Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

Bobby ne serait-il pas en train de revenir tout doucement à son niveau? Entre le bon match vs Spurs et le but vainqueur, la prestation de qualité aujourd'hui, son premier but notamment, c'est une phase de jeu signature chez lui. Avec son doublé, il dépasse McDermott, Torres et Suarez en terme de buts marqués chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Le 19/12/2020 à 15:28, Sonic a dit :

Bobby ne serait-il pas en train de revenir tout doucement à son niveau? Entre le bon match vs Spurs et le but vainqueur, la prestation de qualité aujourd'hui, son premier but notamment, c'est une phase de jeu signature chez lui. Avec son doublé, il dépasse McDermott, Torres et Suarez en terme de buts marqués chez nous.

 

Je m'auto-cite pour l'enflammade après deux matchs, ça ressemblait plus à un one shot qu'à une véritable tendance malheureusement. Plus d'un an maintenant qu'il a vraiment baissé de niveau, depuis octobre 2019 en gros. Il traverse les matchs comme un fantôme, rate tout ce qu'il entreprend, est lent dans l'exécution, a tout perdu en finition, c'est un véritable poids mort pour l'équipe. Non seulement il n'est pas décisif mais en plus il est mauvais dans le rôle qu'il est censé occuper. J'espère de tout coeur que ça ira mieux très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sonic a dit :

 

Je m'auto-cite pour l'enflammade après deux matchs, ça ressemblait plus à un one shot qu'à une véritable tendance malheureusement. Plus d'un an maintenant qu'il a vraiment baissé de niveau, depuis octobre 2019 en gros. Il traverse les matchs comme un fantôme, rate tout ce qu'il entreprend, est lent dans l'exécution, a tout perdu en finition, c'est un véritable poids mort pour l'équipe. Non seulement il n'est pas décisif mais en plus il est mauvais dans le rôle qu'il est censé occuper. J'espère de tout coeur que ça ira mieux très vite.

Bravo de le reconnaître. Effectivement là il est moins bon quel dommmage! il a plus l'influence du jeu qu'on lui connaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sonic a dit :

 

Je m'auto-cite pour l'enflammade après deux matchs, ça ressemblait plus à un one shot qu'à une véritable tendance malheureusement. Plus d'un an maintenant qu'il a vraiment baissé de niveau, depuis octobre 2019 en gros. Il traverse les matchs comme un fantôme, rate tout ce qu'il entreprend, est lent dans l'exécution, a tout perdu en finition, c'est un véritable poids mort pour l'équipe. Non seulement il n'est pas décisif mais en plus il est mauvais dans le rôle qu'il est censé occuper. J'espère de tout coeur que ça ira mieux très vite.

Même sur sa saison 2018-2019, je trouvais qu'il était moins régulier qu'en 2017-2018. 

J'attends le retour de Jota pour au minimum le titiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

Même sur sa saison 2018-2019, je trouvais qu'il était moins régulier qu'en 2017-2018. 

J'attends le retour de Jota pour au minimum le titiller.

En 17/18 il plante deux fois plus que lors de ses saisons habituelles, mais l'équipe est ultra offensive, notamment en Europe où on marque des buts à la pelle, donc ses stats sont un peu dopées et pas forcément représentatives de son rendement chez nous pour cette saison-là. En 18/19 il est forcément moins décisif statistiquement, mais il était incroyable dans ce qu'il apportait dans le jeu de l'équipe. 

Par contre, c'est vrai que c'est à partir de 18/19 qu'il a commencé à éprouver des difficultés à la finition, j'ai l'impression qu'il s'est depuis comme enfermé dans son rôle de créateur, et qu'il cherche systématiquement l'ouverture, trop altruiste, de moins en moins présent dans la surface. C'en est même devenu caricatural depuis la saison dernière de redescendre si bas et si souvent, surtout dans les matchs où l'opposition joue dans ses 16 mètres, il serait plus utile avec sa technique aux abords ou carrément dans la surface.

