (Ce n'est que mon avis) il n'a pas le profil pour jouer dans un club supérieur que Liverpool ! Les Bayern, Barca, Real ou les 2 Manchester n'apprécient pas ce genre de joueur ! Donc pour moi il restera très longtemps chez nous et je m'en réjouis d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...