Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°9 : Roberto Firmino]


ant

Messages recommandés

Je préfère LARGEMENT Firmino à Sterling, que ce soit sur le terrain ou en dehors ...

Rappellons que Sterling vaut 85M et Firmino 40M, et ils ont les mêmes stats ? Donc rapport qualité prix, le brésilien marque un point.

Ensuite, Sterling était beaucoup mieux entouré la saison dernière que Firmino, faut le dire, niveau qualité de l'effectif, City c'est autre chose. On a vu Sterling en équipe d'Angleterre à l'euro : transparent ...

J'ai pas encore vu Firmino faire la diva ou fumer de la chicha et je préfère un mec à la tête froide plutôt qu'un gamin capricieux qui te pourrit une ambiance dans le vestiaire.

On fera les comptes à la fin de la saison, mais Firmino c'est notre joueur le plus précieux actuellement, il l'a prouvé encore ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sterling est très bon c'est clair, mais les stats de Firmino sont certes celle d'un joueur dans l'axe (poste qui n'est pas le sien au passage et que Sterling à été incapable d'occuper sur le peu de matchs qu'il a a fait chez nous dans l'axe), et surtout d'un joueur qui a commencé sa saison en Décembre/Janvier et non en septembre comme Sterling ;)

Les 2 joueurs sont complètement différents les comparer ne me semble pas une bonne idée. Sterling a la percussion et la vivacité que Firmino n'aura jamais et Firmino a une  une vision du jeu et un jeu de passe que Sterling n'aura jamais de sa vie. Après si tu veux uniquement regarder les stats libre à toi, mais l'influence de Firmino sur le jeu de Liverpool est monstrueuse.

Ils ont joué le même nombre de minutes l'an dernier. Je ne suis pas d'accord sur son passage dans l'axe à Liverpool, pour moi Sterling finira sa carrière dans l'axe, en 9.5 ou en 10. Il a une excellente vision du jeu, une vraie qualité de passe, probablement supérieure à celle du Brésilien. Il n'y a aucune mesure objective pour le prouver, mais il suffit de regarder les matchs et notamment ceux que Sterling a fait en 9.5 il y a deux ans à Liverpool. Tu ne deviens pas le joueur le plus utilisé par Guardiola en ce début de saison si tu n'es pas à son niveau d'exigence en terme de vision du jeu et de qualité de passe.

Leur vraie différence est surtout physique, et Firmino apporte du poids sur les épaules des défenseurs, jouer contre lui doit être éreintant, surtout lorsqu'il presse. Sterling n'a pas ce gabari.

On fera les comptes à la fin de la saison, mais Firmino c'est notre joueur le plus précieux actuellement, il l'a prouvé encore ce week end

Je n'ai jamais dit le contraire, pour moi Firmino est central dans notre réussite aujourd'hui.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling est très bon c'est clair, mais les stats de Firmino sont certes celle d'un joueur dans l'axe (poste qui n'est pas le sien au passage et que Sterling à été incapable d'occuper sur le peu de matchs qu'il a a fait chez nous dans l'axe), et surtout d'un joueur qui a commencé sa saison en Décembre/Janvier et non en septembre comme Sterling ;)

Les 2 joueurs sont complètement différents les comparer ne me semble pas une bonne idée. Sterling a la percussion et la vivacité que Firmino n'aura jamais et Firmino a une  une vision du jeu et un jeu de passe que Sterling n'aura jamais de sa vie. Après si tu veux uniquement regarder les stats libre à toi, mais l'influence de Firmino sur le jeu de Liverpool est monstrueuse.

Exactement, firminho a beaucoup moin de déchet que sterling , je sais pas si vous avez regarder totthenam city hier , mais sterling a été affreux quand il est presser il accumule les mauvais choix . Je maintiens que firminho prend de meilleur décision sur le terrain due a une meilleur vision du jeu et une meilleur qualité de passe . Il faut voir les buts que sterling met par rapport a Firminho  aussi , jamais sterling posera une tête comme celle contre Swansea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué le même nombre de minutes l'an dernier. Je ne suis pas d'accord sur son passage dans l'axe à Liverpool, pour moi Sterling finira sa carrière dans l'axe, en 9.5 ou en 10. Il a une excellente vision du jeu, une vraie qualité de passe, probablement supérieure à celle du Brésilien. Il n'y a aucune mesure objective pour le prouver, mais il suffit de regarder les matchs et notamment ceux que Sterling a fait en 9.5 il y a deux ans à Liverpool. Tu ne deviens pas le joueur le plus utilisé par Guardiola en ce début de saison si tu n'es pas à son niveau d'exigence en terme de vision du jeu et de qualité de passe.

Leur vraie différence est surtout physique, et Firmino apporte du poids sur les épaules des défenseurs, jouer contre lui doit être éreintant, surtout lorsqu'il presse. Sterling n'a pas ce gabari.

Je n'ai jamais dit le contraire, pour moi Firmino est central dans notre réussite aujourd'hui.

Je me suis arrêté la. :D

Tu ne peux pas jouer plus juste que Firmino et je pèse mes mots. Alors certes Sterling à moult qualités mais il est certainement pas devant Firmino à ce niveau la, je comprends que tu adore ce joueur qui est franchement excellent pour son âge mais tu le vois trop beau sur certain points à mon avis.

PS: Firmino n'a pas d'assist mais il a quand même provoqué 2 pénaltys. C'est drôle parce que sur Transfermarkt il compte ça comme une assist.

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens surtout qu'il me donnait envie de m'éclater la tête contre le mur quand il jouait à ce poste.