Jusque 18/19 en gros, il était beaucoup plus provocateur, il n'hésitait pas à tirer de loin, montrait une bonne technique de frappe, il était infiniment plus plus vif et spontané, il marque un paquet de tap-ins aux 6 mètres suite à un bon appel où en rodant dans la surface, il lançait le pressing comme un chien enragé, combien de balles l'a-t-on vu récupérer très haut pour créer une opportunité derrière? Il avait une palette très complète et variée.

Maintenant ses frappes sont tellement molles putain, pied droit, pied gauche elles sont toujours écrasées ou atterrissent très loin du cadre. Ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu faire un appel tranchant? Depuis combien de temps il n'a pas mis une tête suite à un super appel? C'est devenu très rare, trop rare. Il a un jeu de tête de grande qualité en plus pour un mec de son gabarit, et il ne marque presque plus que sur corner. 

Ses performances me désolent, vraiment je trouve ça triste d'être devenu aussi quelconque avec autant de qualités, et ça fait plus d'un an que ça dure, je n'arrive pas à l'expliquer.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bien plus en jambe dimanche, plus réactif dans les petits espaces, plus inspiré.

Mais globalement on dit la même chose depuis un an oui. J'avais déjà évoqué son pressing qui le faisait récupérer nombre de ballons à l'époque. Carra en a parlé aussi sur SkySport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On parle de Thiago, on a parlé de TAA, on parlera peut d’Alisson s’ils continuent à nous faire des karius (après il bénéficie d’un sacré joker pour service rendu)

mais moi celui qui m’inquiète le plus c’est Bobby. J’ai souvent dit, il y’a quelques temps maintenant et je n’étais pas le seul, que notre numéro 9 était le meilleur des 3 de devants. Que si Bobby allait bien, Liverpool allait bien.

malheureusement depuis des mois et des mois, je ne reconnais plus ce joueur que je trouvais si incroyable. Salah et mané ont déjà eu des passages à vides mais sont toujours revenus. Par contre Bobby ça va faire plus d’un an qu’on l’a perdu.

a part quelques fulgurances comme tottenham et Crystal palace, Bobby nous a sorti des prestations cata comme aujourd’hui la plupart du temps ou moyenne dans le meilleur des cas comme contre city la semaine dernière.

Je pense de plus en plus que c’est la fin pour notre brésilien. J’ai de gros doutes sur le fait qu’il retrouve un jour son niveau physique d’antan. Il semble bien moins vif et assez lent dans tous ce qu’il entreprend. Et quand le physique ne va pas, c’est la technique qui suit. Aujourd’hui encore il a perdu beaucoup de ballons et surtout ne crée pratiquement plus rien.

est ce que vous aussi vous pensez que c’est la fin? Ou pourrait il retrouver sa forme avec du travail et un entraînement plus poussé tout simplement?

j’ai peur de ne plus y croire pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la fin je n'en sais rien, par contre je serais pour le mettre sur le banc lorsque Jota sera la. Je l'adore mais il faut reconnaitre qu'il est pas bon depuis trop longtemps. Qu'il ne soit pas décisif dans les chiffres ne me dérange pas outre mesure par contre il n'y arrive plus même sans le ballon et c'est ça le plus inquiétant. Le pousser au cul en lui mettant Jota dans les pieds va peut être lui remettre les pendules à l'heure. Par contre sans Firmino sur le terrain il faudra peut être revoir le schéma offensif et c'est un autre problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby est un de mes joueurs préférés, comme la plupart des supporters du club. Cependant, c'est à peine s'il arrive à faire une passe à 3 mètres en ce moment... Je l'adore mais il est titulaire par défaut actuellement.. Malheureusement, j'ai peur qu'on doive considérer Firmino comme un remplaçant aujourd'hui. Dur pour celui qui était toujours "world class" comme disait Klopp.. Si Jota était là, il serait sur le banc.

J'adore ce joueur mais je me demande si on le reverra vraiment.. Aujourd'hui il nous sort un assit de grande classe mais sinon c'était pauvre.. Et ça fait longtemps que ça dure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets tous mes espoirs sur les vacances d'été personnellement. Il a beaucoup (trop ?) joué, comme ses compagnons oui, mais peut-être est-il moins costaud physiquement. J'espère sincèrement qu'en fin de saison il parte 3 semaines se dorer la pilule et gonfler son moral pour revenir faire une présaison de qualité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...