Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier c'est vraiment pas celui qui m'a choqué par son niveau. Il a fait un match relativement bon dans son genre (loin du but haha). Vraiment, je trouvais que le problème venait des deux milieux (Milner/Elliott) qui étaient très peu justes techniquement, mal placés et faisaient des choix contre le sens du jeu. Si j'ai bien vu un joueur qui essayait de faire avancer le ballon en 1ere mi-temps c'était Firmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koko- a dit :

C'est vrai, sauf que c'est pas son rôle, ou alors on change son poste. C'est pas possible, il doit avoir une heat map plus basse que Milner..

Je ne suis pas d'accord, il a toujours été moins buteur que Salah et Mane et on (on pour dire les médias et les gens qui suivent pas Liverpool) l'a toujours critiqué pour ça car c'est un 9 qui marque peu. Mais ses buts ont toujours été le bonus, le plus important a toujours été ce rôle là d'organisation. 

Le problème avec Firmino c'est que récemment, ces deux dernières années, il était beaucoup moins bon dans ce rôle là justement (contrôles ratés, passes mauvaises, etc) donc logiquement il a un peu perdu sa place et du coup a perdu du rythme (avec les blessures qui aident pas) ce qui fait qu'on le voit dans ses œuvres que par intermittence.

Pour ça que son absence de but m'a jamais choqué, l'important est qu'il crée des décalages et joue dans le sens du jeu, ce qu'il a fait pendant ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que contre United sa position moyenne se trouve quasi au niveau de Milner-elliott ce qui laisse notre deux ailiers seuls devant, compliqué dans ces conditions d'apporter le danger. Qu'il redescende je suis pour mais pas dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ran a dit :

Je ne suis pas d'accord, il a toujours été moins buteur que Salah et Mane et on (on pour dire les médias et les gens qui suivent pas Liverpool) l'a toujours critiqué pour ça car c'est un 9 qui marque peu. Mais ses buts ont toujours été le bonus, le plus important a toujours été ce rôle là d'organisation. 

Le problème avec Firmino c'est que récemment, ces deux dernières années, il était beaucoup moins bon dans ce rôle là justement (contrôles ratés, passes mauvaises, etc) donc logiquement il a un peu perdu sa place et du coup a perdu du rythme (avec les blessures qui aident pas) ce qui fait qu'on le voit dans ses œuvres que par intermittence.

Pour ça que son absence de but m'a jamais choqué, l'important est qu'il crée des décalages et joue dans le sens du jeu, ce qu'il a fait pendant ce match 

Je suis d'accord avec Makeal, je suis ok avec toi sur le nombre de buts, mais sur le front de l'attaque on se doit d'avoir au minima un point d'appui en 9, et la il était trop bas sur ce match, Salah et Diaz étaient seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé correct également, il a réussi de belles orientations et décalages. Mais il semble toujours manquer de jus, il se fait bouger à chaque contact.

Il a décroché à outrance c'est vrai, mais il s'est peut être adapté à ses coéquipiers du milieu qui n'osait pas faire avancer le ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Teuteu0809 a dit :

Je l'ai trouvé correct également, il a réussi de belles orientations et décalages. Mais il semble toujours manquer de jus, il se fait bouger à chaque contact.

Il a décroché à outrance c'est vrai, mais il s'est peut être adapté à ses coéquipiers du milieu qui n'osait pas faire avancer le ballon..

C'est ça, selon moi le soucis c'est que les milieux  touchaient pas un ballon dans leur zone donc peu de chance que le ballon arrive à ses pieds s'il était plus haut, donc lui compensait (peut être trop). 

 

Après au delà des perfs individuelles ça démontre un problème d'organisation. Je pense juste que lui a fait son match et il a été où je l'attendais (qu'on s'entende, je trouve qu'il a fait un bon match comparé à d'autres mais je lui met un 5.5-6/10 quoi)

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un Bobby comme ça et c'est pas le même Liverpool, après en face c'était tellement faible, avec bcp de temps pour faire ce qu'il voulait, on sait que ses soucis récents c'est d'enchaîner assez vite, et contre une équipe qui lui laisse pas le temps de le faire, on verra comment ça se passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ne pas s’enflammer mais c’est à mon avis son meilleur match depuis 2019 ou 2020 (Atletico H ou Palace A le 0-7), et ça fait beaucoup de bien.

Il égale au passage Kevin Keegan avec 100 buts marqués chez nous, en 331 matchs. 323 pour Keegan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 11 minutes, Henry Chinaski a dit :

Malheureusement pour lui il va pas aller à la CDM .

 

Toujours difficile de savoir si c'est une bonne chose pour le club ou non puisque c'est fatigue vs satisfaction du jour.

Je pense que c'est un mal pour un bien. C'est sur il doit être déçu et le sera pour un moment mais ça va passer et a la reprise ça sera déjà oublié sauf s'il la gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec @arenas72

Il va sûrement être déçu, mais on a besoin de tous les mecs en forme pour rattraper le retard accumulé. Dommage que Fabinho y aille par contre, tant il semble cramé. Cela dit il ne me semble pas souvent titulaire avec la sélection, c’est déjà ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour lui car c'était sa dernière opportunité de Cdm..

En plus ses copains brésiliens sont de la partie donc pas évident à gérer. Après je suis content pour notre deuxième partie de saison. Globalement chaque joueur qui n'y va pas est une satisfaction pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 19:50, Makeal a dit :

Je suis très déçu pour notre Bobby, surtout que c'est Richarlisson qui passe devant du coup... quelle blague.

J’ai également du mal à comprendre la sélection de Richarlison. Mais je pense que lui y a toujours été, surtout qu’il a été performant lors de ses derniers sélection. Je pense que c’est plus Martinelli qui a réussi à prendre une place non prévu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable tout de même de le voir avec un tel sourire sur son visage (après un but certes mais quand même) alors qu'il ne va pas aller à la coupe du monde.

C'est vraiment un chic type ce Bobby, il représente tout ce qu'est le Brésil pour moi, générosité, sympathie et optimisme, je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

c'est fait? si oui je suis curieux de savoir le salaire pcq notre bobby touchait 11M je crois, par rapport à la grille salariale du club ça me semble deux fois trop pour lui.

Non mais apparemment le club voudrait proposer ça et Bobby serait pas contre, le salaire je sais pas. Source empire of kop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...