Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

5 ans :) 

Merci Laura :)

Fan absolu du joueur, je suis ravi de cette prolongation d’un maillon essentiel de l’équipe en s’evitant tout stress la saison prochaine dû à la fin de contrat intervenant en 2020 :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Notre Ninja est officiellement dans la liste des 23 brésiliens qui iront à la CDM !

DdLG5VJW4AAvmlg.jpg-large.thumb.jpeg.1cc

Sur le papier c'est très propre. On voit que le brésil évolue. Avec un équilibre entre des artistes mais aussi des besogneux. Avec un sectionneur a philosophie pragmatique et défensive à ce que j'ai put en lire. Si le tout prend.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai vu l'image de sa blessure et j'avoue que je suis inquiet pour notre Bobby national.......

J'espère qu'il va pouvoir jouer mardi mais je crains une disponibilité de quelques semaines vu comment le doigt de Vertonghen lui est rentré dans l’œil :mellow:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby présent mardi 

Liverpool have confirmed Roberto Firmino suffered no serious injury to his eye after he was forced off in their 2-1 win against Tottenham at Wembley on Saturday.
The Brazil striker was taken to hospital for assessment but was later discharged, with Liverpool saying he has “not been ruled out” of Tuesday’s opening Champions League group game against Paris Saint-Germain.
“A hospital examination confirmed an abrasion of the eye, but there will be no lasting damage,” read a club statement.
“The issue will be monitored and treated by Liverpool’s medical staff at Melwood before any decision is made on whether Firmino will be able to figure in Tuesday evening’s Champions League encounter with Paris Saint-Germain at Anfield.
“At this stage, the No 9 has not been ruled out. Firmino travelled back to Merseyside separately from his team-mates with club doctor Andy Massey following the positive assessment.”
 “The players and staff onboard the club flight back to Liverpool sent the Brazilian a video wishing him well, recorded on the team plane.”
Firmino scored what proved to be the winning goal after 54 minutes but was substituted 20 minutes later following a clash with Jan Vertonghen.
Georginio Wijnaldum’s opening goal after 39 minutes and Firmino’s second Premier League goal of the season were enough to secure victory, despite a late Tottenham comeback, to ensure Klopp’s side continued their 100 per cent start to the season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amigo

Mais de ce que je lis, c'est pas encore sûr, hein...

“The issue will be monitored and treated by Liverpool’s medical staff at Melwood before any decision is made on whether Firmino will be able to figure in Tuesday evening’s Champions League encounter with Paris Saint-Germain at Anfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi déclaré (voir le twitter de Pearce) que si le match était aujourd'hui Firmino ne pourrait pas jouer.

Bref, pas de raison qu'il ne soit pas dans le groupe, mais dans le XI ou pas, on n'en saura rien avant l'annonce officielle des compos...

Et je serai dans un avion à ce moment là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi déclaré (voir le twitter de Pearce) que si le match était aujourd'hui Firmino ne pourrait pas jouer.

Bref, pas de raison qu'il ne soit pas dans le groupe, mais dans le XI ou pas, on n'en saura rien avant l'annonce officielle des compos...

Et je serai dans un avion à ce moment là :(

Si il est dans le groupe il sera forcement titulaire, c'est pas une blessure musculaire ou un manque de rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...