Je t'avoue que je me rappel même pas de sa , mais ce qui est sur c'est qu'il en a pas la qualité mais alors pas du tout . Après chacun sa vision . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on est bien obligé de les comparé, parcqu'évidement ils n'ont pas les mêmes qualités ni la même utilité. Mais on à bien pris Firmino pour palier au départ de Sterling, on aurait jamais eu les 2 ensemble. Donc c'est normal de comparer leur apport à chacun pour l'équipe...

Non le remplaçant, pour le board, c'était Ibe.

 

 

Non mais les gars votre supporterisme vous aveugle :P. Sterling a 21 ans, est un titulaire indiscutable pour Guardiola, joue ailier, plante plus de buts que Firmino qui a quatre ans de plus, réussit deux fois plus de dribbles que Firmino (regardez les stats), a déjà trois passes décisives à son compteur en PL (contre aucune pour notre Brésilien à la coiffure discutable).

J'aime beaucoup Firmino, je sais que ça s'est mal passé à la fin entre Sterling et le LFC (et c'est pas le seul envers lequel l'attitude du club est... discutable), mais à un moment on parle foot et pas ragots, et en terme de foot je ne vois pas comment on peut dire que Firmino est supérieur à Sterling. On peut mettre en relief leur différence de style et de physique, mais de là à dire que Firmin à un Sterling dans chaque pied...

C'est de bonne guerre vu comment tu défends certains joueurs aveuglément (selon moi évidemment), personne n'a oublié ton amour pour Glen Johnson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté la. :D

Tu ne peux pas jouer plus juste que Firmino et je pèse mes mots. Alors certes Sterling à moult qualités mais il est certainement pas devant Firmino à ce niveau la, je comprends que tu adore ce joueur qui est franchement excellent pour son âge mais tu le vois trop beau sur certain points à mon avis.

PS: Firmino n'a pas d'assist mais il a quand même provoqué 2 pénaltys. C'est drôle parce que sur Transfermarkt il compte ça comme une assist.

Les assists pour les péno, ça ne dit pas grand chose sur sa capacité à faire la passe décisive :)

Non le remplaçant, pour le board, c'était Ibe.

C'est de bonne guerre vu comment tu défends certains joueurs aveuglément (selon moi évidemment), personne n'a oublié ton amour pour Glen Johnson :lol:

Eheh, entre Clyne et Johnson il n'y a pas photo, je préfère Clyne ! Mais à l'époque Johnson était la tête de turc de l'équipe, et selon moi ça n'était pas mérité (alors que pour les Poulsen ou Konchesky ça l'était). D'où ma défense du cas Johnson lorsque j'estimais qu'il n'avait pas fait les boulettes qu'on lui reprochait, ou l'inverse lorsqu'il le méritait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assists pour les péno, ça ne dit pas grand chose sur sa capacité à faire la passe décisive :)

Eheh, entre Clyne et Johnson il n'y a pas photo, je préfère Clyne ! Mais à l'époque Johnson était la tête de turc de l'équipe, et selon moi ça n'était pas mérité (alors que pour les Poulsen ou Konchesky ça l'était). D'où ma défense du cas Johnson lorsque j'estimais qu'il n'avait pas fait les boulettes qu'on lui reprochait, ou l'inverse lorsqu'il le méritait.

J'étais de ton côté pour Johnson, je l'ai jamais trouvé dégueulasse comme on pouvait l'entendre ici. 

Maintenant c'est au tour de Moreno de manger souvent gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne joue plus c'est pas la faute des supporters hein

Kloppà dit récemment que l'un des meilleurs joueurs à l'entraînement était Moreno, alors soit il balade tout le monde soit c'est vrai et il nous prépare un left back de folie ( avec des séances particulières ) ce que j'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloppà dit récemment que l'un des meilleurs joueurs à l'entraînement était Moreno, alors soit il balade tout le monde soit c'est vrai et il nous prépare un left back de folie ( avec des séances particulières ) ce que j'espère. 

Je l'espère aussi mais je pense que c'est clairement de la comm pour lui dire qu'il aura sa chance à un moment donné. Je ne vois pas jouer Milner ailleurs et je ne le vois pas non plus sortir de l'équipe, ce qui est logique vu ses dernières perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi mais je pense que c'est clairement de la comm pour lui dire qu'il aura sa chance à un moment donné. Je ne vois pas jouer Milner ailleurs et je ne le vois pas non plus sortir de l'équipe, ce qui est logique vu ses dernières perfs

Moreno au vu des prestations de  Milner a ce poste ...J'y crois plus trop en fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ibe c'était du bonus, il ne partait pas en titulaire comme Firmino

Non regarde les articles de l'époque, si on a vendu Sterling c'est parce que le chèque était beau mais aussi parce que le board et BR le premier pensait que Ibe le remplacerai sans problème.

D'ailleurs en début de la saison dernière c'est un titulaire indiscutable malgré ses mauvaises perfs.

On aurait signé Firmino quoiqu'il arrive, les deals sont distincts.

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère avoir un joueur comme Firmino un peu moins décisif que Sterling et qui a un bon comportement en dehors du terrain plutôt que d'avoir un joueur qui marque un peu plus ou fait quelques passes décisives en plus mais qui déclenche des problèmes internes dans l'équipe toutes les 2 semaines pour avoir un meilleur salaire.

Et puis je pense que Firmino correspond plus au type de joueur que veut Klopp plutôt que Sterling, quand on voit Sakho mis rapidement sur le côté pour son comportement, ça aurait sans doute donné la même chose avec Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ben moi j'y crois. Je trouve l'info totalement crédible, on est un peu " en froid" avec Arsenal sur les transferts depuis l'affaire Suarez donc c'est pas impossible que Firmino puisse pas être recruté par les gunners. Après bon, les clauses liberatoires ne veulent pas dire grand chose, elles existent parce qu'elles sont une manière de dissuader les clubs intéressés par le joueur en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...