Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

Son deuxième but , un régal , et du mal pour notre canapé qui à pris cher à ce moment là !! :P:lfcfan:

Quand je l'ai vu partir balle au pied je me suis dit ça va le faire, il va allé au bout, un sacré but !

Excellent pour lui ces trois buts, depuis pas mal de matches il était revenu à son top niveau, surtout dans l'implication, ce n'est que justice, bravo Bobby !;)

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins complètement tyfond dans son point de vue.

Heureusement qu'il y'a beaucoup de place dans nos coeurs de supporters, avec VVD, Salah, Allison, Sané, Gini ( mais chut ) ou même Robbo ( the working class hero ), on a droit à une sacrée ribambelle de joueurs aussi attachants que talentueux.

Ce que j'ai noté dans le cas de Bobby, c'est qu'il a traversé une période délicate cette saison, où il ne marquait plus beaucoup, moins que ses compères qui n'étaient pas non plus au top, mais qu'il est resté concentré, jamais de mauvais match de sa part, attendant sagement son heure et la récompense est venue pour boucler une année 2018 plus que réussie de sa part.

Je cite les mots de Klopp, que nous sommes les seuls à pouvoir confirmer :

"Mo Salah, world class, but not every day. Sadio Mane, world class, but not every day. Roberto Firmino, world class, pretty much every day"

Oh non gros coup de gueule. Si y’a un truc qui m’énerve au plus au points c’est quand les rothen dimeco et compagnie disent Sane à la place de Mane, ça me fou hors de moi. Svp les gars pas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non gros coup de gueule. Si y’a un truc qui m’énerve au plus au points c’est quand les rothen dimeco et compagnie disent Sane à la place de Mane, ça me fou hors de moi. Svp les gars pas ici...

Mea culpa, j'écrivais après une nuit blanche. Et apparemment ça dessert nos joueurs :ph34r:

Après, les mecs de RMC font passer Sturridge pour un pur droitier, on en est assez loin pour une bête faute de frappe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino est seulement le troisième brésilien à réussir un hat-trick en PL.

 

Qui sont les deux autres ? :P 

 

Robinho avec City et Afonso Alves lors du fameux 8-1 de Boro contre le old City.

Sinon, Firmino ( et non Firminho ) devient aussi le meilleur buteur brésilien de l'histoire de la PL, dépassant son ancien compère Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore Firmino mais je suis le seul à trouver que cette saison il est assez catastrophique ? Hormis en décembre, je le trouve vraiment en dedans cette année et ça me fait vraiment chier comme je l'adore

Hier j'ai été choqué sur une séquence de jeu de 5min où ça passait de notre camp à celui des Hammers, il y a 3-4 situations où ils se retrouvent face au but avec Mané, Salah et Lallana ou Keita lancés et disponibles assez facilement pour des décalages mais il nous chie des passes dans les pieds des Hammers ou 1m derrière ses coéquipiers. Et malheureusement c'est pas le premier match cette saison où il fait preuve d'un déchet technique assez incroyable....

J'espère vraiment qu'il va revenir mieux dans les prochains matchs parce que je pense que le niveau de notre attaque cette année est lié en grande partie à sa petite forme, on a d'ailleurs enchaîné les très bons matchs en décembre quand il était bien. On a besoin de notre Bobby pour décrocher le titre :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à se demander pourquoi klopp change un truc qui fonctionne ...

Seul lui en connait la raison malheureusement. Mais c'est sûre que dans notre logique, le 433 de l'année dernière est bien plus efficace, avec Salah à droite qui se sent mieux, Firmino en pointe qui se sent mieux et Keita dans un milieu à 3 qui se sentirait surement mieux. Mais ya forcément des données dont on a pas conscience sinon on serait tous entraineur.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec vous, après hier il a bien joué en pointe et Salah à droite.

C'est vrai qu'hier en deuxième mi-temps il gâche deux situations en même pas 2 minutes. Etrangement c'est ce qui m'a poussé à l'espoir car vraiment c'est des situations où on arrivait à le trouver entre les lignes. Après c'était du déchet technique mais dans les intentions et les déplacements il arrivait à décrocher et à se libérer. Chose qu'il n'a pas fait en première mi-temps. 

Pour cela j'aurai aimé qu'il reste sur le terrain car on appuyait vraiment sur la défense des hammers et j'avais la sensation que ça pouvait nous sourire à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A mon humble avis va falloir apprendre a jouer sans lui sur les prochaines semaines, ça ressemble a une entorse à voir si il y a arrachement osseux. Et là ce serait 4 à 6 semaines.

Résultat d'examen aujourd'hui on verra bien. Sans Bobby klopp doit essayer un autre dispositif, mais il ne le fera pas.

un bon vieux 442 avec fabi/wij/hendo et keita en haut d'un milieu en losange, puis mané et salah en attaque serait kiffant.

En tout cas cette fin de saison est bien stressante, le grall est à portée de mains..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour firmino on se dirige vers l'amputation 

nan , j'déconne , d'après klopp c'est pas méchant et il se pourrait même qu'il sera là demain ( mais vraiment pas sûr ) mais pour lui il sera là pour Everton

ouf ( caca mou quand même mais là ça va mieux  on peut ranger le smecta )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour firmino on se dirige vers l'amputation 

nan , j'déconne , d'après klopp c'est pas méchant et il se pourrait même qu'il sera là demain ( mais vraiment pas sûr ) mais pour lui il sera là pour Everton

ouf ( caca mou quand même mais là ça va mieux  on peut ranger le smecta )  

J'étais pas trop inquiet, il a mis du temps a sortir après sa torsion et à même continué a courir un peu. pour moi c'était surtout de la prévention.

Content de voir que maintenant tu n’écorche plus son nom :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop inquiet, il a mis du temps a sortir après sa torsion et à même continué a courir un peu. pour moi c'était surtout de la prévention.

Content de voir que maintenant tu n’écorche plus son nom :P

 

le nomnom de clope ou de firminhhho ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour firmino on se dirige vers l'amputation 

nan , j'déconne , d'après klopp c'est pas méchant et il se pourrait même qu'il sera là demain ( mais vraiment pas sûr ) mais pour lui il sera là pour Everton

ouf ( caca mou quand même mais là ça va mieux  on peut ranger le smecta )  

Ouuuuf , soulagement ! Perdre Bobby à cette période ci pendant plusieurs semaines serait terrible.

Pour le prochain match j'ai aussi pensé à une attaque Salah - Mané - Shaqiri ; ou alors Jürgen mettra Sturridge ou Divock.. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...