Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

ANCIEN : Danny Ings > Saints 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.sofoot.com/danny-ings-et-les-numeros-de-maillot-203487.html

 

Alors ok je l'ai assez durement taclé mais visiblement il a une excellente mentalité, je reste partagé sur ses capacités mais je lui souhaite quand même de réussir. ^^

 

J'ai vu ça aussi. C'est peut-être rien mais il sait ce qui est arrivé à quelques joueurs ces dernières saisons (Borini, Alberto, Aspas, Lambert, Assaidi etc.) et ne veut pas prendre le même chemin. Malheureusement l'état d'esprit ne suffit pas toujours chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup moins mitigé que la majorité des supporters quant à l'arrivée de Danny Ings.

 

Evidemment, je ne pense pas qu'il sera titulaire dès ses débuts et ce n'est pas ce que je souhaite, à vrai dire je voudrais le voir dans un rôle de "supersub". C'est un joueur très rapide, qui sait prendre la profondeur, assez adroit devant le but et complet en termes de qualités d'attaquants.

 

Le gars a quand même eu des performances + qu'honorables avec un promu aujourd'hui relegué.

 

Il me fait un peu penser à Chicharito au final. Je suis très entouthiaste au fait de le voir débuter sous nos couleurs, d'autant plus qu'on l'a eu en fin de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup moins mitigé que la majorité des supporters quant à l'arrivée de Danny Ings.

 

Evidemment, je ne pense pas qu'il sera titulaire dès ses débuts et ce n'est pas ce que je souhaite, à vrai dire je voudrais le voir dans un rôle de "supersub". C'est un joueur très rapide, qui sait prendre la profondeur, assez adroit devant le but et complet en termes de qualités d'attaquants.

 

Le gars a quand même eu des performances + qu'honorables avec un promu aujourd'hui relegué.

 

Il me fait un peu penser à Chicharito au final. Je suis très entouthiaste au fait de le voir débuter sous nos couleurs, d'autant plus qu'on l'a eu en fin de contrat.

Et tu ne veux pas le voir en pointe en tant que titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'aime beaucoup aussi, techniquement c'est propre sans être exceptionnel, la vitesse et la combativité il les a, de bons appels et une bonne frappe. Bon joker, rien à voir avec Lambert ou Borini qui n'ont pas montrés autant pendant tout le temps qu'ils étaient là que lui en 3 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très agréablement surpris de ce joueur, je le trouve très remuant et pesant sur les défenses. J'espère qu'il continuera comme ca. Il me fait penser à une phrase d'un film que j'ai vu récemment "Ce sont ceux dont on attend rien qui font des choses auxquelles nul ne s’attend". Personnellement, je le voyais comme un Borini 2.0 et au final, il semble être un très bon 3ème attaquant.

Je ne sais pas si certain d'entre vous connaisse mais il me fait trop penser à Rich Froning !!!!
 

Rich-Froning.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il souffre d'un genou (vu sut TIA) .... ça fait chier quand même j'ai l'impression qu'on a chopé le syndrome Arsenal cette année....

 

Ou le syndrome Dortmund, j'espère que Klopp emmène pas sa malédiction des blessés avec lui...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me peine beaucoup pour lui, il avait vraiment montrer de grands signes de satisfaction depuis le début de saison, a 23 ans ça peut être un coup d'arrêt terrible pour lui, la lui et gomez doivent prendre leur temps pour revenir, et viser un rétablissement complet pour le début de la préparation en juillet 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...